Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#1 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 12:06:47(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Bonjour,
je suis en train de me créer un build : cinétiste de l'ether.
Ce personnage doit être capable de remplacer un roublard pour ce qui est de la détection des pièges et du désamorçage.
Pour cela, je prend le trait trouver de piège : Trouveur de piège. (+1 en sabotage et compétence de classe).
Il est capable d'agir à distance pour désarmorcer les pièges, voler une personne, être discret.
Il est capable de soulever des bloc de pierres énormes (plusieurs tonnes)... Drool

Je me pose plusieurs questions :

1- le choix des extensions élémentaires : es-ce que je reste sur l'éther pour avoir dans l'optique qu'au niveau 15 que je puisse augmenter mes dommages, mes DD des pouvoirs de l'éther.
ou bien de prendre un autre élément ce qui donne des pouvoirs simples supplémentaires et accès à des pouvoirs sympas comme vol permanent mais seulement à haut niveau.
De plus, les talents sauvages sont rares et je devrai prendre un talent de niv 3 alors que j'ai accès à des talents de niv 5.

2-ma deuxième interrogation est de l'utilité des dons de subtilisations?
car garce des ses talents sauvages, il peut le faire à distance de 9 m à + de 100 m.
science de la subtilisation
Je me demande si cela ne fait pas doublon avec cinétique en finesse?
Ou cela permet de subtiliser des objet en combat?

Race:

humains

les caractéristiques :

importante : CONSTITUTION (utilisé pour les DD, les dégats et pouvoir accepter un nombre de brulure) et DEXTÉRITÉ
chaque augmentation de caractéristique en CONS.
secondaire : Sagesse, INT à 13 pour des dons
non utile : CHA et FO

classe prédilection : +1PV

les compétences

4+MOD INT +1 (humains)
important : discrétion, sabotage, perception et escamotage
secondaire : acrobatie, connaissance ingénierie, utilisation d'om, premiers soins


les dons :

don supplémentaire :tir de précision
don niv 1 : tir à bout portant (pour supprimer les malus de càc Laugh)
don niv 3 : robustesse (+3 pv) +1/niv apres n4 ou expertise en combat (en vue de subtilisation)
don niv 5 : arme de prédilection : explosion cinétique ou science de la subtilisation
don niv 7 : volonté de fer
niveau 9 : expertise de la subtilisation
niveau 11 : talent sauvage supplémentaire : faufilement (la trajectoire de l'explosion n'est plus une droite)
niveau 13 : science de l'initiative
niveau 15 : talent sauvage supplementaire : barrière de force,


les pouvoirs:


Élément de prédilection (Sur). Ether, gain talent utilitaire : télécinétique simple (manipulation à distance en mieux)
Brûlure (Ext)
Explosion cinétique (Mag). une action simple, projette une explosion, portée 9m (attaque à distance et non attaque à distance de contact)
Accumulation de pouvoir (Sur).
Injection (Sur). extension de portée (portée des explosion ou télécinétique jusqu'à 36m)

Niv 2 :
Défense élémentaire : +Niv cinétiste en pV cf description (pas d'effet d'attaque si elle ne passe pas les pvs temporaire, etc..)
talent sauvage utilitaire : finesse télécinétique. (capable de faire des action escamotages ou de sabotage à distance)

niveau 3 :
Bouillonnement élémentaire +1
injection : injection de bousculade (explosion + bousculade) (pas de choix intéressant)

niveau 4 :
Talent sauvage utilitaire : manutention télécinétique (le poids passe de 50 kg /niveau et pour un point de brulure 500 kg/niveau)
une question : on peut remplir un récipient et le soulever grace à télécinétique simple.
Peux-ton se transporter soi-même? je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible.

niveau 5 : Injection : injection de croc-en-jambe (explosion + croc en jambe) (pas de choix intéressant)
spécialiste des injections : -1 brulure
métacinétique (extension)

niveau 6 : Bouillonnement élémentaire +2,
réserve interne 1 : 1/1
talent sauvage utilitaire : INVISIBILITÉ TÉLÉCINÉTIQUE (invisibilité permanente, bonus +10 en discretion, fonctionne contre vision aveugle)

niveau 7 :
Extension élémentaire : éther
accès au explosion composite : ether-ether (attaque de contact de force)
talents sauvage n3 : Porjection d'ennemi (permet de lancer un ennemi sur un autre)

niveau 8 :
Spécialiste des injections
talent sauvage utilitaire : manoeuvres télécinétiques (permet d'effectuer des manoeuvres de combat à distance

niveau 9 :
Bouillonnement élémentaire +3
injection : portée extrême
métacinétique (quintessence)

niveau 10 :
Talent sauvage utilitaire : MARIONNETTE D’ÉTHER (anime des objets pour combattre)

niveau 11 :
Injection : mur (créé un mur qui inflige des dégats à ceux qui le traverse)
réserve interne 2, spécialiste des injections 3, surcharge

niveau 12 :
Bouillonnement élémentaire +4
talent sauvage utilitaire : asphyxie

niveau 13 :
Injection : injection de désintégration (degat x2, jds 1/2 dégats)
métacinétique (accélération)

niveau 14 :
Spécialiste des injections 4
talent sauvage utilitaire : déviation de la magie (id que renvoi des sorts)

niveau 15 :
Bouillonnement élémentaire +5,
extension élémentaire : ether
talent sauvage ou injection : Bonjour,
je suis en train de me créer un build : cinétiste de l'ether.
Ce personnage doit être capable de remplacer un roublard pour ce qui est de la détection des pièges et du désamorçage.
Pour cela, je prend le trait trouver de piège : Trouveur de piège. (+1 en sabotage et compétence de classe).
Il est capable d'agir à distance pour désarmorcer les pièges, voler une personne, être discret.
Il est capable de soulever des bloc de pierres énormes (plusieurs tonnes)... Drool

Je me pose plusieurs questions :

1- le choix des extensions élémentaires : es-ce que je reste sur l'éther pour avoir dans l'optique qu'au niveau 15 que je puisse augmenter mes dommages, mes DD des pouvoirs de l'éther.
ou bien de prendre un autre élément ce qui donne des pouvoirs simples supplémentaires et accès à des pouvoirs sympas comme vol permanent mais seulement à haut niveau.
De plus, les talents sauvages sont rares et je devrai prendre un talent de niv 3 alors que j'ai accès à des talents de niv 5.

2-ma deuxième interrogation est de l'utilité des dons de subtilisations?
car garce des ses talents sauvages, il peut le faire à distance de 9 m à + de 100 m.
science de la subtilisation
Je me demande si cela ne fait pas doublon avec cinétique en finesse?
Ou cela permet de subtiliser des objet en combat?

Race:

humains

les caractéristiques :

importante : CONSTITUTION (utilisé pour les DD, les dégats et pouvoir accepter un nombre de brulure) et DEXTÉRITÉ
chaque augmentation de caractéristique en CONS.
secondaire : Sagesse, INT à 13 pour des dons
non utile : CHA et FO

classe prédilection : +1PV

les compétences

4+MOD INT +1 (humains)
important : discrétion, sabotage, perception et escamotage
secondaire : acrobatie, connaissance ingénierie, utilisation d'om, premiers soins


les dons :

don supplémentaire :tir de précision
don niv 1 : tir à bout portant (pour supprimer les malus de càc Laugh)
don niv 3 : robustesse (+3 pv) +1/niv apres n4 ou expertise en combat (en vue de subtilisation)
don niv 5 : arme de prédilection : explosion cinétique ou science de la subtilisation
don niv 7 : volonté de fer
niveau 9 : expertise de la subtilisation
niveau 11 : talent sauvage supplémentaire : faufilement (la trajectoire de l'explosion n'est plus une droite)
niveau 13 : science de l'initiative
niveau 15 : talent sauvage supplementaire : barrière de force,


les pouvoirs:


Élément de prédilection (Sur). Ether, gain talent utilitaire : télécinétique simple (manipulation à distance en mieux)
Brûlure (Ext)
Explosion cinétique (Mag). une action simple, projette une explosion, portée 9m (attaque à distance et non attaque à distance de contact)
Accumulation de pouvoir (Sur).
Injection (Sur). extension de portée (portée des explosion ou télécinétique jusqu'à 36m)

Niv 2 :
Défense élémentaire : +Niv cinétiste en pV cf description (pas d'effet d'attaque si elle ne passe pas les pvs temporaire, etc..)
talent sauvage utilitaire : finesse télécinétique. (capable de faire des action escamotages ou de sabotage à distance)

niveau 3 :
Bouillonnement élémentaire +1
injection : injection de bousculade (explosion + bousculade) (pas de choix intéressant)

niveau 4 :
Talent sauvage utilitaire : manutention télécinétique (le poids passe de 50 kg /niveau et pour un point de brulure 500 kg/niveau)
une question : on peut remplir un récipient et le soulever grace à télécinétique simple.
Peux-ton se transporter soi-même? je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible.

niveau 5 : Injection : injection de croc-en-jambe (explosion + croc en jambe) (pas de choix intéressant)
spécialiste des injections : -1 brulure
métacinétique (extension)

niveau 6 : Bouillonnement élémentaire +2,
réserve interne 1 : 1/1
talent sauvage utilitaire : INVISIBILITÉ TÉLÉCINÉTIQUE (invisibilité permanente, bonus +10 en discretion, fonctionne contre vision aveugle)

niveau 7 :
Extension élémentaire : éther
accès au explosion composite : ether-ether (attaque de contact de force)
talents sauvage n3 : Porjection d'ennemi (permet de lancer un ennemi sur un autre)

niveau 8 :
Spécialiste des injections
talent sauvage utilitaire : manoeuvres télécinétiques (permet d'effectuer des manoeuvres de combat à distance

niveau 9 :
Bouillonnement élémentaire +3
injection : portée extrême
métacinétique (quintessence)

niveau 10 :
Talent sauvage utilitaire : MARIONNETTE D’ÉTHER (anime des objets pour combattre)

niveau 11 :
Injection : mur (créé un mur qui inflige des dégats à ceux qui le traverse)
réserve interne 2, spécialiste des injections 3, surcharge

niveau 12 :
Bouillonnement élémentaire +4
talent sauvage utilitaire : asphyxie

niveau 13 :
Injection : injection de désintégration (degat x2, jds 1/2 dégats)
métacinétique (accélération)

niveau 14 :
Spécialiste des injections 4
talent sauvage utilitaire : déviation de la magie (id que renvoi des sorts)

niveau 15 :
Bouillonnement élémentaire +5,
extension élémentaire : ether
talent sauvage ou injection : ÉTINCELLE DE VIE


merci d'avance de votre avis


merci d'avance de votre avis

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 17:24:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline vaidaick  
#2 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 16:11:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Salut tuco !

Est-ce que tu pourrais mettre des liens vers la classe, ainsi que les pouvoirs et dons dont tu parles, bref, vers tout ce qui n'est pas courant ? A mon avis, ça te permettra d'avoir plus de réponses. Wink

Vaï
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#3 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 16:50:55(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
j'ai commencer une fiche de création avec dans l'onglet note la description des pouvoirs
fiche de presonnage provisoire

avec le lien en anglais de la classe de personnage
cinetiste en anglais
Smile
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Leto II  
#4 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 21:07:57(UTC)
Leto II
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/01/2015(UTC)
Messages : 34
Hello,

Je joue pyrokineticist dans un "éveil du seigneur des runes" , lvl 5 actuellement.

Ether est l'élément le plus différent du reste, mais voila mon avis vite fait sur quelques points* **

*(le ton est affirmatif mais ce sont bien juste des opinions)

** j'utilise les noms anglais, la classe et toutes ses ref étant anglaise pour le moment


-le plus gros intérêt de telekinetic maneuvers est de le faire à distance, donc pas besoin d'expertise du combat et des dons pour la subtilisation: tu devrais être hors porté des AoO ou des tentatives de recup: dump intel, plus de point pour consti ou dex.

-rester aether level 7 est une mauvaise idée, les gros points forts sont déjà accessible :foe throw, telekinetic invisibility , telekinetic finesse, telekinetic haul et telekinetic maneuvers.

Ma préférence irai pour Air: tu as un meilleur vol qu'avec self telekinesis et le greater (non, on ne s'envole pas soi même avec telekinetic haul), tu obtiens celerity, une attaque d’énergie en prenant foudre.

-Snake n'est pas compatible avec Extended range, étant toutes les deux des Form infusion... on peut donc faire un chemin en zigzag... sur 6 cases. Pas ouf. Idem pour Foe Throw. 6 cases de portée.

-une autre option est de partir Terre et cac: tes options d'infusion sont parfois par défaut, Kinetic blade est gratuite. C'est la meilleur défense elem de toute, et close range tu pourras mixer Kinetic whip et Foe Throw.


un build vite fait de ma part:

humain 9/16/18/10/14/7 , ou la même avec +2 en DEX en perdant le don lvl1 et décalant toute la progression de 1 don.

lvl 1: tir de précision + tir à bout portant +extended range
lvl 2: telekinetic finesse
lvl 3: robustesse + pushing infusion
lvl 4: telekinetic haul
lvl 5: bowling infusion + arme de pred/volonté de fer
lvl 6: telekinetic invisibility
lvl 7: air + volonté de fer/arme de pred
lvl 8: telekinetic maneuvers
lvl 9: air cushion (via le don, pour débloquer le vol) + foe throw
lvl 10: wings of air
lvl 11: magnetic infusion (en général, les copains tapent avec du métal)+ science de l'init/ wild talent (à recup en vrac là ou plus tard: celerity, force barrier,kinetic heal... )

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 23:05:33(UTC)  | Raison: whip

La vérité souffre d'être trop analysée.
thanks 1 utilisateur a remercié Leto II pour l'utilité de ce message.
Offline Padawanchichi  
#5 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 21:34:32(UTC)
Padawanchichi
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/01/2015(UTC)
Messages : 395
Hello,

Comme le souligne leto effectivement le kinetist d'aether est un peu moins courant mais pas moins fort.
Je ferais une réponse plus étoffée quand j'aurai plus de temps mais vis a vis de tes questions, je te deconseille d'essayer de faire plus de dommages.

L'aether kinetist est tout de même meilleur en utilitaire qu'en dommage.
Si tu voulais du dommage il faut plus partir du côté pyro ou geo kinetist.
Le pyro offre de la force de frappe sans compromis, de ce coté est un peu dangereux à mon gout, et le geo est plutot bien équilibré entre l'offense et la defense.
Le druide caster : topic, build
Le psychic support : topic, build.
thanks 1 utilisateur a remercié Padawanchichi pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#6 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 21:36:44(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Merci pour ton avis.
J"hésitais vraiment de prendre l'air en second élément.
J'avais un gros doute aussi pour l'utilité de subtilisation
Laugh francophone pur et dur
ton avis confirme mes doutes.
j'essaie de rmanier le personnage dans ce sens.
je posterai les modifications.

Flapper les carac à 7, pour mon rp j me base sur les caractéristiques..
à 7 en cha, on est introverti, ose peu prendre des décisions...
Flapper
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#7 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 21:39:18(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Padawanchichi :
non, je ne fais pas le télécinétiste pour du dégats.

le mur, la sphère et surtout la possibilité de soulever des roches ou autres de plus de 10 tonnes me fait tripper.
BigGrin
j'attends avec hate ton build.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Leto II  
#8 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 21:50:04(UTC)
Leto II
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/01/2015(UTC)
Messages : 34
Du coup, je conseille vraiment air plutôt que terre: le vol, le boost des copains via magnetic infusion et celerity sont des plus sans taper. Le soin de soin kinetic est loin d'être négligeable, et l'idée de pas être le seul à prendre du burn me fais sourire.

Pour subtilisation, je pense que ca reste bien même(surtout!) sans les dons, pas que ça ne l'est pas ;)

Je confirme que feu, pour l'instant, c'est bourrin, mais c'est tout.

Pour les carac, je te laisse faire à ta sauce, c'était pour "optimiser".

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 21:56:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

La vérité souffre d'être trop analysée.
thanks 1 utilisateur a remercié Leto II pour l'utilité de ce message.
Offline Padawanchichi  
#9 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 11:48:28(UTC)
Padawanchichi
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/01/2015(UTC)
Messages : 395
Écrit à l'origine par : tuco Aller au message cité
Padawanchichi :
j'attends avec hate ton build.


J'ai pas vraiment le temps de faire un build pour l'instant, je pensais rpondre a tes questions de manière un peu plus précise.
J'avais buildé un aerokinetist à l'arrache mais c'était surtout pour du dégats, un genre de magus.
Ensuite j'ai pas gardé le build puisque je n'ai pas joué le perso.

Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2016 11:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le druide caster : topic, build
Le psychic support : topic, build.
Offline Padawanchichi  
#10 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 15:39:39(UTC)
Padawanchichi
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/01/2015(UTC)
Messages : 395
Écrit à l'origine par : tuco Aller au message cité
Padawanchichi :
non, je ne fais pas le télécinétiste pour du dégats.

le mur, la sphère et surtout la possibilité de soulever des roches ou autres de plus de 10 tonnes me fait tripper.
BigGrin
j'attends avec hate ton build.


Bon j'ai recup un build que j'avais fait, j'ai pas le temps de chercher plus que ça et c'est en anglais mais ca reste du classique.

Le topic est la : https://www.reddit.com/r...s_for_an_aerokineticist/

Le build du level 1 au 10 :

Cite:
Here's the character progression :
1. Weapon Finesse, Kinetic Blade
2. Air's reach
3. Thoughness, Thundering Infusion
4. Air cushion, CON +1
5. Weapon Focus, Extended Range
6. Celerity
7. Combat Reflexes, Kinetic Whip (because you also took air second)
8. Wings of Air, WIS +1
9. Lunge, Magnetic Infusion
10. Kinetic Form


Le principe c'est de faire du dommage, un peu comme un magus, avec des utilitaires tel que celerity et wings of air.
Le druide caster : topic, build
Le psychic support : topic, build.
thanks 1 utilisateur a remercié Padawanchichi pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#11 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 23:22:03(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
un cinétiste de l'air.
Il est interessant mais je ne comprend l'interêt du talent : forme cinétique.

j'ai remanié mon perso, voilà ce que çà donne..

pouvoir de classe

Injection (Sur). portée supplémentaire

Niv 2 :
Défense élémentaire : +Niv cinétiste en pV cf description (pas d'effet d'attque si elle ne passe pas les pvs temporaire, etc..)
talent sauvage utilitaire : finesse télécinétique

niveau 3 :
Bouillonnement élémentaire +1
injection : injection de bousculade

niveau 4 :
Talent sauvage utilitaire : manutention télécinétique

niveau 5 : Injection : injection de croc-en-jambe
spécialiste des injections : -1 brulure
métacinétique (extension)

niveau 6 : Bouillonnement élémentaire +2,
réserve interne 1 : 1/1
talent sauvage utilitaire : INVISIBILITÉ TÉLÉCINÉTIQUE

niveau 7 :
Extension élémentaire : air
explosion composite : imprégnation éthéré
explosition simple : explosion d'air et d'électricité
talent sauvage air : aérocinétique simple

niveau 8 :
Spécialiste des injections
talent sauvage utilitaire : manoeuvres télécinétiques

niveau 9 :
Bouillonnement élémentaire +3
injection : portée extrême
métacinétique (quintessence)
don : bond aérien

niveau 10 :
Talent sauvage utilitaire :AILES D’AIR
changement d'un talent utilitaire possible

niv 11 :
injection : INJECTION DE MAGNÉTISME
réserve interne 2
spécialiste des injections 3
don : SOIGNEUR CINÉTIQUE


niv 12 :
talent utilitaire : aphyxie
bouillonnement élémentaire +4
spécialiste des injections
surcharge

niv 13 : Injection : INJECTION DE DÉSINTÉGRATION
métacinétique (accélération)

niv 14 :
Spécialiste des injections 4,
talent sauvage utilitaire : déviation de la magie

niveau 15 :
Bouillonnement élémentaire +5, extension élémentaire : éther
talent extension : BARRIÈRE DE FORCE (nécessaire pour le globe par la suite)
don talent utilitaire : célérité

les dons


don niv 1 : tir de précision

par la suite :
niv 3 : tir à bout portant
don niv 5 : arme de prédilection : explosion cinétique
don niv 7 : volonté de fer
don niv 9 : talent sauvage supplémentaire : bond aérien
niveau 11 : talent sauvage supplémentaire : mur
niveau 13 : talent sauvage supplémentaire : défense (vent protecteur)
niveau 15 : talent sauvage supplémentaire : célérité

descriptif des talents

sur la fiche en cours dans la partie note
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Leto II  
#12 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 17:03:58(UTC)
Leto II
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/01/2015(UTC)
Messages : 34
Kinetic form permet de passer taille G et donc de gagner une case d'allonge. Couplé à Air reach+ kinetic whip, tu tapes au cac sur... 7 cases.

Attention:

-tir à bout portant est un pré requis à tir de précision, ton ordre des dons ne va pas.

-en choisissant air level 7, il faut choisir un blast air ou électrique, pas les deux (et donc electrique, pour magnetic infusion et la versatilité physique avec aether, energie avec air)

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 23:04:41(UTC)  | Raison: whip

La vérité souffre d'être trop analysée.
thanks 1 utilisateur a remercié Leto II pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#13 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 22:33:24(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Écrit à l'origine par : Leto II Aller au message cité
Kinetic form permet de passer taille G et donc de gagner une case d'allonge. Couplé à Air reach+ kinetic wipe, tu tapes au cac sur... 7 cases.

tu es sur de 7 cases.
Je compte
Taile TG : allonge de 3c
arme à allonge +1 c soit 4 cases de controle.

je ne trouve pas la propriété des armes à allonge de taille TG.
Laugh

Cite:
Attention:

-tir à bout portant est un pré requis à tir de précision, ton ordre des dons ne va pas.

My mistake Flapper

Cite:

-en choisissant air level 7, il faut choisir un blast air ou électrique, pas les deux (et donc electrique, pour magnetic infusion et la versatilité physique avec aether, energie avec air)

autant pour moi. du coup je prend électrique pour avoir une attaque de contact.


Sinon j'ai quelques questions que l'utilisation des explosions.

Dans certaines explosions, il est décrit que si le personnage accepte 1 brulures supplémentaire, il prolonge l'effet.
Es-ce que ce point de brulure, peut-être supprimé grace à la charge ?

Smile

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Leto II  
#14 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 22:56:54(UTC)
Leto II
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/01/2015(UTC)
Messages : 34
le detail:

-Kinetic whip: portée de 3 cases

-si tu utilise le blast électrique blast air (air reach ne fonctionne pas avec l'électrique) pour le formé, air reach: x2, donc 6 cases

-taille G: allonge naturelle de +1 case

-don fente: +1 case

tu as une portée et contrôles au final 8 cases.

Oui, tant que c'est compris dans un blast tu peux. Tu peux par exemple réduire le cout de empower que tu obtient level 5 pout 1 action de mouvement.

Par contre, tout coût en burn ne faisant pas partie d'un blast ne peut être réduit de cette façon (par exemple pour retirer le trait mindless de l'elem de spark of life ou l'animation de aether puppet).

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 23:09:19(UTC)  | Raison: whip non de dieu! + air s reach

La vérité souffre d'être trop analysée.
thanks 1 utilisateur a remercié Leto II pour l'utilité de ce message.
Offline Kallith  
#15 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 17:52:58(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
Oï !

Pour ce qui est du kine de l'aether : si les VMC sont acceptées, celle de roublard est pas mal du tout. Finesse télékinétique et recherche des pièges ont une bonne synergie. Et au niveau 7 le dé d'attaque sournoise va très bien avec une invisibilité permanente ... et les dons sont moins important pour les kineticist, mis à part pour un ou deux.

Et comme ça a déjà été dit, le kine de l'aether est un peu différent des autres éléments : il ne devrait utiliser son blast que quand il n'a rien de mieux à faire !
Tu es invisible en permanence, tu peux voler (air ou juste aether) et tu peux soulever par telekinesie (telekinetic haul) des objets monstrueusement lourd. Au niveau 4 c'est 180kg à volonté, et 1,8 tonnes pendant 4 minutes sur tu dépenses du burn. Donc cet énorme rocher peut aussi bien servir de couvert mobile, de pont, de barrage ou tu le balance dans la poussière pour soulever un gros nuage... et je parle même pas des degats que tu peux faire contre une cible statique.

Autre point pour les blast physique : la dextérité est au moins aussi importante que la constitution : on a qu'un BA de 3/4 et une seule attaque par round, donc il faut s'assurer qu'elle touche.

Et au niveau 7, ca ne me choquerait pas de rester en aether : on gagne un talent en faisant ça et ça donne un accès plus rapide à certains. Mais c'est une opinion que je suis le seul à avoir apparemment BigGrin
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
thanks 1 utilisateur a remercié Kallith pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#16 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 20:44:01(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Merci Kallith pour l'info de la VMC.

Oui, eather seul peut-être aussi intéressant avec VMC roublard.

Je regarde de nouveau cela.
Laugh
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET