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Krajazik CA:20/14/17
Initiative:1d20+3 CA: 20/Contact 14/Dépourvu 17 JS: Ref +4,Vig +5, Vol +3 ATTAQUE:! -2 si ATT non létale ! ! -2 si ATT à deux armes ! ! -1 si ATT puissance (+2dgt MD, +1 dgt MG), -0 si cible déjà blessée ! ! +1 ATT si cible déjà blessée ! ! 4 AO/round !
Armes combat rapproché: Attaque 1 main: 1d20+8 Attaque 2 mains: 1d20+6 D et 1d20+7 G (Dague +1)
Dégâts main droite (Ecu): +7 (+9 Att puissance) Dégats main gauche (Dague+1): +8 (+9 Att puissance) « »
Au cliquetis caractéristiques des cages en métal Krajazik, senti un léger malaise le gagner. Baissant sa garde quelques secondes, il entreprit de resserrer les lanières de son armure puis il se plaça quelques mètre derrière Kriss disons à portée de charge prêt à lui emboîter le pas. Message secret pour blurpy :...
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Syrius CA: 16 (T: 16, S: 12)
Boite à outils Sort niveau 0: Détection de la magie, Lecture de la magie, Lumières Dansantes, Prestidigitation, Réparation, Son imaginaire Sort Niveau 1: Abondance de munitions, Final salvateur, Graisse, Image silencieuse 3/4Représentation bardique: 12/17Compétences:Acrobaties: +4, Art de la magie: +7, Bluff: +3, Connaissances(donjons): +6, Connaissances (géographie): +6, Connaissances(histoire): +6, Connaissances (ingénierie): +2, Connaissances (locale): +6, Connaissances (mystère): +6, Connaissances (nature): +6, Connaissances (noblesse): +6, Connaissances (plans): +6, Connaissances (religion): +6, Déguisement: +3, Diplomatie: +10, Discrétion: +4, Équitation : +4, Escalade: +1, Estimation: +1, Évasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +10, Représentation (scène): +9, Représentation (déclamation): +10, Survie : -1, Utilisation d'objet magique: +9, Vol : +4 Attaque:- Rapière: +3 1D6 +1 18-20*2 - Arc court: +7 (+8) 1D6 +1 (+2) 20*3 - Tir Rapide: +5 (+6)/ +5(+6) 1D6+1 (+2) 20*3 [Flèches: 37/40 - Flèches cold iron: 14/14] Sauvegarde :Réflexes : +7, Vigueur : +2, Volonté : +3
Syrius suivait Krajazik, restant derrière lui tout en observant le complexe dans lequel ils progressaient maintenant. Il n'avait jamais su qu'un tel réseau d'anciens passage se trouvait sous la ville et étudiait tout en avançant l'agencement et le style de la construction. Guyde, 2 questions: - Concernant les créatures que nous avons affrontés, elles sont liés à un péché est ce que Syrius aurait pu reconnaitre lequel (je ne sais pas si ils ont des apparences différentes en fonction du péché)? - Concernant les tunnels, est il possible d'estimer leur age par rapport au batiments anciens que j'aurais pu croiser dans la région (Magnimar ou autre)? fait un jet pour moi au besoin, j'ai +6 en histoire et +2 en ingénierie
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Kriss Tow'ynn Sort 1/1 CA:18 |14 | 14
L'elfe stoppa son avancée « aucune âme qui vive. Mais une statue »Il s'approche doucement vers elle. Et cherche un piège éventuel qu'il soit magique ou mécanique. - détection de piège : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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es prévôts s'avancèrent jusqu'à la statue de marbre rouge d’une femme à la beauté frappante mais en proie à une rage folle qui se dresse au milieu de la pièce. Son expression de pierre est déformée par la fureur. Elle porte des robes flottantes et ses longs cheveux sont retenus en arrière par une coiffe faite de crochets et de lames. Dans la main gauche, elle tient un large livre à la couverture gravée d’une étoile à sept branches, dans la droite, elle brandit une corsèque luisante en ivoire et en métal, qui a été placée dans la main de la sculpture. L'arme semble utilisable et de très bonne facture. Kryss constate que le couloir partant vers la droite mène à ce qui semble être une petite salle circulaire au milieu de laquelle se trouve un bassin circulaire cerclé de crânes, tandis que Krajazyk observe que la salle qui se trouve à quelques mètres au-devant d'eux contient effectivement des sortes de cages sur son périmètre tandis que le centre est occupé par une vieille plateforme en bois. Tous entendent des bruits de raclements d'un truc dur contre la pierre en provenance de cette ancienne prison. Krajazyk, lui, a le sentiment qu'ils proviennent de sous la passerelle en bois.
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Krajazik CA:20/14/17
Initiative:1d20+3 CA: 20/Contact 14/Dépourvu 17 JS: Ref +4,Vig +5, Vol +3 ATTAQUE:! -2 si ATT non létale ! ! -2 si ATT à deux armes ! ! -1 si ATT puissance (+2dgt MD, +1 dgt MG), -0 si cible déjà blessée ! ! +1 ATT si cible déjà blessée ! ! 4 AO/round !
Armes combat rapproché: Attaque 1 main: 1d20+8 Attaque 2 mains: 1d20+6 D et 1d20+7 G (Dague +1)
Dégâts main droite (Ecu): +7 (+9 Att puissance) Dégats main gauche (Dague+1): +8 (+9 Att puissance) « »
« La taulière à pas l'air commode » hasarde Krajazik en pointant la statue du nez ... « Et j'entends un truc qui bouge l'bas » termine-t-il en désignant l'estrade ... Sur ses gardes, le sang-mêlé garde un œil sur Kriss tout en observant l'estrade de temps en temps ...
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Annabeth Lameverte CA: 18/14/14 réserve : 4/4 Estheban réserve : 1/1 à l'affut « Ben c'est en restant planté là qu'on va savoir ce que c'est qu' t'as entendu Krajazik. »Se disant, elle s'approcha doucement et silencieusement de l'estrade en gardant un œil sur la statue, décidée à savoir ce que pouvait bien avoir repéré son comparse le plus bestial. Elle me dit rien qui vaille, cette statue... Gardons l’œil ouvert et le bon.- perception : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- discrétion : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Krajazik CA:20/14/17
Initiative:1d20+3 CA: 20/Contact 14/Dépourvu 17 JS: Ref +4,Vig +5, Vol +3 ATTAQUE:! -2 si ATT non létale ! ! -2 si ATT à deux armes ! ! -1 si ATT puissance (+2dgt MD, +1 dgt MG), -0 si cible déjà blessée ! ! +1 ATT si cible déjà blessée ! ! 4 AO/round !
Armes combat rapproché: Attaque 1 main: 1d20+8 Attaque 2 mains: 1d20+6 D et 1d20+7 G (Dague +1)
Dégâts main droite (Ecu): +7 (+9 Att puissance) Dégats main gauche (Dague+1): +8 (+9 Att puissance) « »
L'elfette semblait plus sanguine encore qu'il l'aurait cru. Le guerrier tenta de lui barrer le passage de son bras musculeux mais gracile et rapide la bretteuse effaça l'obstacle avant que la brute n'est réagi ... Il tenta néanmoins de ramener la jeune impétueuse à la raison ... avec ses mots à lui ... « C'est Kriss qu'ouv' la route, on l'suit sinon c'est la merde ! »
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racieuse et silencieuse comme une panthère, Annabeth s'approcha de l'entrée de la prison car cette grande pièce fut, à l’évidence, une prison, comme en témoignaient les deux douzaines de cellules qui bordaient son périmètre. Une plate-forme de bois branlante surplombait la pièce et deux volées de marches descendaient vers le sol de la prison, trois mètres plus bas. Une passerelle de bois d’un mètre cinquante de large courrait entre l’extrémité nord de la plate-forme et un corridor qui partait vers l’est. Dans les geôles qu'elle apercevait, elle distingua des squelettes avachis, des os pelle-mêle et un empilement de crânes dans l'une d'elles. Cependant, les lattes de l'estrade étaient disjointes et le bois s'effritait par endroit, Annabeth observa également des traces de griffure récentes sur les lattes défraîchies. Entre les lattes, elle aperçu, ou plutôt elle entraperçu vaguement deux formes blanchâtres de taille humaine, qui se faufilèrent entre les poteaux de soutien de l'estrade et se placèrent de part de d'autres du passage. Il lui semblait également entendre du bruit un peu plus loin sous l'estrade.
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Kriss Tow'ynn Sort 1/1 CA:18 |14 | 14
La jeune elfe pris la direction de l'estrade alors que kriss examinait la statue. L’impétuosité de la jeune elfe la perdra un jour. Et bien pourquoi ne pas agir de la sorte égalementN'ayant pas détecté de piège, il prend la corseque en ivoire et métal. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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riss agrippa la hanse de la corsèque à pleine mains et tenta de la déloger de la poigne de marbre de la statue rageuse. Après quelques essais, celle-ci finit par venir. L'arme était manifestement de très bonne qualité et surtout magnifiquement décorée. Le temps n'avait pas altéré son équilibre parfait et la beauté de son ornementation. Corsèque de maître décorée = valeur 500 po
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Annabeth Lameverte CA: 18/14/14 réserve : 4/4 Estheban réserve : 1/1 silencieux Les mouvements humanoïdes n'échappèrent pas à la surveillance de la jeune elfe qui se tournât alors vers l'estrade. Deux créatures blanches passèrent à toute vitesse. Un coup d’œil rapide en arrière lui indiqua que le mercenaire était en train de intéresser à la statue ou plutôt à l'arme ornementé. Deux potentielles adversaires dont elle ne connaissait pas grand chose contre elle. Laissant de coté son animosité envers son compatriote, elle l'appela en renfort. « Kriss, deux créatures non identifié sous l'estrade. Arrête de jouer avec cette arme et vient jeter un coup d’œil avec moi. »Elle commençât à s'approcher doucement de l'estrade. Elle comptait sur les capacités de discrétion de son allié aussi n'avait elle pas demandé à celui qui aurait était le plus à même de tenir le premier choc, Kajazig. Elle commença alors à se déplacer les genoux à peine fléchis, prête à bondir et les lames levées, la lame en fer froid tenu face à son abdomen alors qu'Estheban, placé dans son autre main était positionné légèrement en retrait de sorte à être prêt à entamer une attaque de taille à tous moment. Ce dernier gardait étrangement le silence, comme si il craignait qu'on ne l'entende parler à la bretteuse, lui d'habitude si bavard une fois dégainé. Déplacement silencieux vers les créatures, bref en I12.
- perception : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- discrétion : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
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Kriss Tow'ynn Sort 1/1 CA:18 |14 | 14
A l'invitation de la jeune elfe, kriss rangea la corsèque et s'avança discrètement pour la rejoindre. Courbé pour plus de discrétion il faisait attention à chacun de ses pas pour éviter les bruits inutiles. Il s’aplatit sur la plate forme et jeta un oeil en dessous. - discrétion : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- perception : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
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Krajazik CA:20/14/17
Initiative:1d20+3 CA: 20/Contact 14/Dépourvu 17 JS: Ref +4,Vig +5, Vol +3 ATTAQUE:! -2 si ATT non létale ! ! -2 si ATT à deux armes ! ! -1 si ATT puissance (+2dgt MD, +1 dgt MG), -0 si cible déjà blessée ! ! +1 ATT si cible déjà blessée ! ! 4 AO/round !
Armes combat rapproché: Attaque 1 main: 1d20+8 Attaque 2 mains: 1d20+6 D et 1d20+7 G (Dague +1)
Dégâts main droite (Ecu): +7 (+9 Att puissance) Dégats main gauche (Dague+1): +8 (+9 Att puissance) « »
Le sang-mêlé hoche la tête en manière de dire Je le savais ! puis plaçant son bouclier en position de défense, se prépare à charger la première créature hostile à sa portée.
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es prévôts, Annabeth en tête, commencèrent à avancer sur la plateforme vétuste, guettant les mouvements des silhouettes dissimulées dessous. Elles demeurèrent coite et presque invisible si bien que s'ils ne les avaient pas repérées auparavant, les prévôts ne les auraient sans doute pas aperçues. Kryss pénétra à son tour sur la plateforme, torche en mains, et s'allongea pour jeter un oeil sur ce qu'il y avait dessous. Il reconnu rapidement les créatures qui se terraient là, à l'affut : des rejetons du péché comme on les appelait dans les livres des explorateurs ! Et ils n'étaient pas deux, mais quatre, deux autres attendant près des escaliers, dans les ombres. L'un d'entre eux tourna ses yeux rouge sang vers l'elfe et son obscène mâchoire dégoulina de salive et claqua de rage tandis qu'il grogna. Une clameur de rage monta soudainement de sous la passerelle tandis que les rejetons du péché se ruaient hors de leur cachette pour atteindre les escaliers afin de venir écharper les intrus. Celui qui avait repér Kryss tenta de lui lacérer le visage de ses griffes et sauta en prenant appui sur l'un des chevrons de la passerelle. Mais l'attaque fut un peu lente et Kryss put rejeter sa tête en arrière. Toujours au sol, il se rendit compte qu'il était dans une position plus que délicate... De chaque escalier surgirent alors des rejetons du pêché qui se ruèrent sur les constables avec une vitesse cauchemardesque, l'un d'entre eux tentant de mordre Annabeth, tandis que l'autre s'attaquait à un Kryss toujours au sol. Les deux elfes ne manquèrent pas de réflexes et l'une avec grâce, l'autre avec efficacité malgré sa posture au sol, réussièrent à éviter les attaques rapides des créatures de cauchemard qui avaient surgi des ténèbres pour les tuer. Un troisième rejeton déboula sur la passerelle et menaçait d'abattre ses griffes sur les prévôts, se plaçant au milieu de ses compagnons. - Attaque griffe sur Kryss : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque morsure rejeton 3 sur Annabeth : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- attaque morsure rejeton 4 sur Kryss : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
ROUND un 21 - Rejeton 1 (indemne)a joué21 - Rejeton 2 (indemne; sous la passerelle)a joué21 - Rejeton 3 (indemne)a joué21 - Rejeton 4 (indemne)a joué21 - Syrius (Indemne)doit jouer20 - Adhuzal (Indemne)doit jouer11 - Lyod (Indemne)doit jouer9 - Kryss (Indemne; à terre)doit jouer8 - Annabeth (Indemne)doit jouer6 - Prospéro (Indemne)doit jouer4 - Krajazyk (Indemne)doit jouerAO jouées : - Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici Inspiration vaillante en cours : +1 attaque et dégâts pour vous Le rejeton 2 est pile sous l'icone de Kryss mais je l'ai mis dans le mur à côté pour une question de lisibilité, ne vous faites pas avoir Out :
Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 16:27:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Krajazik CA:20/14/17
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Armes combat rapproché: Attaque 1 main: 1d20+8 Attaque 2 mains: 1d20+6 D et 1d20+7 G (Dague +1)
Dégâts main droite (Ecu): +7 (+9 Att puissance) Dégats main gauche (Dague+1): +8 (+9 Att puissance) « »
En se préparant à prendre son élan, Krajazik ordonne à l'elfette « Dégage Annabeth ! »
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Kriss Tow'ynn Sort 1/1 CA:18 |14 | 14
Diantre que ces créatures sont rapides Kriss se rendant compte de la dangereusité de sa position tenta une acrobatie périlleuse. Il se cabra telle une bête et sauta sous la palissade pour combattre celui qui était resté en bas. sortant sa lame fidèle en un éclair, il porta un cou foudroyant, et retomba sur ses pieds, un poing à terre pour se stabiliser. - acrobatie : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- lame courbe : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- confirmation critique : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- dégâts : 2d10+14 donne [4] + 14 = 18
Le rejeton était presque coupé en deux mais il n'était pas mort. Pas encore. Action de mouvement : saut en bas (avec acrobatie) et action simple de combatModifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 18:39:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Annabeth Lameverte CA: 18/14/14 réserve : 3/4 Estheban réserve : 1/1 Du sang - Prêt ?
- Comme toujours, très chère. Comme toujours.Le cimeterre de fer froid glissa des doigts de la féline alors que sa lame favorite se levait vers ses adversaires. Un sourire se dessinat sur le visage de l'audacieuse artiste alors que ses lèvres s'entaillaient pour laisser passer quelques mots pécurseur de l'avenir. « Messieurs, voyons. Je ne danse qu'avec un seul cavalier à la fois. »Disant cela elle commença à tourner sur elle même. Elle tournât à un tel vitesse que ses cheveux commençairent à voler en tout sens, lui créant une sorte de masque d'écailles blondes. Dans le même temps, une vague d'énergie parcouru le cimeterre qui se mit alors à vibrer lui aussi une vitesse étonnante. Le coup s'abattit et entailla profondément le corps de l'horreur la plus proche. Alors, le sang de la créature volant tel le filet d'eau au vent, la combattante commença à parler en elfique des mots obscurs tandis que sa main passait devant son visage en effectuant une foule de signe complexe. « Fredga ost k'el floridja ! »La lame se mit alors à crépiter violament, des éclats lumineux sautant de l'acier ensanglanté. Alors, d'une formidable détante, elle s'envola et tournant sur elle même, elle fonçât sur le second de ses adversaire, sa lame imbu de magie fonçant vers la chair ignoble. Lacher le cimeterre en fer froid (libre), utilisation d'un point de réserve pour enchanter la lame noire (rapide), combat magique (complexe) : attaque sur rejeton 4 et incantation sur la défensive de décharge électrique, attaque sur rejeton deux (libre) et pas de placement en H12.- attaque sur rejeton 4 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- dégât : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
- concentration : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- attaque avec décharge électrique sur rejeton 3 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- dégâts potentielle : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
- dégâts d'électricité potentielle : 3d6 donne [8] = 8
Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 19:44:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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yrius avait entamé un poème guerrier dont le rythme s'adaptait pour coller à celui du combat avec un mimétisme parfait, galvanisant les prévôts, tandis qu'il avait levé son arc et attendit un moment propice pour lâcher la flèche encochée qui émettait une douce lueur bleutée. Syrius CA: 16 (T: 16, S: 12) Au moment où Annabeth se décala, le prévôt lâcha sa corde et la flèche fila vers le monstre du milieu, se plantant profondément dans son torse et arrachant un cri de douleur à l'immonde créature. La danse d'Annabeth se montra particulièrement efficace, puisque l'elfe arracha un bon morceau de chair à l'immonde créature située à sa droite, avant de se décaler et d'empaler sur son cimeterre irradiant de magie destructrice sur celle située à gauche des prévôts. L'ignoble rejeton eu un soubresaut et s'affala sur la plateforme agonisant, le sang pulsant par sa bouche démoniaque tandis que la vie quittait peu à peu son corps contrefait. Lyod le Sinople Inspirer : 13/13 Aider : 2/8 Coordonner : 1/1 Défier : 0/1 CA : 9 | C : 9 | D : 9 REF +0 | VIG +4 | VOL +2 Lyod, voyant Krajazyk prêt à charger droit devant lui, tendit son bras valide vers la créature qui se trouvait face à eux et récita presque comme un mantra : « Va guerrier, abat ta lame sur l'épaule gauche de cette créature, qu'elle fende les chairs ! »L'humain semblait comme en transe et sa concentration le rendait quasiment immobile tandis qu'il semblait mettre toute sa volonté dans le geste et le bras qu'il tendait vers le rejeton du péché déjà blessé par Syrius. +6 prochaine attaque de Krajazyk sur rejeton 1Adhuzal Le mage avait observé avec un intérêt total la statue et semblait quelque peu désemparé par le combat qui venait de se lancer. Il regardait avec beaucoup de concentration ce qu'il se passait mais sa main, qui tâtonnait dans sa sacoche à composants ne ressortait pas. Il décida apparement finalement d'attendre un peu pour voir ce qui allait se passer et il observa les alentours, craignant que le groupe, immobilisé à un carrefour ne soit pris en sandwich par des ennemis provenant de divers endroits, il indiqua ainsi à Prospéro « Prêtre, surveille le couloir de droite, on risque d'être pris en étau si on n'y fait pas attention. Nous devons nous assurer que rien ne nous prenne à revers. »Le halfelin fit la moue une demi-seconde, manifestement peu habitué à être interpellé de la sorte par un jeune freluquet, mais l'évidence des propos du mage le frappa et le prêtre leva son arbalète chargée vers le couloir qui se trouvait maintenant face à lui, scrutant les ténèbres que la lumière divine émanant de son symbôle sacré repoussait. Kryss de son côté rua comme un diable de Pointesable et se projetta contre le mur de droite pour réussir à se faufiler entre ledit mur et le plancher de la plateforme en abandonnant sa torche derrière lui, qui grésilla et s'éteignit tandis que les combattant sur la plateforme marchaient dessus. Tombant de trois mètres, il profita de sa chute pour asséner un formidable coup de sa lame elfique à la créature qui se trouvait sous la plateforme. Les yeux rouges de celle-ci s'écarquillèrent de surprise et de douleur quand le tranchant de la lame pénétra par le cou et descendit jusqu'au milieu de son abdomen, causant des dommages mortels au rejeton. Celui-ci titubant allait bientôt s'effondrer, à moins qu'il ne parvienne à attaquer l'elfe juste avant... - Tir Syrius sur rejeton1 : 1d20+8-4 donne [17] + 8 - 4 = 21
- dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- Aide Krajazyk sur rejeton 1 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
ROUND 1 4 - Krajazyk (Indemne; action préparée : charge dès qu'Annabeth a bougé)doit jouerROUND 2 21 - Rejeton 1 (blessé)doit jouer21 - Rejeton 2 (chancelant 0/19; sous la passerelle)doit jouer21 - Rejeton 4 (blessé)doit jouer21 - Syrius (Indemne)doit jouer20 - Adhuzal (Indemne)doit jouer11 - Lyod (Indemne)doit jouer9 - Kryss (Indemne)doit jouer8 - Annabeth (Indemne)doit jouer6 - Prospéro (Indemne)doit jouer4 - Krajazyk (Indemne)doit jouerAO jouées : - Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici Inspiration vaillante en cours : +1 attaque et dégâts pour vous Le rejeton 2 et Kryss sont sous la plateforme de bois, mais je les ai mis dans le mur à côté pour une question de lisibilité, ne vous faites pas avoir
J'ai considéré que Krajazyk préparait une action de charge dès qu'Annabeth bougeait dis moi si je me suis trompé. Out : 21 - Rejeton 3 (agonisant)a joué
Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 14:43:04(UTC)
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Messages : 2,130
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Krajazik CA:20/14/17
Initiative:1d20+3 CA: 20/Contact 14/Dépourvu 17 JS: Ref +4,Vig +5, Vol +3 ATTAQUE:! -2 si ATT non létale ! ! -2 si ATT à deux armes ! ! -1 si ATT puissance (+2dgt MD, +1 dgt MG), -0 si cible déjà blessée ! ! +1 ATT si cible déjà blessée ! ! 4 AO/round !
Armes combat rapproché: Attaque 1 main: 1d20+8 Attaque 2 mains: 1d20+6 D et 1d20+7 G (Dague +1)
Dégâts main droite (Ecu): +7 (+9 Att puissance) Dégats main gauche (Dague+1): +8 (+9 Att puissance) « »
Krajazik, porté par les mots de Lyod n'est plus qu’instinct de mort et de destruction. Retranché derrière sont bouclier, il profite de l'espace ménagé par Annabeth pour se lancer droit devant et ne stoppe sa course qu'après avoir rencontré le corps souple de la créature. Enfin, le sang-mêlé se place sur le côté pour permettre à Syrius de garder une ligne de mire, prêt à en découdre... Course jusqu'en I12, attaque en puissance et pas de de placement en J12- Attaque en puissance rejeton1 Bouclier : 1d20+6+6+1-1 donne [17] + 6 + 6 + 1 - 1 = 29
- Dgts Bouclier : 1d6+9+1 donne [6] + 9 + 1 = 16
La BMModifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 13:19:57(UTC)
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orté par la déclamation de Syrius et la fureur des combats, Krajazyk se précipita vers le rejeton du péché qui se trouvait face à lui. Le coup du guerrier fut magnifiquement réalisé et le rejeton du péché sembla par ailleurs décontenancé par quelque chose qui lui fit ouvrir sa garde. Il n'en fallu pas plus pour le demi-orque, dont la violence du coup démantibula la machoire ignoble de la créature et broya sa gorge, l'envoyant agoniser et s'étouffer au sol dans son propre sang. Le rejeton du péché qui se trouvait à côté écuma de rage et tenta de mordre et d'étriper le guerrier. Mais, quoique puissantes et enragées, ses attaques étaient peu précises et Krajazyk eu beau jeu de les esquiver avec habileté. Le rejeton du péché empalé sur l'épée de Kryss saisit la lame de l'elfe à deux mains s'avança d'un pas vers l'elfe, s'empalant un peu plus sur l'épée. Malgré la douleur évidente il tenta de mordre à pleine dents le combattant elfe qui réussit à esquiver l'attaque vicieuse et effrayante et repoussa la créature d'un coup de pied. Le rejeton s'effondra dans la poussière et arrosa cette dernière de son sang tandis qu'il agonisait lentement, pris de spasmes. Syrius CA: 16 (T: 16, S: 12) Syrius maintint sa déclamation poétique guerrière, enflammant le choeur de ses compagnons, tandis que les autres attendaient de voir comment le combat évoluait sur la plateforme. - Attaque morsure rejeton4 sur Kraj : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Griffes1 rejeton4 sur Kraj : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Griffes2 rejeton 4 sur Kraj : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque rejeton2 sur Kryss : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
ROUND 2 21 - Rejeton 4 (blessé)a joué21 - Syrius (Indemne)doit jouer20 - Adhuzal (Indemne)doit jouer11 - Lyod (Indemne)doit jouer9 - Kryss (Indemne)doit jouer8 - Annabeth (Indemne)doit jouer6 - Prospéro (Indemne)doit jouer4 - Krajazyk (Indemne)doit jouerAO jouées : - Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici Inspiration vaillante en cours : +1 attaque et dégâts pour vous Le rejeton 2 et Kryss sont sous la plateforme de bois, mais je les ai mis dans le mur à côté pour une question de lisibilité, ne vous faites pas avoir
Out : 21 - Rejeton 3 (agonisant)a joué 21 - Rejeton 1 (agonisant)a joué 21 - Rejeton 2 (agonisant)a joué
Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 14:54:50(UTC)
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