Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#161 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 18:34:08(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 1/6
Etat : Jovial


Ar-Athaan regarde Bakeras en souriant
« Qu'attends-tu pour nous montrer le chemin?
on te suit »



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline senik  
#162 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 21:54:37(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

Menant la troupe jusqu'à l'extérieur, elle remettre en route ses filtres nasals en mettant le volume de ventilation à fond de manière à chasser les miasmes des égouts.
Elle les ramena jusqu'à un endroit où ils pourraient comprendre la raison de la peur de la foule.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#163 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 23:34:02(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 1/6
Etat : Jovial


Ar-Athaan suivant Bakeras des yeux le plus possible en dessous.. oui il s'égare un peu..
il se reprend et se prépare à une éventuelle mauvaise surprise... Son arme est chargé.. la vrai...mais enfin à quoi pensez-vous?



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline MiroirrioriM  
#164 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 20:21:49(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261


Le groupe s'extirpa du souterrain puant, la nuit étendait son manteau sur les terres sévère du Barstoi tandis que des cris horribles s'élevaient de l'intérieur de la ville. L'étrange monstruosité et les remugles qu'ils venaient de quitter n'étaient rien face à la laideur purement humaine à laquelle ils allaient devoir faire face. Au petit trot, ils atteignirent les portes de la ville. Aucun garde ne se trouvait à l'entrée, les portes étaient légèrement entrebâillées.

Un bref coup d’œil leur fit prendre conscience de la gravité de la situation. Un colosse couvert de scarifications kellides marchait de part et d'autre de la place principale en conquérant. Il était torse-nu, le regard sombre et les yeux clairs, il était à peu près aussi grand que Shawndelle mais un peu plus âgé. Il semblait attendre, à ses pieds gisaient des monceaux de cadavres dont beaucoup appartenaient à l'ordre du Gant. Les cadavres étaient horriblement mutilés et plus étranges encore, les armures semblaient avoir été tranchées comme des mottes de beurre. Le colosse n'avait aucune arme, le jeune homme qui portait un akubra violet à ses côtés non plus. Il était plus petit, le regard méfiant et nerveux, il ne cessait de serrer sa sacoche en regardant de droite, de gauche.

Une partie de la population de la ville avait été rassemblée ici, apeurée, tous serrés les uns contre les autres. Notables et paysans indifférenciés, divers visages connus du groupe se trouvaient amassés ici. Le seigneur-maire du village - à en juger par son armure d’apparat - paraissait aussi misérable que les autres. Dans les habitations aux alentours, des cris et des pleurs. Et souvent, plus rien quelques secondes après. Une troupe à l’œuvre, des scènes dont le groupe n'osait même pas imaginer l'atrocité, de véritables crimes de guerre. Ar-athaan reconnut le bruit caractéristiques d'armes à feu, étouffés par les murs épais des maisons.

Le barbare semblait beaucoup s'amuser et riait à pleins poumons comme un enfant sautant à pieds joints sur une fourmilière. Soudain, entrainé par l'entrain de ses hommes, il attrapa l'un des habitants au hasard et le traina par le col jusqu'au milieu de la place. C'était un vieillard, un vieux monsieur qui avait salué Ar-athaan lorsqu'il était entré dans la taverne. Il le jeta devant lui et se mit à réfléchir à ce qu'il allait lui faire, les doigts délicatement posés sur le menton. Son associé eut un petit sourire en voyant la terreur se peindre sur le visage ridé de l'ancien. Il claqua deux fois des doigts, une petite flamme s'en extirpa.

La gratuité de la situation avait quelque chose de bien plus absurde que l'otyugh qui rampait sous cette ville. La rapidité avec laquelle l'homme s'était emparé de la ville effrayait Shawndelle et Grongrim.

Faites-moi un test de perception et éventuellement un test de connaissance (hyper-science) ou de psychologie.

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2016 20:26:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#165 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 11:55:53(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

La vue de la désolation engendrée par le colosse, son complice et le reste de la troupe dans les divers bâtiments de la ville laissèrent l'androïde bouche bée...enfin presque
« Jusqu'à maintenant "aujourd'hui" était quasi identique à "hier", mais plus maintenant!
Il y a eu la vision de cette silhouette féminine pendant notre course pour rattraper Johan et maintenant ça... »


Machinalement, elle préparait ses extraits défensifs (bouclier et repli expéditif) juste au cas où!
  • Perception : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Connaissance hyper science : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25

si la perception concerne l'hyper science également, Barkeras a un bonus de +1 a son résultat
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Kallith  
#166 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 13:11:02(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29


En serrant les dents, Grongrim prit le temps d'analyser la scène. Des souvenirs d'exactions qu'il avait pu voir avec l’armée de Molthune lui revinrent brièvement à l'esprit.
...
Machinalement, il saisit son arme, se préparant à toute éventualité.

  • Perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Psychologie : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 13:12:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Pardieu  
#167 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 15:04:23(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Johan regardait, la bouche semi-ouverte, le colosse et les gardes morts autour de lui. Il bafouillait, signe d'une soudaine tension ou terreur face à ce qui se produisait devant ses yeux.

« Bê...Ben... C'est pas..pas ce qui s'est passé hier...

On a ré..réglé le problème en allant dans les zé.. égouts ?

C'était mieux... oui bien mieux... Avant ! »


  • Perception : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Connaissance Hyper science : 1D20+11 donne [1] + 11 = 12


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline tuco  
#168 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 23:14:30(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 1/6
Etat : Jovial


Ar-Athaan regarda la scène d'un oeil d'un vieil habitué. Les pillages de bandits, il avait déjà vu les dégats lors de ses chasses.
Il regarda l'homme à la taille surhumaine dont la cruauté était l'égale...
Il se demanda combien sa tête pourra lui rapporté.
Il fit une prière à Calistria en dissimulant son arme.. chance sur moi
Il regarda si il était encore tant de tenter une retraitre vers les égouts, Là-bas, ils auraient un allié...
  • escamotage (caché l'arme) : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • perception : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • psychologie : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10





Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline MiroirrioriM  
#169 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 21:45:06(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Message secret pour senik :
...


Message secret pour Kallith, Pardieu :
...


Message secret pour tuco :
...


Message secret pour Kallith :
...
Offline senik  
#170 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 12:18:33(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

Barkeras attira l'attention de ces compagnons
« Vous avez vu le bras du colosse? »
En regardant de plus près, tous purent voir une petit dispositif mécanique accolé à son bras droit
« Je pense que c'est ce dispositif qui génère une forte énergie permettant de trancher les armures comme du beurre. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Pardieu  
#171 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 13:20:59(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Johan plissa des yeux pour mieux y voir.

Je me demande si je n'ai pas besoin de lunettes !?

« Et cela peut se casser d'un coup ? »

Machinalement, il sortit de sur son crane une paire de bésicles qu'il posa négligemment sur son nez.

« Je pourrais peut-être permettre à quelqu'un d'aller jusque là sans se faire voir, mais dès qu'il aurait frappé l'objet en question, il devrait partir en courant pour se mettre à l'abri dans une des maisons.

Il y a des tirailleurs et des épéistes un peu partout, mais pas partout heureusement. Je pourrais un peu couvrir sa fuite pour ralentir d'éventuels poursuivants... Enfin... Je crois. »


Il repoussa du doigt les lunettes qui tombaient de son nez, tandis qu'il regardait plus par dessus elles qu'à travers.



Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Kallith  
#172 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 19:06:32(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29



Ha ! Si elle est prête à agir, on a une chance de pouvoir gérer ça sans se faire tuer.
Peut être.


Grongrim, acquiesça aux paroles de ses compagnons d'un grognement, et leur fit part de ses observations
« côté bonne nouvelle, on est sans doute pas tous seuls. » Il pointa vers la silhouette de la femme « J'ai bien l'impression qu'elle voudrait aider, mais qu'elle n'ose pas.
Et le grand gaillard, il à l'air super dangereux comme ça, et rusé et sournois comme pas deux. Le gringalet à côté : un mage de la ligue technique, j'y mettrai ma barbe à couper ! »

Se grattant la barbe, il continua.
« Le truc bizarre, c'est que malgré tout, ils ont pas l'air tranquilles, comme s'il s'attendaient à se faire attaquer...Et je serai partisan de pas les décevoir sur ce point, si on a moyen de faire ça proprement. »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline tuco  
#173 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 16:54:09(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 1/6
Etat : Jovial


Ar-Athaan crache son mégot sur le sol.
La situation n'était pas à leur avantage, loin de là.
«  ouais, bonne nouvelle... ?? je vois pas en quoi.
il doit y avoir 3 artilleurs et 3 épéistes que l'on ne voit pas..
Qui s'occupe du mage? et qui du colosse?
Sinon je peux m'occuper du dispositif sans problème  »
Ar-Athaan commence à appeler les faveurs de la divine Calistria.
Son regard se fait dur, La Déesse réclame Justice...
jugement actif sur le colosse : justice +1 au jet d'attaque

je peux incanter coup au but pour détruire le dispositif BigGrin + chance
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Kallith  
#174 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 22:26:33(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29



Ayant un mauvais presentiment, et l'impression de ne pas avoir été suffisamment clair, le nain reprit :
« Le colosse, il est balaise. Si on veut se le faire, il faut qu'on se concentre sur lui; moins que ça et il va nous balader et nous tuer aussi vite que ça.
Y a qu'a regarder comment il a attiré les gardes en faisant semblant d'être blessé : résultat, il sont tous hors de combat ... si on rajoute la magie de protection que le magot à côté de lui ne manquera pas de lancer, on a pas intérêt à se planter. »


Une idée lui vint à l'esprit « Hé, Johan , Shawndelle, vous pourriez pas lancer un sort qui nous permettrai de taper la discussion discrètement avec la femme, là bas ? »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline senik  
#175 Envoyé le : dimanche 14 août 2016 03:21:55(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

L'androïde regarda la femme pointée par Grongrim et lança immédiatement un calcul de probabilité qui ne prit qu'un instant
87,2%, c'est plus qu'honnête!
Puis avec les considérations tactiques émises par l'ami nain
« Donc il faut se concentrer sur le magot qui fournit la protection d'abord, non?
En tous cas, on ne peut se dire: "pourquoi intervenir si "demain" c'est pareil", car au final "hier"ne ressemble pas tant que ça à "aujourd'hui"! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Pardieu  
#176 Envoyé le : mardi 16 août 2016 11:50:53(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Johan se tapota le menton.

« Un message à distance !? Ce serait amusant. Il faudrait des petites boîtes dans lesquelles une personne parlerait et que l'autre mettrait à son oreille pour entendre ce qui est dit en toute discrétion. »

Il y réfléchit un instant avant de chasser cette idée de sa tête comme on chasse une mouche.

« Non, c'est ridicule ! Comment lui donner la boite à son !? »

Il se tourna vers Grongrim

« Je n'ai pas ce que tu souhaites. Tout au plus, je peux permettre à l'un de nous de traverser rapidement la zone sans être vu pour lui parler directement dans l'oreille. »


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline tuco  
#177 Envoyé le : dimanche 21 août 2016 17:14:46(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 1/6
Etat : Jovial


Ar-Athaan remet en place son chapeau et crache son mégot à terre
«  Il faut agir maintenant ou alors nous partons.
Je m'occupe du truc sur le bras et Grongrim prend le au corps à corps.
Shawndelle et les autres neutralisaient le mage.
La femme nous suivra si nous agissons maintenant.
Et priez vos Dieux car personne le fera pour vous  »

Le Vanara commença à avancer pour donner l'initiative au groupe et leur sortir de leur torpeur.
jugement actif sur le colosse : justice +1 au jet d'attaque

je peux incanter coup au but pour détruire le dispositif BigGrin + chance


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline senik  
#178 Envoyé le : lundi 22 août 2016 14:02:46(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

Les tergiversations arrivaient au degré maximal de résistance de certains du groupe.
L'action allait commencer. Elle prépara sa première bombe de la journée
« Je suis prête à viser le petit homme...mais faites attention et essayez de récupérer le mécanisme intact sur le barbare! »

Extraits préparés: bouclier et repli expéditif

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 23:02:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#179 Envoyé le : lundi 22 août 2016 22:04:03(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 1/6
Etat : Jovial


Ar-Athaan ne fut même pas surpris par la remarque Bakeras..
elle m'épate!! elle m'épate !!
mais il allait la décevoir.
«  J'en appelle à toi,Calistria.
Guide mon bras pour ne pas faillir face à ma proie  »


jugement actif sur le colosse : justice +1 au jet d'attaque

incantation coup au but : +20 en attaque pour le prochain

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Kallith  
#180 Envoyé le : mardi 23 août 2016 08:34:48(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29


Bon, au moins cette fois on a un plan. On aurait pu passer encore une heure ou deux à le paufin... Mmmpff, c'est bien le genre de blague naine qui fera rire que moi, ça.
N’empêche que je le sent mal le gaillard. Va falloir donner tout ce qu'on a !


S'élançant au trot jusqu'à la bonne distance, Grongrim suivi le mouvement amorcé par son compagnon, et confirma par un grognement « Ok !  »

Charge dès que je suis à distance (avec bon et coup étourdissant sur la première attaque)
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET