Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kallith  
#161 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 09:19:06(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Gheld
CA 17(C17,D16)
Etat : normal

43 / 43


Réprimant un frisson, Gheld lâcha la tension sur son arc et le remis en bandoulière.
Mince, un peu plus et je faisait une énorme erreur ... Faut vraiment plus que je me laisse emporter par cette violence.

Le jeune homme interpella le gobelin « Hé ! Ces poissons, on va les mettre à disposition de tout le monde. J'imagine que vous pourrez vous aussi vous servir. »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline UrShulgi  
#162 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 10:23:56(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

43 / 43


La situation se désamorçait sans que Sköll en comprenne bien la raison. «  Je peux déjà vous refiler de la flotte pas glacée ça vous dépannera à moitié. » prêt à créer de l'eau si nécessaire..






Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#163 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 18:57:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Merci vieux, la flotte c'est déjà plus que ce qu'on nous avait donné . La situation est tellement difficile que beaucoup ont envie de piétiner les autres pour avoir leur part du gâteau, personne est garanti d'en avoir . Quand z'avez marché avec un chariot plein, ça nous a fait perdre la tête . On prendra pas plus que ce qu'on a besoin .

On n'est pas contre que la gamine dirige la ville, mais j'ai vraiment envie de faire des vacheries, ça me gonfle . "


Les gobelins laissent passer le groupe .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#164 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 14:59:48(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

43 / 43



La gamine. Sköll avança tout en emmagasinant les informations transmises.







Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Metux  
#165 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 08:57:34(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Eyjolf Skallagrimsson
Vision dans le Noir: 12c
Bloodrage : 7/7r
Raging Song: 21/21r
Sort niv 1: 4/4
Sort niv 2: 2/2
CA : 18

45 / 45

Neira
Vision nocturne
Heavenly Touch: 6/6 (2r/use)
Prestidigitation 1/h (1h/use)

22 / 22


Eyjolf pensa un instant...
T'as envie de faire des vacheries? Et t'as pas vraiment l'air d'apprécier la gamine...

Eyjolf demande au gobelin de rester où il était:
« Ne bouge pas, j'ai peut être une suggestion à te faire, mais faut que j'en parle avec mes camarades avant. »

Eyjolf ne bougea pas d'un poil et utilisa ensuite le sortilège de messages pour pouvoir créer un lien et murmurer des mots à ses trois camarades ainsi qu'à Ringeirr:
« C'est Eyjolf, j'ai peut être une idée: on pourrait se servir de ces gobelins affamés pour créer une diversion. Ils ont l'air à cran et on pourrait leur offrir de la nourriture en échange, mais à condition de leur faire promettre de ne blesser aucun villageois même s'ils se font attaquer. Vous en pensez quoi? Vous pouvez répondre en chuchotant, j'ai crée un lien entre Sköll, Gheld, Mirrashylora, Ringeirr et moi même. »
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline UrShulgi  
#166 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 10:03:38(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

43 / 43


Sköll songea un instant à la proposition, ajoutant «  J'aime bien cette idée, profitons en.  »







Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Kallith  
#167 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 13:15:04(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Gheld
CA 17(C17,D16)
Etat : normal

43 / 43


J'ai jamais eu l'impression que les gobelins étaient très fiable, mais d'un autre côté, on peut pas dire qu'on croule sous les alliés.

Gheld murmura en retour :
« Mettre les gobelins à contribution ? ça me va ! mais je doute fort de la valeur de leur parole... »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Eric Vanstraaten  
#168 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 19:42:52(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les gobelins sont difficiles à prédire . Ils pourraient très bien être plus attentifs que leur moyenne, ou simplement désespérés au point d'être réceptifs à tout ce qui ressemble à une porte de sortie, mais le fait est là, ils attendent la réponse d'Eyjolf .

" Tu sais comment on est . On aime bien causer du désordre, mais si on est dédommagés pour ça, c'est encore mieux . Pour les conditions, j'attends que tu les sortes . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline durdyn  
#169 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 08:07:36(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Mirrashylora
CA 18(C13,D10)
Armure de mage 8h
Etat : normal

23 / 23


"En effet, c'est une bonne idée que de faire des gobelins une diversion. Même si je doute grandement qu'ils s'en tiennent au plan prévu."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Metux  
#170 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 10:12:37(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Eyjolf Skallagrimsson
Vision dans le Noir: 12c
Bloodrage : 7/7r
Raging Song: 21/21r
Sort niv 1: 4/4
Sort niv 2: 2/2
CA : 18

45 / 45

Neira
Vision nocturne
Heavenly Touch: 6/6 (2r/use)
Prestidigitation 1/h (1h/use)

22 / 22


« Entendu »Répondit Eyjolf à ses camarades. Puis il rompt le sort de message et recréer un lien uniquement avec le chef des gobelins et lui même:

« On peut communiquer en toute tranquilité avec le lien que je viens de créer entre toi et moi.
Voici ce que je te propose, tu vas faire du grabuge dans la ville pour occuper les gardes et les faire tourner en bourrique. En contrepartie on te donnera à manger pour toi et ton groupe pour quelques temps. Mais il y a une condition, tu ne devras en aucun blesser létalement qui que ce soit, même si c'est un garde qui attraperait l'un de vous. Si tu acceptes le deal et que je découvre que tu n'as pas respecté la condition, je viendrai m'occuper de chacun de tes hommes avant d'en finir avec toi. A toi de voir. »


P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Eric Vanstraaten  
#171 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 17:56:09(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le gobelin met un peu de temps avant de voir ce qui se passe, ne sachant pas si l'effet est magique ou non, avant de comprendre qu'il s'agit du sort de message . Il répond sur le même canal de conversation .

" Je peux garantir que je blesserai aucun innocent volontairement . Par contre tu connais notre nature indisciplinée, même avec un gros effort, y aura pas de mort mais c'est pas certain qu'il y ait pas de blessés avec des accidents . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Metux  
#172 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 08:46:53(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Eyjolf Skallagrimsson
Vision dans le Noir: 12c
Bloodrage : 7/7r
Raging Song: 21/21r
Sort niv 1: 4/4
Sort niv 2: 2/2
CA : 18

45 / 45

Neira
Vision nocturne
Heavenly Touch: 6/6 (2r/use)
Prestidigitation 1/h (1h/use)

22 / 22


« Je vais être raisonnable et prendre en compte votre nature comme tu le dis... mais attention, s'il y a trop de blessé ne vous attendez pas à avoir l'intégralité du deal, alors fais leur bien passer le message. »

Eyjolf se gratta la barbe et continua:
« Ha et sinon pour le signal, c'est vous qui nous le donnerez. J'ai entendu des récits disant que les gobelins s'y connaissaient en pryotechnie. » Lança Eyjolf avec un clin d'oeil et un petit sourire en coin.

« Vous vous lancerez au coucher du soleil, ça vous laisse un peu de temps pour planifier vos actions. On se tiendra prêt de notre côté. »
Eyjolf brief ensuite son groupe sur le moment du signal et la forme du signal en lui même.
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Eric Vanstraaten  
#173 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 11:16:14(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le gobelin hoche de la tête quand l'avertissement d'Eyjolf tombe . La perspective de ne pas avoir toute la nourriture offerte le motive à limiter la casse envers les civils . D'être flatté de l'autre côté sur ses talents de pyromane lui donne un air appréciateur et tend un pouce levé vers le haut envers le demi-orque . En gage de bonne volonté, il lui tend un feu alchimique qu'il a lui-même augmenté avec ses capacités .

C'est un feu alchimique qui inflige 50 pourcent de dégâts en plus et dont le DD pour résister à la prise de flammes ou pour éteindre les flammes est augmenté de 2

Le groupe arrive à l'endroit où il doit poser le chariot . Au bout de quelques minutes, un attroupement de citoyens commence à se former . Bien que le désespoir pourrait rendre la distribution difficile, ils restent disciplinés, conscient que le désordre ne servira à rien . Chacun prend sa part de poissons, qui semble largement suffisante pour tenir une semaine . Il y a suffisamment de poissons pour que le processus dure une demi-heure et se termine, non sans que le groupe ne se fasse promettre quelques services s'ils en ont besoin dans le futur .

Un peu de navigation dans les ruelles des quartiers déshérités suffit pour arriver devant ce qui est officiellement des thermes désaffectées . Tout le monde rentre pour voir que pour un bâtiment à l'abandon, il semble encore en très bon état . Il a été prévu pour résister longtemps, mais le matériel et le traitement n'expliquent pas tout . Ils en ont l'autre raison rapidement, quand des miliciens en chemise de mailles arrivent, morgenstern à la main, rose de l'autre . Leur réflexe est de se mettre en position en cas d'agression, mais se relâchent quand ils aperçoivent Ringeirr, qui explique au groupe :

" Ce sont les suivants de Milani qui ont survécu aux différentes purges depuis l'usurpation du pouvoir par Elvanna . Ils n'ont pas arrêté de lutter, mais la situation est désespérée, mais je vais la laisser vous expliquer . "

https://sites.google.com...ne/everbloom/solveig.JPG

Le groupe voit une jeune femme ulfen en cuirasse descendre un escalier devant eux, et sans perdre de temps, commence à parler .

" On m'a prévenue . Je préfèrerais vous accueillir dans de meilleures circonstances, mais comme vous le voyez, c'est difficile . Qu'êtes-vous venus faire à Trône Blanc ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#174 Envoyé le : lundi 1 août 2016 11:45:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

43 / 43


Sköll avança d'un pas lent et lourd et s'inclina légèrement, la main sur le cœur, en répondant «  Nous venons enlever du trône une usurpatrice qui menace plus que son propre royaume. Nous sommes également à la recherche d'une Hutte, et pas n'importe laquelle. »








Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Metux  
#175 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 08:48:53(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Eyjolf Skallagrimsson
Vision dans le Noir: 12c
Bloodrage : 7/7r
Raging Song: 21/21r
Sort niv 1: 4/4
Sort niv 2: 2/2
CA : 18

45 / 45

Neira
Vision nocturne
Heavenly Touch: 6/6 (2r/use)
Prestidigitation 1/h (1h/use)

22 / 22


« C'est vrai que notre situation a tout l'air d'être désespérée... »Repris Eyjolf des mots de Ringeirr, puis continua avec un grand sourrire qui montra toute ses dents acérées:
« Mais n'est ce pas comme ça que débutent chaque histoire légendaire raconté de génération en génération?! HAHAHA »

Eyjolf reprit son calme et suivit l'exemple de Sköll et s'inclina de manière synchronisé avec lui et rajouta quand il termina de parler en regardant cette brave femme devant eux:
« On ne peut pas mieux résumer... Eyjolf Skallagrimsson, enchanté. »

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Kallith  
#176 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 18:58:44(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Gheld
CA 17(C17,D16)
Etat : normal

43 / 43



Afin d'affirmer leur légitimité, Gheld ajouta :
« Au début, on voulait arrêter l'invasion de notre contrée. Maintenant, on est investit du mantel de l'un des cavaliers. C'est devenu notre combat, au même titre que le votre.  »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Eric Vanstraaten  
#177 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 19:49:33(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Elle essaie de rire, mais Eyjolf sent qu'elle se force, ce n'est pas naturel . La situation actuelle semble clairement lui peser .

" Je suis Solveig Ayrdahl, je suis la chef de ce groupe de résistants . Si vous avez le manteau d'un des cavaliers, c'est qu'il est mort . Je ne savais pas qu'elle était allée jusque là . Ca doit être lié à l'exposition de la hutte de Baba Yaga sur la place du marché, vous parlez de ça je suppose . Je suppose facilement pourquoi, elle exhibe un de ses plus gros symboles pour signifier qu'elle a réussi à éjecter sa mère du trône et qu'elle fera tout pour y rester, et que cette dernière n'ait pas donné signe de vie depuis l'a confirmé dans l'esprit de beaucoup .

Désolée que vous soyez également concernés, mais que vous ayez décidé de mener une mission aussi risquée, vous devez vous rendre compte que c'est possible que personne n'en ressorte vivant, mais je le dis surtout pour rappeler, j'imagine que quelqu'un vous l'aura déjà dit ou que vous en ayiez déjà pris conscience .

La hutte semble être douée d'une grosse conscience, même après qu'elle ait été enchaînée par plusieurs piquets magiques, elle a fait pousser une forêt dense en une nuit . La nouvelle garde de la ville essaie de couper tout ça, mais pour rien puisque tout repousse peu après . Avoir une domination plus importante sur la tente devient donc impossible .

Avant que je ne continue plus en avant, je suis curieuse de savoir vos histoires et qu'est-ce qui s'est passé pour vous faire venir ici ."
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#178 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 11:13:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

43 / 43


Alors qu'elle expliquait la situation, Sköll essaya de voir si elle était sincère ou cachait quelque chose.
  • Psychologie : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14








Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#179 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 20:21:01(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Skoll n'a pas de mal à imaginer qu'elle est parfaitement naturelle quand elle essaie de prendre soin des autres . Elle est vraiment décidée à renverser le pouvoir en place à Trône Blanc, mais pas au-delà . Quelque chose semble la retenir sur place, mais plus personnellement .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#180 Envoyé le : dimanche 7 août 2016 20:49:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

43 / 43


«  Nous venons du Taldor. Des portails de glace sont apparus chez nous avec des troupes, que nous avons du affronter. En réalité, des troupes pourchassaient le dernier cavalier vivant, mort sous nos yeux. Nous avons accepté d'endosser sa responsabilité et de libérer Baba Yaga, non par simple bonté d'âme mais parce que sa descendante représente un fléau plus grand aussi bien pour son royaume que pour les autres. »







Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET