Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

61 Pages«<3940414243>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline steakz0r  
#801 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 21:31:31(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Il ne reste plus que quelques heures avant le jour quand le tour de garde de Miranda prend fin. Soulagée, elle laisse sa place pour aller se reposer alors que des grattements et des grognements se font clairement entendre épisodiquement derrière la palissade de fortune.
Offline Unluck  
#802 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 14:02:19(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 4/4

16 / 17

Smile

Alors que Miranda allait prendre un repos bien mérité, Romulos prenait son tour de garde. La nuit avait été tranquille jusque là, mais les bruits environnant prouvaient au paladin qu'ils avaient bien fait de bloquer le passage.
S'installant en haut de l'escalier il entreprit d'entretenir ses armes en surveillant l'obscurité en bas des marches, espérant pouvoir laisser ses compagnons se reposer de cette longue journée.

Si l'aurrore arrive pendant son tour de garde, il fera sa prière à la déesse de l'aube également
Offline steakz0r  
#803 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 22:41:40(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
La nuit se termine et la faible lumière grise de l'aurore commence à percer les fenêtres et à éclaircir le haut des escaliers. Romulos termine sa garde alors que les bruits en bas se sont multipliés : sifflement serpentins, psalmodies incompréhensibles et quelques rares coups contre le bois... il ne fait aucun doute maintenant que ce sont plusieurs créatures qui assiègent la barricade, sans pour autant mettre tout en œuvre pour tenter de la détruire. Sont-elles trop faibles ? Sont-elles retenues ? L'attente et le mystère de leurs motivations sont insupportables et le probable combat à venir sonnera finalement comme une délivrance.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 08:00:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Loreweaver  
#804 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 00:38:17(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 0+1/2+1
CA : 12-12-10

16 / 16

En parfaite santé





L'laya se réveille avec l'aube de la nouvelle journée. Après avoir salué Romulos, elle s'isole un moment pour se rafraîchir avant de commencer l'étude de son grimoire afin de se préparer pour la dure journée qui leur attendait. Les bruits venant du sous-sol ne l'abusent guère sur ce qui va se passer aujourd'hui: le sol se teintera de rouge...
Offline LeGrandMalade  
#805 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 16:57:52(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
CA : 17-11-16
Canalisation: 1/5
Sort Lv1: 0/4
Jeton destin : 1

19 / 19

Vigilant




Spahu est au milieu du cimetière de Pointesable, devant la tombe profanée du père Tobin. Il fait nuit, tout est calme.
Sauf le Shoan'ti, qui jette des regards inquiet de droite et de gauche. Peine perdue, il ne distingue rien dans l'obscurité, malgré la torche qu'il tient en main.
Un grattement se fait entendre. Se déplaçant au milieu des tombes, Spahu se dirige vers l'endroit d'où vient le bruit, et il constate que toutes les tombes sont ouvertes, dévoilant les restes de leur occupant.
Le bruit cesse soudain. Le profanateur est là, et je ne le trouve pas ! se reproche-t-il

Tout à coup, il devine une présence à ses coté. Malgré la soudaineté de la sensation, il n'esquisse aucun mouvement de défiance. Bien au contraire, la bienveillance de cette présence le rassure. Il ne cherche pas à la voir non plus, comme s'il savait déjà de qui il s'agissait.
« Asnikiye cola... » entend-il à son oreille.
« Les sans-repos ! » répète-il en commun, les yeux agrandis par la stupeur.
« Wayayaka. » lui intime la présence bienveillante
« Je ne vois rien. » lui répond le Shoan'ti.
Il sent un contact chaud sur son épaule, comme une main « Wayayaka waste. » insiste la voix.
Alors l'oracle ferme les yeux et prend une lente inspiration. C'est alors qu'il se rend compte que derrière ses paupières, des silhouettes lumineuses commencent à se dessiner. Lorsqu'il les rouvre, les silhouettes sont toujours là et en s'approchant il se rend compte qu'il provient du contenu de certaines tombes.
Debout devant l'une d'elles, les orbites vides du squelette qu'elle contient se tournent vers lui, et la mâchoire s'ouvre laissant s'échapper un souffle ... « Libère nous ! ».
Miséricordieux, le Shoan'ti boute le feu au cercueil, puis se rend vers chacune des silhouettes lumineuses et répète son geste. Sa besogne effectuée, il tombe à genoux et contemple les flammes qui dévorent les tombes et leurs occupants.
Le visage dans ses mains, il se met à pleurer.
La chaude voix résonne alors à ses oreilles « Kiciyaceya ! », et alors qu'il relève les yeux, il se rend compte que la pluie tombe sur les cercueils enflammés et les éteint petit à petit...



Spahu se réveille dans la verrerie. La nuit fut courte, mais bonne, même s'il a fait un étrange rêve.
Avant de rejoindre le paladin le relever de sa surveillance, il s'attarde quelque peu sur l'attirail gracieusement mis à disposition par le conseil de la ville. Il ne voit guère d'objet utile : les armes sont d'excellente facture, mais leur taille les destinent à des utilisateurs de plus petite taille. Peut être Miranda y trouva son bonheur.
La baguette et les potions pourraient s'avérer utiles, il en prend une pour lui, étiqueté "Soin", et laisse l'autre potion et la baguette respectivement pour Romulos et L'laya. Il avise l'armure, elle parait lourde et encombrante. ... un fardeau de plus ou de moins ! se dit-il après réflexion : il reviendra la chercher.

Pour l'instant, il doit aller relever Romulos. Il réveille l'officier, qui ronfle comme un sonneur, et le soldat qui a mis à disposition ses connaissances dans le travail du bois pour la confection du poste de garde et de la barricade. Il trouve le paladin et le garde de faction en haut des escaliers, les sens visiblement tournés vers les couloirs qui leur font faces. C'est à ce moment qu'il prend conscience des bruits qui en proviennent. Sans un mot, il leur fait signe d'aller se reposer.

Il ramasse l'arbalète qu'il avait plus tôt confié à l'un des soldats de la première ronde, s'équipe de l'armure d'écailles et armé de sa masse, une torche dans l'autre main, il entreprend d'aller vérifier l'état de la barricade.

  • Inspection de la barricade (Perception) : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2


BM
Déplacement en AJ9. Si rien à signaler en dehors des grattements, Spahu retourne en AN9 et médite sur la signification de son rêve.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 17:01:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline steakz0r  
#806 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 21:48:15(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Entretemps un émissaire un peu gauche est venu informer le groupe que le prévôt n'avait pour le moment rien trouvé au dehors et que les patrouilles continuaient. Le messager, un très jeune adulte à peine sorti de l'adolescence, a pour mission de faire la liaison avec le prévôt : si les aventuriers veulent lui transmettre un message sans quitter la verrerie ils pourront passer par lui.

A la cave il ne fait maintenant aucun doute que des monstres s'amassent à la barricade : des coups assourdis, des grognements. Il est probable qu'ils n'ont pas trouvé de sortie à l'autre bout et que leur seule issue soit la verrerie. C'est une chance pour Pointesable, mais pour les aventuriers c'est une autre histoire.

Après le tour de garde de Spahu (fin de matinée "in game") je considère que tout le monde est reposé, vous pourrez donc enchainer.
Offline Unluck  
#807 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 09:27:09(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 4/4

16 / 17

Smile

Le tour de garde touchait a sa fin et l'aube apparaissait quand L'laya sortit de sa torpeur et vint saluer les deux hommes de garde. Romulos se souenant du "saltimbanque" rose en profita pour lui demander si elle pouvait faire quelque chose avec la magie pour les traces de sang qui ternissait la blancheur de son vêtements censée représenter la pureté de Sarenrae. C'est sur ces entre faits qu'un messager était venu les prévenir que le prévôt avait fait chou blanc à l'extérieur.
« Tu peux dire au prévôt qu'ici les monstres s'amassent derrière notre barricade de fortune, ils ne doivent pas avoir d'autre sortie que la verrerie. Ce qui signifierai que Pointesable n'a plus à redouter une attaque de l’intérieur comme celle d'hier tant que nous tiendrons ici. Nous commencerons le ménage dans quelques heures, lorsque nous serons tous reposés. Puis nous remonterons les tunnels pour en trouver l'entrée. »

Alors que Spahu venait le relever de sa garde le messager commençait à tourner les talons et repartait porter les informations a son supérieur.
Quant au paladin il profita de ne plus être de faction pour s'agenouiller et prier silencieusement la lumineuse et compatissante Sarenrae afin qu'elle lui prête ses forces pour la journée a venir, avant d'aller finalement finir sa nuit, ne jetant même pas un coup d’œil au sac d'équipement.
Offline B0belix  
#808 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 09:33:41(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14

17 / 17

En parfaite santé

Alba
CA : 14-13-11

21 / 21

En parfaite santé



Alors que tout le monde s'éveille et que les bruits envahissent le "dortoir", la jeune halfeline s'étire joyeusement dans la brouette avant de se sauter prestement de sa couche. Aussitôt elle se jette sur Alba pour lui faire une gros câlin en la grattouillant dans le cou derrière l'oreille. La féline adore ça, tend la tête vers sa maîtresse et feule doucement de plaisir.

Puis Miranda se tourne vers le jeune messager. «  Jeune homme, pourriez-vous s'il vous plait demander au prévôt de nous faire porter de quoi nous restaurer, sans oublier de quoi nourrir ma chatounette ici présente  » dit-elle en continuant ses grattouilles sur Alba. «  Nous avons une faim de tigre et ce serait dommage d'avoir une fringale en plein combat...  » poursuit-elle.
Prêtant l'oreille à ce qui se passe dans la cave, Miranda ajoute «  Et dites lui aussi que ça grouille dans le tunnel derrière la barricade de fortune. Il faut faire vite.  »

La druide jette ensuite un œil sur l'équipement apporté par le prévôt et constate rapidement qu'il n'y a que les billes qu'elle puisse utiliser. Cependant, elle se tourne vers L'Laya et lui tend le sac de bille. «  Tiens ma belle, j'en ai déjà quelques une et j'ai vu hier que tu cherchais des projectiles pendant le combat. Si tu le veux bien, j'en prends cinq. Ainsi, nous en aurons 15 chacune. Est-ce que cela te convient ?  »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Loreweaver  
#809 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 16:33:52(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 0+1/2+1
CA : 12-12-10

16 / 16

En parfaite santé





L'laya s'exécute et les vêtements de Romulos retrouvent rapidement leur blancheur immaculée. « Voilà. Vos vêtements sont de nouveau à l'effigie de votre déesse. Si ma magie peut se rendre utile, j'en suis ravie. »

Elle ne dit rien de plus au messager: un repas serait déjà amplement suffisant pour la satisfaire

Elle prend le sac de billes que lui tend Miranda. « Merci, prends-en autant que tu veux, je ne suis pas la plus douée pour tirer avec une fronde. » Elle accroche ensuite le petit sac à sa ceinture.
Offline steakz0r  
#810 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 20:46:39(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
La tension monte lentement pendant la garde de Spahu. Les uns et les autres se réveillent lentement et s'étirent chacun leur tour, sans faire de bruit. Le messager revient les bras chargés de spécialités cuisinées pour le festival : pains aux céréales, viandes rôties, saucisses fumées aux herbes, légumes et fruits en salade, des champignons, des cakes... L'atmosphère est presque irréelle : cette abondance au milieu de ce lieu dévasté et ce repas pris dans un silence religieux troublé par les échos des grognements des monstres ressemble à la faveur qu'on accorde aux sacrifiés avant leur fin brutale.

Le prévôt arrive, restant discret et ayant laissé la plupart de son escorte dehors. Il s'enquiert rapidement de la situation puis attend que les aventuriers soient prêts.

« Avez-vous besoin d'autre chose? »
thanks 1 utilisateur a remercié steakz0r pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#811 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 09:42:36(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14

17 / 17

En parfaite santé

Alba
CA : 14-13-11

21 / 21

En parfaite santé



Après s'être restauré, Miranda ramasse son paquetage qu'elle laisse dans la brouette près de la fenêtre avec la selle d'Alba. Puis elle réajuste sa cuirasse et vérifie que sa dague glisse bien dans son fourreau. Fin prête, elle s'assoit tranquillement au haut de l'escalier en attendant les autres.
La jeune femme semble à la fois, pensive et concentrée, déterminée et inquiète. Alba se couche à ses cotés.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline LeGrandMalade  
#812 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 23:46:53(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
CA : 17-11-16
Canalisation: 5/5
Sort Lv1: 5/5
Jeton destin : 1

19 / 19

Prévoyant




« Du monde derrière cette barricade ! Mais elle tiendra bon. » rapporte le Shoan'ti aux deux soldat avec qui il partage son tour de garde.
Ce dernier se passe sans encombre, et lui laisse même le loisir de réfléchir au sens de son rêve .

Lorsque le jeune commis du prévôt arrive, vers la fin de son tour, l'oracle demande un stock de torche.
Alors que le jeune soldat repart les chercher ainsi que quelques victuailles pour les affamés, chacun étant maintenant réveillé, Spahu leur fait part de son analyse de ce que le prévôt à ramener.
« Je serai d'avis de laisser au commis le soin de ramener à la garnison le matériel qui ne nous sera d'aucune utilité. Pointesable n'est encore pas à l'abri d'une autre attaque. Qu'en dites-vous ? » conclut-il

Après que chacun se soit restauré, l'heure de se jeter dans l'inconnu arrive.
« Il semble y avoir de nombreuses créatures provenant du chemin empruntés par les gobelins. » fait-il remarquer à ses compagnons « On va devoir se battre des que la barricade tombera. Il serait bon d'en savoir un peu plus sur ce qui se cache derrière. Des idées ? » demanda-t-il

BM

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 07:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Unluck  
#813 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 09:23:19(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 4/4

17 / 17

Smile

Avant de retourner se coucher Romulos remercia chaleureusement L'laya pour avoir rendu à ses vêtements leurs aspect d'avant l'attaque gobeline. La magie était décidement quelque chose de merveilleux. C'est donc serein qu'il partit se reposer pour la seconde partie de sa nuit, laissant à Spahu le soin de monter la garde et de réveiller le groupe si la barricade devait céder. A son réveil, relativement tardif, tout le monde était déjà levé et le messager revenait avec de quoi caler plus d'un ventre creux.
Alors que le jeune home était en train de se rassasier, Spahu expliquait comment il pensait répartir dans le groupe les cadeaux offerts par la ville en remerciement des services rendus, et encore une fois le Shoanti avait fait preuve de sagesse dans sa répartition, Romulos se contenta de prendre une potion qu'il rangea avec l'un des feu gregeois que le soldat leurs avait donné, laissant le messager amener à la caserne le matériel sur numéraire. Quand le prévôt revint se rendre compte de la situation, Romulos conscient que ses camarades n'étaient pas à l'aise avec ce genre de choses, lui fît un rapport d'autant plus rapide que rien de notable ne s'était passé durant la nuit. Quant à savoir si ils avaient besoin de quoi que ce soit avant de continuer sa réponse fût très simple :
« En c qui me concerne, j'ai juste besoin que les hommes que vous nous avez fourni pour la nuit reste en poste ici pour couper a toute attaque surprise si nous devions échouer. »

Puis le jeune homme remis son armure et sa veste, s'assura que sa rapière coulissait bien dans son fourreau. Emballa un pain et quelques saucisses qu'il rangea dans son sac et tout en murmurant une prière à la déesse de l'aube il se mit en route vers la barricade. Bien décidé à protéger la ville du danger qui la menaçait.

Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2016 14:27:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#814 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 11:04:23(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

17 / 17

En parfaite santé

Alba
CA : 14-13-11

21 / 21

En parfaite santé



Voyant le paladin et l'oracle porter de quoi faire de la lumière dans les sombres tunnels, Miranda leur glisse doucement à leur passage : «  Euh ... je peux vous faire de la lumière à volonté, quand vous voulez.  » Joignant le geste à la parole, Miranda fouille dans une petite sacoche, en sort une luciole, une petite branche de houx ainsi qu'un petit caillou et se met à incanter une oraison qui illumine le caillou. Miranda tend ensuite le petit caillou lumineux à Spahu. «  Tiens, ce sera peut-être plus pratique qu'un torche, car si tu le lâches au sol, il éclaire quand même. Et si besoin, il suffit de le mettre dans une poche pour cacher la lumière. En revanche, ça dure trois fois moins longtemps qu'une torche. Mais je peux recommencer à chaque fois que nécessaire. »

Action Miranda : lance Lumière sur un caillou.
Note : je suppose que Miranda dispose des composants de base nécessaires à ses sorts. Je pense qu'il n'y a en effet aucun soucis pour qu'elle s'approvisionne par elle-même en lucioles dans la nature.

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 11:05:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline steakz0r  
#815 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 07:58:34(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Le prévôt rassure Romulos : « Nous allons établir notre camp ici pour constituer une ligne de défense et protéger les arrières. J'en prends moi-même le commandement. Ceci nous permettra également durant votre avancée, et si les lieux derrière vous sont sécurisés, de vous ravitailler en munitions ou autre si tant est que vous trouviez un moyen de nous communiquer votre demande une fois à l'intérieur... »

@B0belix : Pas de probs pour les composantes simples pour les sorts de Miranda.
Offline LeGrandMalade  
#816 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 13:53:28(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
CA : 17-11-16
Canalisation: 5/5
Sort Lv1: 5/5
Jeton destin : 1

19 / 19

Prévoyant





Spahu accueille l'information sur la capacité de Miranda avec un sourire amusé.
« Pratique ! » dit-il après avoir pris le caillou « Une torche de poche, en quelque sorte » ajoute-t-il alors qu'il observe la caillou lumineux au creux de sa main, s’amusant à l'enfermer puis à le découvrir « Jour...Nuit !... Jour ! »

Tout absorbé qu'il est, le Shoan'ti, visiblement retombé en enfance, ne se rend compte de la présence du prévôt que lorsque ce dernier prend la parole pour répondre à Romulos. Redevenant tout à coup sérieux, il accueille sa réponse d'un hochement de tête satisfait. En cas de problèmes, ils pourront trouver du renfort ici en se repliant.

Reste maintenant à régler le problème épineux lié à ce qui les attends juste derrière la barricade. Sur les conseils de Miranda et Romulos, il se rend dans la réserve à la recherche de réserve d'huile pour les lampes ou pour la cuisine que les gobelins auraient épargné dans leur saccage. Au passage, il ramasse quelques planches afin d'improviser quelques chausse-trappes avec les clous qui leur reste.

BM
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline steakz0r  
#817 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 21:41:14(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Dans le désordre ambiant il est toutefois relativement facile de trouver des bricoles qui piquent ou qui brûlent, complétées par les matériaux inutilisés et les outils qui avaient été ramenés par les miliciens pour fabriquer la barricade. Spahu ne tarde pas à étaler devant la troupe 3 bouteilles d'huile (0.5 l chacune), des chiffons pouvant servir de mèche, des pinces, marteaux et tenailles, des clous, des planches, du cordage, quelques lames, des pieux en bois et quelques outils pointus servant à graver le verre et qui pourraient être détournés de leur usage premier pour infliger de profondes blessures.
Offline B0belix  
#818 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 10:37:49(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

17 / 17

En parfaite santé

Alba
CA : 14-13-11

21 / 21

En parfaite santé



Alba s'approche du bric à brac pour renifler puis se détourne rapidement n'y trouvant strictement aucun intérêt. La féline va se coucher dans un coin de la pièce et se rendort.
En revanche, Miranda trépigne d’excitation.
«  oh oui oh oui ... je vais essayer de faire des chausse-trappes avec ces planches et des clous. Je ne suis pas certaine que ça tue quoi que ce soit, mais ça devrait être moins facile de se battre avec des grandes planches plantées sous les pieds.  »

  • Connaissance piège pour fabrication de chausse-trappes : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2


Edit : Miranda attrape donc une planche qu'elle pose par terre, des clous et un marteau. Puis elle se tape plusieurs fois sur les doigts mais parvient tant bien que mal à enfoncer les clous tous de travers dans la planche qui se retrouve ainsi parfaitement clouée au plancher.
Le désespoir envahi ses yeux.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 15:50:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#819 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 15:42:20(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 4/4

17 / 17

Smile

N'étant pas homme à laisser les autres travailler à sa place, Romulos attrapa une flasque d'huile et entreprit d'aider leur "expert" de la pose de piège, Spahu, en la répandant devant la barricade, mais pas trop devant non plus histoire de pouvoir l'ouvrir sans se casser la figure.

  • Aide en artisanat (piege) : 1d20 donne [19] = 19

Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2016 14:27:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#820 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 11:27:33(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
CA : 17-11-16
Canalisation: 5/5
Sort Lv1: 5/5
Jeton destin : 1

19 / 19

Appliqué




Romulos semble avoir une grande estime des capacités de Spahu, c'est donc avec ce soucis de bien faire que le Shoan'ti s'attelle à la tache, comme les autre.
« Il faudrait bloquer le couloir opposé, de sorte qu'ils ne puissent emprunter que la zone piégée » fait-il remarquer en voyant le paladin éviter de graisser les environs immédiat de la porte.

Il tente ensuite de fabriquer des chausses-trappe amovible à partir de planche et de clou, en se disant qu'à un moment donné ils pourraient eux même avoir à traverser la zone.
Pour ne pas utiliser toute leur ressources en clou, au cas ou une réparation de la barricade serait nécessaire, il regroupe aussi des tessons de verre et d'autre débris tranchant et perforant pour les répandre sur la zone consciencieusement huilée par le paladin.



BM
Disposition des chausses trappe sur la zone graissée.
Pour bloquer le couloir de à AF9-AH9, on aurait de quoi ?

Modifié par un utilisateur lundi 4 juillet 2016 09:30:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
61 Pages«<3940414243>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET