Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#21 Envoyé le : samedi 23 juillet 2016 22:12:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

42 / 42
Xoran leva le nez de ses bottes lorsque la femme s'approcha, et un malaise l'étreignit lorsque elle le dévisagea. Comme souvent par le passé, son apparence suscitait des questions qui se transformeraient, à n'en pas douter, en réprobation et rejet. Il y était habitué mais il s'inquiétait des conséquences néfastes pour leur mission.

Il avait maintenant deux options : baisser la tête et feindre l'humilité, ou rendre son regard à la guerrière. Lorsque deux combattants se rencontraient, ils avaient tendance à se toiser et se jauger. C'est ce qu'il aurait fait naturellement, et il décida que c'était également ce qu'aurait fait le féroce garde du corps dont il jouait le rôle.

La femme était grande et solidement charpentée, mais lui-même était un géant parmi les hommes et la dominait par la taille. Il baissa donc légèrement la tête et plongea ses yeux jaunes à pupilles reptiliennes dans le bleu intense de ceux de la femme tout en essayant de donner à son regard une expression de force tranquille, sans agressivité ni défi. Au bout d'un instant, la guerrière reporta son attention sur Akin, et Xoran put souffler.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#22 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 04:20:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

44 / 44
Etait-ce du à la forte présence de cette femme louve ? Ou simplement au stress de devoir tenir un rôle clé alors qu'il savait qu'il n'avait pas la confiance de tout le groupe. Toujours était-il qu'Akin ne paraissait pas avoir offert une histoire convaincante.

Respectant sa position de serviteur, Ortog ne pouvait intervenir. Pourtant, il se demandait si son frère ou Jaress avaient la même sensation que lui-même. Cette guerrière, bien que garde à cette porte, tendait une main comme pour accueillir un présent. Dans ce monde de crapules, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que les pots-de-vin soient d'usage. Ringeirr ne leur avait rien mentionné à ce sujet.

Le paladin se dit qu'il pouvait quand même parler. Il s'adressa à son frère et l'oracle tout en gardant la tête inclinée avec respect. « Maîtres ! Dois-je sortir le présent ? »


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mars 2017 10:38:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#23 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 10:52:38(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess était restée silencieuse jusqu'alors, jouant la carte de la beauté froide autant qu'Akin celle de l'espièglerie. Elle n'aurait pas été aussi douée que lui à ce jeu et préférait se cantonner à quelque chose de plus discret. Elle se demanda fugacement pourquoi il lui était plus naturel de paraître de glace. Certainement une question d'éducation.

Elle soutint le regard de la belle femme-louve qui se trouvait en face d'eux. Elle était noble après tout, si pas réellement au moins en ce moment, et tenait à ce que sa seule prestance en témoigne.

« Bien que nous comprenions l'intérêt d'une fouille, je préfère amplement éviter de vous faire perdre votre temps et le nôtre. Nous avons hâte de continuer et nous sommes fort crasseux, ce qui rendra votre tâche ingrate. ».

  • Diplomacie : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20

La belle sylphe claqua des doigts et tendit sa main droite sur le coté sans même se retourner vers ses prétendus gardes du corps, attendant qu'Ortog y dépose ce qu'il avait en tête, afin qu'elle puisse le céder à la femme-louve. La sylphe avait pensé à de l'or ou à quelques pierreries que le groupe n'avait pas encore revendues, et si le cadeau imaginé par le paladin ne convenait pas à la femme, il serait toujours temps de se rabattre sur ces idées.
Offline Orichalque  
#24 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 20:00:49(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

ingeirr écarquilla les yeux de surprise lorsqu'il entendit le ton d'Akin. L'Osirien avait trop pris à cœur son rôle d'original à l'accent travaillé et cela avait sonné faux. De plus, la grande majorité des styliagis de l'Irrisen habitaient à Trône-Blanc et il ne comprenait pas pourquoi le serviteur de Néthys avait improvisé et décidé qu'ils étaient des voyageurs. Il récupéra vite sa contenance, ferma les paupières en signe d'assentiment en croisant le regard de Jairess puis baissa les yeux, soumis à la bonne volonté de la louve aux traits humains.

Message secret pour Guigui, vaidaick :
...



PJ, déplacements, Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2016 20:07:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#25 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 21:42:00(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

44 / 44
Ortog ne ressentit aucun signe s'opposant à sa proposition de la part du reste du groupe. Même Ringeirr n'en fut pas choqué, plutôt surpris par la tentative d'Akin.

Bien sûr, le paladin n'avait rien d'un expert en soudoiement bien qu'ayant une longue habitude à côtoyer des gens peu recommandables. Du coup, il ne savait quoi extraire de son sac magique. De l'or aurait était fort volumineux et peu discret si d'autres yeux observaient l'échange. Son choix s'orienta vers des babioles plus discrètes. Il avait principalement deux options. Le sac contenant les rubis récupérés sur le chef des rufians ou peut-être une des opales de feu trouvées dans les ruines du village hanté qu'ils avaient traversé. Ne sachant si cette louve saurait estimer la valeur de l'offre, il pencha pour l'opale qui, de son avis de néophyte, attirait plus l’œil.

« Tenez, Maîtresse ! Voici la pierre ! » Il mit une main dans le sac qui, en plus de contenir bien plus qu'il n'y paraissait, avait la merveilleuse faculté de lui fournir l'objet qu'il y cherchait, puis tendit à Jairess un poing dont émanait quelques éclats rouges.


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2016 21:44:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#26 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 23:31:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

43 / 43

Akin sourit tendrement à sa "femme" avant d'observer la guerrière. Il haussa les épaules en soupirant et s'épancha en se lamentant :

« voyez, que pourrais-je refuser à tant de beauté et de grâce ?! Je vous saurais gré de nous accorder l'insigne faveur de procédures accélérées. Si nous sommes tout à fait capables de nous préserver des vicissitudes d'un long périple, notre modeste groupe ne menace en rien une cité aussi bien défendue et étendue que Trône-Blanc, n'est-ce pas ? »

Il se pencha en avant pour lui parler plus discrètement, sur le ton de la confidence : « bien fades en présence de ma princesse, ces pierres sont néanmoins inestimables. Pensez-vous leur éclat suffisant pour éclaircir notre voie et satisfaire à toutes les démarches que vous jugez utiles ? »
Offline Skooma  
#27 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 19:53:58(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess fut contente de l'idée d'Ortog. La pierre était loin d'être de la pacotille, certainement d'une valeur suffisante pour l'usage qu'on attendait d'elle, et ce serait toujours une chose de moins à revendre. La belle sylphe tendit la pierre à la guerrière, scrutant sa réaction tandis qu'elle regardait l'objet. Elle répondit en murmurant à son faux mari assez fort pour que la guerrière l'entende: « Si vous ne pouvez rien me refuser, cessez de minauder très cher, je l'exige. » Puis, sur un ton légèrement contrit, elle ajouta comme pour justifier ses durs propos:« C'est que le voyage m'a fatiguée et je voudrais un peu de silence. » A vrai dire, Akin lui facilitait la tâche, il n'était même presque pas nécessaire de se forcer pour lui donner ce genre de réplique...
thanks 1 utilisateur a remercié Skooma pour l'utilité de ce message.
Offline MiroirrioriM  
#28 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 20:55:35(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 : 3/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30


Kalt restait silencieux et arborait tant bien que mal une attitude décontractée, une attitude de dandy. Il souriait, caressait discrètement sa barbe, s'appuyait nonchalamment sur le chariot. Il avait l'impression d'être affreusement niais, sans doute l'était-il. Jouer la comédie n'était pas son fort sans artifices magiques et il ne voulait pas exposer le groupe suite à une maladresse de sa part... fort heureusement, son rôle d'expert n'exigeait pas de lui qu'il ouvre la bouche.

Il suivit le présent des yeux en serrant les dents dans un sourire crispé caché dans sa barbe, la corruption exposée sans complexe au grand air avait le don de le rendre malade. Ou n'était-ce que la perspective de perdre un bien de valeur au profit des Sorcières... ?
Offline Mordicus  
#29 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 21:35:19(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

49 / 49
Aergnaeroka, tout en gardant la main sur le col de Caralossë, sembla se désintéresser de la négociation des "stylagi" avec la louve. C'était après tout eux les "patrons" du petit groupe.

Caralossë

18 / 18



+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline vaidaick  
#30 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 23:53:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Un sourire de convenance s'afficha sur le visage de la guerrière alors qu'elle refermait la main sur la pierre précieuse. « Tout me semble en règle. Vous pouvez entrer. » dit-elle d'une voix grave. Elle ne sembla pas prêter la moindre attention au discours d'Akin, ni à ses échanges avec son "épouse". En revanche, elle entrouvrit la main pour admirer brièvement le présent, avant de reporter son attention sur le groupe. Une fois de plus, son regard se porta un peu plus longtemps sur Xoran.

Enfin, elle s'écarta du passage et laissa le convoi pénétrer dans la cité, sa main toujours sur son arme, malgré tout toujours attentive. Lorsque le colosse passa devant elle, elle l'arrêta en saisissant fermement son bras, et le regarda intensément. Elle s'approcha de lui d'un pas, et lui chuchota quelques mots, trop bas pour être entendus par le reste du groupe, avant de lui relâcher le bras.

Message secret pour Guigui, Orichalque :
...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mordicus  
#31 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 10:16:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

49 / 49
Les gardes semblent ici aussi corruptible que dans n'importe quel village humain... pensa Aergnaeroka, tout en continuant de surveiller Caralossë et les alentours. Un premier obstacle de passé. Maintenant, les papiers...

Caralossë

18 / 18



+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Guigui.  
#32 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 15:12:04(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

42 / 42
Xoran stoppa net et se raidit lorsque la guerrière lui prit le bras. Il mit un petit moment à comprendre où elle voulait en venir, mais de près, il put se rendre compte qu'elle n'était pas une femme comme les autres. Il pouvait sentir sa bestialité, une sorte de parfum de fauve, mêlée aux fragances féminines qu'il pouvait maintenant humer lui aussi.

Puis il comprit. Il devint, d'un coup, manifestement pâle, l'ébène de son visage laissant la place à un marron qui paraissait presque clair en comparaison. Il essaya de se recomposer un masque de calme avant de répondre, en murmurant lui aussi, un vague sourire aux lèvres.

Message secret pour Guigui,Vaidaick,Orichalque :
...


Puis, le plus naturellement possible dans la situation où il se trouvait, il dépassa la femme pour rejoindre ses compagnons qui avaient pris un peu d'avance.

  • Bluff : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14

Je me permets de faire remarquer qu'à part "je savais que tu me repérerais", tout ce que dit Xoran est vrai... hem...Sifflote

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 22:24:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#33 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 21:45:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

44 / 44
La corruption n'avait pas de frontière. Et, sans surprise, les gardes de cette cité malfaisante ne devaient pas être chouchoutés par les sorcières qui en tenaient les rênes. Conséquence, ils se tenaient toujours à l'affut d'un petit plus pour arrondir leur maigre solde. Si solde il y avait ! Ortog fit une prière silencieuse à sa divine maîtresse afin de s'excuser pour ce premier écart mineur dans son comportement. En son for, il savait qu'il devrait rapidement en faire d'autres, probablement plus répréhensibles.

Profitant du succès de cette opération, le paladin ne traina pas plus longtemps devant cette louve et fila avec ses compagnons avant qu'elle ne change d'avis ou ne repère un défaut. Elle avait eu un étrange comportement vis à vis de Xoran et lui avait susurré dans l'oreille. Espérant qu'il ne se tramait rien de douloureux pour le groupe, Ortog murmura à son ami, une fois loin de le porte.

« Ça va ? Elle ne t'a pas menacé ? »


Marcher dans la neige.
Offline Guigui.  
#34 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 22:24:02(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

42 / 42
Xoran remonta les quelques mètres qui le séparaient des autres et ils lui semblèrent les plus longs de sa vie. Ortog avait descendu la colonne et, lorsque le shoanti le vit, il poussa un grand soupir de soulagement. « Non, rassure-toi, » dit-il en soufflant, « mais nous sommes quand même des idiots. Elle a senti la peau de loup sur moi. Elle m'a pris pour un loup. Elle voulait savoir comment je faisais pour prendre cette apparence et elle m'a proposé d'en parler devant un verre. Elle semblait... intéressée. Et nous sommes des idiots parce que nous savions que nous allions passer sur le territoire des loups, et nous n'avons pas pensé qu'ils pouvaient avoir du flair. Cette peau de loup va être repérée par tous les loups arctiques qui nous verront de près, » dit-il sombrement.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 22:26:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#35 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 22:34:20(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Lorsque Xoran s'éloigna, la femme-louve lui souffla une dernière phrase à voix basse.

Message secret pour Guigui, Orichalque :
...


Puis elle regarda un moment le groupe s'éloigner, avant de reprendre ses activités.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline poulosis  
#36 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 23:12:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

43 / 43

Akin s'était contenté de sourire à sa mie, l'air innocent. Dans le feu de l'action, il s'était pris au jeu, oubliant presque les enjeux. Il se permit même un clin d'œil, invisible depuis la gardienne. Il fut fugacement déçu par la rapidité et la relative aisance de leur passage. Manifestement, la présence de la pelisse leur avait coûté de beaux bijoux. Il fut soulagé que le prix de leur bévue se révèle si modeste, rétrospectivement.

« Pfff ! Qui a oublié de cacher sa pelisse dans le sac, hmmm ? En tout cas, tu t'intègrerais à merveille dans cette cité de sauvages, visiblement. À peine arrivé, tu as déjà une touche ! »

Toujours dans son rôle ? Akin paraissait détendu, jouissant de la situation avec son ironie habituelle. Ce qui permettait sans doute de passer un peu moins suspect... Il se tourna vers Jairess. « Rassurez-vous, princesse, nous devrions bientôt toucher au but et vous pourrez vous reposer. »
Offline Skooma  
#37 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 06:26:48(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess sourit à Akin d'un air ironique puis se tourna vers Xoran: « Au moins nous sommes passés... Heureusement, elle n'a pas compris la vérité. Si nous trouvons un endroit calme, nous pouvons encore camoufler la peau mais tous ceux qui l'auront flairée se demanderont où est passée ton odeur, s'ils nous recroisent... Tu ne passes pas vraiment inaperçu. »
Offline Orichalque  
#38 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 00:52:32(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


out portait ici à croire que les loups géraient plus ou moins eux-mêmes ce quartier. La brèche non consolidée du mur d'enceinte témoignait de la relative indépendance dont ils jouissaient et considérer que les gardes de celles-ci étaient de vulgaires mercenaires à la solde des Sorcières Blanches étaient un raccourci à la pertinence douteuse. Mais les Héros de Heldren étaient en Irrisen depuis si peu de temps...

Une fois le groupe réuni, Ringeirr poussa le traîneau de poissons quelques mètres plus loin. Les mêmes maisons aux sculptures délicates et diverses jonchaient les allées qui s'offraient aux aventuriers. Ces dernières étaient parfaitement déblayées et la neige excédentaire avait été repoussée jusqu'aux épineux qui les ornaient de sorte que des monticules de neige de plusieurs pieds de haut les encadraient. Une caractéristique des habitations étaient difficilement discernable depuis l'extérieur : il existait quelques allées couvertes entre celles-ci et des planches en bois plutôt étroites et sans aucun doute glissantes permettaient de passer de l'une à l'autre. Mais il n'y avait personne qui en l'instant jouait les équilibristes.


« Bien, bien, nous apportons le chargement de poisson. Il pointa son doigt dans la direction de l'allée. Tout droit puis à droite. Et nous allons ensuite faire vos papiers. Le vieil ulfe tourna la tête afin de vérifier que personne ne les écoutait puis, après avoir constaté le peu d'activité actuel de la rue, il ajouta : vous pensez que l'épisode de la pelisse nous a été défavorable ; je me demande si ce n'est pas cela qui l'a décidée à nous laisser entrer... nous poursuivons ? »

Message secret pour Guigui :
...





PJ, déplacements, Trône-Blanc
Offline Vrock  
#39 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 02:45:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

44 / 44
Ainsi, la louve avait été attirée par Xoran et envisageait de le revoir. Quelle serait sa surprise en réalisant que le barbare n'était qu'un véritable humain ? Ortog se demandait ce que donnerait l'union de ces deux êtres. Pouvaient-ils engendrer ? Et dans ce cas, qu'engendreraient-ils ?

Revenant au présent, le paladin accorda du crédit aux paroles de Jairess. « En effet, il ne semble plus opportun de ranger cette peau dans le sac. Mieux vaut que Xoran la garde sur lui tant que nous restons dans ce quartier. Allons-y Ringeirr, nous te suivons ! »



Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 02:46:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#40 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 08:59:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

49 / 49
« Cela est fort possible, » dit Aergnaeroka en réponse à la remarque de Ringeirr, « Si elle soupçonne la présence d'un puissant mâle parmi nous, l'instinct du loup la pousse à l’obéissance. Et plus... »

Caralossë

18 / 18
« Il me parait fort risqué de manipuler ce dont nous parlons en pleine rue à la vue de tous, attendons d'être à l'abri. Il est de plus vraissemblable que, Xoran ayant eut la chose entre les mains en dernier, l'odeur en soit restée sur lui. »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET