Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#141 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 13:26:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Nahor
CA : 21/13/18
Astuces 4/4

24 / 24


Akar
CA : 22/13/19
Châtiment 1/1

23 / 23


Le pièce était assez exigüe et Nahor se voyait mal y pénétrer sans provoquer d'embouteillage. Il décida donc de rester dehors tout en prêtant attention à ce que cette femme pouvait faire ou dire. Et ce qu'autant plus que si le chat s'avérait être un familier, cette étrangère pouvait disposer de facultés magiques.

  • Jet de perception : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Jet de psychologie : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Offline papilou  
#142 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 12:40:07(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Le chat sauta sur l'épaule de la femme et cette dernière eut un petit sourire à la paladine.
« Si bien sur Elle tire une chaise et l'amene en direction d'Iliana. Asseyez vous le temps que je revienne. »
Ses mains furent toujours visibles et elle n'avait rien saisie ou fait aucun geste agressif aux yeux de MainLeste et de Domrod.

D'ailleurs pour les deux, elle avait peur et était stressé mais rien d’étonnant quand des inconnus arrivent dans une pièce et commencent à détruire les meubles.

Elle commença à se diriger vers la porte et s'y quelqu'un lui bloque le passage elle dit avec un sourire.
« Puis-je passer, s'il vous plait? »
Si personne ne l’arrête elle sort de la pièce puis ouvre la porte en face, dans la pièce où vous êtes arrivés.

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2016 16:37:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline okunideh  
#143 Envoyé le : lundi 6 juin 2016 09:39:10(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

Mainleste ne fit rien pour l'empêcher de sortir, se contentant de l'observer attentivement et de l'acompagner sans un mot et avec l'un de ses plus beaux sourire.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Domrod  
#144 Envoyé le : lundi 6 juin 2016 21:17:17(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Nahor
CA : 21/13/18
Astuces 4/4

18 / 24


Akar
CA : 22/13/19
Châtiment 1/1

17 / 23


Nahor n'avait aucune confiance en cette personne. Compte tenu de l'endroit où elle vivait, elle ne pouvait qu'être maléfique. Néanmoins, ses compagnons semblaient vouloir la laisser partir. Il s'écarta donc devant elle.
Offline Yaum  
#145 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 08:57:59(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

30 / 30

CA 15

Canalisation 2/8

Touché de l'acolyte 4/6

Edouard, rentré en dernier et coi jusque là, resta soigneusement au milieu de la porte, la jambe écartées et bien ancrées, la fauw en diagonale, un grand sourir au lèvres. La fille s' était avancée jusque lui, et se trouvait donc au milieu d'eux.
«  Trop jolie, trop mignonne, et mes compagnons sont trop sensibles, voir stupide. Vous n'avez pas besoin de partir pour nous abreuver de vos paroles. Votre maîtresse Nualia nous intéresse particulièrement ainsi que vos découvertes. Vous ne vous esquiverez pas comme ça! La compagnie des gobelins vous manque tant?  ». Au mot gobelin, Edouard cracha à terre (de préférence vers le chat s' il se trouvait vers là.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2016 14:57:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline papilou  
#146 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 16:44:30(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Le chat esquiva facilement le crachat, et grimpa sur sa maîtresse en feula en direction de Yaum.
« Je n'ai que faire des gobelins, Nualia les utilisent comme bon lui semblent ça me fait ni chaud ni froid.
En quoi mes recherches vous intéressent elles? »

Elle avait l'air plus sur la défensive, mais quand même assez calme, et regarda d'un œil mauvais le prêtre.
« Voulez vous bien me laisser passer s'il vous plait. »
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Yaum  
#147 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 15:02:38(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

30 / 30

CA 15

Canalisation 2/8

Touché de l'acolyte 4/6

Edouard ne fit pas un mouvement pour lui libérer le passage.
«  Votre sens du dégagement envers la vie d'autrui vous honore, croyez le bien. Et si ce n'était les circonstances, croyez bien que j'aurai fort aimé prendre un verre avec vous.

Ceci dit, je ne peux pas savoir en quoi vos recherches m'intéressent avant que vous me les ayez expliquées, logique non ? Et comme il n'y a plus rien d'intéressant de l'autre côté de la porte, et que je ne voies pas où vous voulez aller, je trouve cet endroit très charmant pour entamer la discut'. Ma chère amie Iliana devra attendre un peu pour boire, c'est tout.  »
Offline papilou  
#148 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 20:35:47(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Elle ne lâcha pas le prêtre du regard, pinça les lèvres d'un air contrarié et furieusement sensuel.
« On me reproche de ne pas bien acceullir les gens puis on me demande de ne pas le faire.
Elle pousse un soupir théâtrale.
Enfin, rien n'est secret, je travaille sur l'histoire thassilonienne et ce bâtiment est précisément une ruine thassilonienne.
Donc j'étudie à quoi pouvait servir cette battisse et les secret qu'elle pourrait renfermer.
Content?
 »
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Yaum  
#149 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 00:03:41(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
Edouard manqua de lui demander sa main suite à ce pincement de lèvre. Belle et glauque! Mais comme il était intéressé par plus que la main, il s' en abstint.
« Nous n'avons aucune contradiction. Illiana vous fait des reproches et moi des questions. C'est tout.
Et qu' avez vous trouvé dans vos recherches qui puisse servirent les plans magnifiques et démoniaques de Nuela? Je suis fan de tout ce qui touche au vieux os! ...et aux neufs... »

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2016 00:04:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline okunideh  
#150 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 09:54:13(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

Voyant que Ed s'occupait de la demoiselle, Mainleste le laissa faire, se contentant d'explorer la pièce sans rien déranger mais surveillant tout de même leur "hôtesse" du quoi de l'oeil.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Domrod  
#151 Envoyé le : dimanche 19 juin 2016 15:11:44(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Nahor
CA : 21/13/18
Astuces 4/4

18 / 24


Akar
CA : 22/13/19
Châtiment 1/1

17 / 23


Nahor se tint prêt à intervenir au cas où la femme ne se livre à quelque manoeuvre suspecte.
Offline papilou  
#152 Envoyé le : dimanche 19 juin 2016 21:58:07(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Elle secoua la tête.
« Rien de bien intéressa, j'ai l'impression d'avoir effleuré juste l'email, pour rester dans la métaphore des os.
Je suis presque sur que tout ça ...Elle englobe toute la salle voir tout le bâtiment....était une ancienne antique thassilonienne. Mais guère plus ça ne fait pas très longtemps que je suis là. J'aimerai surtout étudier les salles de ..dessous qui doivent peut être renfermer d'autres secret magique. Mais bon Nualia à l'air de préférer faire tourner les gobs en bourriques et s'amuser à se faire de nouvelle cicatrices.
 »
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Mithrandil  
#153 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 06:15:18(UTC)
Mithrandil
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 279

Iliana
CA 16 Réf +6 Vig +9 Vol+8
Imposition des mains : 2/5
Sort 1 : 5/6 | Griffes 4/7
châtiment du mal 0/1

24 / 29
Toujours assise de manière confortable sur la chaise donnée précédemment, la fougue d'Illiana revint en elle quand le sujet de poursuivre cette exploration trépidante revint au goût du jour.
« Et bien allons y ! Je serais enchantée moi aussi d'y jeter un coup d'œil. Et ne vous en faites pas pour Nualia nous sommes de viels amis. Je suis impatiente de connaître ce que vous pourriez bien trouver. »
Yirs-L'héritage de feu
Raphael-Colère des justes
Iliana-Seigneur des runes
Offline papilou  
#154 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 22:58:51(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Elle regarda Iliana interloqué.
« Vous voulez aller où avec moi vous chercher des rafraîchissements? Et... pardon vous connaissez Nualia, elle m'a jamais parlé de vous? »
Elle pencha la tête sur le coté.
« Enfin bref suivez moi si vous voulez. C'est par là. »
Elle montra la porte dans la salle de réunion en face de la porte de son étude.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline okunideh  
#155 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 15:04:07(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

Mainleste garda son sourire tout au long de la discussion mais suite aux dernières paroles de leur hôte, il lui répondit avec son plus beau sourire :

« Je vais vous accompagner, il ne faudrait pas qu'une jolie fille comme vous fasse tout le travail afin de satisfaire les exigences de ses "invités". Je pourrai au moins vous donner un petit coup de main. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline papilou  
#156 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 21:19:21(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Elle répondit par un sourire à l'helfelin.
« Très bien vous pouvez me suivre si vous le souhaitez, c'est par là. »

Elle ouvre la porte d'en face qui donne sur un couloir, puis elle ouvre une porte sur sa droite donnant sur une petite pièce carré.
Ceux à son niveau peuvent voir une grimace de dégoût en passant dans cette pièce. On peut comprendre pourquoi, le pied des murs de cette pièce est couverte de dessins grossiers tracés avec de al boue, du sang et de la peinture sur une hauteur de 1m20. La plupart des illustrations représentent des gobelins engagés dans des actes violents contre des humains, chevaux ou chiens. Sur le mur nord, il y a un dessin trois fois plus grand et trois fois plus complexe que les autres gribouillis. Il montre picCharbon vu de profil, la palissade des gobelins perchée dessus comme une couronne. Au centre de l'image est dessiné une grotte et quelque chose qu'il ressemble ç un gobelin musculeux aux yeux de serpent rôdant à l’intérieur, un tranchechien dans chacune de ses mains griffus? Si l'on en croit l’échelle donnée par l'ensemble du dessin, ce gobelin doit mesure dans les neufs métres.

Elle ouvre vite la porte opposée et s'engouffre dans un nouveau couloir, tournant la tête en arrière pour voir si vous la suivez.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2016 18:31:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Yaum  
#157 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 12:28:47(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

30 / 30

CA 15

Canalisation 2/8

Touché de l'acolyte 4/6

Edouard suit Mainleste, qui suit la femme, sans trop de conviction. Il sent un mauvais coup venir, et d'autant plus à la vue du géant gobelin sur lequel il n'a pas du tout envie de tomber.

Offline okunideh  
#158 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 16:07:17(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

Mainleste siffla en apercevant le dernier dessin et demanda à leur guide avec un petit ton ironique :
« Cela existe un tel gobelin qui fait 9mètres de hauteur ? Parce que si c'est le cas, je veux bien savoir à quoi il est nourri. »
Il fit une pause et reprit :
« Par contre, excusez mon indiscrétion, mais il semble que vous n'aimez pas trop les dessins ainsi que les gobelins. Puis-je en savoir la raison et pourquoi vous vous étiez efforcé de travailler avec eux ? »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline papilou  
#159 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 10:43:14(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Elle s'arrêta en rentrant dans le couloir et pencha sa tête comme pour peser sa réponse.
« Humm pour les dessins la raison est simple ... je trouve ça moche après si vous les aimez je peux comprendre.. enfin non je ne peux pas le comprendre mais je m'en fiche.
Pourquoi je travaille avec eux, ben c'est simple, je suis payer pour ça. Comme vous je présume, non? »

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Yaum  
#160 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 13:13:52(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

30 / 30

CA 15

Canalisation 2/8

Touché de l'acolyte 4/6

«  Payés. Oui. Mais je trouve ça toujours pas assez cher pour supporter ces nabots.
Mainleste, images la taille du cheval qui fait peur à ce gobelin de 9 m !!  »

Modifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2016 13:14:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET