Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#561 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 00:41:31(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Peter McGregor
Sort: 6/6; 6/6; 6/6
CA : 19 / 14 / 16
Rev Weak: 10/10

51 / 51

S le Sphynx
Burn: 3/3 ; Fear 3/3
CA : 20 / 14 / 18
Vanish: 3/3

25 / 25


Encore plus interloqué que Jalkune, Peter suit le groupe vers la "chose" qui les as contacté par rêve. Ne rêvant pas plus qu'il ne dort, Peter a beaucoup de mal à comprendre la situation, mais suit tout de même de bon gré les autres membres du groupe, restant tout de même sur le qui-vive au cas où ce serait une situation d'enchantement massif du groupe venant d'une créature hostile.

Arrivé dans la clairière, Peter se demande bien quelle créature cette "chose" est.
Offline Probe  
#562 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 01:53:34(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


Voyant qu'elle avait initié le mouvement et que leur meilleur diplomate, Tarod, restait en retrait depuis le réveil, Kosmos décida de prendre les devants avant que Céleste ne fasse une gaffe ou que le sang de Kayne ne parle trop vite. Kosmos fit deux trois pas en avant présentant les mains en avant, paumes vers le ciel. « Nous venons ici en paix, menés par nos rêves et la voix d'une femme. Sommes-nous au bon endroit ? »

La shamane avait utilisé un ton poli et courtois, mais doutait que la créature puisse comprendre et répondre à ces paroles pacifiques. Elle attendit néanmoins quelques instants la réaction de cette immense créature. Loués soient les esprits. Quelle merveille de la nature. Quel immense papillon. Jamais je n'aurai pensé qu'il puisse en exister d'aussi grands !
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#563 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 08:44:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Round rage : 11/11
Sort niv 1: 7/7 niv2: 4/5 niv3:3/3
Griffes dragon : 5/5
Griffes goule : 5/5
Black blood : 3/3
CA : 23
Soufle: 2/2

78 / 67


Simulacre de vie: +11PV pdt 6h

Céleste regarda en direction du papillon. «  Waaaaaaaaaa c'est beau! Vous croyez que c'est assez fort que pour servir de monture?  »

Elle parla un peu plus fort comme pour être sur que le papillon entendrait. «  Bonjour Papillon, nous ne voulons aucun mal à ta superbe. C'est toi qui nous a appelé dans notre sommeil?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Meriadec  
#564 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 18:52:31(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

SHIRISH
Rage 27/27
CA : 21
RD : 1(3)

93 / 93



Alors que Shirish avançait dans la clairière, profitant du silence et du calme des lieux, une créature impressionnante, aussi bien par sa beauté que par sa taille, se posa non loin d'eux. Contrairement à ses compagnons, le premier réflexe de la barbare fut d'assurer les prise sur son briseterre, prête à combattre le papillon géant même su celui-ci semblait pacifique du moins pour l'instant. Une fois de plus, voyant bien que cet animal extraordinaire devait bien avoir quelques liens avec la magie ou les mystères du monde, la demi-orque préféra attendre avant de passer à l'attaque, faisant confiance une fois de plus en ses compagnons dans ce domaine.
Offline Boadicee  
#565 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 19:42:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La créature ne répondit pas, se contentant de battre doucement des ailes, suscitant une douce brise à travers la clairière. Elle hocha lentement la tête à l'adresse de Kosmos, et tendit ses antennes en avant, sans toutefois venir vers eux.

Connaissance (nature) DD19
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#566 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 02:19:40(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Peter McGregor
Sort: 6/6; 6/6; 6/6
CA : 19 / 14 / 16
Rev Weak: 10/10

51 / 51

S le Sphynx
Burn: 3/3 ; Fear 3/3
CA : 20 / 14 / 18
Vanish: 3/3

25 / 25


Curieux sur la créature, mais connaissant celle-ci d'après ses nombreuses lectures, Peter avertit ses compagnons, et en particulier Kosmos, ne sachant pas si celle-ci a reconnu la créature.

« C'est un Monarche Étoilé. Probablement pacifique. Ça ne sait pas parler, mais peut communiquer par télépathie si on se laisse toucher par les antennes. Je pense que tu peux avancer Kosmos : t'es la meilleure pour traiter avec ça. »
Offline Probe  
#567 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 11:28:33(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


L'intervention de Peter lui permit de retrouver ce qu'elle cherchait dans ses souvenirs d'initiation : « Oui, maintenant que tu le dis, le shaman d'un autre clan m'en avait parlé une fois lors de mon apprentissage. Il m'avait dit que ces créatures communiquaient à travers les rêves. »

Se tournant de nouveau vers la créature : « En fait, ce n'était pas une femme ou un esprit qui nous appelait cette nuit. C'était vous ! Très bien. Alors allons-y. » Encouragée par Peter, Kosmos s'avança donc jusqu'à être à portée d'antenne de la créature et attendit que celle-ci initie le contact.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 11:30:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#568 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 15:41:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le Monarche inclina doucement la tête, jusqu'à ce qu'une de ses antennes effleure la main de Kosmos. Immédiatement, la jeune femme entendit une voix claire, celle qui l'avait déjà appelé dans ses rêves, résonner.
« Merci. Ca va beaucoup me faciliter la tâche. Et veuillez indiquer à la créature de bois qui vous accompagne que je me nomme Merilia. Des termes comme "ça" ne seront pas tolérés. Pourriez vous également demander à vos compagnons de se rapprocher? Il serait plus commode pour vous de ne pas avoir à répéter chacune de mes paroles... »

Une fois qu'ils eurent, chacun leur tour, touché l'antenne de la Monarche, cette dernière reprit.
« Enchantée de vous rencontrer, petits êtres. Mon nom est Mérilia, et je vous souhaite la bienvenue dans ma clairière...Il y a longtemps que je n'ai pas croisé d'êtres civilisés: les géants qui vivent dans les environs sont une nuisance dans le meilleur des cas. Qu'est ce qui vous amène en ces lieux? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#569 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 23:04:37(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Peter McGregor
Sort: 6/6; 6/6; 6/6
CA : 19 / 14 / 16
Rev Weak: 10/10

51 / 51

S le Sphynx
Burn: 3/3 ; Fear 3/3
CA : 20 / 14 / 18
Vanish: 3/3

25 / 25


Peter reste en retrait et silencieux. Lui qui ne ressent jamais d'émotion, entendre parler dans sa tête est une nouvelle expérience qu'il trouve désagréable. De plus, il ne sait pas comment classifier cette "chose", donc il préfère rester en retrait.
Offline Thoulkas  
#570 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 08:34:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Round rage : 11/11
Sort niv 1: 7/7 niv2: 4/5 niv3:3/3
Griffes dragon : 5/5
Griffes goule : 5/5
Black blood : 3/3
CA : 23
Soufle: 2/2

78 / 67


Simulacre de vie: +11PV pdt 6h

Céleste regarda la créature alors que celle-ci leur parlait par télépathie. «  Ce n'est pas vous qui nous a parlé dans nos rêves pour qu'on vienne vous rejoindre? En tous cas on a fait que suivre une piste qu'on nous a donné dans notre rêve et nous voici.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#571 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 09:15:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


C'était difficile à dire avec certitude, étant donné sa morphologie, mais on aurait pu jurer que le Monarche venait de lever les yeux au ciel.
« Evidemment que c'était moi! Je ne me demandais pas ce qui vous amenait dans cette clairière, je le sais déjà! Je voulais dire dans cette forêt! Ce n'est pas un endroit vraiment fréquenté par les bipèdes, vous vous en êtes sans doute rendu compte. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Meriadec  
#572 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 13:17:28(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

SHIRISH
Rage 27/27
CA : 21
RD : 1(3)

93 / 93



C'est avec beaucoup d'appréhension que Shirish s'approcha du papillon géant et qu'elle accepta son contact. Une fois le lien établi avec l'animal, la demi-orque resta raide comme un piquet, prête à attaquer à la moindre tentative hostile de la créature. Pourtant elle se surprit à l'écouter et même à lui répondre, « Nous cherchons une personne... qui a été enfermée non loin d'ici d'après ce que nous savons. Elle a été enfermée dans ce qu'on appelle la Tour enfumée. Peut-être connaissez-vous ce lieu ? Et peut-être pouvez-vous aussi nous dire ce que nous avons à redouter des géants du coin ? »
Offline Boadicee  
#573 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 14:47:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Un éclat de rire mental (et moqueur) lui répondit.
« Oh, ne vous en faites pas pour les géants, ce sont des brutes stupides, mais rien que je ne puisse régler si nécessaire. En revanche, je connais la Tour dont vous parlez. Un malappris a eu l'audace de venir installer sa cheminée puante au milieu de mes bois! C'est pour ça que je vous ai contacté: je ne peux pas entrer à l'intérieur moi même, la porte est trop étroite. Et je suis curieuse de ce qui s'y cache...si vous acceptez de m'informer de ce que vous y trouverez, je vous offre la protection de ma clairière si vous voulez un endroit où passer la nuit. »
Elle hésita un instant.
« Qui est celle que vous recherchez? Il n'y a qu'une personne qui rêve à l'intérieur de la Tour... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#574 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 18:04:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


Les dernières phrases du Monarque Étoilé leur avait donné une précieuse information : une seule personne qui rêve à l'intérieur de la tour. Cela voulait dire ce que ça voulait dire. Pas d'autre personne "normale" que Xoud à l'intérieur ! Ses sbires et serviteurs sont donc tous des êtres artificiels, comme Casandalee. De plus, ça veut aussi dire que même s'il a réussi à remettre en état cette androïde, elle n'a pris le contrôle de l'endroit et tué le mage dans la foulée. Rien ne nous dit dans quel état il se trouve mais dans le pire des cas, nous pourrons certainement échanger un mot avec lui. Pour un homme ayant fui la Ligue, il doit y avoir de la place pour une discussion...

Essayant de mesurer les implications des informations données par le papillon géant, Kosmos se montra mesurée dans sa réponse. Rien ne leur disait comment finirait l'exploration de la tour enfumée. « Nous vous sommes reconnaissant de l'offre que vous nous faites. Seulement, ce malappris comme vous dites dispose certainement d'informations qui pourraient nous être utiles. Nous serions plutôt enclin à vous aider mais si nous lui forçons la main pour qu'il déménage d'ici sans alternative intéressante à ses yeux, il est presque certain que nos relations avec lui se dégradent par la suite et nous ne pourrons rien obtenir de lui. Le mieux que nous puissions vous promettre, c'est d'en discuter avec lui pour essayer de trouver une solution. Est-ce que cela vous conviendrait ? Et s'il acceptait de partir d'ici, connaitriez-vous un endroit où il pourrait s'établir ? »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Septimus-  
#575 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 00:48:42(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Peter McGregor
Sort: 6/6; 6/6; 6/6
CA : 19 / 14 / 16
Rev Weak: 10/10

51 / 51

S le Sphynx
Burn: 3/3 ; Fear 3/3
CA : 20 / 14 / 18
Vanish: 3/3

25 / 25


Toujours très factuel, Peter interrompt Kosmos.

« Si personne ne rêve dans la tour, vu que Xoud est un humain, soit il n'est pas là soit il est passé à un autre stade d'existence : mort, mort-vivant, intelligence artificielle, voire devenu une créature d'outreplan. Dans tous les cas, s'il est présent, alors il n'est plus humain. On devra se préparer en conséquence. Négocier un déménagement est une probabilité trop faible pour être retenue dans notre approche. »
Offline Boadicee  
#576 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 11:47:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le monarche battit doucement des ailes, faisant voler une sorte de poussière luminescente tout autour d'eux.
« Ce que vous faites avec les occupants, je n'en ai cure. Transmettez leur simplement mon message: arrêtez d'enfumer cette partie de la forêt, sinon je vais devoir prendre des mesures. Il y a de la place pour tout le monde dans cette forêt, mais il peut toujours s'installer sur les terres des géants si il ne veut pas bouger trop loin. Pour ce qui est du reste, j'ignore qui vous cherchez, mais il y a de nombreuses explications: des créatures uniquement animées par l'instinct animal ne rêvent pas, tout comme les êtres artificiels et les créatures mortes. Par ailleurs, la magie peut plonger une créature dans un sommeil sans rêve, et je suis presque certaine que des machines le peuvent également. J'ignore si ça vous aidera, mais l'esprit qui rêve dans cette tour est furieux, et...fragmenté? Comme si des milliers de créatures n'étaient qu'un et partageaient le même rêve... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#577 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 11:55:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Round rage : 11/11
Sort niv 1: 7/7 niv2: 4/5 niv3:3/3
Griffes dragon : 5/5
Griffes goule : 5/5
Black blood : 3/3
CA : 23
Soufle: 2/2

78 / 67


Simulacre de vie: +11PV pdt 6h

Céleste écoutait la créature… Et bien elle n’est pas très très polie cette géante papillon… Mince elle doit m’entendre. Ou peut-être pas… Elle regarda la créature d’un air un peu vide…

«  Non P elle a dit qu’il y avait 1 créature qui rêvait, donc il est toujours là. Par contre d’après ce que dit Merilia on pourrait penser qu’il voudrait accumuler du pouvoir en intégrant certaines personnalités, vous pensez que c’est possible ? Où alors pire, avoir inséré sa personnalité dans un corps immortel…  »

Ouf Céleste parfois tu as des supers idées, je comprends pas pourquoi parfois on dit que tu es bête… Lalalalalalala

Elle attendit les réponses l’air satisfaite, dandinant un peu sur place…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Probe  
#578 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 12:43:57(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kosmos
Shaman
CA17 (C10, D17)
Ref+4,Vig+5,Vol+14

45 / 45

Vilka
Familier
CA 15(C15, D12)
Ref+7, Vig+4, Vol+14

19 / 19


Furieux et fragmenté ? Céleste a peut-être raison mais il y a beaucoup d'autres possibilités; Quoiqu'il en soit, ça promet d'être électrique dans la tour...« Très bien, nous transmettrons votre message et nous reviendrons du coup vous prévenir de ce qui a été dit. Retournons à la tour et réglons cette histoire avec Xoud. »

Kosmos attendit l'aval de tout le monde avant de les guider à travers la forêt jusqu'au pied de la tour.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Meriadec  
#579 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 13:01:29(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

SHIRISH
Rage 27/27
CA : 21
RD : 1(3)

93 / 93



Shirish se prit au jeu de ses compagnons et répondit à Céleste, « Peut-être même qu'il a réussi à transférer sa personnalité dans d'autres corps ? Du coup cela lui donnerait une certaine forme d'immortalité. » Puis la barbare hocha la tête aux propos de Kosmos et se prépara à rompre l'étrange lien qui les unissait au papillon géant.
Offline Boadicee  
#580 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 21:35:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jalkune

67 / 67


Jalkune, voyant que ses compagnons s'apprêtaient à repartir, leva la main pour leur faire signe d'attente. « Laissez moi un instant, je voudrais parler à Merilia...Merilia, si vous le voulez bien... »
Elle s'approcha, et tendit la main vers le papillon. Leur échange demeura privé, cependant, car la voix éthérée ne résonna dans aucun autre esprit. Jalkune avait l'air troublée lorsqu'elle relâcha le contact, mais ne dit rien.

Merilia, de son côté, ajouta.
« Je ne pourrais pas vous parler d'aussi loin si vous êtes éveillé, mais je reste avec vous. Et n'oubliez pas, si vous avez besoin de mon aide, appelez. Je vous entendrais...Bonne chance! »


La Tour Etouffante - Ambiance
Atteindre la Tour Étouffante à travers les bois fut une simple formalité. L'édifice était plus grand qu'il ne semblait de prime abord. Une tour, certes, mais qui pouvait contenir beaucoup de chose...Elle mesurait près de soixante dix mètres de haut, et plus de vingt mètres de diamètre. Elle était faite de pierre et d'acier, noircie par la suie, Au pied de la tour, une porte d'acier ovale barrait l'accès, une roue en son centre devant sans doute permettre de l'ouvrir. La Tour de Xoud était par ailleurs silencieuse, et aucune fenêtre n'était visible, seulement des dizaines de tuyaux et de conduits dans le toit conique, qui répandaient la fumée grise, épaisse, barrant l'horizon et les cieux.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET