Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<2930313233>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghaleon  
#601 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 19:14:00(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Les gobelins se jetèrent sur les intrus en poussant des cris suraigus. La plupart étaient armés de tranchechiens ou de coupechevaux, mais certains maniaient des objets moins conventionnels. L'un d'eux contourna Marcus pour charger Crowe, brandissant une vieille fourchette sale comme une lance d'arçon. Le marteau de Lucerne de l'homme masqué le réduisit à une infâme bouillie sanglante, et l'arme improvisée tomba à terre.



La plupart des peaux-vertes fonça sur Agathon, mais le guerrier semblait insubmersible, malgré l'inclinaison du sol - toujours penché vers l'ouest - qui fournissait un avantage aux troupes gobelines. Les nuisibles se succédaient, se gênant les uns les autres, dans une marée grouillante et puante. Ils agrippèrent les mollets de Marcus, lui sautèrent sur les bras, dans une tentative d'entraver le guerrier et de trouver le défaut dans son harnois. L'épée d'Agathon avait beau s'abattre inlassablement, encore et toujours, les gobelins semblaient toujours aussi nombreux.



Alors que la bataille faisait rage, le gobelours Bruthazmus se détourna de la scène en grommelant, non sans avoir craché en direction du nain qui le toisait de toute sa hauteur. « NUALIA ! J'arrive ! » hurla-t-il à travers la porte est avant de la franchir et de la refermer derrière lui.



Le combat se poursuivit. Marcus et Crowe étaient au centre de la pièce et attiraient la plupart des coups maladroits sur eux, Orphilas et Finraïl sur les côtés, taillant les gobelins qui passaient à leur portée avec une redoutable efficacité, et Avélin en arrière garde. Après plusieurs minutes, le chaos de la mêlée sembla enfin s'atténuer.






L'Ultime Survivant

Bientôt, il ne resta plus qu'un unique gobelin, qui tenait entre ses mains tremblantes une arme qui ressemblait à un gros casse-noix, et qui devait servir de sordide instrument de torture. « Hu...Huugagaar ?! » balbutia-t-il entre ses dents jaunies, affichant un sourire amène au groupe d'aventuriers tout en souillant d'urine ses haillons infects. Un mot qui aurait pu se traduire par "pourparlers". La vermine devait considérer qu'elle n'avait plus aucune chance, et que battre en retraite ne lui apporterait que la mort.

Lien vers la battlemap

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 10:39:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline sylcy  
#602 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 12:47:16(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/3
CA : 15

26 / 32


Le sage druide ne fut guère impressionné lorsque le gros goblour crachat dans la direction. C'était si prévisible. Par contre il eu du mal à contenir un cris enthousiaste lorsque ce dernier s’éclipsa, abandonnant ses troupes, pour rejoindre selon ses dires Nualia. « On est près du but !  » Ils étaient acculés, apparemment incapable de tendre un piège réellement dangereux pour le groupe.

Oubliant presque le gobelin survivant, il exhorta ses compagnons à poursuivre Bruthazmus.
« Poursuivons le ! Ne leur laissons aucune chance de réagir. »
Puis désignant le petit tortionnaire tremblant il lançât : « qu'on l'assomme, pas de temps à perdre !  »

Il se dirigea vers la porte qu'avait claqué le fuyard, disposé à l'ouvrir pour celui qui se posterai devant.
Offline Papyrolf  
#603 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 21:55:42(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 2+0/4+1
Sorts niv 2 : 1+1/3+1
Canalisations : 0/5
Rage de combat : 5/6
CA : 18/11/17

31 / 31


Orphilas commençait à avoir les bras endoloris à force de lever bouclier et épée longue. Alors que le dernier gobelin semblait vouloir se rendre, le jeune prêtre posa un genou à terre pour reprendre son souffle. La pointe de l'épée au sol, comme la pointe de l'écu d'acier, soutenaient ses bras endoloris, il aspirait l'air ambiant à grande goulée ... «  Une ... minu...te ... Avé...lin. Que ... Iomédaé ... en soit té...moin, ... cette ... marée verte ... n'en fini...ssait plus ! »

Puis il se releva en prenant appui sur son arme, dont il menaça ensuite le peau verte. Se tournant vers Finraïl « Qu'a t il à nous dire, qui lui sauverait la mise ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 21:57:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Albock  
#604 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 13:34:20(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Marcus
Carreaux : 20
CA : 25

40 / 48

Marcus aussi sentait ses membres lourds après un tel affrontement. Son front ruisselait de sueur, et le reste de son corps devait probablement en faire autant, enfermé dans la lourde armure qu'il portait. Mais c'était un prix raisonnable à payer lorsqu'on comptabilisait les nombreux coups que cette dernière avait arrêté, protégeant son porteur des multiples blessures qu'il aurait pu recevoir dans la journée, particulièrement dans ce genre d'affrontement massif.

« - Orphilas a raison, ne nous précipitons pas.
Etrangement ce gobelours n'est pas intervenu pendant le combat et s'enfuit sur la fin. Ça ressemble à une une invitation à le poursuivre pour tomber dans un piège.
Restons prudent ! »


Il posa finalement les yeux sur le gobelin survivant, puis jeta un regard interrogateur à Finraïl pour savoir si le magus comptait soutirer des informations à la petite créature.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#605 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 19:28:44(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Finraïl
réserve : 1/4 | 1/1
CA : 18 | C : 14 | D : 14
Vig : +5 | Réf : +6 | Vol : +5

30 / 37


A l'instar de ses compagnons, Finraïl avait du mal à reprendre son souffle. Lorsqu'ils se tournèrent vers lui à propos du gobelin survivant, il répondit : « D'accord avec Marcus. Le gobelours est déjà loin, et ce gobelin peut nous dire des choses intéressantes. Je vais l'interroger. »

Finraïl s'agenouilla pour être à la hauteur du gobelin terrorisé et l'apostropha dans sa langue.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ghaleon  
#606 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 15:24:51(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

L'Ultime Survivant

La misérable créature recula jusqu'à être dos au mur. Ses mains tremblaient toujours, et ses petites dents acérées s'entrechoquaient à un rythme effréné ; elle était terrifiée. Elle parvint toutefois à puiser en elle suffisamment de courage pour articuler quelques proto-phrases dans sa langue maternelle. « Nualia ! G-g-g-g-g-gggggg--gggggggauche au bout du couloir ! Pas taper ! Pas taper ! » Le gobelin fit claquer son gros casse-noix. « Gaffe, coupe-coupe ! » Il regardait Finraïl avec des yeux de merlan frit ; il n'avait manifestement plus rien à dire. « P-p-p-p-pas tapeeeeeer ! »

Le couloir qui s'ouvrait devant eux s'élevait vers l'est. A un mètre cinquante de la porte ouest, le sol était étonnamment poli et luisant. Dans les alcôves nord et sud se tenait un couple de statues représentant des hommes à l'air sévère, armés de coutilles. Une troisième statue, en partie effondrée - il n'en restait guère plus qu'un morceau de tronc abîmé - se tenait dans une alcôve au fond du couloir. Près d'elle, deux portes de pierre gravées de runes étranges, chacune d'un côté du couloir (S14 et S16).

Quand vous pénétrerez dans le couloir, j'aurai besoin d'un jet de perception de la part de chacun. Précisez également l'ordre de passage !

Lien vers la battlemap

Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2016 10:59:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline sylcy  
#607 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 11:03:43(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/3
CA : 15

26 / 32


« Un piège ! ...  »L'avertissement de Finraïl traduisant le gobelin coupa net l'élan d'Avélin dans son désir de poursuite. Il ne renonçait pas pour autant à son désir de faire vite. Observant l'issu, la dalle lisse et les deux statues, il essaya de se remémorer les gestes du vicieux gobelour lors de sa retraite. Avait-il actionner quelque chose ? Enjambé un endroit précis ? Il ne savait plus bien.

Le druide regarda alors le gobelin au casse-noix puis les corps morts de ses compagnons sacrifiés. une idée lui vint. Il en fit part à ses compagnons.
« Ca sera trop long d'essayer de remuer ce nabot, il est pétrifié de terreur. Aidez-moi à lancer une paire de ces gobelins morts sur la dalle au pied des statues. Si il y a un piège ça le déclenchera et on passera pendant qu'il se recharge. On va gagner du temps comme ça.  »
Offline Albock  
#608 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2016 09:33:14(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Marcus
Carreaux : 20
CA : 25

40 / 48

Marcus rangea son épée mais garda son bouclier en main.
Sur les recommandations du nain, il saisit l'un des petits cadavres de gobelin et s'approcha du couloir. Avisant la partie suspecte, il y jeta le corps de la malheureuse créature avant de reculer précipitamment en levant bien haut son bouclier.

« - Attention !  »
  • Jet de Perception : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2016 09:33:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#609 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2016 09:59:18(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Finraïl
réserve : 1/4 | 1/1
CA : 18 | C : 14 | D : 14
Vig : +5 | Réf : +6 | Vol : +5

30 / 37


Finraïl écouta Avélin avec une attention mêlée de scepticisme. Comment pouvait-il déterminer avec certitude que le piège dont parlait le gobelin survivant était placé entre les deux statues, et qu'il se déclencherait par une dalle à pression ? Mais dans le doute, il décida de faire confiance à la connaissance ancestrale qu'ont les nains des dispositifs et mécanismes souterrains.

Il se contenta donc d'observer Marcus jeter un cadavre de gobelin à l'endroit indiqué par le nain. « Si Avélin a raison, il en faudra peut-être plusieurs pour faire le poids d'un homme, » lui dit-il.

  • Perception : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2016 10:00:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Papyrolf  
#610 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2016 14:40:41(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 2+0/4+1
Sorts niv 2 : 1+1/3+1
Canalisations : 0/5
Rage de combat : 5/6
CA : 18/11/17

31 / 31


Orphilas s'engagea derrière le gros des troupes, et observa ses compagnons avec incrédulité ... « Du lancé de gobelin, on aura tout vu ... » murmura t il pour lui-même. Puis essayant d'avoir une vue un peu dégagée sur le couloir, il pria « Iomédaé révèle à mes yeux les secrets dissimulés ... »

Détection de la Magie et Assistance divine pour le perception
  • Perception : 1d20+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Ghaleon  
#611 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 17:39:15(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Ils scrutèrent le couloir sous toutes les coutures, sans daigner s'y aventurer... mais ne décelèrent aucun piège dissimulé. Le sol, en revanche, attira leur attention. Ici, il était poli et luisant, comme si on avait fait le ménage à peine quelques minutes avant leur arrivée - ce qui semblait assez improbable. Était-ce là l'effet de quelque magie ancienne ?

Néanmoins, leurs sens pouvaient les trahir, aussi décidèrent-ils, sur les conseils d'Avélin, de jeter des cadavres de gobelins entre les deux statues. Le résultat fut immédiat. Dès que le premier corps lancé par Marcus heurta le sol entre elles, deux herses de fer dissimulées dans le plafond s'abaissèrent immédiatement avec fracas, piégeant le cadavre dans l'espace confiné entre elles.

À peine quelques secondes plus tard, les hommes de pierre s'animèrent. Leurs bras, armés de coutilles, fendirent l'air pendant une bonne dizaine de secondes. S'ils ne tailladèrent que le vide, leur frénésie aurait pu venir à bout de n'importe quel homme qui se serait imprudemment aventuré ici. Et puis, aussi brutalement qu'elles s'étaient animées, elles retrouvèrent leur position initiale ; la vie semblait les avoir quittées. Alors que les herses commençaient à se relever... le sol sous le gobelin s'ouvrit soudain, précipitant son corps dans une fosse dont mieux valait ne pas connaître la profondeur, avant de se refermer aussitôt.

Il y avait bel et bien un piège, qu'aucun d'entre eux n'avait su remarquer. Sans les conseils d'Avélin et la mise en garde sibylline du gobelin survivant, les conséquences eussent été tragiques. Voilà qui expliquait sans doute pourquoi Bruthazmus avait beuglé pour prévenir Nualia de son arrivée. Ne restait plus qu'à décider quoi faire pour éviter que le piège ne se déclenche à nouveau. Et au bout du couloir...quelle porte choisir ?
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Guigui.  
#612 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 22:31:11(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Finraïl
réserve : 1/4 | 1/1
CA : 18 | C : 14 | D : 14
Vig : +5 | Réf : +6 | Vol : +5

30 / 37


Le visage de Finraïl s'orna d'un rictus sinistre lorsqu'il vit le piège se déclencher et les lames s'abattre en rythme dans l'espace vide qui aurait pu être occupé par l'un ou l'autre de ses compagnons. « Tout le monde vous doit une fière chandelle, Avélin. Sans votre belle intuition, l'un de nous serait mort, à cette heure. » Il avança d'un pas pour examiner de plus près le dispositif. « A première vue, il suffit de sauter par dessus la dalle à pression pour passer sans encombre, mais je ne suis pas un expert de ce genre de mécanisme. Par contre, nos ennemis peuvent cueillir comme un fruit mûr celui qui passera de l'autre côté. Il n'y a pas d'espace pour deux dans ce couloir étroit. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline sylcy  
#613 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 14:38:08(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/3
CA : 15

26 / 32

« Mouais, bon. » Avélin acceptait le compliment de Finraïl mais masquait à peine sa déception. « Le piège est plus élaboré que je l'imaginais. Avec les herses et la rapidité de chargement, on ne peut pas passer en vitesse. Et l’ingénierie des pièges n'est pas du tout mon domaine ».
Puis il réagit à sa proposition, d'abord en son fort intérieur. Enjamber !? Avec la chance que j'ai, pourvu que ce ne soit pas la solution ! J'ai dégringolé d'une falaise malgré une échelle de corde, me suis noyé dans un boyau inondé, ramassé sur mon postérieur pour grimper au Pic... Ces status ne vont pas me rater !
« Attention avant de sauter par dessus, Bruthazmus semble avoir alerté quelqu’un tout à l'heure, peut-être le piège se désactive-t'il depuis un autre endroit. J'avoue ne plus savoir. J'imagine que le gobelin n'en sait pas plus. »

Le nain, immobile, se concentra. Il tenta de visualiser dans ses souvenir les derniers gestes du goblour Il crache vers moi, se retourne, beugle une parole... Il enjambe ou pas ?

Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2016 14:41:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#614 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 15:13:23(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Crowe
Flèches : 20
CA : 16

30 / 37
Crowe se plaqua contre les statues afin de passer la zone piégée en marchant sur le socle des statues au lieu du couloir en lui-même.

Une fois de l'autre côté, il servit de point d'appui pour ses compagnons, plus petits ou moins agiles avec leurs lourdes armures.

Quand tout le monde sera passé, il ne doute pas que le chemin vers Nualia sera celui choisi par ses compagnons.

Pour peu que ce dernier ne soit pas une ruse pour les faire prendre de dos.




Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Ghaleon  
#615 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 19:07:39(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


Contourner le piège s'avéra relativement aisé. Crowe ouvrit la voie, escaladant le socle des statues afin d'éviter la dalle piégée. Agile comme il l'était, l'affaire ne lui prit guère qu'une poignée de secondes ; une fois de l'autre côté, il vint en aide à ses compagnons, l'un après l'autre. Quand ce danger mortel fut écarté, ils purent reprendre leur avancée dans le couloir éclairé. La porte sur leur gauche était couverte de runes étranges. S'attendant tout naturellement à livrer leur ultime bataille de l'autre côté, ils procédèrent aux derniers préparatifs.

À peine Marcus avait-il effleuré l'une des runes du bout de son index ganté que la porte de pierre s'ouvrît de bas en haut, disparaissant dans le plafond avec vacarme. La pièce qui s'offrait à eux était spacieuse : de larges tablettes de marbre rouge couraient sur les murs, bien éclairés par les crânes embrasés disposés aux quatre coins. Trois chaises étaient disposées çà et là, et deux tablettes de pierre étaient couvertes de parchemins, de dents, d'os, de sculptures sur coquillage, de jarres contenant des créatures difformes conservées dans la saumure, d'animaux et de membres empaillés. Au fond, une large fontaine ronde, remplie d'une eau bleue et mousseuse, baignait la pièce d'un doux clapotis.

Hélas, on les attendait de pied ferme. Le premier adversaire, largement reconnaissable, se trouvait face à eux.

Bruthazmus

« Non ! Comment est-ce possible ?! Le piège s'est pourtant déclenché ! » gueula la voix du gobelours. Et, alors que la porte finissait de s'ouvrir, il tendit la corde de son arc. Massés derrière la porte comme ils l'étaient, Finraïl ne parvint pas à esquiver la flèche, qui se ficha dans son flanc. « Bande de salopards ! Vous avez presque tout gâché ! » Voyant que son tir avait fait mouche, il lança à Finraïl : « Raaah mais qu'est-ce que vous êtes moches, vous les elfes ! J'vais me faire un collier de tes... »



« Silence, Bruthazmus, » ordonna la voix féminine d'un ton autoritaire. Le gobelours se tut et prit l'air penaud d'un enfant grondé par sa mère. Nualia, occupée jusqu'alors à détacher la laisse du chien hurleur qui l'entravait à l'une des chaises - une bête semblable à celles qu'ils avaient combattu dans la chapelle de Lamashtu - se redressa de toute sa hauteur, dévoilant son visage et son corps aux héros venus l'abattre.

Des cheveux d'argent et des yeux violets tout à fait uniques ne laissaient que peu de doute sur ses origines d'aasimar. Elle était d'une beauté incongrue, mais entachée. Son bras gauche n'avait plus rien d'humain. C'était une serre monstrueuse, démoniaque, d'un rouge cramoisi, aux griffes acérées. Plus étonnant encore était ce ventre dénudé, couvert de terribles balafres, rappelant les rituels auxquels se livraient les fidèles de Lamashtu : une dévotion dont Nualia ne se cachait manifestement pas. "La Marque de Lamashtu", comme Orphilas le savait, désignait son porteur non seulement comme une fidèle dévouée, mais aussi comme quelqu'un capable d'engendrer des monstres.

« C'est "vous" que ces imbéciles ont envoyés pour me traquer ? » lança-t-elle, incrédule, son épée bâtarde posée négligemment sur l'épaule, avant d'éclater d'un rire sinistre. « Ces chiens n'ont même pas le courage de faire le déplacement eux-mêmes, n'est-ce pas ? Ils envoient leurs larbins exécuter leurs tâches ingrates...et mourir à leur place. »

Elle semblait prête à en découdre, et le chien hurleur, désormais libéré de ses chaînes, à bondir. Bruthazmus, de son côté, semblait entièrement dévoué à sa maîtresse, qu'il regardait avec une crainte et une admiration quasi-infantile. Il n'attendait que son ordre pour ouvrir les hostilités.

Round de surprise :
Nualia détache le chien hurleur ; Bruthazmus décoche une flèche sur Finraïl, ennemi juré.
  • Attaque à l'arc long composite de maître sur Finraïl : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Dégâts : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11
  • Init Nualia : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Init Bruthazmus : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Init Chien hurleur : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18


Buffs et conditions
-Nualia : prévenue par Bruthazmus, elle a déjà pu lancer ses sorts de soutien sur elle-même : Bouclier de la foi, Grâce Féline et Force de Taureau (je vous épargne les jets d'arts de la magie)

-Finraïl : Grâce Féline, parchemin d'image miroir (2 images)

-A vous de me dire quels sorts vous utilisez avant d'ouvrir la porte, et sur qui (je pense à Grâce Féline de Finraïl et Assistance Divine d'Orphilas, notamment)

Terrain
-Toutes les pièces de cet étage penchent vers l'ouest : le sol est légèrement en pente. Si vous vous trouvez sur une case immédiatement à droite de votre adversaire, vous bénéficiez d'un bonus de +1 sur vos jets d'attaque.

ROUND 1

Doivent jouer
-Marcus (20)


En attente
-Chien hurleur (18)
-Crowe (15)
-Finraïl (13)
-Bruthazmus (7)
-Avélin (4)
-Nualia (3)
-Orphilas (2)

Ont joué

En attente d'initiative


Modifié par un utilisateur samedi 17 septembre 2016 10:41:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Guigui.  
#616 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 20:43:00(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Finraïl
réserve : 1/4 | 1/1
CA : 18 | C : 14 | D : 14
Vig : +5 | Réf : +6 | Vol : +5

30 / 37


Pressentant que le combat final était proche, Finraïl incanta un sortilège qui le faisait bénéficier d'une agilité surnaturelle. Et comme il comptait mettre toutes les chances de son côté, il sortit également de son étui le parchemin qui lui avait été confié avant leur départ de Pointesable et le lut. Le morceau de parchemin se consuma rapidement et comme précédemment, Finraïl se dédoubla en plusieurs clones illusoires de lui-même. Mais, lorsqu'il entrèrent, cela ne suffit pas à le protéger d'une flèche cruelle qui transperça ses chairs. Il grimaça sous la douleur, bien décidé à faire payer ce stupide gobelours du mal qu'il lui avait fait.

  • Image-miroir : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • initiative : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Grâce féline : CA 20

Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2016 00:41:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#617 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 21:14:58(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Marcus
Carreaux : 20
CA : 25

40 / 48

Marcus avait entendu la corde se détendre mais n'avait pas été assez prompt à réagir.
La fatigue des combats précédents ? L'anxiété du combat à venir ?
Il n'en savait rien. La seule certitude qui pesait sur son esprit était qu'il n'avait pas eu le temps de lever son bouclier pour dévier le trait, et quand bien même il n'en était pas la cible, le bruit mat de la flèche s'enfonçant dans la chaire ne laissait aucun doute quant à l'état d'un de ses compagnons.
Il y' avait déjà un blessé, et le combat n'avait même pas commencé.

« - Tu es mal placée pour l'ouvrir, Nualia !
Ou faut il que l'on vienne empiler à tes pieds les nombreux cadavres de tes serviteurs que tu as envoyé ?
On va d'ailleurs commencer par cette pourriture ! »


Le guerrier s'avança alors, brandissant une épée similaire à l'aasimar déchue.

Action de mouvement : Déplacement jusqu'en AH20 (je crois....enfin 4 cases droit devant).
Action simple : Attaque sur le Bruthazmus.
  • Attaque à l'épée bâtarde(19-20) : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Dégats : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Confirmation : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Dégats : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 21:18:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Ghaleon  
#618 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 11:04:54(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Nualia Tobyn



La jeune aasimar éclata d'un rire mauvais, et darda ses yeux pourpres sur le guerrier. « Hahahaha ! Vous avez tué quelques dizaines de gobelins, bravo à vous ! Quel exploit ! Aaaah... tout ça n'a guère d'importance, mes ressources sont illimitées. Seule la mort de Lyrie constitue un problème, je l'admets... elle sera difficilement remplaçable, et vous allez le payer très cher... Les morts de mon père et de Délek n'étaient qu'un prélude, » commenta-t-elle froidement, tandis que la lame de Marcus s'enfonçait dans les chairs du gobelours, qui laissa échapper un cri de rage autant que de douleur.

Le chien hurleur, pendant ce temps, s'était mis à grogner de façon inquiétante. Ses yeux d'un rouge profond ne quittaient Marcus, et la créature se déplaçait de gauche et de droite, prête à bondir à tout instant. Quand enfin elle s'élança, ce fut avec une effrayante rapidité, semblant voler plus que bondir, mais sa mâchoire se referma sur le protège-bras d'Agathon, sans que les dents ne parviennent à pénétrer les chairs.

  • Morsure sinistre VS Marcus en tenaille (CA 22) : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Si réussite, tentative de croc en jambe contre DMD 20 : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13


Buffs et conditions
-Nualia : prévenue par Bruthazmus, elle a déjà pu lancer ses sorts de soutien sur elle-même : Bouclier de la foi, Grâce Féline et Force de Taureau (je vous épargne les jets d'arts de la magie)

-Finraïl : Grâce Féline, parchemin d'image miroir (2 images)

-A vous de me dire quels sorts vous utilisez avant d'ouvrir la porte, et sur qui (je pense à Grâce Féline de Finraïl et Assistance Divine d'Orphilas, notamment)

Terrain
-Toutes les pièces de cet étage penchent vers l'ouest : le sol est légèrement en pente. Si vous vous trouvez sur une case immédiatement à droite de votre adversaire, vous bénéficiez d'un bonus de +1 sur vos jets d'attaque.

ROUND 1

Doivent jouer
-Crowe (15)
-Finraïl (13)

En attente
-Bruthazmus (7)
-Avélin (4)
-Nualia (3)
-Orphilas (2)

Ont joué
-Marcus (20)
-Chien hurleur (18)

En attente d'initiative


Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2016 11:05:24(UTC)  | Raison: Corrections orthographiques et syntaxiques mineures

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Guigui.  
#619 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 09:19:57(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Finraïl
réserve : 0/4 | 1/1
CA : 18 | C : 14 | D : 14
Vig : +5 | Réf : +6 | Vol : +5

19 / 37


Pour pouvoir être libre de ses mouvements, Finraïl devait retirer la flèche qui transperçait son côté. Il eut beau serrer les dents pour ne pas crier, l'opération lui arracha néanmoins un gémissement de douleur dont il aurait bien voulu ne pas gratifier Nualia, mais il n'avait pas la solide constitution d'un Marcus ou d'un Crowe, ni leur rusticité.

Devant lui, l'infernal clébard se ruait déjà sur Marcus tandis que Crowe se préparait à intervenir à son tour. Le stratège en lui analysa la situation. S'ils engageaient Nualia maintenant, ils laissaient à ses séides l'opportunité de les affaiblir, voire de se débarasser de certains d'entre eux, les plus fragiles ou les plus mal en point. C'était la voix de la défaite. Il fallait, au contraire, les tuer tout de suite pour laisser Nualia isolée, débordée et, si l'espoir était permis, disposée enfin à demander grâce.

« Nualia en dernier ! » Cria-t-il à Crowe qui se tenait à côté de lui. Il passa devant le rôdeur d'un pas leste, longea la paroi de la salle et vint se placer devant le chien dans une position avantageuse qui lui permit de le larder d'un bon coup de Soleil.

[mouvement] AI24 -> AF22 (en passant par AG23 pour éviter l'AO)
[rapide] réserve magique : +1 d'altération sur Soleil de l'Ouest
[simple] attaque chien hurleur
  • attaque cimeterre (tenaille avec Marcus) : 1d20+11+2 donne [9] + 11 + 2 = 22
  • dommages : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11


Grâce féline : CA 20

Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2016 14:26:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ghaleon  
#620 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 15:06:16(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Crowe
Flèches : 20
CA : 16

30 / 37


Crowe avait suivi les déplacements des uns et des autres, à l'affût, ignorant les discours de Nualia : l'heure était à l'action, pas aux palabres inutiles. « Ouais. » Rétorqua-t-il, lapidaire, à Finraïl quand celui-ci lui fit part de sa stratégie. Et, sans en dire davantage, il chargea le gobelours aux prises avec Marcus.

La simple armure de cuir cloutée que portait Bruthazmus ne suffit pas à arrêter le puissant marteau de Lucerne, qui trouva son chemin dans la peau graisseuse du ventre de la créature. Bruthazmus poussa un hurlement à déchirer les tympans de tous les combattants. Il lâcha son arc, et, de son fléau lourd, tenta de pulvériser la tête de celui qui l'avait blessé. Heureusement, la douleur le fit manquer son coup. Il poussa un juron.




Buffs et conditions
-Nualia : prévenue par Bruthazmus, elle a déjà pu lancer ses sorts de soutien sur elle-même : Bouclier de la foi, Grâce Féline et Force de Taureau (je vous épargne les jets d'arts de la magie)

-Finraïl : Grâce Féline, parchemin d'image miroir (2 images)

-Crowe : -2 à la CA jusqu'au prochain round (à cause de la charge)

-A vous de me dire quels sorts vous utilisez avant d'ouvrir la porte, et sur qui (je pense à Grâce Féline de Finraïl et Assistance Divine d'Orphilas, notamment)

Terrain
-Toutes les pièces de cet étage penchent vers l'ouest : le sol est légèrement en pente. Si vous vous trouvez sur une case immédiatement à droite de votre adversaire, vous bénéficiez d'un bonus de +1 sur vos jets d'attaque.

ROUND 1

Doivent jouer
-Avélin (4)
-Nualia (3)

En attente
-Orphilas (2)

Ont joué
-Marcus (20)
-Chien hurleur (18)
-Crowe (15)
-Finraïl (13)
-Bruthazmus (7)

En attente d'initiative


Modifié par un utilisateur lundi 19 septembre 2016 15:28:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<2930313233>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET