Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline M.Alexander.D  
#1 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 13:50:48(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Surprise
CA : 11/11/10

9 / 9
D'une seconde à l'autre, Ayël était passé de "cette jeune femme est folle" à "cette jeune femme est désormais mon plus grand centre d'intérêt". Et, le moins qu'on puisse dire, c'est que cela décontenançait Tiphaine. Pour ne pas attirer l'attention sur eux, elle fit mine d'être très enthousiaste et suivit l'Aasimar de bon cœur. Elle avait pu voir du coin de l'œil Lev se retenir de changer la couleur de la décoration avec sa bile. Une fois cet incident passé, il les suivait.

« Ayël, Ayël, tu peux au moins nous dire où est ce qu'on va! »

Habituée aux réactions de dégout, la soif de connaissance de l'Aasimar rassurait un peu Tiphaine. Force est d'admettre qu'elle redoutait toujours les réactions de Lev. Le pauvre avait failli se vomir dessus en apprenant la nouvelle. C'est bon, hein! C'est pas si grave que ça, de pas être humain! Ou bien ça l'est? La Kitsune avait l'impression qu'un nœud tombait au fond de sa gorge.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Annonce
Offline danselune  
#2 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 20:49:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
La jeune Aassimar continuait de tier ses compagnons, les emmenant (grâce au conseil de Lev) à la tente de Roland, ignorant la question de Tiphaine. Elle se retournait régulièrement, un grand sourire sur le visage, pour s'assurer que ses amis la suivent bien, malgré le fait qu'elle leur tienne fortement la main.
Le rapide trajet fût ponctué de démonstration verbale tel que des chouette, des j'ai hâte de voir ça ou des trop cool ce truc.
Ayël avait déjà vu une fois un druide faire preuve d'un tel prodige mais une fois transformé en aigle il avait été incapable de communiquer avec elle et avait pris les airs.

L'adepte était tellement excitée à l'idée d'assister à un tel prodige que son aura lumineuse s'était intensifiée au point d'éclairée autant qu'une bougie, permettant à Lev d'y voir malgré la nuit tombée depuis des heures.

Arrivée dans l'habitat précaire elle sortit la lettre ainsi que le graines et se retourna vers son amie

« Alleez ! Vas y ! Vas y ! Transforme toi ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 20:51:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline M.Alexander.D  
#3 Envoyé le : samedi 28 mai 2016 15:10:56(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Prudente
CA : 11/11/10

9 / 9
Une fois arrivés aux camps de tentes, Tiphaine avait forcé Ayël a ralentir le pas. S'ils attiraient trop l'attention, on aurait pu les voir rentrer à trois dans la tente pour n'en sortir qu'à deux, et la couverture de la Kitsune n'aurait plus tenu bien longtemps. Elle était déjà beaucoup trop compromise à son goût. Dans la tente, elle remit les points sur les i :

« Ecoute Ayël, je vais me transformer, mais ça n'est pas un jeu. Ca n'est pas pour tes beaux yeux. On est pas là pour s'amuser ou faire des experiences. Je vais bel et bien changer d'apparence, mais c'est uniquement pour retrouver Roland. J'espère que c'est bien clair. »

Elle retira son foulard, faisant tomber une cascade de cheveux roux, et l'attacha autour du bras de Lev. « Tiens, » lui dit-elle. « Si par malheur nous sommes séparés, mais que vous avez les éventuels chiens de la garde à disposition, vous n'aurez qu'à leur donner ça pour me pister. »

Suite à ça, elle recula de quelques pas, vers le fond de la tente, dégageant du bout des pieds quelques objets renversés. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'était pas revenue à sa véritable forme, surtout devant d'autres personnes. Elle entama alors le processus. Celui ci pris à peine une poignée de seconde, mais Ayël avait de quoi ravir ses mirettes.


Tout d'abord, quelques lumières orangées et blanches se mirent à virevolter autour de Tiphaine. Ses cheveux rétrécirent, tandis que de petits poils roux poussaient partout sur son corps. Elle devenait de moins en moins grande, et ce changement de taille s'accompagnait de bruits secs, comme si ses os devaient se reformer, en se brisant tout d'abord. Ses ongles se muèrent en griffe tandis que son visage prenait une forme plus allongée et de moins en moins humaine. Ses oreilles, désormais touffue, s'étiraient et se déplaçaient vers le haut de son crâne. La métamorphose était trop rapide pour capter tous les changements en même temps, mais une chose était sûr, modifier ainsi son apparence ne semblait pas être quelque chose d'agréable.

Un instant plus tard, Lev et Ayël avaient devant eux un renard adulte, au regard beaucoup plus sévère et malicieux que sa contrepartie humaine.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2016 23:22:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
thanks 1 utilisateur a remercié M.Alexander.D pour l'utilité de ce message.
Offline danselune  
#4 Envoyé le : dimanche 29 mai 2016 19:58:02(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
L’excitation laissa la place à la gêne devant les remontrances de Tiphaine.

« Désolée, je serais sage » dit-elle sincèrement.

La transformation qui eu lieu sous ses yeux était à la fois terrifiante et magnifique, en quelques secondes à peine sa jeune amie à la chevelure rousse se transforma en un magnifique renard.
Totalement abasourdie par ce qu'elle venait de voir la première phrase sortant de la bouche d'Ayël fût aussi stupide que son comportement de ces dernières minutes:

« Bah, et le lévrier? » Puis l'instant d'après elle sauta au cou de l'animal et faillit l'étouffer à le serrer si fort.

« Ohhh trop choupinouuuuu » Mais devant le grondement de son amie amie elle se ressaisit.

« Ah oui je sais, je dois être sage » dit elle penaude. « Bon bah ... tu comprends quand on te parle? tu peux parler aussi? »
Offline Duck Gauthier  
#5 Envoyé le : dimanche 29 mai 2016 22:15:19(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
stressé
CA : 11/11/10

10 / 10


Lev ne put détacher le regard de Tiphaine alors qu'elle entamait ma métamorphose. L'événement était loin d'être anodin et fascinant. Quoi qu'il en soit, la première réaction de Lev suite à cela fût de vérifier leur tranquillité en s'assurant de l'absence d'observateurs indiscret. Il veillait aysi à garder le bras écarté du corps afin de mdttre ke miins possible son odeur sur le vêtement de son amie. Il observa ensuite le comportement d'Ayël lui paraissant celui d'un enfant émerveillé par les tiurs d'un prestidigitateur.

«  Ayël, c'est un renard. Est ce que tu crois que ça parle un renard ? Et je confirme ses grognements, tiens toi bien. Sinon tu va la mettre de mauvais poil alors change d'attitude. OK ? »

Il evaquait le stress et la fatigue accumulé en faisant ces blagues de mauvais goût, un sourire crispé aux lèvres.

«  Bon, on commence par quoi ? Parce que c'est l'heure de se mettre en chasse.  »

  • perception des alentours : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline M.Alexander.D  
#6 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 04:05:51(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Concentrée
CA : 11/11/10

9 / 9
Jouant de griffes et de grognements, Tiphaine s'extirpa de l'emprise de l'Aasimar. Elle n'était pas revenue à sa forme d'origine depuis beaucoup trop longtemps, et ne comptait pas finir en peluche. Comme d'habitude, se déplacer était douloureux au début, si bien qu'elle fit quelques pas pour se réhabituer, le temps qu'Ayël reprenne ses esprits. A ses questions, elle fit "oui" de la tête, puis "non". Son regard de renard faisait paraître des émotions très différentes de ses yeux humains, si bien qu'elle semblait aggressive et prête à sauter à la gorge de son alliée si celle ci dépassait les bornes.

Puis Lev les rappela à l'ordre. Il parla même de chasse. Le mot était juste. Il était désormais l'heure de la traque. Tiphaine attendit qu'on lui donne les graines, puis commença à user de ses capacités animales...

Perception 11 & survie 15

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 04:08:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline danselune  
#7 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 12:10:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Les yeux grands ouverts Ayël regardait faire sa nouvelle amie, l'effort de volonté qu'elle faisait pour rester maîtresse de ses sentiments était tellement intense que son corps tremblotait, son aura pulsant d'une douce et chaleureuse lumière. La petite chose poilu à quatres pattes sentit les graines de concombres,puis la lettre, et enfin les divers vêtements et autre possessions de Roland. La jeune Aassimar de son coté trémoussait instinctivement son nez pour faire comme Tiphaine.
Offline Pardieu  
#8 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 15:17:13(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
La renarde renifla les diverses choses qu'on lui proposa.

Message secret pour M.Alexander.D :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 15:19:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
thanks 1 utilisateur a remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
Offline M.Alexander.D  
#9 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 20:56:46(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Embêtée
CA : 11/11/10

9 / 9
La renarde tourna en rond quelques instants, humant les différents parfums qui se proposaient à elle. Les graines, dans lesquelles elle plaçait le plus d'espoir, s'avéraient décevantes. Les dons naturels que sa nature lui apportait n'avaient pas été usés depuis longtemps, si bien qu'elle ne se rappelait même pas de quand datait sa dernière chasse. Elle se souvenait bien avoir choppé un lapin sur la route pour venir à Havre, mais le pauvre s'était fait roulé dessus par une charrette, et la trace de sang qu'il avait laissé était une meilleure indication que son odeur.

Tiphaine se concentra, prenant le temps de réfléchir à la situation. Les graines et le message n'apporteraient rien, c'était sûr et certain. Il lui fallait la main. Enfermée dans son coffret, elle avait du garder son odeur. Il en était de même pour la baguette. Si elle parvenait à séparer l'odeur de sang des autres, elle aurait peut être un indice... Mais ils n'avaient pas la main, alors en attendant, il fallait faire autrement. Tout en continuant sa réflexion, elle se changea de nouveau en humaine. Le processus semblait tout aussi pénible dans un sens que dans l'autre, et elle s'étira longuement avant de partager ses résultats.

« Si tout s'était passé à merveille, vous m'auriez vu filer à la recherche d'une piste... Mais me voila de nouveau déguisée en humaine, et avec de mauvaises nouvelles. Les odeurs qui sont sur les graines et sur le message sont inutilisables. Les graines ont ton odeur, Ayël, et je ne pense pas que tu sois la cause des malheurs de Roland. Quant au message, il a de nombreuses odeurs... Forcément. Il a trainé quelques heures sur le sol de l'auberge, à se faire piétiner par une horde d'alcooliques. En revanche... »

Du doigt, elle désigna le capharnaüm qui les entourait. « Tout ça, cet endroit... Cette tente a une odeur très reconnaissable. Rien que je ne puisse vraiment pister, mais disons que si je me retrouvais dans un endroit avec une odeur identique, je m'en rendrai compte. Ce qui m'as mis la puce à l'oreille. Jusque là, nous avons supposé que la bière importée était la cause des maux. Mais pourquoi le poison n'aurait pas pu être fait directement à Havre, où dans ses alentours directs? Quelqu'un l'aurait par la suite dilué dans les réserves de bière. Or, pour faire ça, nos assassins préférés auraient eu besoin de quelqu'un capable de créer ce poison. Je pensais qu'ils m'avaient laissé en vie parce que j'avais une quelconque importance à leurs yeux, mais je prenais le problème dans le mauvais sens. Si je suis encore là, c'est juste parce que je n'ai, au contraire, aucune. Contrairement à Roland, capable d'identifier le poison servi dans la bière, et, sous la contrainte, d'en produire à nouveau. »

Parler de nouveau de son ami alchimiste était douloureux pour Tiphaine, mais si son hypothèse s'avérait vraie, il pouvait encore être en vie. « Même avec une main en moins, il peut leur servir, ne serait-ce que pour diriger la préparation. Si j'ai raison là dessus, ça veut dire qu'ils ne l'ont pas seulement emmené ailleurs pour le séquestrer ou l'enterrer, mais qu'ils l'ont carrément amené à l'intérieur de leur base. » La Kitsune réfléchissait tout en parlant, si bien qu'elle avait du mal à construire son argumentation de manière intelligible. « Je ne sais pas si vous m'aviez bien suivi... Mais ce que je veux dire, c'est que si on a le moindre soupçon sur l'endroit où Roland pourrait être détenu, je pourrais y aller et vérifier si l'odeur de Roland y est. Je la reconnaîtrait entre mille. »

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 20:59:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline danselune  
#10 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 13:38:01(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
La métamorphose de son amie en sens inverse était tout aussi impressionnant et magnifique que la première fois mais Ayël ne s'en extasia pas avec la même énergie, le fait que Tiphaine reprenne immédiatement son apparence commune sans que la chasse ne soit lancée n'augurait rien de bon.
Et malheureusement les explications fournit n'était pas fait pour lui redonner espoir.
S'asseyant à même le sol elle se prit la tête dans les mains pour mieux réfléchir:
« Ce que tu nous dit ne nous mène nul part » dit-elle d'un air désolé « il faudrait que tu reste sous ton autre forme pendant des jours voir des semaines s'il nous faut explorer chaque mètres de la région, ces individus peuvent aussi bien avoir leur base ici même qu'à plusieurs kilomètres, je ne pense pas que la main puisse t'apporter de nouveaux indices, tu n'y sentiras que la nécrose en plus de nos odeurs » Son examen approfondit de la main lui avait fait penser que cette dernière avait été coupée sur un cadavre, ce qui était incompatible avec le raisonnement de son amie quand au fait d'exploiter les connaissances en matière de poison de Roland.
Jambes en tailleur et mains sur la tête l'Aassimar se balançait d'avant en arrière, réfléchissant aux évènements de cette soirée.
« Le vieux pervers...  »dit -elle sortant de sa transe«  lui peut nous aider ». Se relevant elle entreprit de conter à ses camarades sa discussion de la mezzanine.
« Ce soir pendant que vous faisiez la fête en bas j'ai été invité à parler avec celui qui se fait appeler le Grand Erudit. Bon à première vue c'est un des dirigeants de la ville qui a un certain pouvoir de décision mais surtout il m'a parlé d'un prêtre de Restov qui est en ville, le gars en question a besoin de bras pour aller nettoyer un mausolée. » Interrompant d'un geste les questions et remarques que ses camarades s'apprêtaient à faire elle continua:
« Le vieux Dimitri est une sorte de magicien et ne peut pas trop nous aider je pense mais ce prêtre oui, s'il fait appel à son Dieu ça peut peut être marcher, ces gugus là arrivent grâce à la magie à percevoir les émanations de ce qui est malsain, peut être que là où ton flair nous fait défaut sa magie peut nous aider,enfin reste à voir si kidnapper les gens et empoisonné une population est considéré comme néfaste pour les Dieux, ça j'en sais rien.
Mais je pense que plutôt que de partir sur l'idée d'explorer toute la région on peut prendre quelques heures à explorer cette piste en allant le voir. »

« Il loge probablement au domaine seigneurial, allons voir les autres au cas où la garde leur eut été d'une quelconque utilité et après on avise, vous en pensez quoi ? »






Offline M.Alexander.D  
#11 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 15:01:45(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
CA : 11/11/10

9 / 9
L'humeur enjouée d'Ayël était tombée, et ça ne présageait rien de bon. L'odeur de la nécrose? Ca non plus, ça n'était pas porteur de bonne nouvelles. Elle prit une grande inspiration avant de répondre à l'Aasimar.

« Très bien, on va suivre ton plan. Je peux utiliser cette odeur si on sait dans quelle zone chercher, mais pas si toute cette satanée ville doit être ratissée. Allons à la garde, et trouvez une excuse pour justifier mon absence. Je vous suivrais sous forme de renard, au cas où je trouverai une trace de l'odeur sur la route. Allons-y. »

De nouveau, elle changea d'apparence, la métamorphose perdant petit à petit les "Oh!" et les "Ah!" qui l'avaient accompagnée la première fois.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Duck Gauthier  
#12 Envoyé le : mardi 7 juin 2016 13:37:32(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
fatigue
CA : 11/11/10

10 / 10


Ce spectacle restait impressionant et force est de l'avouer que Lev était épaté. Mais il fallait continuer même si a nuit était tombé depuis bien longtemps.

«  Allons y. Je propose qu'on passe par les petites ruelles. On aura moins de chance de croiser quelqu'un en état de s'apercevoir de la présence de Tiphaine. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#13 Envoyé le : mardi 7 juin 2016 14:20:46(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Y a pas à dire, une fois les problèmes de base résolut, en l’occurrence pouvoir suivre de nouvelles pistes d'enquête, la jeune Aassimar retrouvait très vite son innocence et c'est en sautillant sur place et applaudissant qu'elle demanda:
« Tu va te retransformer alors? Comme ça on va voir les autres et tu pourras faire peur à Enguerrand  »dit elle souriante et excitée.
Prenant une mine et une voix sérieuse qui, sans conteste, n'était forcée que pour cacher sa joie elle continua: « oui bien sur je sais, on est pas là pour rigoler »
Alors que chez certains la fatigue les rendait de mauvaise humeur chez Ayël c'était l'inverse, elle était surextité ce qui promettait une nuit haute en couleurs s'il continuait trop longtemps à investir cette nuit.
Peut-être les nains allaient ils apprécier son comportement après tout...
Offline M.Alexander.D  
#14 Envoyé le : mardi 7 juin 2016 21:00:45(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Agacée
CA : 11/11/10

9 / 9
Tiphaine soupirait intérieurement face à la remarque d'Ayël. Elle espérait qu'en ayant précisé qu'ils devaient trouver une excuse pour son absence, ils comprendraient que nul autre personne ne devait savoir qu'elle était métamorphe. Tentant de ne pas trop penser aux gaffes que pourraient faire l'Aasimar, elle se dirigea vers la caserne.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline danselune  
#15 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 17:08:39(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6


« Au fait on ne sait jamais, si tu souhaite affirmer quelques chose aboie une fois et pour deux fois si tu n'est pas d'accord avec ce que l'on dira  »
Ses recommandations effectuées ils se mirent en route pour retrouver leurs compagnons, avançant sans trop se presser afin que leur amie puissent durant le trajet repérer une éventuel odeur.

L'Aassimar profita de cette ballade au clair de lune pour questionner Lev :

« Dis moi, comment on pourrait l'appeler notre amie à quatre pattes? Titi? Tif ?
Et puis tu voulais me faire part d'une idée, si tu pense que c'est le moment je t'écoute »

Offline danselune  
#16 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 10:32:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6


Ayant reçut un grognement fatigué pour toute réponse de la part de Lev la jeune Aassimar estima que ce dernier devait être trop fatigué pour se soucier de ce genre de détail.
Leur trajet à travers les tentes s'était pour le moment passé sans encombre, son amie à quatre pattes ne semblait pas avoir reconnut d'odeur particulière et l'humain les laissait en traînant un peu des pieds.
« Comme on les a pas croisé les autres doivent encore être à l'intérieur du poste de garde, dans deux minutes nous en saurons peut être plus. »

Offline Pardieu  
#17 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 10:51:57(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Arrivés devant la caserne, les compagnons distinguent de la lumière dans la pièce principale, des torches sans doute. La porte est fermée, comme c'est de coutume à la nuit tombée.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Duck Gauthier  
#18 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 11:21:36(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
Agacé
CA : 11/11/10

10 / 10


Ce n'était pas par fatigue que Lev grognait mais plutôt parce qu'il avait... comment dire ... suite à ces événements... oublié ce qu'il voulait lui dire. Alors qu'il traînait un peu, il attrapa sa bouteille et en avala une petite dose, ce qui lui permit de se réveiller sans toutefois perdre ses moyens. C'est alors que la boisson eu un effet assez énervant sur lui. Il se souvenait de ce qu'il voulait lui proposer. Mais le moment n'était plus à cela et il remit la proposition à un moment futur.

Ils arrivèrent alors devant le poste de garde fermé. L’enquête continuait. «  Bon, on entre ? »


Back from hell !

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2016 11:24:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#19 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 17:21:10(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
« Bah on va frapper plutôt, les gardes vont pas apprécier si l'on rentre comme ça. »

Mais qu'est ce qu'il a à être de mauvaise humeur comme ça !!

Ayël avait toujours connut Lev partant pour l'aventure, toujours prêt à profiter de la vie et ce comportement taciturne ne lui ressemblait pas.

Il passe la nuit avec les deux plus belle femme de la région et il tire le tronche. C'est comme ça depuis qu'on a quitté la ten....

La jeune Aassimar s'interropit dans ses pensées, se mettant à rougie elle lâcha doucement :

« ohh trop chouuux »

Elle venait de comprendre que son ami était très certainement amoureux de Tiphaine et que cette découverte le perturbait.

« Allez, allons faire chier du nain  »s'exclama-t-elle pleine d’enthousiasme. Et elle tambourina sur la porte avec son petit poing fermé.
Offline Pardieu  
#20 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 10:04:28(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
« Wow wow wow ! On se calme dehors ! » crie une voix à l'intérieur

La porte s'ouvre sur un nain en armure officielle.

Koär
CA : 15/11/14

11 / 11


« Y s'passe quoi qui vaut un tel raffut ? »

Il jette un oeil aux visiteurs, cherchant de suite l'origine de la menace. Ne voyant pas de sang, il jugea d'emblée que l'urgence devait être secondaire.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET