Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#81 Envoyé le : dimanche 19 juin 2016 14:42:32(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 11/13
CA : 25/18/18

44 / 44


Maintenant qu'il savait qu'il pourrait visiter ce village elfe, Berbie était encore plus guilleret qu'il ne l'avait été en entendant parler de monde parallèle. Voyant ses plaies à peine se refermer, le semi-homme esquissa un sourire. D'humeur taquine, il se tourna vers Darmrok : "Dites voir Monsieur Ours, votre dieu a un petit coup de mou ? Voyons si je peux mieux faire !"
  • Soins légers : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11

Bombant son torse, rieur : "Ah bah, voilà ! Suis vraiment trop puissant. Ces drows n'ont qu'à bien se tenir !"

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2016 14:44:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#82 Envoyé le : dimanche 19 juin 2016 22:13:02(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 12/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

43 / 47


Contre toute attente, le demi-orque, habituellement d'humeur joviale, ne rit pas aux bons mots du halfelin. Au contraire, il le toisa sévèrement avant de se pencher vers lui et de darder un doigt crochu sur sa poitrine. « Ne défie pas les dieux, petit écureuil, » gronda-t-il, « ce n'est pas le moment. Quelque chose me dit qu'on pourrait avoir grand besoin d'eux dans peu de temps. »

Il le repoussa légèrement de la main avant de se redresser de toute sa hauteur et de tourner les talons. Au bout de quelque pas, il lui lança par dessus son épaule : « alors, tu viens ? »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#83 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 08:21:52(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Une nouvelle fois, Solveig ressentit cet tempête d'éléments furieux se répandre dans son corps et lorsque la sensation la quitta, elle se sentit comme purifiée, nettoyée des scories des combats du jour. Et surtout en pleine forme.
Elle inclina la tête vers le demi-orque, respectueuse.
« Que le Grand Dieu soit remercié de ses bienfaits. »

Elle jeta un regard circulaire autours d'elle, inspectant le village auquel ils avaient maintenant accès. La lassitude qui l'envahissait il y a encore quelques instants avait disparu et elle était maintenant curieuse de découvrir cet endroit. Après tout, n'était-ce pas pour ce genre de découverte qu'elle avait quitté les siens ?
Elle s'adressa à ses compagnons.

« Je pense que je vais vous laisser un petit moment... Même s'ils ne sont pas des plus avenants, je vais profiter de l'invitation pour visiter ce village. A tout à l'heure donc. » Elle accompagna la fin de ses mots par un nouveau signe de tête des plus gracieux et se retourna pour commencer l'exploration du lieu.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#84 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 13:54:53(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Tandis que Doua se retirait dans leurs quartiers pour y convoquer Finesight et se reposer après avoir passer une commande à l'intendant, Berbie, Darmrok et Solveig profitèrent du reste de la journée pour visiter Feuille Pleureuse, grâce à la permission d'Eviana.

Le tour des lieux fut plus rapide qu'ils ne l'auraient pensés, le village elfique n'accueillant même pas un millier d'âmes. Et de ce qu'ils en virent, la population était uniquement composée d'éléments utiles à la communauté : bûcherons, forgerons et cuisiniers se mélangeaient aux guerriers et tisseurs de sorts dans une symphonie d'activités qui s'orchestrait autour d'une unique partition : la guerre.
Il n'y avait aucun étal de marchand entrain de vendre ses produits à la criée, nul groupe de vieillard assis sur un banc pour philosopher et pas d'enfants pour jouer dans les rues ou autour des arbres, ponctuant de leurs voix stridentes les différents bruits qui constituent une ambiance sonore qu'on pourrait qualifier d'ordinaire.

Les bâtiments étaient tous en bois et en pierre. Et même si leurs structures basses étaient façonnées et décorées avec la grâce si propre à l'architecture des elfes, on ne pouvait passer à côté de leurs finalités premières : fonctionnelles.
L'absence total de bâtiments publics, comme une bibliothèque ou ne serait ce qu'une taverne, ne faisait qu'en renforcer l'effet.

Toute la population était elfique.
Quelques uns, peut-être, possédaient des traits trahissant une parenté humaine mais rien dans leur comportement, ni celui des autres, ne le laissait paraître. Par leurs origines étrangères, les trois visiteurs attiraient les regards curieux et intéressés, mais rien qui ne dépassent la limite d'une observation discrète et polie.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#85 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 22:20:50(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 11/13
CA : 25/18/18

44 / 44


Berbie s'attendait à cette réaction de la part de Darmrok. Il essayait de ne pas sourire et il tacha de reprendre son sérieux, si tant est qu'il en était capable. "Les dieux aussi ont besoin de rire. Et le respect qui leur est dû se lit dans notre coeur avant tout. Le second degré n'est pas synonyme d'irrespect, rassurez vous monsieur Ours." Puis se frottant les mains. "Quoiqu'il en soit, souhaitons nous une bonne visite."
Offline Albock  
#86 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 18:44:58(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
La visite terminée, les trois promeneurs retournèrent au bâtiment qui leur avait été attribué.
Quand ils arrivèrent, Doua s'étaient déjà retiré dans la salle de méditation pour se reposer sur une des nattes. Sur la table, quelqu'un avait déposé des assiettes contenant du pain et des légumes grillés, ainsi que deux carafes d'eau et de vin, en quantité largement suffisante pour qu'ils puissent tous se restaurer pour la soirée et le petit déjeuner.
Dehors, la nuit tombait. Et avec elle venait le silence qui accompagne les guerriers disciplinés surveillant leur campement quand les éléments sont propices à l'ennemi. Les voix se réduisirent petit à petit à des murmures, puis disparurent totalement afin que nul bruit suspect ne soit camouflé.

L'aube pointa, et les aventuriers furent réveillé en sursaut par des cris et des bruits d'activités frénétiques.
Mais c'étaient juste des ordres qu'on lançait et qui étaient suivis immédiatement, et non les éclats sonores d'une bataille ou d'une catastrophe.
Feuille Pleureuse était en ébullition. Quelque chose se préparait.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#87 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 20:15:24(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30





« Ouaaaah  » fit Doua alors qu'il s'étirait, puis se frottait les yeux. « Ce n'est pas aussi confortable qu'é Port-Enigme, mais ce silence est... enfin... était très reposant! »

puis se levant rapidement, attrapant ses habits, son armure et ses armes.

« Bon mes amis, je vous conseille de vous préparer rapidement car, que je sache, il est très inhabituel pour une garnison elfiques de faire autant de bruits.
Finissons de nous préparer et allons se renseigner! »


puis à l'intention de Berbie qui le regardait avec des gros yeux...

« Non, je préfère ne pas encore exposer Finesight à mes compatriotes! Nous ne sommes pas encore véritablement acceptés par tout le monde... je pense qu'il serait contre-productif que de leur présenter notre bou......let

enfin ami je voulais dire.
Vous êtes prêts? »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 21:21:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#88 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 23:00:54(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 12/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

43 / 47


« NYYYAAAAARRH ! » Beugla Darmrok en s'étirant à son tour, mais de façon plus démonstrative que l'elfe. Il avait plutôt bien dormi et, contrairement au conjurateur, se sentait bien plus à l'aise dans cet environnement qu'à Port-Enigme. Le seul point noir de la soirée avait été le dîner, car si le demi-orque avait apprécié les légumes cuisinés avec soin, il avait bruyamment regretté de ne pouvoir les accompagner de quelques belles pièces de viande, et s'était rabattu sur le vin avec moult grognements à propos de ces « putains de végétariens. »

Et, de fait, l'absence de viande au menu de la veille semblait effectivement affecter l'humeur du prêtre, qui affichait une mine renfrognée et grognait à tout bout de champ. « Tant mieux si ça bouge, » répondit-il à Doua en se levant pour faire quelques ablutions sommaires, « je ne suis pas venu ici pour bouffer des légumes. Mais s'ils continuent à nous infliger ce régime, je pourrais bien finir par me taper un enculé de drow. Et sans le vider, encore. »

Tout en continuant à grogner, il entreprit d'enfiler sa lourde armure et de vérifier son équipement.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#89 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 23:02:08(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 11/13
CA : 25/18/18

44 / 44


Berbie était navré de constater que monsieur Finesigth ne pourrait profiter du spectacle. Nul doute qu'il aurait apprécié. Il se promit de tout lui raconter lors d'une prochaine veillée.
Prenant ses affaires et attrapant un fruit au passage : "C'est parti mes kikis !"
Offline Lyana  
#90 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 23:27:58(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

Solveig se leva après une nuit bien trop courte. Les ronflements de Darmrok avaient retenti toute la nuit, interrompant le sommeil de la mage régulièrement. Elle avait essayé de siffler, de l'interpeler, mais rien n'y avait fait, elle avait même été à deux doigts de lui lancer un rayon de froid afin de le réveiller pour pouvoir enfin dormir. Heureusement pour le prêtre, la fatigue avait été plus forte et elle s'était endormie sur la vision imaginaire d'un demi-orque congelé.

Elle se rafraichit très vite et se prépara à sortir. Qu'est-ce qui pouvait bien provoquer une telle agitation chez les elfes ? Une attaque de drows était-elle sur le point d'arriver ?
Toujours est-il que la situation était anormale, même si ses compagnons n'avaient pas l'air nerveux.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#91 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 20:58:47(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Une fois leurs préparations terminées, Doua, Solveig, Darmrok et Berbie sortirent du bâtiment pour s'enquérir des nouvelles.

Feuille Pleureuse bouillonnait d'activités.
Des elfes couraient partout ici et là, obéissant prestement à des ordres ou rassemblant leurs affaires. De temps en temps, une compagnie d'une douzaine de membres se réunissaient, et après une ultime vérification de leur supérieur, quittait le camp pour s'évanouir dans la forêt.
Le village se vidait petit à petit de ses guerriers, emportant avec eux le stricte nécessaire.

Au centre du village, dans le grand hall ouvert où ils avaient tenu la réunion de la veille, Eviana était entourée de Kaerishiel et d'autres elfes penchés sur ce qui semblait être de vastes cartes.
Elle portait une cotte de maille elfique resplendissante, et fit signe aux aventuriers de la rejoindre quand elle les aperçut :

Eviana
Nirgassan

100%

« - J'espère que vous avez récupéré vos forces, car nous avons pris une décision : nous allons lancer un assaut.
Les informations que vous nous avez transmis ainsi que les rapports de notre avant poste aux abords de Celwynvian m'ont convaincus que nous devons agir.
Les drows se sont tous retranchés dans la cité, quelque chose se prépare. Nous devons attaquer immédiatement pour les prendre de court, et j'aimerais que vous vous joigniez à nous dans cet affrontement.
Qu'en dîtes-vous ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 20:59:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#92 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 21:08:50(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Sautillant presque autour de l'elfe, oubliant complètement de s'enquérir de l'organisation de l'assaut et de ses conditions :"Nous sommes bien entendu des vôtres ! Nous les bouterons même hors du monde d'Argamachin !"

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 21:09:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#93 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 21:32:09(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30





Doua grimaça, il avait proposé son aide... mais n'avait pas pensé que sa promesse allait devoir être honorée aussi rapidement.

Il regardait, dépité, Berbie qui sautillait de joie, il avait presque une envie de meurtre. Mais il se retourna vers Eviana et d'un ton clair et neutre :
« Bien sûr!

Pouvons-nous savoir quelles sont vos plans?

Histoire de ne pas se jeter dans la gueule du monstre en totale ignorance... Bien que visiblement cela ne dérange pas tout le monde! »
finit-il par dire sèchement, regardant Berbie avec un oeil mauvais.

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#94 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 22:41:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 12/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Lorsque la princesse elfique leur offrit de participer à l'assaut, Darmrok se passa d'abord la main sur le front en murmurant, les yeux mi-clos, imitant une jeune fille au bord de la pâmoison : « Oh, je ne sais pas... Je me sens un peu faible aujourd'hui. Le manque de viande, certainement. »

Avant de se fendre d'un grand sourire carnassier : « hûk hûk hûk ! Mais non, je rigole. Pour sûr qu'on est d'accord, on est venus pour ça ! Qu'est-ce qu'il faut faire ? »

5 PV regagnés pendant la nuit

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 22:42:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#95 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 23:54:53(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

Solveig acquiesça à l'invitation de la Princesse et enchérit sur les questions de Doua.

« Combien sont-ils ? Quelles armes utilisent-ils ? Y a-t'il des mages ? Sont-ils puissants ? Que sait-on d'eux en règle générale ? Quelles sont leurs faiblesses à part la lumière ? Quand comptez-vous lancer l'offensive ? Sur combien de flanc ? »

Elle s'interrompit brutalement, se rendant compte qu'elle avait posé ses questions d'une seule traite sans même laisser le temps à son interlocutrice la possibilité de répondre. Elle reprit dans un débit plus lent.

« Enfin... donnez-nous tous les renseignements que vous possédez et qui peuvent nous être utile pour nous préparer. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#96 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 10:52:58(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Eviana sourit devant l'impatience de ses invités, à l'inverse de Kaerishiel qui les foudroyait du regard pour ce manque de déférence. Il allait justement les remettre à leur place, mais Eviana le prit de vitesse :

Eviana
Nirgassan

100%

« - J'ai mobilisé la plupart des combattants valides en ne laissant qu'un petit contingent à Feuille Pleureuse au cas où.
Celwynvian est à une journée de marche, notre avant-poste s'étant établie à quelques kilomètres des ruines.
La responsable du site sera plus à même de répondre à toutes vos questions. Mieux vaut discuter de tout cela en sa présence, nous éviterons de nous répéter arrivés là-bas.
Chaque groupe part dès qu'il le peut, joignez vous donc à moi pour le trajet.
Vous n'avez qu'à me signaler quand vous serez prêt. »


Elle laissa les autres elfes présents rejoindre leurs groupes respectifs. Seul Kaerishiel ne bougea pas, visiblement affecté à celui d'Eviana.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#97 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 23:58:15(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30





Doua resta impassible pendant qu'Eviana leur donnait quelques rares informations. Alors qu'elle s'était tue, il acquiesça. Il était inutile de lui demander plus d'informations, sa réponse avait été très clair. Il répondit d'une voix clair et sans émotion :
« Le temps d'aller chercher mon sac et je suis prêt! », puis sans attendre de réponse la salua et s'en alla en direction de leurs quartiers récupérer ses affaires.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#98 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 22:40:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok s'esclaffa de nouveau lorsqu'Eviana remit à plus tard les explications. « Hûk hûk hûk ! Faire durer, c'est un truc elfique, on dirait ! C'est vrai que vous avez plus de temps que nous autres. Bon, c'est pas grave. Moi aussi, je n'ai que mon sac à prendre. On revient. »

Il fit demi-tour et passa devant Kaerishiel. « Alors comme ça, tu viens avec nous ? C'est bien, ça ! On va pouvoir prendre le temps de discuter en route... D'apprendre à s'apprécier mutuellement, pas vrai ? » Lui dit-il en lui flanquant une bourrade dans l'épaule et en le gratifiant de son horrible sourire dentu, avant de sortir de la tente à la suite de Doua.

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 23:05:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#99 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 22:57:02(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

Solveig rongea son frein et cessa ses questions lorsqu'elle comprit qu'elle n'en apprendrai pas plus pour l'instant.
« J'ai juste mon sac à prendre également et nous partons quand vous le souhaitez. »

Sans perdre un instant, elle fit demi-tour vers la maison où ils avaient passé la nuit. Elle regarda une nouvelle fois sa tenue, se concentra un bref instant afin de lui donner un éclat et une apparence irréprochable. Il était hors de question qu'elle soit négligée au milieu d'elfes.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Domrod  
#100 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 15:04:48(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Ne saisissant même pas les allusions de Doua, Berbie précipita vers son sac et revint à l'entrée à toute jambe, atterrissant bien involontairement dans les pattes de Kaerishiel. "Mille excuses !"
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET