Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#421 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 18:29:24(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sindaré de Mortpré
Représentations:6r/7r
Sorts niv 1:0/2
CA : 17

9 / 9
Sindare s'avança, poings sur les hanches et s'adressa à la foule, tout en guettant le box vers lequel certains prisonniers s'étaient retournés.
« Allons messieurs, voici ceux qui vous secourent, soyez plus chaleureux !
Certes nous ne sommes peut-être pas les secours espérés, mais Dame Lyah Jierre qui fait partie de ceux qui nous envoient serrait peinée d'apprendre l'accueil bien terne que vous faites à la liberté. Nous n'avons cependant guère le temps de palabrer. Ceux qui ont envahi cette île et qui vous ont mis dans ce mouroir ont capturé un homme que nous sommes chargés de ramener chez lui. Aidez nous et nous vous aiderons un peu plus qu'en simplement vous libérant  »
indiqua le barde en faisant teinter les quelques pièces se trouvant dans sa bourse avec un sourira aimable.

  • Diplomatie si besoin : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
Offline MiroirrioriM  
#422 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 21:28:53(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Rozenn

8 / 8
Rozenn tentait de sentir l'humeur de cette foule d'hommes blessés par la captivité. Risquaient-ils quelque chose ? Certains individus paraissaient-ils plus dangereux que d'autres ? Elle tenta en particulier de voir quel était l'individu vers lequel ils semblaient s'être tournés, là-bas, dans le noir. Elle resta aux cotés de Sindaré, prête à le protéger en cas d'attaque soudaine.

  • Psychologie : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
Offline Skooma  
#423 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 20:40:09(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
S'avançant, Sindaré et Rozenn sont d'abord la cible de quolibets et de railleries. Letmas les suit prudemment, éclairant les boxes au passage. Un prisonnier crache, un autre les interpelle violemment, les traitant de racaille de Risur. Cela dure quelques secondes encore. Puis, un homme s'élève de sa paille souillée, c'est vers lui que les regards se sont tournés, aucun doute. Il porte des insignes d'officier. Son visage est balafré et l'un de ses yeux - ou ce qu'il en reste - semble salement amoché. Il fait quelques gestes de la main, et le silence se fait. Encore quelques secondes s'écoulent. Il ne fait aucun doute que l'homme inspire respect et obéissance aux autres prisonniers. Lorsqu'il se met à parler, il a l'air passablement contrarié.

« Supposons que vous soyez qui vous prétendez être. Des secours venus se battre contre des traîtres à votre nation, collaborant avec la nôtre, c'est bien de cela qu'il s'agit? Vous pourriez alors commencer par faire un geste valable. Aucun de nous n'emportera votre argent dans la tombe. Par contre, je prendrais bien quelques uns de ces salopards de geôliers avec moi si je dois y passer. Nous attendons donc vos termes, mais mettez-y un peu de sérieux cette fois, des armes, ou rien. »

Message secret pour MiroirrioriM :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mai 2016 20:41:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#424 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 21:31:53(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Uktar MEKTEB
CA : 17

10 / 11



La surveillance de l'entrée avait accaparé Uktar, il n'avait porté attention aux conditions déplorables de détentions des hommes, mais les propos un peu acerbe de leur "chef" le firent tiquer.

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline vaidaick  
#425 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 00:27:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

VENCE HINGTON
CA : 16

12 / 13
Vence s'avança à son tour, et c'est d'une voix forte et ferme qu'il s'exprima. « Si vous croyez pouvoir négocier des armes avec nous, vous vous trompez de personnes. La seule chose qu'on puisse vous promettre, c'est de vous libérer de ces geôles et de vous amener à notre commandant. Lui seul pourra prendre cette décision. Les termes sont donc simples : vous répondez à nos questions, et on vous libère. Rien de plus. »

Il laissa planer le silence juste le temps nécessaire pour que ses paroles résonnent, avant de poursuivre. « Bien. Nous cherchons Nathan Jierre. Savez-vous où il se trouve ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#426 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 11:20:15(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sindaré de Mortpré
Représentations:6r/7r
Sorts niv 1:0/2
CA : 17

9 / 9
Sindare était prêt à mentir à ces hommes désespérés, mais l'honorable Vence le devança et le demi-elfe se retint à grand peine d'afficher une mine contrariée. Souriant toujours aux prisonniers, il indiqua :«  Nous ne disposons que des armes que nous portons, et nous allons en avoir grand besoin, mais sans doute que l'officier en chef de nos nations alliées sera ravi de voir venir des renforts à armer contre notre ennemi commun. Aidez-nous, en alliés, et nous vous libérerons et glisserons un mot pour vous...  »
Sindaré pensa que l'officier saisirait la menace implicite : ne pas aider les constables pourrait mener ceux-ci à considérer les prisonniers comme hostiles et à les laisser enfermés...
Offline MiroirrioriM  
#427 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 20:03:21(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Rozenn

8 / 8
Rozenn donna un léger coup de coude à Vence et lui glissa à voix basse :

« Moins autoritaire, ce gars là n'est pas un tendre et je pense qu'il aime le pouvoir, mieux vaut le considérer d'égal à égal.  »

Plus fort :

« Comme disait Sindaré, nous ne pouvons pas vous fournir des armes dans l'immédiat - nous ne sommes pas un contingent de soldat, nous n'avons pas de matériel de guerre - en tout cas pas plus que celles qui pourraient se trouver dans ce bâtiment. Ceci dit, nous pouvons vous mettre en contact avec les forces qui vont débarquer d'ici peu.  »

Elle regarda le chef du groupe dans les yeux :

« Il faudra bien entendu que vous soyez garant du comportement de vos hommes. Pas de coups fourrés, n'est-ce pas ? »
Offline Skooma  
#428 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 10:38:54(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Le ton de l'officier Danoran s'était encore endurci lorsqu'il répondit. Il jeta un regard en biais à Rozenn, accompagné d'une seconde de silence, puis il reporta son attention sur Sindaré et Vence. « On ne sort pas sans armes, pas pour se faire tirer comme des oies sauvages. Ou plutôt, on a pas besoin de votre aide pour ça. Tant que ça se bat dehors, on a du temps devant nous. Parlez donc à votre commandant puisque c'est lui qui décide, et revenez avec une proposition valable. Pas d'armes, pas d'informations. »



Letmas, s'éclaircit la gorge et tenta de dire quelque chose avant d'être brutalement interrompu. « Allons, vous risquez de ... »





« Écoute moi bien, col blanc, je ne risque rien du tout, sortir n'est pas le problème, il n'y a plus personne pour nous en empêcher. Le problème, c'est rester en vie une fois dehors. »

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 10:39:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#429 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 11:13:45(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sindaré de Mortpré
Représentations:6r/7r
Sorts niv 1:0/2
CA : 17

9 / 9
Sindaré reprit la négociation toujours en souriant. « Sortir n'est peut-être pas tant un problème, mais entrer non plus... et au milieu d'un champ de bataille comme toute la ville est en train de le devenir, ne pas avoir choisi de camp vous expose à une erreur de soldats trop effrayés pour vous écouter ou réfléchir...
en outre, à chaque secondes qui passent vos informations deviennent de moins en moins utiles et valables... autant dire que le temps que l'on revienne avec une réponse elles ne vaudront plus rien.
Voilà ce que je propose : Vous collaborez en nous donnant vos infos et on s'engage à aller négocier des armes, à la condition que vous rejoignez les rangs de notre armée pour cette bataille et que vous vous engagiez sur l'honneur à rendre les armes à l'issue de la bataille. S'il le faut, je vous donnerai mes propres armes en guise de dédommagement si notre commandement devait refuser, ce dont je doute. Risur n'est pas venu envahir cette île, mais la libérer pour la restituer, toutefois ce n'est pas une raison pour créer des tensions inutiles n'est-ce pas ? Votre parole d'officier suffira, tout comme devrait vous suffire notre parole.
Avons-nous un accord ? »


  • Diplomatie : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 09:51:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#430 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 21:29:45(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Piper
CA: 13 (T: 13, S: 10)

8 / 8

Piper écoutait le vif échange qui avait lieu entre ses collègues et l'homme qui devait être un des officiers de la ville. Il n'aimait pas le ton employé par ce dernier mais préférait pour le moment rester discret et laisser une chance à Rozenn et Sindaré de résoudre l'affaire avec le moins de heurts possible.

Piper va simplement observer la salle au cas ou un des prisonniers tenterait quelque chose contre eux.
Offline vaidaick  
#431 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 22:39:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

VENCE HINGTON
CA : 16

12 / 13
Au discours du gradé, Vence serra les poings, le fusillant du regard. Cet abruti entravait leur mission, et ils n'avaient pas de temps à perdre en palabres. Il jeta un regard en coin à Rozenn, hocha presque imperceptiblement la tête, et laissa Sindaré parler. Si sa diplomatie ne fonctionnait pas, il serait toujours temps de passer à une méthode moins douce... Et pour ça, il avait sa petite idée en tête.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#432 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 20:12:18(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
« Quand je vous entends, on dirait presque que vous voudriez me menacer...Pas vrai les gars? » Des murmures approbateurs se firent entendre chez les détenus qui regardaient maintenant les constables d'un air passablement mauvais. « On a pas à choisir de camp, parce qu'on est pas des mercenaires, mais des soldats. Je vous ai demandé des armes, soit vous nous les procurez, soit on reste là et on sortira nous-même. C'est sensé être un arrangement gagnant-gagnant. On sait très bien qui est l'ennemi, ou du moins, j'en étais sûr jusqu'à ce que je vous entende négocier comme des chiffonniers pour quelques chiennes d'armes! » Les derniers mots avaient été criés. Alentour, les regards étaient maintenant hostiles. L'homme se rassit dans son box, calme en apparence, malgré les éclairs que jetaient son regard. « C'est dommage... On aurait pu se battre avec vous, mais on servira pas de chair à canon. » Entre ses dents, il murmura une provocation qui restait pourtant audible. « Ces connards me donnent envie de retourner à l'époque des Yerasol, pour pouvoir leur botter leur petit cul de mauviettes... »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 20:17:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#433 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 10:23:23(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sindaré de Mortpré
Représentations:6r/7r
Sorts niv 1:0/2
CA : 17

9 / 9
Sindaré était agacé par le temps perdu et commençait à se demander s'il ne fallait pas mieux laisser là à leur sort ces hommes stupides, mais il savait que la captivité pouvait transformer un homme fin et subtil en homme servile ou en brute avide de se montrer fort et libre.
Il tenta de les prendre à l'honneur.
« Je ne négocie pas avec des alliés, je les aide, mais pour l'instant vous n'agissez pas en alliés.
Vous vous prétendez soldats ! Je ne vois que des chiffes molles, affalées par terre comme des bêtes dans leurs excréments ! Vous êtes des soldats oui ou non ? Vous êtes des hommes d'honneur ? Des serviteurs du peuple de Danor ? Vous le défendez contre ses ennemis ? Alors prouvez-le !
Rappelez-vous vos serments et votre honneur et aidez-nous, nous risuri, vos alliés en ce jour, aidez nous à accomplir la mission que nous a confié votre Gouvernement.
Aidez-nous ou restez là à croupir dans vos excréments et à ruminer le passé.
 »

Le barde avait tenté de mettre toute sa conviction et tout son jeu d'acteur dans cette tirade en espérant qu'elle les ferait un peu bouger de leur position. Il conserva néanmoins sa main prêt de sa rapière car il était conscient qu'ils pourraient mal prendre ses propos.

  • Diplomatie : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
Offline Papyrolf  
#434 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 22:15:34(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Uktar MEKTEB
CA : 17

10 / 11



Entendant la dernière tirade de Sindaré, Uktar senti la tension palpable du moment. Il recula donc, de son poste vers la porte d'entrée du bâtiment jusqu'à la porte menant à la "prison". Il gardait un oeil vers l'entrée, mais se tenait prêt à agir pour aider ses amis, si cela tournait au vinaigre ...
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline vaidaick  
#435 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 22:53:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

VENCE HINGTON
CA : 16

12 / 13
Les jointures de Vence blanchirent tellement il serrait les poings. Son regard et tout son visage se durcirent à l'évocation de Yerasol : des visions d'amis agonisants et de blessures ignobles envahirent son esprit un instant, bref, mais suffisant pour faire remonter toute la colère accumulée du souvenir de cette époque. Il mit un formidable coup de poing dans la porte du box où se trouvait le gradé, et le regarda dans les yeux.

« Vous voulez retourner à l'époque de Yerasol ? La majorité d'entre vous n'y a jamais mis les pieds, et n'a aucune idée de ce que c'est. Quant aux gradés dans ton genre, ils se planquaient tranquillement derrière leurs lignes pendant que leurs soldats se faisaient tuer. Mais je vois que ça n'a pas changé. Tu restes bien sagement à l'abri pendant que d'autres se battent pour toi. Tu préfères rester caché dans ta merde comme une mauviette plutôt que venir jusqu'à notre commandant comme ça t'a été proposé. Bel exemple de meneur. »

Vence retira son poing du box, et se redressa, contemplant d'un tour d'horizon les soldats alentour. « Les combats ne sont pas encore venus jusque là, et nous pouvons vous mener à l'abri. Là, vous choisirez si vous voulez rester planqués comme des fillettes, ou si vous voulez montrer que vous êtes les soldats que vous prétendez. Mais vous pouvez aussi rester ici, terrorisés, à attendre que ça passe... ou qu'on vienne vous achever, sans arme ni honneur. C'est à vous de voir ! Nous n'avons plus de temps à perdre avec vous. Nous avons une personne importante à trouver et à sauver : Nathan Jierre. Vos vies, on n'en a rien à carrer. Si vous ne bougez pas maintenant, on ira voir ailleurs et vous vous démerderez. C'est aussi simple que ça. C'est clair ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 22:54:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#436 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 13:30:17(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
Les insultes se mirent à fuser depuis les boxes, déjà quelque peu lorsque Sindaré parla mais encore plus franchement pendant le discours de Vence. Le gradé se releva et cracha en direction des constables avant de jurer qu'il n'oublierait pas les affronts prononcés. Les derniers mots de Vence furent prononcés sous la huée des prisonniers qui ne semblaient pas sensibles aux arguments reposant sur la notion d'honneur, en tout cas pas dans le contexte de bras-de-fer qui s'était établit entre les deux camps. Des mains s'agrippaient maintenant aux barreaux de fortune que des bras secouaient de concert.

Letmas sembla enfin se rappeler qu'il était le plus gradé des constables et prit les choses en main, lui qui était resté presque muet pendant la négociation. « Nous y allons, il n'y a rien à en tirer. N'envenimons pas plus les choses. Nathan Jierre n'était pas là et on devra se passer d'eux pour en savoir plus. » Et voilà que, tout en parlant, il poussait maintenant physiquement les constables vers la sortie d'un air désolé. Ceux qui avaient gardé leur sang-froid comprenaient qu'il n'y avait peut-être pas d'autre issue raisonnable. Mais la promptitude de Letmas à ordonner de quitter l'endroit dénotait avec son silence quelques instants plus tôt. N'était-il pas celui qui devait gérer ce genre de situation délicate? Sur l'Impossible, il avait fait preuve d'esprit. Il devait sans doute posséder quelques compétences. Pourquoi s'était-il laissé décontenancer aussi facilement? Toutes ces pensées surgissaient plus ou moins confusément au milieu du brouhaha. Pourtant, les constables n'avaient pas de temps à perdre avec des doutes...

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 13:31:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#437 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 19:08:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

VENCE HINGTON
CA : 16

12 / 13
« Très bien, vous avez fait votre choix. » pesta Vence en jetant un regard furieux à ces parodies de soldats. Il se dégagea d'un mouvement d'épaule du contact de Letmas et se dirigea à grands pas vers la sortie. Il lui fallait de l'air, respirer autre chose que cette fange, et surtout voir autre chose que ces visages haineux ne lui rappelant que trop son passé. Il avait beau lutter, ce dernier, semblait-il, ne voulait pas finir de le hanter.

Arrivé dehors, après les vérifications d'usage quant aux dangers possibles, il respira un grand bol d'air, et, sortant une petite flasque de l'intérieur de son veston, la déboucha et en but une grande rasade. C'était trop pour lui. Il avait besoin d'un remontant. Il la reboucha, et la rangea soigneusement, avant de se tourner vers Letmas. Il savait qu'il n'avait pas agi pour le mieux, et il s'attendait à des remontrances. Mais en même temps, l'attitude de l'illusionniste le surprenait. Pourquoi ne menait-il pas ce groupe, s'il avait réellement l'expérience dont il s'était prévalu sur le navire ?

Et si...? Et si ce n'était pas Letmas qui était devant lui, mais quelqu'un autre, capable de prendre son apparence par quelque sortilège ? Non ! Ce semblait absurde... Mais il se pourrait qu'il soit contrôlé par l'ennemi, d'une façon ou d'une autre ? Ou qu'il travaille pour eux, et qu'il soit responsable de la disparition de ses collègues ? Vence se fustigea intérieurement. Il se posait trop de questions, et certainement pas les bonnes. Letmas devait simplement avoir de bonnes raisons. Oui, certainement... Alors pourquoi le doute l'envahissait-il ainsi, se faisant si présent ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline MiroirrioriM  
#438 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 18:48:49(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Rozenn

8 / 8
Rozenn renifla face aux prisonniers et rebroussa chemin, elle était déçue en un sens. Son esprit fut vite accaparé par d'autres pensées, le comportement de Letmas ne collait pas avec son rôle, il était trop effacé, trop embarrassé par les évènements. Elle s'approcha de lui et posa sa main gantée dans son dos en cherchant son regard :

« Dites-moi, vous allez bien ? Vous semblez un peu nerveux, un peu soucieux... ça va ? »

Ce geste était pragmatique, il visait à sonder Letmas sans à priori sur ce qu'elle allait trouver au fond de ses yeux.

  • Psychologie : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9



Offline Papyrolf  
#439 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 22:41:18(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Uktar MEKTEB
CA : 17

10 / 11



Lorsque ses compagnons le rejoignirent dans le couloir, Uktar chuchota « Ils ont choisi de ne pas nous aider, mais ne pensez vous pas que nous devrions laisser les portes ouvertes. S'ils ne nous aident pas directement, ils seront toujours une gêne pour nos ennemis, non ? »

C'est alors qu'il perçut l'attitude étrange du Constable Letmas, il observa sa réaction face à l'interrogation de Rozenn

  • Psychologie : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 22:43:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Guyde  
#440 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 08:55:13(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sindaré de Mortpré
Représentations:6r/7r
Sorts niv 1:0/2
CA : 17

9 / 9
Sindaré ne pouvait plus être entendu, la négociation avait échoué. Il avait tenté le tout pour le tout et cela avait capoté. Peut-être que l'intervention de Vence était en partie responsable du fiasco, mais le barde en doutait, il avait simplement mal évalué la situation et cela le génait. Face à ces hommes vociférants mais crasseux et désarmés, le barde replongea dans son passé. Dégainant sa dague, il prononça une courte incantation et elle se mit à luire après avoir dégagé un peu de fumée.
Prestidigitation.
Il la lança ensuite au prisonnier le plus proche de lui avec un clin d'oeil, malgré l'air peu amène du bonhomme. Le constable sortit ensuite en espérant pouvoir piquer une dague à l'ennemi très bientôt. Il n'aimait guère être dépourvu de cet outils utile à tous points de vue.

Dehors, il hésita un instant avant de finalement poser sa main sur la large épaule de Vence en un signe de camaraderie muette. Lui n'avait pas connu Yerasol et ses horreurs, il était resté à l'arrière, avec les charmantes cantinières. Mais il avait vu des soldats revenir les yeux hantés et l'esprit dévoré par ce qu'ils avaient subi sur les champs de bataille et cela l'avait marqué à jamais.

La sollicitude de Rozenn vis-à-vis de Letmas l'étonna et il manqua de peu de lancer l'une de ses remarques idiotes pour détendre l'atmosphère lorsqu'il se dit que la constable souhaitait peut-être sonder leur supérieur à l'attitude il est vrai étrange. Si Sindaré mettait volontiers le retrait de leur supérieur sur le compte de la perte de son équipe, il commença à se demander s'il n'avait pas loupé quelque chose... Mais comment en avoir le choeur net sans se dévoiler. Le demi-elfe commença à réfléchir en silence tout en scrutant leur supérieur à la recherche de quelque chose d'anormal.
  • Perception : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Psychologie : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 08:57:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET