Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

48 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#321 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 21:41:38(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Isleen s'était laisser mené et avait laisser le géant prendre les choses en mains. Mais lorsque ses compagnons, la conseillère et lui s'étaient retrouvés dans l'arrière salle, il se rapprocha et prit part à la discussion tout en hochant la tête pour dire qu'il était d’accord pour voir le sang mêlé au plus vite!
« Mais racontez nous aussi comme il est venu vous voir, et pourquoi vous?? Que vous a til dit? »
Offline danselune  
#322 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 22:48:50(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

NOCTA
CA : 15

8 / 8

Avec les évènements de cette nuit Nocta devenait prudent, il connaissait la conseillère depuis de nombreuses années, l'avait toujours apprécié malgré son caractère pas toujours commode, mais se retrouver entasser dans cette petite pièce le mis mal à l'aise, lui rappelant la tanière découverte il y a quelques heures à peines, c'est pour cela qu'instinctivement il mis la main sur sa dague.

« Cinq ? Mais où sont-elles? Et où se trouve Kat? » Pourquoi tant de mystère et surtout pourquoi ne pas nous en avoir parlé hier?

Il se demandait si l'emplacement des marques, leur date d'apparition, pouvait servir de points de repères, d'information pour s'infiltrer.
Offline Rhyban  
#323 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 09:58:46(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
surpris

Laharl ne s'attendait pas à grand chose de la part de la conseillère. La veille, elle leur avait fourni très peu d'informations et il doutait qu'elle ait appris des choses durant la nuit. C'est pour cela que sa réaction le surpris.
« Katrezra est-il passé vous voir après notre passage, hier ? » Sinon, pourquoi nous a-t-elle rien dit ?

Il ne comprenait pas, de tels renseignements auraient pu leur faire gagner un temps précieux. Il fallait au plus vite retrouver Katrezra. C'était la personne qui semblait avoir le plus d'éléments sur Rodrik.

Cinq croix... Des cibles d'une future attaque ? Cinq... A quoi peut correspondre ce chiffre... Un pentagramme ?

Le mystère de ces marques serait peut être éclairé par cette rencontre.

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 10:00:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#324 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 15:15:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725





ace aux diverses questions concernant Katrezra, Sara affichait une mine sombre.

« Tu as raison, je ne vais rien dire de plus concernant Urnsul. Si elle revient, je vous le ferais savoir avant de lui passer un savon ! Les marques, oui. Il y a la grande sur le Guet Ouest, une autre sur un des rochers des Pierres du Troc, une sous la cascade de la Source Espoir, une autre sur un mur de la Salle Commune et enfin une dernière, derrière le Sanctuaire.

Oui, vous allez rencontrer Katrezra dans très peu de temps. Il a accepté de vous parler maintenant. Et oui, il est chez moi depuis deux jours sans que je ne vous le fasse savoir ! »
Le regard de la forgeronne resta quelques secondes sur le guerrier magus. « Dois-je vous rappeler que Katrezra est physiquement diminué et qu'il nous est venu du Nord pour fuir une vie de terreur. Je vous souhaite à tous de ne jamais connaitre une peur aussi intense. Aussi aurez-vous la sagesse de lui parler avec gentillesse et de garder secret le fait que vous connaissez son refuge ! »

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Attaque des loups.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:39:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#325 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 20:06:13(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Druss fut soulagé de voir que la conseillère n'avait pas mal pris sa remarque concernant la remontrance qu'elle ferait à Urnsul quand celle-ci referait surface ou qu'ils arriveraient à lui mettre la main dessus. Puis, lorsque Sara leur demande de faire preuve de gentillesse et de tenir leur langue quant à la cachette de Katrezra, il regarda ses compagnons un à un avant de répondre, « Vous avez ma parole... Je ne ferai rien qui puisse nuire à la santé de Katrezra et je ne révèlerai pas l'endroit où il se cache. »
Offline Vrock  
#326 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 21:23:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725





oussant le gros coffre du coin qu'il occupait, la solide semi-orque poursuivit.

« Suivez-moi ! »

Comme la ville ne disposait pas d'une surface extensible, la plupart des habitations de Trunau possédaient un sous-sol. Aussi personne ne fut trop surpris lorsque Sara souleva la trappe qui lassa entrevoir le haut d'une échelle de bois qui s'engouffrait dans l'obscurité. Rapidement, les jeunes enquêteurs purent discerner une faible lueur qui trahissait la présence d'une source faiblarde de lumière. Sara passa la première et descendit rapidement la demi-douzaine de barreaux.

A sa suite, les membres du groupe découvrirent chacun son tour une immense cave qui devait couvrir la même superficie que le bâtiment abritant la forge. Il y avait plusieurs recoins dans lesquels étaient stockées divers denrées et autres fournitures. Mais, là aussi, rien d'inhabituel pour qui vivait dans une ville toujours prête à tenir un siège.

Dans une partie reculée se trouvaient une paillasse, une petite table et un tabouret. Sur ce dernier était assis le fragile Katrezra, le dos courbé alors qu'il était plongé dans la lecture d'un petit livre, éclairé par une bougie à la flamme vacillante. Les nouveaux arrivant durent faire preuve de prudence pour évoluer dans cette cave sans trébucher.

La voix souffreteuse de celui que le groupe souhaitait rencontrer les accueillis. « Approchez mes amis. Je suis désolé de ne pas vous avoir contacter depuis hier. »

Ceux qui le connaissait suffisamment eurent la triste impression que cet homme avait vieillit de deux décennies depuis leur dernière rencontre. La cave était saturée de son odeur corporelle légèrement sulfurée. Cela ajouté au manque de luminosité donnait à l'endroit une dimension oppressante.

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Attaque des loups.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:39:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#327 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 23:04:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

NOCTA
CA : 15

8 / 8
Lorsque la conseillère eu dégagée l'accès à son sombre sous-sol sa première pensées fût pour Laharl
Nous risquons encore d'avoir besoin de ta magie.
Ses yeux s'habituait petit à petit à la faible luminosité,la lourde odeur lui rappelait la chambre du patient au sanctuaire.
Se frayant tant bien que mal un chemin jusqu'au demi-orc il s'agenouilla pour être plus à sa hauteur:

« Tu as l'air encore plus mal en point que d'habitude Kat, que puis-je faire pour toi? » dit-il en posant son sac et en sortant sa trousse de secours.
Même si cet homme, sans le vouloir, avait été source de nombreux de ses cauchemars il n'en demeurait pas un moins un habitant de Trunau qu'il se devait d'aider.
Offline Uktar  
#328 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 13:20:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Le rôdeur n'avait jamais trop eu à faire avec le sang mêlè. Il faut dire que le jeune Isleen était un peu à suivre la mentalité de Jagrin Grath. Il les tolérait mais ne liait que très rarement amitié avec l'un deux!

Il l'observa tout de même, croisant les bras et attendant qu'il fasse son récit. Espérant qu'il est de sérieuse révélation à leur faire! Car pour ce qu'il en connaissait, il avait franchement du mal à croire en ces divinations!!

Le plus sage du groupe allait se charger de lui, et c'est vers lui plutôt qu'Isleen avait quelques questions, mais pour le moment il s’abstint.
Offline Yaum  
#329 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 19:21:40(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Sombrepatte

10 / 10

CA 17



Sombrepatte comprit que la demi-orc ne lui voulait pas de mal, et était presque bienveillante. Elle tenta alors de se glisser dans la boutique, histoire de dénicher un truc à grailler. Il y avait toujours un truc intéressant à renifler dans les terriers des deux jambes. «  Sombrepatte. Ici. Gardes  » lui rappella fermement, mais amicalement son compagnon qui avait deviné son idée à sa tête baissée, ses oreilles en arrière, ses narines grandes ouvertes et son regard vif vers l'intérieur. Grrr. Elle obéit, non sans avoir jeté un mauvais œil à ÔlgÔ.

ÔlgÔ

12 / 12

CA 20



Celui ci entra dans la forge et écouta avec attention ce qu'il s'y dit. Il essaya de tracer mentalement une carte des points de présence des dessins, pour y chercher les intersections (est ce qu'une d'elle tombait sur la trappe qu'ils avait découverts hier ?). Il n'y parvint pas, sa connaissance de l'intérieur de Trunau étant plus faible que celle des régions avoisinantes.

En découvra le vieil demi-orc, il s'étonna de son état, mais se dit que tout le monde n'était pas gnome, et que la vie souterraine telle qu'il l'a vivait actuellement ne lui faisait pas beaucoup de bien.
Il chippa cependant un truc à manger, pour Sombrepatte. Si celle ci était restait à l'extérieur, son esprit avait réussi à s'y glisser...

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 19:23:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#330 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 20:22:52(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Druss essaya de se faire le plus petit et discret possible, même si vu sa morphologie cela semblait du domaine de l'impossible. Il resta silencieux tout en découvrant la pièce dans laquelle ils entrait et où se trouvait Katrezra. Il cacha son étonnement en découvrant l'état du vieux demi-orque. En le voyant, il avait à la fois peur de découvrir ce qui l'avait poussé à venir à se réfugier ici et pourtant il était sûr que cela avait un rapport avec la mort de Rodrik et il était désireux de savoir ce qui s'était passé.

Alors que Nocta s'était proposé de soigner Katrezra, Druss approcha précautionneusement de ce dernier et une fois un genou à terre, il déclara, « Bonjour à vous Katrezra, vous n'avez pas à être désolé. Aujourd'hui, nous nous rencontrons et c'est cela qui est important. Sachez que si vous avez besoin de quoique ce soit vous pouvez compter sur nous, même si je pense qu'il serait plus sage que vous rentriez là où on peut prendre soin vous... D'ailleurs, si vous me permettez cette question, pourquoi avez-vous quitté le Sanctuaire soudainement ? »
Offline Efpi92  
#331 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 21:45:04(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

8 / 8
Meriel se torturait l'esprit depuis une dizaine de minutes pour comprendre pourquoi on avait inscrit des marques blanches en forme de croix ou d'épées sur certains bâtiments de Trunau. Une tour de guet, les grandes pierres qui servaient de marché à l'extérieur de la ville, la cascade, le grand amphithéâtre qui faisait office d'entrainement aux armes et de lieu de festivités et, pour finir, le lieu de culte du Sanctuaire. Des endroits importants de Trunau, vitaux même si l'on prenait la cascade et les Pierres du Troc, sources d'approvisionnement en eau et en nourriture. Il était persuadé que ces marques n'étaient pas l’œuvre de gamins désœuvrés mais avaient un rapport avec le meurtre de Rodrik et ses mystérieux assassins. Mais dans quel but ? Faire sauter ces bâtiments pour déstabiliser la ville ?

Ses pensées furent interrompues par les échanges entre ses compagnons et le vieux demi-orc qui, il l'espérait, allaient les aider à y voir plus clair.
Offline Vrock  
#332 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 21:56:14(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725





e semi-orque toussota pour s'éclaircir un minimum les bronches avant de répondre.

« Non, merci Nocta !

Ce qui m'a fait fuir ? La peur bien sûr ! La peur de ce qui est finalement arrivé à Rodrik et que je sentais approcher. »
En parlant, Katrezra était parcouru par des tremblements qu'il maitrisa au bout de quelques seconde. Il but une gorgée d'un verre d'eau posé sur la table mais cela ne sembla pas lui être d'un grand réconfort. Puis, il poursuivit.

« Depuis quelques temps, le malheureux Rodrik cherchait à comprendre des choses ! Pour être honnête, je ne pense même pas qu'il savait exactement ce qu'il cherchait. Il n'y a pas longtemps il était tombé sur un troll des crues, à la Maison de la Peste, et le pauvre garçon était convaincu que cette rencontre n’était pas un incident isolé. Il est venu me demander conseil et sa curiosité a été piquée par mes visions. Je lui ai dit que ces trolls sont originaires de Belkzen, mais qu’ils errent rarement loin au Sud de la Route des Crues. Cependant, depuis que j’ai eu connaissance de son enquête, j'ai eu des cauchemars comme aucun avant cela et j'ai crains qu’un plus grand mal ne soit à l’œuvre dans les murs de Trunau.

Rodrik avait l'intention de retourner à la Maison de la Peste, mais à cause du malaise que je ressentais de mes visions, je lui ai suggéré de me laisser son journal, ce qu'il a fini par faire. La nuit avant celle de sa mort, mes visions ont été encore plus terribles, bien que toujours indéchiffrables. J’ai prévenu Rodrik que quelque chose de mal allait se produire et qu’il devrait peut-être demander de l’aide ! Je me suis senti menacé aussi et je lui ai dit que j’allais me cacher ailleurs. Voilà pourquoi j’ai quitté le Sanctuaire. Apprenant sa mort, je n’ai pas osé sortir, craignant que ce qui avait tué Rodrik viendrait pour moi. Sa mort me chagrine profondément, mais au moins mes efforts m'auront permis de vous fournir ces informations. »




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Attaque des loups.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:39:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#333 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 17:06:26(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Ne voulant pas que le vieil demi-orque se sente assailli par leurs questions, Druss commença à chercher dans ses souvenirs s'il connaissait quelque chose à propos des trolls des crues avant de répondre, « Avez-vous lu le journal de Rodrik ? Peut-être qu'on pourrait y trouver des rapprochements avec les visions que vous avez eues ? Si vous voulez, je peux vous le lire si vous n'avez pas souhaité le regarder. Je pense que maintenant il pourrait nous révéler bien des choses sur les événements sur lesquels il enquêtait et sur lesquels, vous avez eu des visions. A ce propos, vous avait-il mentionné le nom de Melira lors de l'un de vos entretiens ? »

  • Connaissances nature (troll des crues) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
Offline Efpi92  
#334 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 19:59:07(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

8 / 8
Peut-être Meriel avait-il lui aussi déjà lu quelque chose ou entendu parler des trolls des crues ? En tout cas, il comprenait maintenant mieux pourquoi Rodrik avait demandé à sa compagne de ne plus sortir de la ville.

Il attendit la réponse de Katrezra puis demanda au demi-orc : « Vous souvenez-vous des cauchemars que vous avez eu quand Rodrik vous a parlé de son enquête ? »

  • Connaissances (folklore local) (troll des crues) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Offline Vrock  
#335 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 09:21:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725


i les créatures nommées par le semi-orque ne disaient rien à Isleen, tel n'était pas le cas de ses cinq compagnons. Laharl et ÔlgÔ avaient déjà entendu que ces rejetons de trolls de moindre carrure infestaient les marais et autres bourbiers des Terres de Belkzen. Les autres en savaient davantage. Ces trolls, aux bras démesurés, tiraient la majeure partie de leur puissance de leur affinité avec les eaux vives des rivières.


Malgré l'énergie considérable que lui demandait une discussion aussi longue avec plusieurs interlocuteurs, Katrezra poursuivit, étanchant une bonne partie de la soif des jeunes enquêteurs. « Oui, je l'ai lu. Il s'agit de son journal intime. Seules les deux dernières pages parlent de ce qui vous intéresse. Le reste devrait resté privé. » Il tendit l'ouvrage au druide.

« Ce n’est pas un grand secret que j’ai été maudit avec des visions surnaturelles, il y a plusieurs années, au cours de ma vie parmi les Main Vide. Depuis que j’ai quitté ces sauvages, beaucoup ont cherché mes conseils sur des questions allant de la plus banale à l'extrême, mais je crains que les présages qui assaillent mes rêves sont presque indéchiffrables, même pour moi, et je n'ai pas les moyens de les focaliser. Si j'en avais tiré des informations claires, vous pensez bien que j'aurais averti Rodrik en conséquence !

J'ai eu des hallucinations vivaces d’épées ou des croix blanches, et des rêves de la Maison de la Peste. Quand je lui en ai parlé, il semblait penser que mes rêves pourraient aider dans son enquête. Je lui ai décrit de mon mieux mes visions, mais la muse de mes cauchemars est aussi obscure que méchante !

J'ai eu beaucoup de visions de la Maison de la peste ces derniers temps, et bien que je ne puisse pas dire avec certitude ce que ces divinations pourraient signifier, je crois qu'il y a bien plus sous les cendres de cette Église brûlée que de la suie et des décombres ! »




  • NMDLIO : 4d6 donne [14] = 14
  • re : 4d20 donne [42] = 42


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Attaque des loups.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:40:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#336 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 12:39:15(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15

8 / 8


Le jeune prêtre écoutait sagement les paroles de l'infirme, il se disait que des trolls venant se rajouter à leur affaire était de très mauvaise augure et comprenait la prudence de Katreza.

Sortant sa flèche de son sac il enleva le tissu de protection pour la montrer :
« Là où il y avait les loups il y avait cette étrange substance, connaîtrais tu son origine? »

Leur prochaine destination serait très certainement les sous-sol de l'ancienne église mais une fois de plus aucune piste ne devait être écarté.

« Et les marques, est ce que l'on sait quand chacune sont apparut? Chaque lieu marqué peut correspondre à une de tes visions »
Offline Uktar  
#337 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 13:22:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

La seule fois ou Isleen avait entendu parler de Troll, c'était dans des histoires qu'on lui racontait pour lui faire peur qu'on il était petit. Ses compagnons n'avaient pas l'aire de vouloir poser plus de questions sur ces créatures, c'est donc qu'ils devaient en savoir beaucoup plus que lui.
Il décida donc de se concentrer sur ce que leur racontait le vieux sang mêlée et tout naturellement pas mal de chose s’éclaircissait dans son esprit, même s'ils savaient toujours pas comment ses ennemis avait pu se douter de son enquête?

Alors que chacun se passait à tour de rôle le journal pour lire les deux dernières pages, Isleen prit la parole.
« Ça remonte à combien de temps cette rencontre avec ce Troll? Et t'a t'il dit quelque chose sur ce qu'il c'est passé, a t'il été agressif, ce sont ils battus, ont ils discuté? T'as t'il dit s'il était reparti de suite ou s'il avait passé quelques jours dans cette maison?? »
Offline Rhyban  
#338 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 17:04:41(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
Pensant

Le journal éclairait un peu le mystère du capitaine. Pourtant bien des zones ombres demeuraient.

Les trolls ne sont pas assez intelligents pour tendre des pièges avec des loups ou pour dessiner des signes à la peinture.

La tête pensante de tous ces problèmes était encore cachée. Cela ne faisait plus aucun doute : les croix blanches, l'attaque des loups, le meutre de Rodrik et le nom de Melira étaient tous liés. Par contre, il reste à savoir si ces trolls étaient là par hasard, ce qui serait étonnant, ou si on les dirigeait.

« Aucun signe de Melira dans ce journal ni d'Urnsul. Par contre on en apprend plus sur ces croix. Vous avez essayé de le dissuader de continuer pour sa sécurité ? »
Offline Vrock  
#339 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 21:01:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725





atrezra regarda la substance pâteuse collée sur la lame que lui présentait le jeune prêtre.

« Mes connaissances en alchimie sont inexistantes ! Je sais que je n'ai plus l'air très vaillant, mais je ne suis qu'un combattant orque avec cette malédiction qui m'est tombée dessus ! Je n'ai jamais rien étudié de ma vie de barbare. Mes rêves sont complètement confus. Ce que j'analyse est plus mes sensations et impressions à travers ce brouillard mystique. Pas de quoi identifier grand chose ! »

Le regard triste du vieil impotent se tourna vers le rôdeur. Il se racla à nouveau la gorge avant de parler. « En fait, Rodrik n'a fait qu'apercevoir ce troll, il y a une vingtaine de jours, alors qu'il attendait Brinya près de la Maison de la Peste. La créature furetait dans les ruines. Quand elle a vu Rodrik, elle a détallé et depuis, Rodrik est retourné là-bas pour chercher les raisons de cette présence. Mais il n'y a plus emmené sa fiancée.

Je vous l'ai dit ! J'ai essayé de lui faire comprendre qu'un malheur allait arriver ! Mais, comment retenir une telle soif de savoir ? »


Message secret pour Efpi92,Meriadec,danselune :
...




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Attaque des loups.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:40:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#340 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 12:56:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16


« Par rapport aux rêves que vous avez, une fois que les événements sont passés arrivez vous à faire la relation entre vos rêves et ce qui ce passe?? »

Isleen laissa l'ancien répondre, puis enchaina « Et nous ? Vous nous avez déjà vu dans vos rêves?  »


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
48 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET