Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

82 Pages«<5253545556>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1061 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 03:58:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




egardant à peine vers le groupe, Titus était resté silencieux, voire prostré. Quelle journée pour cet homme ! Son monde s'était écroulé, il avait perdu son frère jumeau et se retrouvait seul à devoir reconquérir les grâces de ceux de son bord ainsi que probablement celles d'Asmodée.


Cependant, les railleries du nain le ramenèrent au présent. « C'est de bonne guerre ! Même si je ne vous trouve pas plus unis pour autant, vous aviez raison sur le fond. J'aurais du m'en apercevoir mais j'ai été aveuglé par l'amour que Trak portait à Élise et mon amitié pour ceux du groupe. Pourtant, je sais fort bien que l'ambition peut pousser à faire des choses surprenantes. Et bien, si c'est ce que vous souhaitez, comme Tiadora, je vais retourner en ville et voir comment reprendre les rênes du réseau. Puis, quand votre mission sera achevée à la Corne, j'essaierais de mettre à terre les adorateurs de Mitra et de rétablir la vraie religion ! »

Tout en écoutant, Azul fut attiré par ce sympathique coffre aux dimensions raisonnables. Il l'ouvrit sans peine pour y découvrir un amas de pièces d'or.

10 000 po.


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2016 04:01:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1062 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 23:27:57(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

65 / 65
« Une dernière question, avant que tu partes. Où Élise rencontrait-elle ces bourbiérins ? As-tu une description ou une information quelconque qui nous permettrait de les identifier ? »
Offline Uktar  
#1063 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 13:02:20(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

110 / 110

Rage 19/22

CA 16

Azul brassa un petit moment les nombreuses pièces qui remplissaient le coffre, puis enchaina sur les paroles de Gorak

« Oui, il faut aussi qu'on convienne d'un endroit ou l'on puisse te retrouver et pour dialoguer?
Tu as besoin de nous pour te refaire une place en ville?
Et au fait c'est quoi tes compétences, en dehors de ta naïveté, et de ton sens d'analyse de tes confrères??
Tu sais fabriquer des trucs?? »
thanks 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
Offline Vrock  
#1064 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 14:38:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




apidement, la discussion s’orienta vers la suite. Ils avaient une ville à mettre sous leur coupe et des taupes à débusquer parmi les bourbiérins.


Titus ne faisait pas cas des piques. Il ne répondait qu'aux véritables questions. « Je ne sais pas exactement. Cependant, elle parlait de les rencontrer pendant leurs parties de chasse. Un endroit à proximité de la Corne. De ce que je sais, ses pions doivent passer à un point de rendez-vous chaque jour au cas où elle souhaiterait les voir.

Je pense que je vais reprendre le système mis en place par Élise. Je vais m'installer dans une nouvelle chambre d'auberge. Je demanderais le soutien du baron. Rien ne nous empêche de le mettre dans le coup. Après tout, il est aussi un disciple de notre Prince ! Et puis, avec lui, je vais veiller à ce que l'enquête ne mène pas trop vite dans votre direction voire qu'elle se perde. Mais, avec tous les autres évènements de ces derniers mois, ils finiront tôt ou tard par s'intéresser à vous ! »



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 14:42:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1065 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 21:39:37(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

65 / 65
« Entendu. Je ferai un nouvel aller-retour dans quelques jours pour vendre tout cet équipement, et faire quelques courses pour le groupe.

Azul, Jack, aidez-moi à porter ce qu'il reste des corps un peu plus loin. Nous les enterrerons dans la forêt. Lloyd, tu peux t'occuper de mettre le coffre dans notre sac de contenance ? »


Gorak ramassa son matériel et souleva le corps du rôdeur, en montrant l'exemple.
Offline Uktar  
#1066 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 22:41:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

110 / 110

Rage 19/22

CA 16

Azul récupéra le coffre, ainsi que l'un des corps.

« Titus, tu n'as pas répondu à ma question!
Sais tu fabriquer des fioles ou autres? »


Offline senik  
#1067 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 22:48:15(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 8/10
Gants: 0/1

47 / 47

Lloyd alla vers Azul
« T'encombre pas avec ce coffre, on va le foutre là dedans » fit-il au nain en indiquant le sac sans fond.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#1068 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 04:22:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





ne fois les choses mises au point, le groupe s’apprêtait à quitter les parages de Fortlointain pour s'en retourner à la Corne.

Titus secoua négativement la tête. « Non, je ne suis pas un artisan ! Ni un enchanteur. »

Les plus costauds s'occupèrent de transporter les corps pour les enterrer plus loin. Ils prirent soin de les rendre méconnaissables et de leur briser les mâchoires. Ils n'avaient pas le temps de nourrir les cochons de la ville.


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 04:24:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1069 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 09:43:37(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

65 / 65
Épuisé, Gorak décida de s'assoir quelques instants.

« Pffou. Ces enculés nous auront fait chier jusqu'au bout ! Ça fait quand-même plaisir d'en être débarrassés, vous trouvez pas ? Maintenant il va falloir se préparer à recevoir la visite du culte de Mitra... et du dragon. »
Offline Ilmakis  
#1070 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 18:15:46(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 23/23

58 / 58
Ellys laissa Carnitheria s'occuper des corps.

« Je suis d'accord, c'est une épine dans le pied de moins. Il faudra aussi faire un exemple des bourbériens qui ont trahis.
Si les fidèles de Mitra viennent à nous, rappelez vous qu'on a besoin du descendant du Valeureux vivant. Nous pouvons aussi tenter un enlèvement, j'ai un contact avec la femme de l'ancien chef de Fortlointain, et j'ai déjà rencontré notre cible. Je pourrai peut-être obtenir un rendez vous ? Qu'en pensez vous ? »


Ellys était déjà focalisé sur la suite des choses.
Offline Mandar  
#1071 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 18:37:18(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

65 / 65
« Pourquoi pas ! On peut peut-être laisser passer quelques jours pour savoir s'ils comptent venir jusqu'à la Corne, par l'intermédiaire de Nabyz par contre.

À moins que tu veuilles le rencontrer simplement pour prendre des informations ? Je crains que ce soit encore une saleté de paladin. »
Offline Ilmakis  
#1072 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 19:01:43(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 23/23

58 / 58
« C'est une saleté de Paladin. Lorsque je l'ai rencontré lors de la soirée du Baron, je l'ai senti et il me l'a confirmé.
Pour ce qui est de la tentative de kidnapping, je parlais d'ici quelques jours. J'imagine que ce qu'il s'est passé va jeter un nouveau jour sur les évènements précédents et qu'à un moment ou un autre, les hommes de Fortlointain vont s'intéresser à nous. Le "quand" est ce qui compte. Toutefois, tant que la menace du dragon est présente, je crains qu'il nous est dangereux de quitter trop longtemps la Corne. »


Repondit Ellys.
Offline Uktar  
#1073 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 21:34:59(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

110 / 110

Rage 19/22

CA 16

Azul marqua un temps d’arrêt avant de confier le coffre au semi démon, puis pris le chemin de la corne.

« Allez, allons s'en jeter une derrière le gosier! Moi, autant de palabre m'a donner soif!!! »

Offline senik  
#1074 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 21:35:25(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 8/10
Gants: 0/1

47 / 47

« Oui, on peut rentrer à la Corne, mais avant, on ne ramène pas Titus chez le Baron Vandermir pour le mettre au courant du changement arrivé? »
Il se tourna vers l'unique survivant du lien de Cocytus et lui demanda des précisions.
« Titus, comment echangiez vous avec le Baron en tant que Lien?
Tous ensemble ou seulement Élise? »

Modifié par un modérateur mercredi 27 juillet 2016 18:23:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#1075 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 18:26:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





ur le point de rentrer en ville alors que les autres discutaient, Titus compléta les connaissances du groupe.

« Là aussi, c'était Élise qui faisait la liaison. Cependant, nous avons eu à plusieurs reprises l'occasion de le rencontrer. Notamment au cours de repas chez lui. Mais, cela se passait toujours en toute discrétion. Nous étions sensés ne pas exister et c'est ainsi que cela a été. »



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 18:28:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1076 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 13:03:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

110 / 110

Rage 19/22

CA 16

La discussion, s'éternisait et le gout de la bibine s'éloignait à la place de se raprocher!!

« Bon on va pas tergiverser pendant une vie d'elfe!! T'es capable de gérer tout seul pour reprendre le flambeau et faire oublier toute cette affaire, ou pas???! »

Offline Vrock  
#1077 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 20:46:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




itus regarda à nouveau le nain avec un air de consternation. Comment ce groupe avait-il pu survivre ? Cette question resterait probablement à jamais sans réponse.

« En ce qui me concerne, je suis prêt à y aller et peux m'occuper du baron ! Je vous laisse vous mettre d'accord. De toutes les façons, Ellys pourra prendre contact avec moi quand bon lui semblera. J'aurais pu aussi, mais il faudrait pour cela que vous ne soyez pas dans la Corne !

Puis-je ? »
Titus reprit ses affaires parmi celles de son ancien groupe puis il s'éloigna, ses traits et ses habits se modifiant pour devenir ceux d'un paysan arrivant en ville.

De leur coté, les membres du Lien de Nessus reprirent le chemin de la Corne, synonyme de purge au sein de leurs serviteurs bourbiérins ainsi que de beuverie, au moins dans l'esprit d'un nain à la tignasse contrariée et celui d'un ogre volant.

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 20:49:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1078 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 10:05:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

110 / 110

Rage 19/22

CA 16

Le nain regarda Titus s'éloigner, puis commença lui aussi à prendre la direction de la corne.

« Vous pensez qu'on va le revoir, et qu'on pourra avoir confiance en lui?
 »


De retour à la corne. Il accompagna Ellys pour discuter avec le chaman crapaud.
« On voit sa réaction, puis s'il est capable de nous trouver les traîtres. Sinon on ira nous même les cueillir en forêt.!!!! »
Offline Mandar  
#1079 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 13:35:29(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

65 / 65
« Ouais. » répondit Gorak à Azul au sujet de Titus.

« On va voir Zikomo, on lui demande de réunir tout le monde, et on fait un exemple pour délier les langues si besoin. »

De retour à la Corne, Gorak alla d'abord retrouver Lireld à qui il tendit un des cerclets.

« Tu es complètement des nôtres maintenant. Ce couvre-chef te permettra de prendre la forme de n'importe quel humanoïde, comme nous. »
Offline senik  
#1080 Envoyé le : mardi 2 août 2016 23:09:44(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 8/10
Gants: 0/1

47 / 47

Le groupe parti à la rencontre du chef des bourbiérins, l'air mécontent.
Lloyd prit les devants
« Rassemble nous ton engeance et sépare nous ceux qui sortent à l'extérieur de ceux qui restent toujours dans les murs »
Une fois ceci fait, Gorak put entrer en scène.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
82 Pages«<5253545556>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET