Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Albock  
#1 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 12:10:21(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
La journée touchait à sa fin lorsque Berbie, Darmrok, Doua et Solveig quittèrent le réfectoire après un dîner frugal se composant de navets, de pommes de terre et de carottes cuits à la vapeur, le tout servi sous forme de potage léger, accompagné de pain frais et de vin servi avec modération. Berbie accommoda son repas de viande séchée puisée dans ses rations de voyage en tentant, vainement, de les convertir à un régime plus riche en protéines animales. Mais même si les elfes l'écoutèrent poliment, ils ne touchèrent pas à la nourriture lorsque le halfelin leur proposa de goûter son plat. Dans d'autres circonstances, certains curieux auraient probablement tenté l'expérience, mais la tension qui régnait à la veille de la bataille les rendait beaucoup moins ouverts. Ce qui n'était pas peu dire pour des elfes...

Après avoir mis au point la stratégie pour leur objectif de demain, ils allèrent s'attribuer une tente vide pour profiter des quelques heures de repos auxquelles ils avaient droit. Il faisait encore jour, mais comme la bibliothèque se trouvait à l'extrême Ouest de la cité, ils devaient partir en pleine nuit afin d'être positionnés quand les premiers rayons du soleil frapperait le plus haut bâtiment de Celwynvian. C'est donc à la lumière de la lune et des étoiles qu'ils quittèrent le campement en silence, tout comme une partie des autres cellules indépendantes qui avaient des cibles éloignées.

Parcourir la forêt de Miérani de nuit fut une épreuve difficile, le terrain accidenté et les épais taillis ne cessant de ralentir leur progression. Surtout pour Berbie, d'autant plus contraint par l'obscurité. Heureusement ses trois compagnons étaient là pour le guider, leurs dons naturels leur permettant de se mouvoir sans contrainte de luminosité. Ils eurent aussi la chance de ne faire aucune rencontre imprévue, l'instinct animal de la plupart des habitants des bois les prévenant que quelque chose était sur le point de se passer.
Et c'est après un large détour de plusieurs kilomètres par le Nord que le groupe arriva à l'orée Est de la ville, alors que l'horizon commençait à s'éclaircir. D'ici quelques minutes, le soleil serait levé et donnerait le signal de l'assaut. Alors les Shin'Rakorath s'élanceraient pour reprendre leur cité perdue.

À couvert sous les arbres, Berbie, Darmrok, Doua et Solveig observaient les ruines de Celwynvian se dressant dans la brume matinale comme de vieux os. La plupart des bâtiments étaient cachés par d'épaisses lianes et des arbres rabougris, offrant un étrange paysage fait de murs feuillus et de tours verdoyantes.
Deux statues érodées encadrant le chemin et marquant l'entrée de la ville se trouvaient juste devant eux. Plus loin, à une trentaine de mètres derrière, une bibliothèque presque intacte s'élevaient à la jonction de deux grandes avenues.

La bibliothèque de Reenai

N'oubliez pas les conditions du terrain.
Evidemment vous êtes techniquement plus loin que là où vous êtes placés sur la battlemap.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 11:34:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Annonce
Offline Guigui.  
#2 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 13:50:49(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Malgré l'absence de nourriture carnée qui l'avait passablement fait pester au cours du dîner (et l'avait contraint à dévaliser les stocks de viande séchée du halfelin, malgré les protestations de ce dernier), Darmrok avait dormi du sommeil du juste. Réveillé avant l'aube, il s'était préparé tout naturellement comme pour n'importe quelle journée, revêtant sa lourde armure avec soin et faisant ses dévotions les yeux levés vers le ciel. Le demi-orque disposait d'une étonnante faculté à ne pas envisager les aléas de l'avenir. Ce qui arriverait, arriverait. La perspective du combat, l'éventualité de leur défaite, de la mort de ses amis et de la sienne, ces choses n'avaient aucune prise sur son esprit, de sorte qu'il était calme, serein, et même enjoué. En cela, il s'entendait bien avec Berbie dont l'enfantine inconscience produisait peu ou prou les mêmes effets sur son comportement.


Une fois le groupe en position, Darmrok, à l'abri derrière un tronc d'arbre, plissa les yeux pour mieux voir dans la lumière du matin réfractée par la brume. « La brume, » murmura-t-il, « c'est bon pour nous, ça. Alors, on fait comme on a dit ? Finesight part en éclaireur ? Il faut qu'on sache rapidement par où rentrer là-dedans, si les portes sont verrouillées, ce genre de choses. Une fois que les oreilles pointues auront donné le signal, on n'aura qu'une chose à faire : investir la place le plus vite possible et tuer tout ce qu'il y a à l'intérieur. »

  • Perception : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 20:26:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#3 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 18:00:08(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Si Berbie connaissait certains dieux, ce n'était que du point de vue littéraire. Aucune foi n'avait illuminé son âme. La curiosité et l'absence d'a priori imprégnaient son esprit. Darmrok était la première personne qu'il côtoyait assidument qui faisait montre de religiosité. Intrigué, il l'observa donc lors de ses rites matinaux. Plusieurs questions se faisaient jour dans sa tête, mais sachant que le demi-orc n'avait sans doute pas l'état d'esprit requis en cette heure pour y répondre, il se contenta d'attendre qu'il ait fini pour aller lui dire bonjour.

Avant de quitter le camp, le halfelin avait entendu un groupe d'elfes parler d'un dragon vert vivant dans le secteur. Ses amis (mais l'étaient-il vraiment finalement !) ne lui en avaient pas fait mention ! Il avait fait appel à des trésors de volonté afin d'éviter d'en discuter lors de leur progression jusqu'à la bibliothèque. Il s'était promis de mettre la main dessus le premier. Peut-être serait-il possible d'en faire un ami ? Aussi, lorsque Darmrok posa la question de savoir si on suivait le plan établi la veille, laissant Finesigth partir seul en éclaireur, il bondit : "N'oubliez pas que nous avions prévu que j'accompagne monsieur Finesigth dans cette mission de reconnaissance. Nous saurons nous montrer prudent rassurez-vous, et efficaces...."

  • Jet de discrétion : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
Offline Lyana  
#4 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 22:01:22(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31


Solveig passa sa journée à étudier son grimoire. Elle le feuilletait, tournait les pages, murmurait en en lisant quelques lignes puis tournait à nouveau les pages d'un geste nerveux.
Lorsqu'elle n'était pas plongée dans ses parchemins, elle brossait ses longs cheveux blonds. Cela la détendait, ça avait sur son esprit un effet lénifiant qui la mettait dans une sorte de transe où elle oubliait toute inquiétude et toute nervosité.
Elle ne s'intéressa que peu aux prières du demi-orque, elle était reconnaissante à son dieu de ce qu'il avait fait pour elle, mais elle ne se sentait pas concernée par les choses divines. Son destin, c'est elle qui l'écrirait, elle ne voulait le devoir à personne d'autre.



Arrivés à la lisière de la forêt, Solveig incanta et un halo invisible recouvrit son corps, offrant une protection qui lui serait utile à un moment ou un autre, elle le savait.
Elle observait attentivement l'espace qui les séparait de leur cible essayant de voir à travers les ténèbres qui s'estompaient avec le jour.

« C'est bon pour nous oui, ça couvrira nos mouvements. On fait comme on a dit oui. »

Armure de mage.
  • perception : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#5 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 16:57:49(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le groupe était donc prêt à agir.
Doua effectua son rituel et convoqua Finesight. Comme convenu la veille, il sortit alors la baguette et rendit invisible le halfelin et l'eidolon, ordonnant à ce dernier de s'approcher discrètement de la bibliothèque et de lui transmettre télépathiquement tout ce qu'il voyait. La créature opina de la tête, et se mit à la tâche, accompagnée de Berbie, pendant que Darmrok et Lyana surveillait les environs. La brume matinale les empêchait certes de voir parfaitement les détails de leur objectifs, mais ils pourraient au moins repérer si un de leurs ennemis approchaient.

Les deux éclaireurs venaient à peine de quitter le couvert des arbres lorsque des cors et une série d'explosions résonnèrent dans la cité, provenant de l'Ouest. Un simple coup d'oeil vers le plus haut bâtiment encore debout de Celwynvian, dont une des tours était maintenant baignée de soleil leur révéla les causes d'un tel vacarme. De l'autre côté de la ville, les elfes venaient de lancer l'assaut.

Le halfelin et l'eidolon progressèrent tant bien que mal en direction de la bibliothèque, prenant garde à ne pas alerter d'éventuels guetteurs. Le déplacement était plutôt aisé sur les portions de route encore intacte, mais la tâche devenait plus difficile dès qu'ils avaient besoin de contourner le chemin à cause d'un cratère, les épais taillis en bordure formant un marécage de verdure dans lequel ils s'enfonçaient rapidement. Néanmoins, avec maintes précautions pour faire le moins de bruit possible, ils réussirent à s'approcher sans problème du bâtiment.

Alors qu'ils émergeaient de la brume à une dizaine de mètre de cette ancienne bibliothèque couvertes de lianes rampantes, Finesight saisit brusquement l'épaule du halfelin pour l'obliger à s'arrêter, en pointant son autre bras en l'air en direction du toit. Il envoya immédiatement un message à son maître, qui le transmit aux autres :

« - Y'a du monde sur le toit ! Qu'est ce qu'on fait ? »

Retrait de 2 charges à la baguette d'invisibilité.
  • Discrétion Finesight : 1D20+13 donne [1] + 13 = 14
  • Perception : 1D20+13 donne [12] + 13 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 17:19:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#6 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 19:06:32(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Berbie s'en voulait de n'avoir rien entendu. Il ne se montrait pas à la hauteur de la tâche qu'on lui avait fixée. Il devait faire plus attention.
Dans un chuchotement : "Continuons à faire l'état des lieux monsieur Finesigth, histoire de prendre les bonnes décisions. Etes-vous d'accord ?" N'attendant pas la réponse, et voulant se racheter, il poursuivit son avancée.

  • Jet de discrétion : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
Offline Albock  
#7 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 10:29:51(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Berbie et Finesight continuèrent de s'approcher silencieusement de la bibliothèque en passant par le Nord, contournant le bâtiment endommagé par le passage des âges et marqué de nombreuses fissures.
Ils arrivèrent jusqu'à deux grandes portes de pierre, fermées et recouvertes de lianes grimpantes. Un rapide examen révéla au halfelin que Finesight et lui aurait du mal à les ouvrir à eux deux, encore plus silencieusement. Alors qu'il examinait cette entrée, deux bruits de pas résonnèrent légèrement en provenance du toit.
Finesight huma l'air et communiqua les informations suivantes à son maître, qui les transmit à Darmrok et Solveig :

« - Y'a au moins quatre odeurs différentes qui proviennent de là haut. »

  • Perception Finesight : 1D20+13 donne [8] + 13 = 21
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#8 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 15:26:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Murmurant à Finesigth :"Monsieur Hibou, tâchons de voir si l'autre porte est aussi hermétique que celle-ci. Si c'est le cas, peut être nous faudra-t-il escalader jusqu'au premier étage ?? Nous verrons ce qu'en pense nos compagnons; d'accord ?"

  • Jet de discrétion : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
  • Jet de perception : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Offline Guigui.  
#9 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 17:13:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


« Merde ! » Fit Darmrok en entendant, de la bouche de Doua, la relation de ce que percevait Finesight et la présence de quatre gardes sur le toit du bâtiment. « Il faudrait s'en occuper d'abord, mais comment faire pour monter là-haut ? Je suis un piètre grimpeur avec mon armure, » dit-il avec dépit.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#10 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 12:31:24(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Au loin, les cris et les éclats d'une bataille résonnaient à l'Est. De temps en temps, on pouvait aussi entendre des bruits de combats provenant d'autres zones de la cité. Tout comme Berbie, Doua, Darmrok et Solveig, des groupes de cellules indépendantes s'étaient mises au travail et s'employaient à atteindre leurs objectifs et miner les défenses des drows.

Berbie et Finesight contournèrent la bibliothèque pour vérifier l'entrée Sud. Au moment où ils arrivaient de l'autre côté du bâtiment, ils virent un drow descendre la façade en se servant des lianes comme prises. Après avoir jeté un coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'il n'y avait personne, du moins dans son champs de vision restreint par la brume matinale, l'elfe noir poussa la lourde porte en pierre qui grinça légèrement, et disparut à l'intérieur de l'édifice.

L'eidolon s'empressa de transmettre les informations.
La porte était restée entrouverte, peut-être suffisamment pour que le halfelin puisse s'y glisser en silence...

Test d'Evasion DD25 si Berbie veut essayer d'entrer sans pousser la battant de la porte.

La bibliothèque de Reenai

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2016 21:32:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#11 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 14:26:29(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Malgré son inconsciente curiosité, Berbie prit une décision inédite : "Il me paraitrait plus prudent d'attendre nos amis avant d'essayer de pénétrer en ces lieux." Si je passe ne serait-ce que la tête en travers de l'ouverture, je suis sûr que monsieur Ours va me gronder. Il s'approcha quelque peu malgré tout...

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2016 14:27:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#12 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 21:32:34(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le halfelin s'approcha de la porte laissée entrouverte, tentant de discerner ce que pouvait il y avoir à l'intérieur.
La lumière du jour éclaira partiellement une salle encombrée de débris et de gravats, révélant une double-porte à l'Est d'où provenait de petits ululements stridents.
Malheureusement pour Berbie, il lui fallait soit pénétrer à l'intérieur, soit pousser un peu plus la porte pour en savoir plus.
Mais allait il prendre le risque ?

Test d'Evasion DD25 si Berbie veut essayer d'entrer sans pousser la battant de la porte.

La bibliothèque de Reenai
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#13 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 23:49:41(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


« Si la porte est ouverte, ça change tout ! » Dit Darmrok. « Je dois pouvoir atteindre la porte avant qu'ils n'aient le temps de me tirer dessus. Pour vous autres, ça va être plus dur, c'est plein de buissons. On va y aller, préparez-vous. Hibou, dis à l'écureuil qu'on arrive. Si vous avez un moyen de courir vite ou de vous rendre invisible, c'est le moment ! »

Il tendit alors les bras, paumes vers le ciel, et pria. « Ô Grand Dieu, voici que je vais combattre Tes ennemis. Ils salissent la terre et ne prononcent pas Ton Nom. Je t'en prie humblement, fais que ma peau soit aussi dure que l'écorce, afin que je puisse me consacrer à les tuer. »

Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle)
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#14 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 22:18:45(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Parlant à son hibou préféré : "Préviens les autres, je vais me lancer un ch'tit sortilège pour me faire plus discret et je vais tenter de passer la porte. Peut être pourrais-je faire une diversion une fois à l'intérieur."

Lancement du sort "Grâce Féline"
  • Jet d'évasion DD25 : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
Offline Albock  
#15 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 19:47:51(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le moment était venu pour le groupe d'agir.
Darmrok, Doua et Solveig s'apprêtait à rejoindre leur deux amis invisibles qui les avaient devancé pour jouer les éclaireurs. La brume n'allait pas tarder à se dissiper sous les rayons du soleil qui commençaient à réchauffer tout doucement la cité abandonnée. Déjà ils commençaient à percevoir les ombres d'autres bâtiments qui jusque là étaient dissimulés par la nappe de brouillard. C'était le moment où jamais.

Pendant que l'eidolon transmettait les intention de Berbie, le halfelin augmenta magiquement son agilité et tenta de passer discrètement les portes.
Il y était presque parvenu jusqu'à ce qu'il ramène son genou un peu trop rapidement et tapa dans le battant. Il étouffa un grognement mais le coup sec de sa rotule contre le pan de pierre et le léger grincement qui en découla eux furent bien audible.
Toutefois, il était désormais à l'intérieur.

Il se trouvait maintenant dans un vestibule faiblement éclairé, encombré de débris et de gravats, le sol jonché de dizaines de livres tombant en poussière. Un côté entier de la salle était enveloppé d'épaisses toiles d'araignées dont les trois propriétaires, aussi grandes que des hommes fixent l'endroit où se trouvent Berbie en agitant vivement leurs mandibules.

Attention au Terrain difficile.

Round 1
Doivent jouer :

Doua
Finesight
Solveig
Damrok
Araignée 1
Araignée 2
Araignée 3
Ont joué :

Berbie

Hors Combat :


Développement :


Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#16 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 22:00:23(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30




Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


« Bordel de m… » murmurait Doua alors que Finesight lui décrivait l’art de la discrétion selon Berbie, et remarquant qu’ils allaient devoir se découvrir pour les rejoindre.
Alors qu’il ordonnait à son eidolon de rejoindre le plus vite possible Berbie Finesight double mouvement en terrain difficile pour aller de O17 à M12 (à priori équivalent à 12c de déplacement), il se concentra pour invoquer quelques piafs qui feront diversion. Soudainement, 4 aigles se matérialisèrent dans le ciel autour des gardes en haut du toit et les attaquèrent en furie. Il se décida alors d'avancer. est à 15m de la colonne A

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 10:45:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#17 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 15:09:51(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok s'élança, d'abord lourdement puis de plus en plus vite, à travers l'esplanade. Il ne semblait nullement gêné par sa lourde armure et, en un instant, arriva aux abords des buissons qui entouraient le bâtiment. C'était l'assaut.

[complexe] course pour arriver en A15 (parcourt jusqu'à 31,5 m)
Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle)


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#18 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 19:35:18(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Sur les ordres de son maître, Finesight s'élança à la suite de l'impatient et indiscret halfelin, faisant fi des précautions silencieuses, enfin moins bruyante, de son prédécesseurs en ouvrant le battant de pierre dans un grincement retentissant.

De leur côté, Doua et Darmrok s'élancèrent à toute vitesse pour venir rejoindre leurs compagnons.
Le conjurateur s'arrêta en pleine course pour invoquer un quatuor d'aigle qui fonça sur le toit pour attaquer les sentinelles. Un concert de piaillements et des cris furieux s'éleva aussitôt alors que les drows se faisaient prendre totalement par surprise avec une attaque venue du ciel.
Le demi-orque fonça sans s'arrêter vers on objectif, prenant de plus en plus de vitesse dans sa terrible charger. Il émergea de la brume aux abords de la bibliothèque, le terrain accidenté l'obligeant à ralentir sa cadence pour ne pas se rompre le cou.

Attention au Terrain difficile.

Round 1
Doivent jouer :

Solveig
Araignée 1
Araignée 2
Araignée 3
Drows ?
Ont joué :

Berbie (invisible)
Doua
Finesight (invisible) + ménagerie
Damrok

Hors Combat :


Développement :




Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Albock  
#19 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 13:13:14(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Moins téméraire que ses compagnons, Solveig attendit que Doua ait provoqué la diversion avant de se mettre à courir. Elle rejoignit rapidement Darmrok et stoppa sa course elle aussi pour mieux s'engager sur le terrain dévasté. De là où ils étaient, il pouvait voir qu'un des drows(drow1) était au prise avec deux des aigles sur le toit. Mais en écoutant les autres bruits qui en provenaient, il ne devait pas être le seul.

De leur côté, Berbie et Finesight se retrouvaient face à trois araignées géantes qui semblaient les avoir parfaitement localisé malgré leur invisibilité. Deux d'entre elles bondirent sur le halfelin tandis que la troisième tentait de planter ses crocs venimeux dans l'eidolon. En vain... Ce n'était pas tout de savoir qu'il y'avait quelqu'un, encore fallait il arriver à le toucher.

@Zoll : Je n'ai pas fait l'AO de Finesight car j'ai pensé qu'il préférait garder l'invisibilité plutôt que mettre une baffe et s eprendre les deux autres araignée sur le dos. Je peux corriger si tu préfères.
Je me suis permis de jouer Solveig vu que Lyana est absente. Surtout pour une action de course...
Attention au Terrain difficile.



Round 2
Doivent jouer :

Berbie (invisible)
Doua
Finesight (invisible) + ménagerie (sur le toit)
Damrok
Solveig
Araignée 1
Araignée 2
Araignée 3
Drows ? (sur le toit, seul drow1 est partiellement visible pour Solveig et Darmrok)
Ont joué :



Hors Combat :


Développement :

Drow 1 :-4-4=-8pv
Drow2 : -4-5-7=-16pv

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 18:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
thanks 1 utilisateur a remercié Albock pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#20 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 14:45:58(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Ralentissant à peine la cadence, Darmrok s'enfonça à toute allure dans les buissons qu'il semblait fendre comme s'ils n'étaient pas là ou qu'ils s'écartaient sur son passage. Il longea le bâtiment. Du toit lui parvenaient des cris de rapaces. Doua s'était sans doute occupé des sentinelles. Dans le renfoncement, il arriva devant la double porte partiellement ouverte d'où apparaissait une silhouette d'araignée géante qui semblait faire face à quelque chose. Le demi-orque courut vers elle pour l'engager rapidement, mais aussi pour s'abriter sous la porte afin d'offrir le moins possible de lui-même aux tireurs. Mais tandis qu'il se glissait dans l'ouverture, il marcha dans quelque chose, quelque chose d'invisible mais mouvant. Quelque chose d'où provint un « aïe ! » aigu qui ressemblait beaucoup à la voix flûtée du halfelin. Et il y avait, en tout, trois araignées.

« Bordel, vous êtes là ? Qu'est-ce que vous avez foutu ? Butez-les tout de suite ou laissez-moi passer, faut s'abriter ! »

[libre] pied agile (pouvoir de domaine) : ignore les terrains difficiles pour 1 rd
[mouvement] A15 -> H15
[mouvement] H15 -> L13
Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle)

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2016 14:53:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET