|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365
|
Turon Gloren Il va récupérer son arme, prêt à l'utiliser pour le prochain round.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Zormilius tue sans mal le premier gobelin inconscient lui génant le passage. Un flèche passe tout prêt de son visage... régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide à vous - arc court : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 22:03:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365
|
Turon Gloren Cimeterre en main en la faisant briller par une action rapide (-1 en réserve magique), Turon chargera le premier bonhomme vert à porter, dès que ses camarades lui cèdent la place. - Jet d'attaque éventuel : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Dégâts éventuels : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
- Confirmation critique éventuel : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 26/12/24 "Bis !" - Jet d'attaque en puissance : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
- Confirmation critique éventuel : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Pour le moment il n'est pas mécontent de ne pas avoir grand-chose à faire . D'un autre côté il voit les autres s'amuser alors que lui non, mais cette frustration ne lui pèse pas trop pour le moment . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Zormilius continue de se frayer un chemin Une flèche .. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide à vous - arc court : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 26/12/24 Et chargeant le dernier gob : "Tris !" - Jet d'attaque en puissance : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
- Confirmation critique éventuel : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365
|
Turon Gloren Il suit son camarade dans cette charge, si cela lui était possible. - Jet d'attaque : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Dégâts éventuels : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
- Confirmation critique éventuel : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Le dernier gobelin encore conscient est éradiqué par Turon. Le dernier en vie ronfle... régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide à vous | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 26/12/24 "Cherchons une issue." Zormilius fouille la pièce. - Jet de perception : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
Loreweaver Sorts lvl 1 : 5/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
Fouille ! + détection de la magie dans toute la pièce.- Perception : 1d20-2 donne [8] - 2 = 6
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365
|
Turon Gloren Après cette rude bataille, Turon s'avance vers le gobelin endormi pour le réveiller à coup de baffe (non létale). Après l'heure du duel, il est l'heure du dialogue.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Goby Le gobelin se révielle suie à la première baffe « Aïe !! Aïe !!! gaio hahua grara !! »Pendant ce temps, Loreweaver fouille la pièce et ne trouve aucune trace de magie. Il voit cependant un coffre au fond de la pièce. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide à vous Trésor : sur chaque gobelin : armure de cuir Taille P arc court taille P 19 flèche taille P épée courte Taille P | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365
|
Turon Gloren « Combien êtes vous? »- perception au cas ou que le gobelin tente un sale coup : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- connaissance donjon sur les gobelins ou sur le type de lieu où on est : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il ne dit rien, ce n'est pas lui qui va mener l'interrogatoire . Mais il surveille avec intérêt ce que le gobelin aura à dire . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
Loreweaver Sorts lvl 1 : 5/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
J'attends que notre nouveau compagnon ait fini d'interroger le gobelin pour lui demander s'il sait ouvrir le coffre.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Goby Le gobelin couine en se protégeant le visage « Ganan kana? Ganan kana? » régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide à vous Trésor : sur chaque gobelin : armure de cuir Taille P arc court taille P 19 flèche taille P épée courte Taille P | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Turon reconnait l'uniforme des Gobelin. Il s'agit de mercenaire à la solde du comité de créateur de dongeon. Il a le vague souvenir d'avoir voulu dérober un plan au comité pour le comte de la résistance contre l'Empereur Touvilainkilépabo. Ce donjon doit être un de leur... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365
|
Turon Gloren « Quelqu'un sait il parler Gobelin? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
Loreweaver Sorts lvl 1 : 5/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
« Jamais pris la peine d'apprendre cette langue... Par contre, il y a un verrou sur un coffre auquel tu sais parler à mon avis. »
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|