Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rone  
#1 Envoyé le : mardi 31 mai 2016 14:24:57(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Alonso et Karla vous sortez de l'atmosphère étouffante de cet arbre aux milles morts. Vous vous éloignez rapidement du charnier flanqué de Priolle, le voleur et de l'héritier mort-né du dernier roi de Leomance. L'un comme l'autre sont silencieux.
Alonso ton expérience te pousse à croire que l'enfant restera quiet tant qu'il pourra se gaver d'ivoire. Il faut mieux que tu ne trompes pas. En cas d'attaque de ;a horde infernale il se pourrait que vous soyez moins chanceux que la première fois.
Vitre prisonnier ne dit rien. Il a les yeux gros et vous fixe successivement. Visiblement dépassé par les évènements il ne sait plus où se mettre et vous suit bien volontiers loin de ce lieu de corruption.

Arrivés à vos chevaux vous retournez vers le domaine quitter le matin même. Retrouvé la piste n'est pas difficile et bientôt vous êtes en vue du château.

Comment l'approchez vous ?
Annonce
Offline Phaedria  
#2 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 22:08:16(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+5 Vig+0 Vol+2
Inspiration: 5/6
Perception : 4

9 / 9


Arrivées en vue du château Karla ralenti le pas et interpelle Alonso
« Alonso, je ne pense pas que le chevalier soit particulièrement content de revoir l'enfant. Il serait peut-être plus sage que tu le gardes avec toi et que j'aille rendre compte au chevalier de ce que nous avons découvert. Je tacherai de ne pas oublier de prendre de l'ivoire pour rassasier le petit monstre . Qu'en penses tu ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 00:35:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rone  
#3 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 22:16:45(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Alonso tu ne connais pas très bien la dryade mais tu lui fais confiance (ou du moins plus confiance) qu'à l'allumé dans l'arbre aux morts.
Karla tu ne pourras pas aller voir la dryade (il n'y a que des artisans dans son cercle). Par contre le chevalier te fait confiance (tu es son intendante) et il ne fait pas confiance à Alonso (qu'il sait proche de la dryade).
Offline Thoulkas  
#4 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 09:48:35(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Arme de feu: 3/3
Ref+4 Vig+5 Vol-1

17 / 17


Je compte comme si tu avais changé ton rp Phae

Alonso avait le bébé avec lui, Priolle suivait par terre le cheval.

«  Je propose de prendre l’enfant chez la Dryade, et vous irez voir le chevalier. Il y a dans le château un stock de poignées en ivoire. Il faudrait en prendre un sac complet, afin de pouvoir sustenter le petit. Tant qu’il en a, il ne pleure pas, ne bouge pas. Et surtout n’alerte pas de horde infernale.

Je propose que tu mettes Priolle en prison chez le chevalier et que tu expliques à ce dernier ce qui se passe. Je ferai de même avec la dryade. Chacun pourra nous conseiller sur la démarche à suivre. On fait comme cela ?  »


Le cheval s’arrêta alors sur le domaine, avec Alonso qui se dirigea vers l’arbre.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline rone  
#5 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 20:04:35(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Alonso et Karla vous arrivez donc ensemble (en milieu d'après-midi) sur le domaine quitté le matin même. Si la piétaille qui garde la porte vous reconnait facilement, l'un comme un "mercenaire" du chevalier, l'autre comme son intendante. Nul ne s'étonne de vous voir chevaucher cote à cote ni de la disparition des compagnons d'Alonso.
Les gardes semblent avoir leur esprit et leur force concentrés sur autre chose. C'est à peine si un « Avé ! » laconique vous accueille quand vous franchisez le mur de la première d'enceinte.
Malgré le beau temps peu d'hommes s'activent sur les grandes terres agricoles que vous traverser avant de rejoindre le cœur de la villa où se trouvent les appartements du chevalier et l'arbre de la dryade.

Karla, tu te dirige vers l'antichambre du chevalier où il est attablé avec deux de ces conseillers. Il exulte « Plus d'une quinzaine de mes hommes malades en même, je n'y crois pas. C'est un empoissonnement ou un défi à mon autorité. Mais j'ai d'autres chats à fouetter pour le moment. Allonger les durées des patrouilles des hommes encore valides s'il le faut mais je ne peux pas laisser mes terres sans surveillance avec ce qui y rode en ce moment. »
Tu te racles la gorge pour faire remarquer ta présence. « Ah Karla, sois la bienvenue. Que puis je pour toi ? »

A priori le chevalier ne sait pas que tu as quitté le domaine pour suivre le groupe.


Alonso, toi tu retournes chez la dryade avec le bébé sous le bras. Il t'apparait plus que clairement maintenant que certaines "veines" de l'arbre où l'on voit couler une sève épaisse sont semblables à celle vu dans l'arbre aux morts.
Avant même que tu aies pu prononcer le moindre mot, la dryade t'interpelles. « Qui est cet enfant Alonso et qu'a-t-il fait ? Il s'en dégage une aura délétère. »
Offline Thoulkas  
#6 Envoyé le : lundi 6 juin 2016 11:11:28(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Arme de feu: 3/3
Ref+4 Vig+5 Vol-1

17 / 17


Alonso s’inclina devant la Dryade. «  Excusez-moi d’apporter cette créature ici, je ne voulais pas vous manquer de respect. Ce petit être est le fils mort de la reine si je comprends bien. Nous l’avons retrouvé alors qu’une horde de créatures décharnées le suivait grâce à ses pleurs. Depuis il se contente de manger de l’ivoire.  »

Il regarda alors l’arbre…

«  Mais personne d’autre que moi ne pouvait le prendre. L’une de mon groupe est avec le chevalier pour vous expliquer le même problème que moi. Le reste est resté avec ce problème…

Nous avons des informations sur ce qui se passe pour le moment. Apparemment un arbre comme celui-ci se trouve non loin, dans la forêt. L’exception est que l’énergie qui est dégagée est celle de la mort. Un oracle vit à l’intérieur et projette de s’attaquer aux différents domaines et arbres de la région. Il dirige des morts et envoie des messages secrets à différents domaines.

Il nous faut des alliés, que préconisez-vous ? Avec lui se trouve un serviteur homme rat qui vient de l’hospice des pestiférés et il s’est apparemment réveillé là bas, il n’a pas eu le choix que d’aider l’oracle. Je ne sais pas quel rôle il joue là dedans mais j’ai un mauvais pressentiment.

Que voulez-vous que je fasse maîtresse ? L’une qui nous accompagnait a réussi à se faire passer pour une démon et est restée avec le prêtre du désseché près de l’oracle.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#7 Envoyé le : mardi 7 juin 2016 23:19:36(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+5 Vig+0 Vol+2
Inspiration: 5/6
Perception : 4

13 / 13


Karla s'inclina devant le chevalier et força Priolle à s'incliner également.
« Monseigneur, je tiens à m'excuser par avance mais il me semblait avoir déceler quelques doutes chez vous concernant le groupe que vous avez envoyer enquêter sur les récents événements. J'ai donc pris sur moi de les suivre et de ce que j'en ai vu je pense qu'ils sont compétents. Les suivre sans se faire remarqué n'est pas aisé, je me suis donc découverte à eux afin de les accompagner prétextant que vous m'aviez envoyé en renfort.
En tous cas, nous avons avancé dans l'enquête. En résumé un oracle qui a le pouvoir de relever les morts vit dans un arbres semblable à celui de la dryade si j'ai bien compris. Il projette de s'attaquer à différents domaines et à ce qu'il considère comme des "poches de résistances". Nous pensons que votre domaine ainsi que la Dryade en font partie mais il y en a peut-être d'autres.

Nous avons hésité à nous débarrasser de lui, mais il semblerait qu'il serve les intérêts d'autres forces plus grandes que nous devons encore déterminer. Alnso est parti faire un rapport identique à la Dryade afin que tous soyez prévenus que les attaques ou les malheurs ne cesseront pas dans l’immédiat.

Nous même jouons un jeu dangereux, Clarissima s'est faite passée pour un démon aux yeux de cet oracle, et ce dernier croit qu'elle est la pour l'aider. Elle est restée dans son arbre avec le prêtre du Desséché mais je ne sais pas combien de temps nous pourrons faire illusion.
A cela s'ajoute la présence d'un homme-rat, qui vient de l'hospice des pestiférés. Je pense que cet hospice est lié, lui aussi d'une façon ou d'une autre à tout ce qui se trame ici...

Enfin, et j'en aurai fini, l'homme ici présent est utilisé pour transmettre des messages, c'est grâce à lui que nous avons trouvé l'arbre renfermant l'oracle. Je pense qu'il n'est qu'un pion dans cette histoire, mais lui et son groupe de brigand ont attaqué les enquêteurs... l'un d'eux n'a d'ailleurs pas survécu. Il se nomme Priolle et je ne peux que vous conseiller que de le mettre sous bonne garde dans un cachot pour le moment. Il sera peut-être utile.

Je vous prie de m'excuser pour cette initiative mais je pense qu'il est de mon devoir de veiller sur le domaine de toutes les façons possibles. Cependant, je pense qu'il serait sage que je les rejoigne avec votre permission mais non sans avoir votre pensée sur tout cela.
 »
Elle marque une petite pause et fronce un peu les sourcils comme si elle venait de penser à quelque chose.
« De plus Monseigneur j'ai remarqué en arrivant que les gardes semblaient plus sur le qui-vive que d'habitude. Avez-vous eu d'autres ennuis depuis mon départ ? »

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2016 23:25:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rone  
#8 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 17:10:01(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Dryade

Alonso, après t'avoir écouter la dryade examine l'enfant. Tu reconnais facilement qu'elle pratique un rituel de détection des auras magiques. « Effectivement cet enfant baigne dans une puissante magie de morts et ça véritable mature est multiple et complexe. C'est donc pour lui que de puissants mages ont relevé cette horde qui hante maintenant les terres du chevalier. Malheureusement on ne tue pas celui qui est déjà mort et ma magie est insuffisante. L'ivoire a de tout temps servi de catalyseur magique mais l'enfant y est de plus un plus insensible et bientôt cette horde sera de nouveau à vos trousses.
Je ne connais pas vos intentions vis à vis de cet enfant, mai il ne peut rester ici. Ce lieu comme de nombreux autres arbres de la foret est un sanctuaire.
D'ailleurs l'arbre au mort dont vous me parlez en est un également. Chaque gardien est libre des choix qu'il fait pour son cercle et son arbre et mon serment m'interdit de m'engager autrement que par la magie des arbres dans ce combat. Aussi je ne vous dirais pas de le tuer ... et je ne vous irai pas non plus de le laisser vivre. Ce sera votre choix et votre responsabilité.
Sachez seulement que, de ce que j'arrive à lire dans les signes que je perçois, la magie de l'enfant et celle du prophète sont différentes, il ignore probablement son existence ainsi que celle de la horde. »





le chevalier

Karla, le chevalier manque de s'étouffer quand tu lui apprends la nouvelle que Clara se trouve, seule, avec un sorcier qui contrôle les morts et invoque les démons. Toutefois il garde son calme et après avoir toiser ses conseillers. Il se turne vers toi.
« Je ne sais quel mal nous frappe mais le domaine se délite. Depuis hier mes hommes sont touchés les uns après les autres par un mal inconnu. Leur force les quitte et ils ne sont plus bons rien. Le peu encore en bonne santé est mobilisé pour protéger les habitants de cette horde qui traverse mes terres en les ravageant.
Je veux que tu me ramènes la tète de ce sorcier d'ici ce soir, j'ai déjà trop de souci avec la magie noir en ce moment pour pouvoir prendre aucun risque. Et ramène moi Clara en bonne santé. C'est la fille du podestat pardieu !
Je n'ai malheureusement pas d'hommes t'offrir mais tu peux te servir dans l'armurerie au besoin. »

Offline Phaedria  
#9 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 22:33:04(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+5 Vig+0 Vol+2
Inspiration: 5/6
Perception : 4

9 / 9


« Nous essaierons d'en apprendre le plus possible de ce sorcier et nous ramènerons sa tête, il n'est pas à prendre à la légère, mais ce qui nous inquiète le plus sont les personnes qu'il sert. Je vous laisse donc ce fameux Priolle sous votre garde et vous remercie de votre soutien. Je vais de ce pas à l'armurerie. Monseigneur... »
Elle fit un révérence rapide et se dirigea vers l'armurerie pour voir si elle ne trouve pas une arme de meilleure qualité que son épée longue, ou tout autre objet ou équipement qui serait susceptible d'aider ses compagnons. Peut-être même quelques flèches d'un métal autre que l'acier classique.
Elle récupère aussi un plein sac d'ivoire au passage et part rejoindre l'endroit ou elle a quitté Alonso...

Hé bien , ramener la tête de l'oracle n'est pas sans risque... D'un autre côté, je ne pense pas que le petit jeu auquel nous jouons ne puisse durer encore longtemps...J'espère qu'Alonso aura plus d'informations que moi...
Offline Thoulkas  
#10 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 08:48:02(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Arme de feu: 3/3
Ref+4 Vig+5 Vol-1

17 / 17


Alonso remercia la dryade, un peu déçu de ce qu'elle venait de lui apprendre.... Il retourna avec le bébé près de Karla.

«  Alors Karla, j'espère que tu es plus chanceuse que moi? J'ai appris que l'enfant baigne dans la magie des morts, ce qui était assez évident. Il est de moins en moins sensible à l'ivoire.

Chaque gardien d'arbre de la forêt gère un sanctuaire. Elle en est un, l'oracle aussi. Elle ne peut nous conseiller de marche à suivre.  »


Il se remit en selle... «  Et toi? Où veux-tu aller? Rejoindre les autres où aller dans les domaines alentours?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#11 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 21:41:36(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+5 Vig+0 Vol+2
Inspiration: 5/6
Perception : 4

13 / 13


« Hé bien non. La seule chose que j'ai apprise c'est que les hommes du domaines tombent malades les uns après les autres. La garnison est réduite à son plus simple effectif.
Sinon le chevalier n'a pas apprécié que nous laissions Clara chez l'Oracle.... Il a d'ailleurs réclamer sa tête d'ici ce soir....Quelque part je suis d'accord avec lui, nous n'avons pas appris grand chose de l'oracle, il est complètement perché...et plus nous passons de temps chez lui plus nous risquons d'être découverts. Je préfère que nous frappions les premiers par surprise, nous devrions être capables de le faire tomber.. et avec un peu de chance nous pourrions même retourner Metreple. »

Elle monte sur son cheval après avoir attaché le sac d'ivoire à la selle.
« Les domaines alentours.... cela risque de nous prendre du temps, et il ne faudrait pas laisser nos compagnons seuls avec les deux autres... c'est très risqué, et chaque minute qui passe nous prenons le pari de retrouver nos amis morts à notre retour...Je préfère rentrer et discuter rapidement de la chute de l'oracle avec les autres. Une fois mis hors d'état de nuire nous pourrions visiter les domaines tous ensemble.. à quatre cela me semble moins dangereux... non ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2016 10:39:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#12 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 08:56:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Arme de feu: 3/3
Ref+4 Vig+5 Vol-1

17 / 17


Alonso acquiesça aux paroles de Karla.

«  Bien, allons les retrouver, et essayer de mettre l'oracle hors d'état de nuire. Je suppose que si nous agissons en le prenant par surprise il ne pourra pas réagir.

En espérant que l'arbre ne recommence pas avec un autre gardien... Ou alors il nous faudra détruire cet arbre. Après nous devrons nous inquiéter du bébé, avant que les hordes infernales nous retrouve...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Thoulkas  
#13 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 12:20:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Arme de feu: 3/3
Ref+4 Vig+5 Vol-1

17 / 17


Alonso regarde Karla, alors qu’ils étaient à cheval…

«  Dis moi, penses-tu que le tuer près de l’arbre est une bonne solution ? Après tout, l’arbre puise son énergie dans les forces de la mort, ne risquerions nous pas de le rendre plus fort en tuant l’un de ses plus grand serviteur ?

Faudra s’en assurer avec Bradil… Quelle stratégie utiliserais-tu ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#14 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 01:01:23(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+5 Vig+0 Vol+2
Inspiration: 5/6
Perception : 4

13 / 13


« Oui il faudra voir avec Bradil si c'est une bonne idée, mais une attaque suffisamment forte par surprise pourrait le neutraliser sans forcément le tuer. Bâillonné et attaché je pense qu'il serait bien moins dangereux... Il doit bien dormir non ? Une attaque dans son sommeil devrait réussir je pense.
Je ne vois que ça, par surprise, et le mieux dans son sommeil ... s'il dort....Celui qui m'inquiète c'est Metreple, il faudrait réussir à l'éloigner pour s'occuper tranquillement de l'oracle.... »


Tout en expliquant ses pensées au fur et à mesure qu'elles venaient, elle se demandait surtout quand est-ce-qu'ils pourraient trouver un moment tranquille pour discuter de tout ça avec les autres sans se faire remarquer par l'homme-rat.

« Quoiqu'il en soit, reprenons la route....plus le temps passe et plus nos amis sont potentiellement en danger. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 01:02:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET