Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#1 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 23:46:51(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Cite:
" Le Prince Rubis d'Osirion a décidé il y a deux semaines qu'une de ses villes, Wati, allait être le centre d'une chasse aux trésors géante organisée dans les anciennes ruines de la cité . Le clergé de Pharasma n'a pas vraiment eu son mot à dire sur ce "pillage de tombe" d'état, mais s'est résolue à un compromis lui autorisant à gérer elle-même la loterie décidant où chaque groupe d'aventurier sera installé, et à en retirer une partie des profits qui en découleront .

Chacun de son côté, les membres du groupe en ont entendu parler d'une quelconque manière, et ont décidé de se regrouper pour former un groupe crédible, s'étant fait répondre que si certains peuvent individuellement tenter leur chance, à moins d'avoir de l'ancienneté ans le métier, une grande puissance ou les deux en même temps, ils ne seraient pas vraiment prioritaires sur la liste .

Le groupe se demande, une fois à la taverne, comment payer le droit d'entrée, en supposant que rien n'est gratuit . C'est le ouf de soulagement quand un passant précise que c'est gratuit . "


http://static3.paizo.com.../catalog/PZO/PZO9079.jpg
http://www.pathfinder-fr...%A9sentation%20AP14.ashx

Campagne publiée par Paizo : Le Masque de la Momie

Je préviens d'avance, le premier livre est plutôt orienté donjons, ça peut en rebuter certains . Je vais quand même retravailler cet aspect pour que ce soit moins flagrant .

- Races autorisées : Toutes sauf celles demandant un ajustement de niveau (Drow par exemple)
- Classes autorisées : Toutes sauf celles dont le mécanisme ralentit la progression d'une partie
- Caractéristiques de départ : 25 points d'achat à la calculatrice
- Nombre de traits : 2, dont un de campagne à sélectionner dans la liste indiquée dans le lien : http://www.d20pfsrd.com/...aign-traits/mummy-s-mask Je traduirai en cas de besoin
- PV de départ : maximum au niveau 1 . Par la suite ça sera moyenne de classe +1
- Richesse de départ : Le maximum de la classe, et traits éventuels

J'ai beau préférer les hack'n'slash, l'histoire du personnage est aussi importante . Je n'ai pas envie de voir de simples blocs de statistiques droit sortis de l'usine . Vous pouvez répondre ici ou m'envoyer un MP, je réutiliserai la partie 161 que j'ai récemment demandé à effacer .

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 23:47:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 6 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline crysania  
#2 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 00:06:32(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Fortement intéressé !
Je t'envoie dans la soirée Smile
Offline Lyana  
#3 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 00:09:01(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
Bonsoir .

Autant je comprend toutes les exigences, autant je bloque sur celle-ci :
Cite:
Classes autorisées : Toutes sauf celles dont le mécanisme ralentit la progression d'une partie


Ca veut dire quoi concrètement ?

Merci pour la réponse.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ginololo  
#4 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 00:25:16(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
Je plussoie à la question ci-dessus. Autant dans une partie IRL, il y a des classes qui peuvent ralentir la partie, mais dans une partie par forum, WTF ??
Offline Eric Vanstraaten  
#5 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 00:26:52(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Plusieurs classes dans le viseur :

L'invocateur transforme rapidement le champ de bataille en désordre sans nom, le justicier va passer un temps fou à préparer sa seconde identité . De l'autre côté le pistolier, c'est connu . Et ça forum ou IRL, c'est la même chose, voire encore pire dans le premier cas vu que le rythme est déjà plus lent .

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 00:30:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#6 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 09:57:56(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Candidature envoyée!
Par contre, pour les traits, j'avais mal lu je pensais qu'il fallait prendre les 2 traits dans la liste et pas un seul, donc je changerai surement le trait blood of pharaos par Réactif Smile
Offline tuco  
#7 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 10:11:05(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Bonjour Eric,

pour ta campagne acceptes-tu la classe des cinétistes?
Je serai intéressé de jouer et de tester un hobgobelin cinétiste de l'éther avec des capacités de voleur (sabotage et escamotage).

tuco
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#8 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 10:34:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Certains pourraient te dire que c'est pas spécialement "équitable" parce qu'il touche très facilement sa cible façon pistolier et qu'il n'y gaspille aucune ressource et qu'à long terme il peut se doper lui-même . Le problème c'est que la progression de son blast n'est pas si horrible .

Je ne vois pas pourquoi je refuserais ! Pour les traits, okay c'est noté
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#9 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 10:54:46(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten Aller au message cité
Certains pourraient te dire que c'est pas spécialement "équitable" parce qu'il touche très facilement sa cible façon pistolier et qu'il n'y gaspille aucune ressource et qu'à long terme il peut se doper lui-même . Le problème c'est que la progression de son blast n'est pas si horrible .

Je ne vois pas pourquoi je refuserais ! Pour les traits, okay c'est noté


Ok, je t'envoie un BG et un build de mon personnage.

:'( par contre, je pars sur un cinétiste de l'éther... donc attaque à distance pour toucher et non de contact pour ses explosions.
C'est moins bourrin et un peu plus fin avec ses pouvoirs de télékinésie.

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#10 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 10:59:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
J'crois que je vais craquer, je vais regarder ce que je peux faire. Drool

EDIT : pour ceux qui postuleront et qui ne connaissent pas trop le genre de la campagne, il paraît que c'est trèèèèès dungeon heavy.

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 11:00:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Oolie  
#11 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 12:24:40(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Fortement intéressé aussi par cette campagne.

J'envoie BG/build dans la journée Wink
Offline Albock  
#12 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 12:57:36(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Je suis aussi interessé pour rejoindre cette partie Smile
Je pense à un oracle du mystère de la vie qui aura un rôle de healer/support cac.
Je m'attaque au BG de suite et te l'envoie par MP.

Les aasimars sont autorisés ?
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Eric Vanstraaten  
#13 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 13:15:06(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Aasimars, tieflings autorisés !

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 13:15:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#14 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 13:34:51(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Je vais tenter un cogneur (full BBA ou 3/4), petite question avant ça : t'as une fourchette d'alignements qui t'arrange ou pas?
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#15 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 13:41:56(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
NM et CM seront interdits, à part ça la campagne n'oriente pas vraiment vers un quelconque alignement
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#16 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 13:44:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Ok merci! Smile
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline tuco  
#17 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 14:57:57(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Candidature envoyée par MP

Smile
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline gpremier01  
#18 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 14:22:47(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
Je suis vraiment intéressé. Je t'envois un Mp ce soir!
Offline Phaedria  
#19 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 20:09:41(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
Bonsoir.
Je vais tenter ma chance également.
Offline Pedro Coelho  
#20 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 01:06:53(UTC)
Pedro Coelho
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/03/2016(UTC)
Messages : 8
Je suis très interessé aussi. En train de créer un perso; ce sera une femme humaine, barde (archéologue), inspirée par cette image.

Elle étudie l'histoire ancienne d'Osirion à l'université de Sothis, mais malgré ses efforts, ses notes ne sont pas si bonnes... donc, elle a besoin d'un projet de conclusion étonnant pour être diplomé. Ainsi, elle a décidé de tenter sa chance à la nécropole de Wati; elle cherche quelque chose formidable pour impressioner ses maîtres. Pour faire ça, elle a obtenu une autorisation d'absence et elle a voyagé à Wati pour la loterie.

Idéalement, elle pense à apporter quelques trésors anciens en rentrant à l'université, et aussi à écrire un récit détaillé de ses explorations pour les accompagner.

Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2016 17:36:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET