|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Les miliciens coordonnés par Alba manquent s'évanouir à la vue des cadavres qui jonchent le sol de la cave. Il est vrai que pour qui n'y a pas pris part, le spectacle doit être terrifiant. Après avoir pâli, hésité, avoir recouvert les créatures de couvertures pour les masquer au regard, ne pas avoir sur par quelle extrémité les prendre, les soldats de fortune parviennent non sans mal à vider les lieux. S'ils avaient une once de courage jusqu'alors, il ne faudra sans doute pas compter sur eux pour la suite...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 Connaissances (Nature): 1d20+7 Dressage: 1d20+6 Équitation: 1d20+8 Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+8 Premier secours*: 1d20+7 Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+4 Survie: 1d20+10 Vol: 1d20+2 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
En constatant le malaise des miliciens, Miranda prend conscience de l'étrangeté de la scène. Ces pauvres bougres doivent être terrifiés. Elle soupire puis hausse les épaules de toutes façons, ce n'est pas comme si on comptait vraiment sur eux ... ils seront parfait pour assurer l'intendance, mais rien d'autre.Au moment où tout le groupe s'affaire et se regroupe pour avancer vers le couloir ténébreux, Miranda aperçoit enfin la blessure de Romulos et pâlit. « ... mais ... vous êtes blessé également ... pardonnez moi, dans la confusion, je n'avais pas vu que vous aviez reçu un coup. J'ai encore la possibilité de vous donner des baies nourricières. Dites moi si vous les voulez maintenant ou si je les garde pour plus tard ? Je ne pourrai malheureusement pas en fournir d'autres aujourd'hui. »Miranda est visiblement assez mal à l'aise, comme intimidée par le paladin, ou perturbée par sa faute d'inattention, ou les deux. - Connaissance de la nature pour tenter d'identifier la bête à l'origine du cri strident : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Romulos sourit devant le trouble de la druidesse. « Il s'agit a peine d'une égratignure, il est normal que tu ne l'ai pas remarquée. Surtout comparé aux blessures de la pauvre Alba. Merci pour la baie, je penses que c'est une bonne idée oui. J'ignore quel créature a poussé ce hurlement, mais j'espère que votre courage ne s'est pas enfui mes amis, car on va certainement la rencontrer. »Puis après avoir mangé une ou deux baie le jeune homme pris la direction du sombre couloir. - acrobatie : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
effet actif : Résistance 7/10 acrobatie pour ne pas se vautrer devant la porte si besoin
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 Connaissances (Nature): 1d20+7 Dressage: 1d20+6 Équitation: 1d20+8 Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+8 Premier secours*: 1d20+7 Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+4 Survie: 1d20+10 Vol: 1d20+2 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda sort d'une petite sacoche une poignée de baies fraichement cueillies du matin qu'elle enchante aussitôt. - Lancement sort baies nourricières (nombre de baies magiques) : 2d4 donne [6] = 6
Evaluant la gravité des blessures du Paladin, elle lui tend 4 baies en disant « voilà pour toi, cela devrait suffire pour te soigner complétement. Il m'en reste deux pour plus tard. » On peut conserver 2 baies nourricières pour plus tard ? Je n'ai pas trouvé de notion de Date Limite de Consommation Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 12:39:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
- Connaissance : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Chamboulé
Le Shoan'ti essaye d'identifier la source du cri tout en observant les mines effarés des soldats. - Identification de la source du cri (Connaissances) : 1d20 donne [16] = 16
Aux yeux de Spahu, il est normal que les miliciens soient dépassés par le spectacle : ils ont plus l'habitude des bagarres de taverne que des invasions démoniaque. Ce n'est pas non plus son lot quotidien. L'oracle est encore sous le coup des souvenirs de violence, de haine et de colère auxquels ils avaient tous été soumis à la mort du rejeton. Quelque part, ces images faisaient écho à ses souvenirs : l'attaque du village, la révélation de la tromperie, .. tous ces événements qui l'avaient conduit jusqu'à Pointesable. Pour cesser de les ressasser, il donne la mains aux hommes d'armes pour déblayer les corps, puis aide à nettoyer la zone huilée par L'laya, laissant celle ou il avait posé les chausses-trappes intacte, pour leur permettre d'avancer dans leur explorations sans avoir a faire d'acrobaties, tout en laissant un ligne de défense à ceux qui attendront leur retour. Pendant que chacun s'apprête à poursuivre, il se fabrique un pendentif, un morceau de verre émoussé qui affiche une jolie iridescence, et lorsque chacun est prêt il demande à la halfeline « Miranda, pourrais-tu utiliser ta magie pour rendre ce pendentif lumineux ? Ce sera plus pratique que le caillou, je n'aurais pas à le tenir en main »Puis, s'adressant à chacun, il ajoute « On avance ? Romulos devant avec Miranda et Alba puis L'laya et moi qui ferme la marche. Ça vous va ? »BM | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 Connaissances (Nature): 1d20+7 Dressage: 1d20+6 Équitation: 1d20+8 Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+8 Premier secours*: 1d20+7 Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+4 Survie: 1d20+10 Vol: 1d20+2 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda sourit au Shoan-ti et s’exécute immédiatement en illuminant le pendentif. « ohh ... excellente idée, c'est beau en plus ! » dit la jeune halfeline. « Pour ce qui est de l'ordre de marche, je ne suis pas très utile, ... ni très à l'aise en premier plan. Alba ouvrira la marche aux cotés de Romulos et je me tiendrai juste derrière eux. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Message secret pour steakz0r,Loreweaver :...
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Romulos avait été plus secoué qu'il ne voulais l'admettre par les images, elles représentaient la sauvagerie qui menaçait de abattre sur Pointesable, et lui vivant cela n'arriverai pas. Il sera le poing sur sa rapière, se rendant compte qu'il ne l'avait pas rangée après le combat. Il la remit donc au fourreau avant de s'avancer dans le couloir sombre aux côtés du grand félin, éclairés par les lumières magiques du groupe. Il fît appel à toutes ses ressources pour tenter de repérer le danger. - perception : 1d20 donne [1] = 1
Utilisation de la détection du mal régulièrement durant la profression, durant l'équivalent de trois rounds à chaque fois. effet actif :
Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2016 16:43:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Après s'être cogné contre la chambranle de la porte, Romulos, flanqué d'Alba, s'avance prudemment dans le tunnel, jusqu'à l'endroit de l'explosion provoquée par les gobelins. Devant eux la galerie, qui continue tout droit, légèrement en pente, est encombrée, mais pas totalement obstruée, par les débris tombé du mur et des parois. Sur leur droite l'ouverture provoquée par l'explosion qui a fait s'effondrer en partie le mur maçonné, et par laquelle sont sorties les créatures immondes, libérées semble-t-il, donne sur une obscurité menaçante... Soit vous continuez tout droit, en laissant derrière vous l'ouverture béante... soit vous explorez ce nouveau lieu : cf battlemap 2.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
A un petit pas derrière le Paladin et le Smilodon, Miranda n'en mène pas large. Décidément, je préfère nettement les étendues sauvages de la nature plutôt que des tunnels sombres et inquiétants ... Voyant le passage ouvert sur l'obscurité, Miranda est parcourue de frissons. Les images provoquées par le rejeton de colère refont surface un court instant, mais elle les chasse d'un geste de la main devant son visage. Elle chuchote à l'intention de Romulos « Je crois qu'on devrait explorer cette ouverture béante. Je n'aimerais pas me retrouver avec quelques rejetons dans notre dos. Quant aux gobelins, ils sont en fuite et il y a quand même une chance non négligeable pour qu'ils ne reviennent pas sur leurs pas. Les gobelins ne sont pas connus pour leur bravoure. Qu'est-ce que tu en penses ? »La jeune druide écoute attentivement la galerie, puis l'ouverture béante. - Perception Miranda : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- Perception Alba : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 09:48:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
L'laya frissonne. La connaissance était un pouvoir certes très utile, mais pas toujours agréable. « Ce cri... Je crois que c'est un démon », annonce-t-elle au groupe avec une voix aussi neutre que possible, pour ne pas affoler davantage ses compagnons. « Cela explique l'atmosphère oppressante. Je n'ai pas pu déterminer exactement de quel démon il s'agit, néanmoins. Nous ferons mieux d'être vigilants... »- Perception : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Romulos avait encore était un peu négligent et une bosse venait lui rappeler la nécessité d'ouvrir grand les yeux, quand ils atteignirent le croisement. « Je suis d'accord avec toi Miranda, de plus j'ai vu la tête des soldats tout à l'heure, des créatures aussi monstrueuses ils ne pourront pas les gérées, les gobelins par contre, ils ont encore une chance de réussir. Je penses que la menace la plus lourde pour Pointesable reste ces monstruosités et donc c'est notre priorité. Surtout si comme L'laya viens de nous en informer, un démon se trouve au bout de ce chemin. »Sans plus tergiverser Romulos s'engagea donc dans le couloir ouvert par l'explosion, ouvrant grand les yeux. - perception : 1d20 donne [19] = 19
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
L'laya et Romulos entendent des respirations, au moins une rauque et une autre plus sifflante... les ténèbres cachent de sombres choses qui les attendent... et dans ce couloir étroit une mauvaise rencontre empêchera pratiquement toute manœuvre... Mais un peu plus loin, juste quand l'obscurité engloutit le bout du couloir, L'laya entraperçoit un élargissement vers la droite. Peut-être une cavité, ou une grotte ? On joue sur la bmap maintenant.Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 07:59:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Le danger était devant il était donc parfaitement à sa place en première ligne. Rien n'interdisait cependant d'être prudent. Romulos s'avança donc de quelques pas ( D24) en faisant signe à ses camarades de faire le moins de bruit possible. - perception : 1d20 donne [5] = 5
- discretion : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
En suivant délicatement Romulos et Alba, Miranda touche brièvement l'un et l'autre tout en restant juste derrière. Il serait surprenant de parvenir à surprendre quoi que ce soit avec tout le bruit que nous avons fait précédemment lors du combat se dit-elle. Résistance sur Romulos puis Alba Alba quand à elle semble remise de ses émotions et avance à pas de félin aux côtés de Romulos, toute son attention portée sur ce qui pourrait survenir devant eux. - Discrétion Miranda : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Discrétion Alba : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
« Souhaitez-vous que j'invoque une silhouette de lumière pour "passer devant" ? »
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 « Oui, deux fois oui, ça me permettrait en plus de voir ce qui se trouve devant nous. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Chamboulé
Le Shoan'ti suit ses compagnons sans mot dire. Il accueille les conclusions de L'laya stoïquement : compte tenu de ce qui flottait dans l'air depuis l'explosion, et des engeances qu'ils venaient d'affronter, rien d'étonnant à ce qu'il y ait quelque chose de démoniaque la dessous. Il opine du chef aux propositions de Miranda et Romulos et leur emboîte le pas du mieux qu'il le peux. Déjà qu'il n'était pas bien rapide avec sa jambe diminuée, l'armure vient encore l'handicaper tant sur l'évolution que sur la discrétion mais Spahu essaye tant bien que mal de ne pas ralentir le groupe. Régulièrement, Il murmure quelques mots obscurs et effleure tour à tour chacun de ses compagnons. Lorsque l'obscurité se fit plus profonde, il sort son pendentif, toujours imprégné de la magie de la halfeline. - Déplacement discret (Discrétion*) : 1d20-3 donne [3] - 3 = 0
BM Lance Assistance Divine sur chacun dans l'ordre de circulation Effet actif :
Assistance Divine : L'laya (10/10), Spahu (9/10), Miranda (8/10), Alba (7/10), Romulos (6/10)
Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 08:28:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Alors que Romulos fait face à une caverne grossièrement taillée dans la roche, Spahu trébuche et manque tomber sur Miranda devant lui.
L'écho d'un grognement provocateur se répercute sur les parois des galeries plus au nord...
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|