Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#261 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 17:55:01(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+1

13 / 13
Méry, surpris de voir ce "guetteur" quitter aussi vite son poste, ôta les clous de sa bouche pour les remettre en poche et pouvoir rigoler tranquillement en répondant :
« Hé ! hé ! comme dit le vieux 'Borne avec toute sa délicatesse : faudrait vraiment être très constipé pour refuser un deuxième p'tit déj' ! Alors, c'est d'acc' ! Surtout si t'as un coup de jaja pour faire glisser tout ça... »
« ... et pour la peine, j'vais en profiter pour faire une vérif' d'ensemble... »
Aussi, sans la moindre suspicion, il mit son plan en oeuvre : dès que le z'oreilles pointues (qui devait être Flardrynn, quoiqu'il ne se soit pas présenté) serait hors de vue, il déplacerait illico quelques ardoises au dessus de la porcherie à sangliers aux yeux rouges (M8) avant de filer prestement vers la fenêtre de l'étage (W8, soit Q12) pour inspecter rapidement l'intérieur, ayant l'intention de se glisser entre les planches et d'y pénétrer via l'interstice précédemment repéré...

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 18:12:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#262 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 00:04:41(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
2/2 sem.
Sorts 1 : 2/2

9 / 9

Lishka
CA 15 (C14, D13)
Ref+4 Vig+3 Vol+3
Morsure
+1, 1d3-1 (x2)
Scent, low-light
VD 12 m (8c)

4 / 4

Les lèvres de Sagacius troublèrent la jeune varisienne. C'était le premier homme qui l'embrassait en dehors de son époux et elle devait reconnaître qu'il savait y faire. Le regard et l'intonation de la voix masculine renforcèrent son trouble, elle aurait pu y croire si elle ne savait pas qu'il jouait la comédie. Et même là, elle devait se le répéter plusieurs fois.
Elle se reprit mentalement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait raté le début de la conversation.

Elle resta silencieuse laissant le détective parler mais si Parn semblait croire en leur histoire, il n'avait pas l'air de baisser sa garde. L'arrivée en trombe de l'elfe confirma que le plan était éventé.

Elle se tourna vers Sagacius.

« Dragă... Nous nous débrouillerons autrement... Ce n'est pas grave. Ils.. Ce n'est pas ce qu'il nous faut, on s'est trompé. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Probe  
#263 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 02:55:58(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 3/3
Rép. Bardique : 6/7
Ref +5,Vig+1,Vol+3

14 / 14

Sagacius sembla embêté par la réaction de Sorina. Il aurait bien aimé attendre le départ de l'elfe pour agir selon son ambition initiale : endormir Parn afin de l'éliminer discrètement. Mais si celle-ci se défilait, le couple aurait perdu son temps pour rien. Avec un groupe séparé et sans moyen de les prévenir, la situation risquait de tourner au fiasco...

Il se rapprocha donc de la cartomancienne jusqu'à pouvoir l'enlacer à la manière d'un amant et lui chuchoter à l'oreille : « Sunteți sigur ? Acest lucru poate fi cea mai bună șansă. Dacă vom merge departe, putem face încă nimic pentru limbă-prea-ungur... » Lui prenant la main pour y déposer un léger baiser, il poursuivit : « Sunt sigur că totul va fi în regulă. Spiritul Korvosa este cu noi și am încredere în tine. Suficient pur și simplu să doarmă când o voi întinde banii mei. » Sagacius espérait que ces paroles trouveraient leur chemin dans la tête et le cœur de la jeune femme.


Varisien :


DD25 : comprendre chuchotements.
Effets actifs : tout le groupe, travail en équipe (+1 Initiative, Perception & Sabotage, +1 jet de Réflexes, CA contre les pièges et lorsqu’ils sont surpris)(1h), Sorina, message(20min)


D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#264 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 10:18:19(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Gracchius s'élança avec grâce. Bien que les conditions ne fussent pas idéales, le bretteur parvint à maintenir son équilibre et à prendre appui sur son pied gauche pour se propulser dans les airs. Un éclair chamarré fila au-dessus de la rue des striges. Une petite femme replète, qui faisait la queue derrière Rakyel, l'aperçut sans doute, car elle poussa un petit glapissement des plus étranges en levant les yeux vers le ciel, alertant l'oracle -dont le tour viendrait bientôt- que quelque chose se tramait. C'était un saut aussi téméraire que l'homme était brave... mais s'il y avait bien une chose pour laquelle Gracchius était doué, c'était pour sauter, y compris sur les toits. Il réussit son pari à une poignée de centimètres près, et dut mouliner des bras pour garder l'équilibre et ne pas tomber en arrière.


Verik

Si Méry put apprécier l'exploit de son compagnon, le temps pressait : de ses pieds velus et véloces, le halfelin gagna la fenêtre, et glissa un regard à l'intérieur. Sur la table où Vancaskerkin s'affairait la veille, un papier était épinglé par la superbe dague serpentine, au pommeau incrusté de gemmes (U8) Il ne fallut qu'un regard à Méry pour apercevoir le capitaine des Marteaux du Vacher. L'homme était recroquevillé en chien de fusil sur le matelas de fortune qu'il avait installé sur le large bureau de l'angle sud-est, près des cadavres de Pepper Whiskey (X7). Le séduisant capitaine semblait dormir, ou du moins essayer. Ses armes -une lance et un arc - reposaient contre le mur nord-est.



Parn

Flardrynn

Parn balaya l'argument de Sagacius d'un revers de main. « Non, je doute que votre mari ait quoi que ce soit à voir là-dedans, nous nous attendions à... » Il fut de nouveau interrompu par l'elfe, qui docilement, s'était précipité au dehors. « Parn ! On a un problème ! Le blondinet a disparu, remplacé par un brun moustachu ! » L'ancien boucher resta maître de ses émotions, une lueur froide au fond des yeux. « Ils vont essayer de parler au capitaine, » conclut-il. « On ne peut pas les laisser faire. » Il se tourna vers le couple varisien, les gratifiant d'un regard agacé, voire dédaigneux « Vous devriez partir. Nous avons une urgence à régler. »



Si Méry veut entrer discrètement, il devra faire un test de compétences adéquat ! Gracchius peut tout à fait se laisser tomber dans l'enclos, auquel cas, il ne subira pas de dégâts de chute (Coureur des toits). Ninaerthil aura besoin d'un round complet à courir pour rejoindre Rakyel ou B18 (ou faire autre chose !)


Buffs et conditions
-Sagacius - Sorina : Message (20 minutes)
-Tout le groupe : Travail en équipe : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes (1h)
-Chacun d'entre vous dispose encore de 2 points de Tourment.
-La rencontre correspond à la carte du Paon, tirée par Sorina au Tourment ! Elle bénéficie de +2 à tous ses jets basés sur la dextérité, et d'un bonus d'esquive de +1 à la CA


ROUND 1

Doivent jouer
Sorina (22)
Gracchius (21)

En attente
Flardrynn (21)
Parn (21)
Méry (14)
Baldrago (non hostile pour l'instant) (12)
Ninaerthil(11)
Verik (non hostile pour l'instant) (8)
Sagacius (8)
Rakyel (8)

Ont joué

En attente d'initiative

Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2016 22:11:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#265 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 11:28:59(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 3/3
Rép. Bardique : 6/7
Ref +5,Vig+1,Vol+3

14 / 14

Le barde dû se rendre à l'évidence. Son joli plan n'aurait jamais lieu. Bon sang, je sens que rien ne va se passer comme prévu... Au moins devons-nous donner quelques précieuses secondes supplémentaires à Méry !

Toujours enlacé à Sorina, Sagacius objecta : « Nous avons pris beaucoup de risques pour venir vous voir ensemble. Pouvons-nous patienter ici le temps que vous régliez votre urgence ? Ou bien si vous ne pouvez rien faire pour nous, pourriez-vous au moins nous dire où trouver d'autres personnes susceptibles de pouvoir nous aider ? » Sa question n'avait pas d'autre but que de leur faire perdre du temps, mais il espérait que cela marcherait.


  • diplomatie : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20

DD25 : comprendre chuchotements.
Effets actifs : tout le groupe, travail en équipe (+1 Initiative, Perception & Sabotage, +1 jet de Réflexes, CA contre les pièges et lorsqu’ils sont surpris)(1h), Sorina, message(20min)

Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2016 11:33:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Rhajzad  
#266 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 18:31:05(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+1

13 / 13
Exactement ce qu'espérait Méry... qui se faufila prestement et discrètement à l'intérieur de la pièce, direction le bureau avec confiscation de la dague et coup d'œil rapide sur le parchemin et son contenu, avant de revenir au roulé-en-boule sur son matelas...
Offline Tuix  
#267 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 19:02:44(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 5/5
Armure en os: 2h/2h
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12
Apercevant Gracchius voltiger au-dessus de sa tête, l'oracle comprit que quelque chose se tramait!
Pour l'heure, il fallait gagner du temps et éviter que les Marteaux ne se regroupent, tout en laissant une chance à Méry de s'entretenir avec le capitaine.

Rakyel continua donc à jouer son rôle d'infirme malade et reprit de plus belle la toux avec laquelle il avait trompé l'elfe-soldat précédemment. Puis il accentua les quintes, au point de se voûter à 90° devant la vitrine, postillonnant à moitié sur l'étalage alors que son tour allait arriver. De sa main la moins bandée, il retira la partie basse de son écharpe autour de son cou, laissant apparaître ses cicatrices pendant que ses déjections salivaires commençaient à rendre la vitrine de moins en moins attrayante.

Fixant la petite femme à côté de lui, entre deux râles, il lui attrapa la main :
« De... l'eau... vite... »

Espérant avoir maintenant toute l'attention des badauds, il pourrait forcer Baldrago à diminuer son attention des alentours où les escarmouches allaient surement débuter...


Besoin d'un jet genre Bluff pour la foule? Ou un mec déjà à l'allure malade suffit à être crédible quand il tousse? Laugh
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Lyana  
#268 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 22:59:25(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+5
Harrow Chosen
2/sem.
Sorts 1 : 3/3

15 / 15

Lishka
CA 15 (C14, D13)
Ref+4 Vig+3 Vol+4
Morsure
+2, 1d3-1 (x2)
Scent, low-light
VD 12 m (8c)

7 / 7

La main de l'homme sur sa hanche se faisait encore plus chaude, la proximité de l'enquêteur la troublait même si tout cela n'était que comédie. Elle se reprit lorsque la voix de l'elfe retentit de l'extérieur. Il fallait agir tout de suite, il n'y avait plus de temps à perdre, Sagacius essayait de gagner du temps, mais pour elle, il était déjà trop tard.

Alors que Parn avançait à vive allure vers eux afin de sortir, elle se dégagea de Sagacius afin de ne pas gêner les gestes de celui-ci et prononça un seul mot.
« Somn. »

pas de placement : C17 -> C18
Action simple : sommeil JS Vol, DD 15 (2 rounds)

Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2016 23:00:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline maciic  
#269 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 23:13:41(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1
Panache : 3/3

20 / 20


Voyant l'elfe se retourner pour parler à son complice, Grachius saute gracieusement dans l'enclos et s'éclipse discrètement par la porte adjacente.



Se voyant repéré, il ouvre la cage aux ... sangliers et se protège derrière la porte.

Modifié par un modérateur vendredi 24 juin 2016 23:48:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ghaleon  
#270 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 12:46:19(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Parn

Tout en se détournant du couple, Parn répondit à Sagacius avec froideur : « Je peux le faire pour vous...pour cinquante voiles. Si vous changez d'avis, vous pourr... » Il s'interrompit soudain dans son déplacement. Sa bouche se tordit, ses yeux se fermèrent. Son marteau lui échappa des mains, et il s'effondra de tout son poids sur le sol de terre battue.

Flardrynn

Pourtant, l'elfe n'entendit rien. Sans doute était-il trop concentré sur la menace que représentait Gracchius. Dès que le bretteur ouvrit le portillon de l'enclos aux sangliers, le plus gros des deux darda son regard sur lui. Des petits yeux porcins, injectés de sang, autour desquels s'agglutinaient les mouches. Des yeux où brûlaient la faim et la fureur. Quant à l'autre, le plus petit des deux, il semblait somnoler dans un coin, et ne pas s'intéresser à Gracchius...pour l'instant.

Apercevant la scène à travers la porte de l'enclos, Flardrynn arrêta sa poursuite. Il lança à Gracchius : « Qu'est-ce que...Ha ! Tu viens de signer ton arrêt de mort ! Ces deux-là ont toujours faim ! Où sont Malder et Karralo ? Parle ! » Et il encocha une flèche, visant le plus petit des sangliers, afin d'éveiller son esprit combatif, sans doute. Heureusement, elle se perdit dans le tas de paille voisin, sans toucher la bête.



Vancaskerkin n'entendit pas Méry...dormait-il ? Difficile à dire. Le gaillard était recroquevillé sur lui-même, la tête dans les mains. Plutôt que d'aller le déranger, Méry préféra s'intéresser d'abord à la dague en argent, dont il s'empara...et au parchemin qu'elle épinglait sur la table.

C’est sur la place d'Eodred
Que nous nous connûmes un beau soir
De toutes vous étiez la moins laide
Et moi j’avais des bottes noires.

Vous traversâtes,
Vous vous r’tournâtes,
M’examinâtes

Vous m’attendîtes,
Vous me sourîtes
Et vous blêmîtes

Comme je n’vous parlais pas, vous n’répondîtes rien
Mais l’aveu de mon coeur vous l’devinâtes bien
Et vous le crûtes
Lorsque vous sûtes
Car vous vous tûtes

Nous prîmes le Pepper Whiskey en silence
Vous grignotâtes quelques anchois
Puis ensuite sans trop d’résistance
Vous m’accompagnâtes chez moi

Vous vous assîtes
Vous éteignîtes
Vous m’étreignîtes

Vous m’énervâtes,
Vous m’affolâtes,
Vous m’épatâtes

Vous frôlâtes mes lèvres en m’appelant mon rat
Vous fermâtes les yeux et soudain dans vos bras
Vous me reçûtes
Et puis vous m’eûtes
Tant que vous pûtes

Mais voilà que vous me battez froid, hélas
Pourquoi fallait-il que les temps changeassent ?

Ah ! Fallait-il que je vous visse
Fallait-il que vous me plussiez
Qu'ingénument je vous le disse
Et qu'avec orgueil vous disparussiez

En vain, je prie, je gémis
Où êtes vous, mon amie ?




Le gros sanglier s'attaquera à Gracchius à son tour (tu as un abri partiel avec le portillon, cf tableau d'init). J'ai besoin de savoir si tu comptes utiliser Parade & Riposte (auquel cas tu peux faire le jet adéquat) ou Esquive pleine de panache. Pour Rakyel, je mettrai à jour lors de mon prochain post, lors du tour de Baldrago !

Buffs et conditions
-Sagacius - Sorina : Message (20 minutes)
-Tout le groupe : Travail en équipe : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes (1h)
-Chacun d'entre vous dispose encore de 2 points de Tourment.
-La rencontre correspond à la carte du Paon, tirée par Sorina au Tourment ! Elle bénéficie de +2 à tous ses jets basés sur la dextérité, et d'un bonus d'esquive de +1 à la CA
-Parn est endormi, à terre et sans défense (2 rounds)
-Gracchius bénéficie d'un abri partiel (le portillon de l'enclos aux sangliers ) : +2 à la CA, +1 Réflexes.


ROUND 1

Doivent jouer
Méry (14)
Baldrago (non hostile pour l'instant) (12)
Ninaerthil(11)

En attente
Verik (non hostile pour l'instant) (8)
Gros sanglier féroce (9)
Sagacius (8)
Rakyel (8)

Ont joué
Sorina (22)
Gracchius (21)
Flardrynn (21)
Parn (21)
Sanglier (18)

En attente d'initiative


R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Rhajzad  
#271 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 16:11:42(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+1

13 / 13
Hé ! Hé ! La... heum... "récupération" de la -magnifique- dague repérée la veille mit illico Méry de bonne humeur tandis qu'il l'enfouissait dans sa botte gauche, en un fourreau prédisposé à ça, côté intérieur ; et il dut se mettre, presque au même instant, son autre main -libre- devant sa bouche pour s'empêcher de pouffer de rire à la lecture des rimes... riches, et lourdingues du 'pitaine qui devait être meilleur à la lance qu'à la plume -fallait espérer !
Qu'est-ce qu'avait dit la Croft, déjà ? "un homme idéaliste et romantique"...
(vouais, 'l'a l'air d'être vraiment ça ! )
... qui, de manière troublante avait brutalement "convaincu un petit groupe de gardes subalternes que la reine allait ruiner la ville à la mort de son époux"... quinze jours avant celle-ci !
Wôôôlaaaahhh... !?!
il est bien plus précieux encore que je l'avais pressenti, ce grand couillon...

Ses réflexions n'avaient pas empêché le discret petit bonhomme de se rapprocher de l'ambigu capitaine déserteur, passant son kukri entre ses dents -à lui, Méry-, tandis qu'il préparait les menottes pour ses mains -à l'autre, le capitaine machin... pas verni(k).
Roulé en boule, les mains sur la tête.
Le plus simple serait d'attacher les deux mains ensemble...
Le halfelin se prépara, concentré sur la tâche à accomplir, guettant le moment le plus propice...
En appelant intimement à la muzicà... pour ne pas rater ce coup-là !

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 01:19:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#272 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 15:30:46(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

20 / 20


Narquois, l'air amusé, Ninaerthil apprécia les prestations de voltigeurs de ses compagnons. Si çà, c'est leur méthode d'approche pleine de finesse et sans risque, j'ai hâte de voir ce qu'ils considèrent comme étant une technique de bourrin !
Du coup, le demi-elfe était bien embêté. Ses 5 compagnons étaient dans 4 endroits différents ! Qui avait besoin d'aide ? Où se rendre en premier ? A l'avenir, il faudrait sans doute revoir leur stratégie. En peu en désespoir de cause, il jeta un oeil dans l'enclos. Il vit l'elfe, un arc en main regarder à l'opposé de lui. Il décida d'escalader silencieusement et prudemment la palissade en espérant ne pas se vautrer dans le purin.

  • Jet de discrétion : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Jet d'escalade : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Offline Ghaleon  
#273 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 15:23:44(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Flardrynn

Hélas, Ninaerthil n'aurait pas dû médire en pensée de ses compagnons. Si la palissade faisait à peine deux mètres de hauteur, et qu'il parvint à l'escalader silencieusement (ainsi qu'il l'espérait) le demi-elfe se laissa emporter par son élan, et quand il parvint au sommet, perdit l'équilibre... tombant tête la première de l'autre côté, dans un tas de fumier et de purin. Au moins, sa chute avait été amortie... mais son hoquet de surprise l'avait trahi !

« Que... » Malgré le burlesque de la situation, l'elfe n'avait pas l'air rassuré à l'idée de faire face à un nouvel ennemi.

Vu le résultat du test, j'ai préféré que Ninaerthil réussisse à escalader la palissade plutôt qu'il reste bloqué hors de l'enclos pendant X rounds, et doive perdre autant de temps à se déplacer pour rejoindre l'action. En revanche, il est à terre, et se relever lui coûtera une action de mouvement.

Gros sanglier féroce

Pourtant, les choses ne se passaient pas comme Gracchius l'aurait souhaité. La bête qui lui faisait face était un bel exemple de férocité et de violence concentrées. Le portillon de bois vola en éclats sous les assauts du gros sanglier...et l'une de ses défenses vint se planter dans l'abdomen de Gracchius. Une blessure sérieuse, mais qui aurait pu être plus grave encore si le capricant bretteur n'avait pas décidé de sauter en avant au mépris du danger, tentant de chevaucher la bête comme un vulgaire canasson.

Gracchius prend 10 points de dégâts. Test d'équitation DD10 pour rester en selle (ça ne te coûte aucune action) ! Si tu y parviens, tu pourras tenter certaines actions, cf ici.

Baldrago

Du côté de la boutique, les choses prenaient, là aussi, un tournant inattendu. Autour de Rakyel, les gens s'écartèrent prestement. « Que...qu'est-ce qui lui arrive...? » murmura sa voisine dodue. « Vous croyez qu'il est malade ? Que c'est contagieux ?! » rétorqua un grand échalas boutonneux. Apercevant la scène depuis l'intérieur de la boutique, le gros moustachu à la cotte de mailles mal ajustée se précipita au dehors. « H-Hé ! Que vous arrive-t-il, mon brave ? » Le Marteau vint se placer à côté de Rakyel et lui tapa dans le dos avec force, tandis que l'oracle continuait de cracher sur la fenêtre de la vitrine. « De l'eau...? De l'eau, c'est que vous avez dit ?! » De sa grosse paluche velue, Baldrago attrapa la gourde à sa ceinture et la tendit au malade.

Quant à Méry, il passa les menottes aux poignets du capitaine Vancaskerkin - « Clan-k ! » Pourtant, le bruit métallique ne suffit pas à réveiller l'officier somnolent. S'il n'avait pas cessé de dormir depuis la veille, sans doute n'était-il même pas au courant de la disparition de Malder et Karralo, d'ailleurs...


Buffs et conditions
-Sagacius - Sorina : Message (20 minutes)
-Tout le groupe : Travail en équipe : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes (1h)
-Chacun d'entre vous dispose encore de 2 points de Tourment.
-La rencontre correspond à la carte du Paon, tirée par Sorina au Tourment ! Elle bénéficie de +2 à tous ses jets basés sur la dextérité, et d'un bonus d'esquive de +1 à la CA[/b]
-Parn est endormi, à terre et sans défense (2 rounds)
-Vérik est manifestement endormi, lui aussi.
-Ninaerthil est à terre : action de mouvement pour se relever.


ROUND 2

Doivent jouer
Sagacius (8) (round 1)
Rakyel (8) (round 1)
Sorina (22)
Gracchius (21)

En attente
Flardrynn (21)
Parn (21)
Sanglier (18)
Méry (14)
Baldrago (non hostile pour l'instant) (12)
Ninaerthil(11)
Verik (non hostile pour l'instant) (8)
Gros sanglier féroce (9)

Ont joué

En attente d'initiative


Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 15:26:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline maciic  
#274 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 17:43:10(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1
Panache : 3/3

10 / 20


Grachius oriente sa monture en direction de l'elfe.

Modifié par un modérateur lundi 27 juin 2016 18:55:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Probe  
#275 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 19:50:16(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 3/3
Rép. Bardique : 6/7
Ref +5,Vig+1,Vol+3

14 / 14

Tout était allé très vite.
Mais Sagacius savait qu'il faudrait s'occuper de cette menace au sol avant d'espérer pouvoir aider ses compagnons à l'arrière de la boucherie.

En se rapprochant de Parn cependant, un doute l'assaillit. Fallait-il ligoter l'homme afin de l'amener vivant à la maréchale ou bien fallait-il s'assurer que justice serait rendue ici et maintenant ? La maison Leroung tirerait sans doute plus d'avantages à répondre à la demande de la maréchale. Son ambition lui disait aussi que c'était la marche à suivre.

Mais sans savoir pourquoi, le souvenir de Sorina en train de vomir aux latrines des Trois Anneaux refit surface. Ce qu'il lui a fait subir mériter la mort... Puis ce fut au tour de ce baiser échangé un instant plus tôt de se rappeler à son bon souvenir. Sagacius crû même sentir la chaleur de ce dernier ré-affluer. M'aurait-elle jeté un sort ? Pourquoi est-ce que je n'arrête pas de penser à elle ?... Reprends-toi, Sag'. On n'a pas le temps pour ça maintenant. Luttant contre ces pensées qu'il jugeait embarrassantes, il sortit la ficelle de son sac et commença à ligoter machinalement les mains de l'ex-garde au sol dans son dos.

« Sorina, veux-tu bien m'aider ? Je veux être sûr de pouvoir le ligoter avant qu'il ne se réveille. »


pas de placement pour me rapprocher du garde endormi. Action de mouvement : sortir le ficelle de mon sac. Action simple : commencer à ligoter les mains du garde.

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 19:53:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Lyana  
#276 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 21:50:10(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+5
Harrow Chosen
2/sem.
Sorts 1 : 3/3

15 / 15

Lishka
CA 15 (C14, D13)
Ref+4 Vig+3 Vol+4
Morsure
+2, 1d3-1 (x2)
Scent, low-light
VD 12 m (8c)

7 / 7

Sorina regarda Sagacius avec stupeur.
« Ce faci, Sagacius? De ce nu te omori? Gândiți-vă la tot ceea ce a făcut-o și a vrut să facă? Tuturor celor care a ucis și el ... a împărțit oamenilor săraci! El nu merită să rămână în viață! »
Varisien


Ses yeux s'emplirent de larmes de colère, elle haïssait cet homme comme jamais elle n'avait haï personne. Il lui avait fait manger de la viande humaine ! Et pire, son époux et les deux enfants dont elle avait la garde en avait mangé. De sa faute. Elle sortit sa dague et s'approcha de l'homme à terre.

« Lasă-l să-mi dacă nu vrei să o faci singur. »
Varisien

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Probe  
#277 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 16:56:58(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 3/3
Rép. Bardique : 6/7
Ref +5,Vig+1,Vol+3

14 / 14

L'homme, toujours troublé, eu du mal à trouver les mots. « Vom ucide pe celălalt, dar că trebuie să rămână în viață. Poate că și-a stabilit alte " măcelar " de acest gen din oraș. Imaginați-vă acei oameni nevinovați care nu știu ce mănâncă. Trebuie să descoperim înainte de a ucide -l ! » répondit-il en continuant à s'occuper des liens. Il était difficile de dire si Sagacius s'opposerait activement au coup de poignard mais il fit connaitre ses pensées à la diseuse de bonne aventure.

Varisien :

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2016 16:59:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#278 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 23:47:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 5/5
Armure en os: 2h/2h
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12
L'oracle, satisfait que le Marteau entre dans son jeu, continua à gagner du temps en attendant un signe de la part de ses compagnons qui conclurait l'opération : il attrapa d'une main la gourde pour boire et saisit de l'autre le bras de Baldrago. Après avoir bu quelques gorgées, il prit un ton mélancolique et remercia le commerçant de sa voix grave :
« Vous êtes bien bon! J'ai cru que j'y passais! ... »
Ne lâchant toujours pas le bras de Baldrago, Rakyel en rajouta une couche :
« Vraiment, mille mercis pour ce que vous faites! Heureusement que des gens comme vous s'occupent du peuple! »

Se redressant il se tourna vers la foule et souleva le bras du déserteur comme pour le proclamer champion devant les badauds.
« Vous voyez M'sieurs Dames, ça c'est un exemple pour notre ville : un gars qui distribue de la viande, un gars qui s'occupe des malades. Prenons exemple! »

Et se voulant - faussement - rassurant, le fossoyeur termina :
« Dire que certains nous feraient payer des fortunes pour un morceaux de pain, lui nous offre de la bidoche! Et pas n'importe laquelle hein! Du boeuf, du porc, de la qualité! Hein M'sieurs que c'est de la qualité que vous nous distribuez?! »

Sur ses derniers mots, Rakyel avait fixé de ses yeux jaunâtres le visage rubicond du déserteur pour observer sa réaction.


  • Psychologie pour voir comment réagit Baldrago : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghaleon  
#279 Envoyé le : samedi 2 juillet 2016 13:55:23(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
L'elfe reprit le contrôle de ses nerfs, et décocha une flèche en direction de Ninaerthil, toujours vautré dans le purin. Mais cette fois encore, le projectile manqua sa cible, et se planta dans la palissade, à une bonne vingtaine de centimètres. « Où sont Malder et Karralo ?! » répéta-t-il avec colère. « Répon... » Il s'interrompit soudain, esquivant in extremis le gros sanglier qui déboulait à pleine vitesse depuis l'enclos...et sur lequel était monté Gracchius, en équilibre précaire ! L'autre mammifère était demeuré dans l'enclos. Il n'avait cure de toutes ces querelles, au contraire de son congénère plus agressif.

Baldrago

Des vivats accueillirent les paroles de l'oracle. Les bonnes gens semblaient croire, elles aussi, que les Marteaux du Vacher étaient des parangons de vertu, des héros de Pointe Nord. Un large sourire se dessina sous l'imposante moustache de Baldrago ; il était flatté. « Hohoho ! Vous allez me faire rougir, vous ! » déclara-t-il avec gêne. « Mais vous savez, tout ceci, c'est grâce à notre brave capitaine ! Sans ses relations, rien de tout ceci n'aurait été possible ! C'est lui qu'il faut remercier ! » Cet homme-là n'était probablement pas le plus malin des mercenaires. Il n'avait vu que du feu dans le discours de l'oracle, et semblait avoir abandonné toute méfiance, désormais.

De leur côté, Sagacius et Sorina étaient en désaccord sur la marche à suivre. La jeune femme savait pourtant que son sortilège cesserait bientôt de faire effet...il fallait prendre une décision rapidement !

Si Gracchius souhaite rester sur sa monture - qui cherche activement à le jeter à terre - il me faut un nouveau jet !



Buffs et conditions
-Sagacius - Sorina : Message (20 minutes)
-Tout le groupe : Travail en équipe : +1 Init, Perception, Sabotage, JdS Réflexes (1h)
-Chacun d'entre vous dispose encore de 2 points de Tourment.
-La rencontre correspond à la carte du Paon, tirée par Sorina au Tourment ! Elle bénéficie de +2 à tous ses jets basés sur la dextérité, et d'un bonus d'esquive de +1 à la CA[/b]
-Parn est endormi, à terre et sans défense (1 round)
-Vérik est manifestement endormi, lui aussi.
-Ninaerthil est à terre : action de mouvement pour se relever.

ROUND 2

Doivent jouer
Méry (14)
Ninaerthil(11)
Sagacius (8)
Rakyel (8)
Verik (non hostile pour l'instant) (8)
Sorina (22) (round 3)
Gracchius (21) (round 3)

En attente

Ont joué
Flardrynn (21)
Parn (21)
Sanglier (18)
Baldrago (non hostile pour l'instant) (12)
Gros sanglier féroce (9)

En attente d'initiative


Modifié par un utilisateur samedi 2 juillet 2016 14:27:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#280 Envoyé le : samedi 2 juillet 2016 16:24:43(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

20 / 20


Bon sang, il suffit que je dise "Tâche de ne pas être trop ridicule" pour que je fasse dans la foulée la pire des maladresses...

Tâchant de reprendre un peu de contenance, le demi-elfe, quelque peu étourdi par ses nouvelles flagrances, se releva et se dirigea tant bien que mal vers son congénère. Il n'avait pas le temps de lui porter un assaut, mais au moins l'empêcherait-il de lui tirer à nouveau dessus.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
[Livre 01] - Au bord de l'anarchie. (Partie CI-LIBRE)
par Valmenath 13/05/2015 19:01:54(UTC)
[RP] Livre 01 - Au bord de l'anarchie (Partie 154)
par Eric Vanstraaten 04/08/2014 11:37:49(UTC)
[Livre 1 - Chapitre 2 - Au bord de l'anarchie] (Partie 83)
par Thanaiel 16/01/2013 11:21:09(UTC)
[Trône Ecarlate] Au bord de l'anarchie (AP2 - La Malédiction du Trône écarlate)
par Rankarak 04/05/2010 10:23:02(UTC)
Pathfinder, Au bord de l'anarchie (conversion) (AP2 - La Malédiction du Trône écarlate)
par Feuxfollet 25/02/2010 16:13:16(UTC)
18 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET