Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline fastfrench  
#1 Envoyé le : mardi 23 août 2016 15:26:09(UTC)
fastfrench
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/08/2016(UTC)
Messages : 2
Neverwinter Nights 1, c'est l'adaptation en jeu vidéo de Donjons & Dragons, tous les joueurs vous diront que c'est d'ailleurs, de très loin, la meilleure. Alors vous qui aimez Pathfinder, pourquoi ne pas vous initier au Role Play ?

D'ailleurs, c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la réouverture du module de Neverwinter Nights 1 , FastFrench !

- Qu'est ce que FastFrench : Nommé selon son créateur, FastFrench est un célèbre module français de Neverwinter Nights 1, qu'un immense travail de mapping et de scripts a rendu unique et incroyablement immersif. Entièrement roleplay, le module s'articule principalement autour des deux grandes villes présentes sur le serveur : Lyon et Marseille.

- Les fonctionnalités du module : Venez vivre des intrigues passionnantes dont dont vous êtes les initiateurs et les acteurs. Les possibilités sont infinies : Rôle play, combats PVP et PVE, craft grâce au système CNR, création de guilde, loot...

- Comment acquérir Neverwinter Nights : Il est possible de se procurer le jeu sur le site de GoG pour la modique somme de 9€09. Rendez-vous à l'adresse suivante : https://www.gog.com/game...r_nights_diamond_edition

N'oubliez pas de demander votre jeu de clé unique au support GoG qui les communique assez rapidement.

- Comment se connecter au serveur : Pour rejoindre la communauté, rien de plus simple. Après avoir lancé le jeu, cliquez sur "multijoueur", puis sur "connection directe". Enfin entrez l'adresse suivante : module.fastfrench.fr:5121 Le module est en 1.69 HOTU, sans Hack Pack ni CEP, ainsi n'importe qui peut nous rejoindre très rapidement.

- L'équipe : Le module est relancé par une équipe d'anciens joueurs et DM (Paradogz, Bernardo, Tarik, Malok, etc.). Tous âgés de la trentaine, nous serons ravis d’accueillir nouveaux et anciens joueurs. Venez également nous retrouver sur le forum du module : http://fastfrench.fr

En espérant vous voir très bientôt,

L'équipe FF
thanks 3 utilisateur ont remercié fastfrench pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Sayku  
#2 Envoyé le : mardi 23 août 2016 16:35:48(UTC)
Sayku
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/08/2014(UTC)
Messages : 161
?
fasty, fasty ... présente toi avant tout s'il te plait :'(
parait que c'est un truc social ... (oui, moi aussi j'ai pas bien compris ... c't'un coup de ces modérateurs, des tyrans je te dis OhMyGod Flapper )

Et pis, si tu pouvais personnaliser ta pub Smile. Là ça ressemble à un mauvais mail (on en à tous déjà eu Tongue)



~-~ édit ~-~

hé, c'est mon 100° message BigGrin estime toi chanceux BigGrin

Modifié par un modérateur mercredi 24 août 2016 08:56:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Sayku pour l'utilité de ce message.
Offline Meriadec  
#3 Envoyé le : mardi 23 août 2016 17:24:11(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Bienvenue fastfrench ! Smile

J'espère que tu trouveras de potentiels joueurs ici.

PS : Je me suis permis de déplacer ton sujet vers le forum Liens et autres sites, ça me semblait plus adapté. Smile

Modifié par un modérateur mercredi 24 août 2016 08:56:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline fastfrench  
#4 Envoyé le : mardi 23 août 2016 23:07:08(UTC)
fastfrench
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/08/2016(UTC)
Messages : 2
Merci pour vos réponses, vos likes et le déplacement.

En réalité je viens ici car tout ce qui peut toucher à l'aventure concerne complétement les modules RP de NeverWinter Nights 1 qui donne la possibilité de créer complétement son monde.

Notre serveur se base sur les Royaumes Oubliés, faisant partie de Donjons & Dragons, le jeu a eu un très fort succès commercial et j'imagine que certains d'entre vous connaissent déjà.

Nous relançons la fameuse aventure du conflit Marseille vs Lyon et croyez-moi sur parole, ça vaut le coup de venir vous y intéresser.

Je vous invite à lire le background du module, peut-être que ça vous parlera ? Smile

http://paradogz.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=54&p=185#p185

Modifié par un modérateur mercredi 24 août 2016 08:57:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sayku  
#5 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 08:02:41(UTC)
Sayku
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/08/2014(UTC)
Messages : 161

MODÉRATION

message modéré.

Guigui
Charte d'utilisation du site Pathfinder-FR

Modifié par un modérateur mercredi 24 août 2016 14:06:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#6 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 09:09:21(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Sayku, tu es peut être animé des meilleurs intentions du monde, mais s'il te plaît, évite de dire que tu parles pour tous les autres, surtout si c'est pour être insultant.. Path-Fr est une communauté de gens avec des avis et des envis différents et différentes et même si prétendre que ton avis est partagé par tous lui donne du poids, rien n'est plus éloigné de la réalité. Pour ma part, je ne partage pour ainsi dire rien de ce que tu racontes au dessus.

Pour en revenir au sujet, merci de la présentation, ça devrait en intéresser quelques uns. Si tu veux rester parmi nous, n'hésite pas à te présenter dans la section idoine et à participer au discussions. Je pense même qu'apprendre à te connaître donnera plus de poids au projet que tu présente.

Have fun, et le meilleur D&D vidéo ludique c'est Planescape : Torment. Desolé, ce n'est pas négociable.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 09:19:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
thanks 3 utilisateur ont remercié nerghull pour l'utilité de ce message.
Offline Sayku  
#7 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 10:05:18(UTC)
Sayku
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/08/2014(UTC)
Messages : 161
ha non, attention, je parle en mon nom, et j'ai jamais dit que je parlais pour les autres Smile
c'est vrai qu'après coup, à la relecture ... ça peut être interprété comme ça :s
Du-coup j'ai quelques peu éditer pour que ce soit moins confu OhMyGod

(et bien vu, j'avais oublié Planescape :s )

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 10:09:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#8 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 20:02:32(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les noms que tu cites me disent vaguement quelque chose, de l'époque où je scrutais les serveurs Neverwinter Nights.

Cite:
Alors vous qui aimez Pathfinder, pourquoi ne pas vous initier au Role Play ?

Si tu veux t'initier au roleplay, tu peux aussi rejoindre une partie ici ! ;)

Bonne chance et bon courage pour ton projet ! Ayant passé de nombreuses années sur un MUD, je sais que ce genre de choses peut être passionnant (et très chronophage) !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET