Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<2122232425>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elneth  
#441 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 19:33:38(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
La paysanne blafarde profite de la concentration de Quaïs pour lui porter un coup de poing avec sa main gauche. Comme contre Lloreth, elle rechigne à nouveau à utiliser l'épée qu'elle a pourtant dans son autre main. Heureusement pour le magicien, il esquive le coup et il achève l'incantation de sons sort sans interruption. La femme qui vient tout juste de l'attaquer a un mouvement de recule soudain mais n'a pas d'autre comportements qui laisserait penser que le sort à eu sur elle un impact majeur.

Alors que le combat fait rage vous remarquez tous chacun votre tour que vos adversaires n'ont pas d'ombre. Ce détail aurait pu très bien vous échapper si le vieillard ne s'était pas déplacé dans le faisceau de lumière à l'entrée. Alexite comprend alors ce à quoi ils font face : ce sont des vampires ! Ou plus précisément des engeances vampiriques qui, Pharasma soit louée, sont des sortes de vampire inférieur mal formés. Ils souffrent des vulnérabilités communes aux vampires à savoir qu'ils sont effrayés par les symboles religieux (particulièrement ceux liés à Pharasma), que l'odeur de l'ail les insupporte et que leur absence de reflet sur la surface d'un miroir ou d'un plan d'eau les étourdit brièvement.

Au chapitre des erreurs communes le pieux de bois sensé mettre un terme à leur non-vie s'il est planté dans leur coeur les plonge en réalité dans un état léthargique profond et il ne faut alors pas oublier de finir le travail. Pour se faire il est conseillé de les décapiter et de plonger leur tête dans l'eau d'un torrent ou encore d'exposer leur peau blafarde à la lumière du jour. Dans les deux cas leur chaire s'enflamme et se réduit en cendre au bout de quelques instants. Ceux là ne se sont pas nourri de sang frais depuis un bon bout de temps et il a fort à parier que leurs résistances au armes en acier et leur régénération s'en retrouve diminuée ; mais il est normalement conseillé de s'équiper de lames en argent pour les affronter.

Alexite ne sait pas tout sur eux et il est sûr d'avoir oublié certains de leurs pouvoir plus spécifiques mais c'est déjà une énorme déduction qui pourra assurément être utilisée pour tourner cette affrontement à l'avantage du groupe.


Le coup de masse d'Alexite percute le bras de la créature desséché. L'impacte du métal perfore la chaire et disloque l'articulation dans un bruit sourd. Cette toquade bien que conséquente ne vaut pas les estafilades répétés de Lloreth mais elle contribue à la destruction prochaine des adversaires du groupe. En tout cas c'en est trop pour le veilliard et se dernier coup d'Alexite le persuade d'avoir recours à une tactique d'urgence. Dans un manœuvre désespéré pousse un cri strident, son corps devient peu à peu brumeux et il se disparaît au profit d'une épaisse brume grisâtre qui se répand vers le plafond sur la gauche de Lloreth.

Ses deux comparses ont l'air inquiets de ce qui se passe devant leurs yeux et décident de se retrancher entre Quaïs et la couche de graisse qui recouvre le sol. De là, il peuvent attaquer l'elfe sans craindre d'être pris en tenaille. La femme attaque avec son épée, et son coup entaille la cuisse du malheureux. Quand à son compagnon de cercueil, il se rue sur Quaïs et assène un terrible coup de poing à l'elfe. Au moment où la peau de la créature rentre en contacte avec la chaire Quaïs ce dernier ressent un vide profond comme si la vie qu'il habitait fuyait son corps sous ses propres yeux.



Progression du Tour 3 :
23.Lloreth
23.Quaïs (& son corbeau)
18.Alexite

Début du Tour 4 :
24.bourgeois mal peigné
24.paysanne blafarde
24.forme gazeuse (vieillard desséché)

Luminosité
  • Les zones directement exposée à la lumière vive du soleil sont en orangé sur la battlemap.
  • Les zones de pénombres sont en bleuté sur la battlemap. Lorsqu'une créature attaque un adversaire situé dans la pénombre ce dernier bénéficie d'un camouflage partiel (20% des attaques échouent) à moins que la cr"ature attaquante ne bénéficie d'une vision spéciale (comme Quaïs qui bénéficie de la vision nocturne).



  • AO, PBf sur Quaïs : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Vig PBf : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Att. PBf sur Quaïs : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Att. BMp sur Quaïs : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Deg. PBf sur Quaïs : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Deg. BMp sur Quaïs : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Quaïs vigueur : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6


Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 21:56:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Kurtn  
#442 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2016 13:45:52(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 10 (T: 10, S: 10)
Ref : +0 | Vig :+2 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 4/5
Oracle Niveau 1 5/5

29 / 29




Alexite eu un déclic en ne voyant pas les ombres de leurs ennemis, ainsi que voir l'un d'eux se transformer en brume lui raviva la mémoire. D'un geste vif de la tête il fit le tour de la pièce plongé dans la pénombre et aperçut à sa droite le miroir massif et se dépêchât de lui enlever le tissus le recouvrant. Ce faisant il essaya d'attirer leurs attentions en tentant d'imiter un prêtre tentant de repousser des mort-vivants :

«  Par la puissance de Sarenrae, Je vous bannit Rejeton de Vampires !  » Cria-il en tenant sa chaîne des imperfection en lieu et place de symbole divin, en espérant que la déesse de la rédemption ne lui en voudrais pas trop de lui emprunter son nom sans être un de ses fervent priant.

  • Jet de bluff pour paraître un prêtre de Sarenrae : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25


Puis il prononça un mot de commande rapide pour dissiper son sort de graisse

Action de mouvement pour dévêtir le miroir je suppose ? Si c'est plus long je prend le temps de le faire et ne dissipe pas ma graisse (c'est un action standard et le sort est dissipable Smile), j'aurais bien précisé plus de choses sur les vampires, mais je ne pense pas avoir le temps ;)

15 round restant de protection contre le mal sur Lloreth et nous avons tous un +1 sur un jet au choix il me semble Laugh
Offline minas84  
#443 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2016 18:42:03(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31
Lloreth jeta au mage

« Qais, sort d'ici et vient nous rejoindre... »

Ce faisant, il aida Alexite à enlever le tissu et orienta le miroir de manière à récupérer la lumière venant de la porte d'entrée, et de la rediriger vers les monstres tapis dans l'obscurité...
Offline MRamius  
#444 Envoyé le : samedi 23 juillet 2016 10:40:01(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 12

20 / 25


Le coup de poing en plein visage, suivi de cet étrange et terrassante sensation de vide avaient sonné Quaïs qui était entrain de perdre ses moyens entouré de créatures, mais les paroles de Lloreth le sortent de sa torpeur et le force à réagir. L'elfe cligne des yeux et disparaît pour reparaître entre le roublard et l'ensorceleur ...Teleportation en I11 et fin du tour pour moi

La BM

Modifié par un utilisateur samedi 23 juillet 2016 10:42:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#445 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 08:09:31(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Alexite se débarrasse en trombe du voile qui couvre le miroir. Ce dernier, alors qu'il aurait du en toute logique retomber à ses pieds, virevolte et se contorsionne dans les airs pendant trois bonnes secondes avant d’atterrir sur le sol à plusieurs mètres de là. Alors qu'Alexite prononce son faux sermon religieux, l'étoffe prend brièvement la forme d'un visage de femme qui s"étoufferait à travers le tissu. Au terme de cette invective, et alors même que Lloreth pousse le miroir, une roue de flamme apparaît brièvement à l'endroit où les premiers rayons de lumières venus de l'entrée devaient se refléter.

S'en suit un flash aveuglant bien au delà de la lumière naturelle. Par réflexe vous fermez les paupières... en vain. Vos yeux se perdent dans un horizon blanc où tout a disparu. S'il vous vient l'idée de vous agripper au murs ou aux objets qui vous entoure vous pouvez vérifier qu'ils sont toujours là bien que vous ne puissiez plus en distinguer les contours. Un son de cloche retenti ! Il résonne dans vos poitrines et manque de vous déstabiliser. Enfin, une voix féminine martiale daigne vous expliquer ce qui vous arrive. Elle parle dans la langue des anges que seul Quaïs parvient à comprendre :



« Vous en avez appelé à la fureur de la fleur de l'aube, et pourtant vous l'avez fait en violant l'un de ses veux les plus sacré : le triomphe de la vérité. Puisse cette intervention vous apprendre à faire preuve de la plus grande humilité lorsque vous parlez au nom des dieux ! »






Vous recouvrez peu à peu la vue et vous découvrez une scène cataclysmiques où toutes les couleurs ont été délavés et blanchies par le soleil. Vos assaillant ont été réduit en cendre grisâtres, très probablement sur le coup s'il on en crois l'absence de cris. La lumière a partiellement brûlé votre peau mais il ne semble s'agir que de dégât mineurs. Ce qui vous préoccupe d'avantage est ce sentiment déplaisant d'avoir été épié tout ce temps par l'avatar d'une divinité qui - disons le comme cela - attendait le bon moment pour se manifester. Il faut croire que la prêtresse de Sarenrae que vous aviez mis en colère a mal vécu sa marche de la honte à travers les projectiles de la foule acquise à votre cause. Certes c'est un procédé un brun intrusif mais au moins il ne s'agit pas de l’espionnage malveillant d'un dieu destructeur. Cette déesse là au moins vous a aidé lorsqu'il le fallait c'est déjà ça.

A part les trois vampires réduits en cendre et les couleurs passés des parois, la pièce n'a pas changé d'un poil. Le miroir, le cercueil et les caisses sont toujours là. Le pupitre d'écriture ainsi que les papiers et le bout de chair mordillé qui y sont rangés eux aussi sont toujours là. Et évidemment, les habits et les divers possessions des vampire (comme par exemple l'épée courte de la paysanne ou la redingote du bourgeois) ont résisté au flash lumineux. Que faites-vous ?

Vous avez bien sûr le droit de faire un test de connaissance (religion) pour mettre un nom sur la charmante avatar de Sarenrae qui vous as épié jusque là... et en passant :
  • Vous êtes désormais niveau 5.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 08:11:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
thanks 1 utilisateur a remercié Elneth pour l'utilité de ce message.
Offline Kurtn  
#446 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 21:30:12(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 15 (T: 15, S: 10)
Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 4/5
Oracle Niveau 1 6/6

36 / 36




Le jeune noble tenta de se protéger les yeux, mais trop tard. Une voix féminine retentis qu'il ne compris pas. Après quelques secondes de panique lorsqu'il réalisa qu'il était aveugle avec des adversaires dans la pièce. Il se calma quand il n'entendit que le grommellement de ses compagnons.

Un peu avant d'avoir recouvré la vue, Alexite lançat d'un air mi-sérieux mi-taquin :

«  He bien ! Sarenrae n'est pas une de mes divinité patronne, mais je vais peut être y réfléchir à deux fois après cela !  »

Il allât ensuite constater les blessures de Quaïs :
«  Rien de bien grave, un peu d'onguent et tu ne devrait plus rien sentir ... Bon ! C'était exaltant ! Voyons ce que nous réserve cette pièce ...  »

Sur ce il se mit à fouiller la pièce, notamment le bureau et les papiers.

  • Jet de connaissance religion : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Jet de perception pour fouiller la pièce : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 11:50:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#447 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 07:56:49(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 12

20 / 25


Il sentait ses membres lourds, une certaine apathie s'était emparée de lui depuis que la créature avait posé sa main sur son bras et à dire vrai c'est à peine si il se souvenait de la prêtresse qu'ils avaient froissé il y a de cela, il y a de cela ... bien trop longtemps déjà.


Les mots d'Alexite lui remontèrent le moral une seconde à peine et silencieusement il entama sans conviction une détection de la magie. Prononcer la formule lui sembla un effort sur-humain, dans un but presque désespéré.

  • Conn Mystère : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Art de la magie si besoin : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28


Offline Elneth  
#448 Envoyé le : lundi 1 août 2016 11:39:00(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Alexite ne reconnais pas la roue de feu. Il pense avoir eu affaire à une créature céleste au service de Sarenrae mais il n'est pas sûr de l'identité. A propos du courroux de Sarenrae Alexite ne se fait pas trop de soucis : aussi vrai que Sarenrae déteste le mensonge elle n'en reste pas moins la divinité de la rédemption.



Les papiers répartis en fouillis sur le pupitre ont eux aussi été délavés par l'intense lumière et l'encre s'en est retrouvé jaunie. Qui plus est, l'écriture est penchée, effrénée et des passages entiers sont raturés. Il est toutefois possible de les déchiffrer si l'on fait abstractions de l’inpropreté assumée des billets. En toute vraisemblance il s'agit des brouillons qui ont servi de base à de courtes missives entre les vampires et leurs donneurs d'ordre :

« Nous avons suivi l'elfe et l'humain comme ordonné. Ils se sont arrêté à Korvosa, une colonie Cheliaxienne au sud-est de la Varisie. Ce qu'ils comptent faire avec les créatures qu'il nous ont acheté n'est toujours pas clair. »

« L'elfe et l'humain font des allées et venue dans le cimetière. Il semblerait qu'ils ont confié un laboratoire à un lutin des sous-sols ; ce qu'il est chargé d'y faire est incertain. »

« L'elfe est parti dans le nord, l'un d'entre nous est parti à ses trousses. Nous autres sommes resté à Korvosa pour épier l'humain. L'elfe et l'humain sont amants. »

« L'elfe est revenue, elle possède une masure à Sirathu qu'elle utilise comme base avancée pour répandre une malédiction aux tribus barbares. L'elfe est douée de la capacité de changer de forme, nous avons décidé de concentrer notre surveillance sur elle pour ne pas perdre sa trace. »

« Il semble que la malédiction s'est propagée et les barbares se sont rassemblés aux portes de Kaer Maga. La maréchale de la garde a quitté la ville avec un contingent de soldat pour évaluer la menace d'invasion. »

« Le roi Eodred II est décédé, son épouse Iléosa accède au trône. Le peuple blâme l'artiste peintre qui faisait son portrait. Cet évènement ne semble pas liée à l'elfe ni à l'humain. Elle, change de visage au court de la journée : son déguisement favoris est celui d'un homme fluet d'une vingtaine d'année. Lui, passe ses journées à dévorer d'épais traités de nécromancie. »

« La maréchale a demandé la présence d'un acolyte d'Abadar à ses côtés afin de prier pour l'âme de feu le bon roi Eodred. Simultanément il se raconte qu'elle est affaiblie par une grande fatigue depuis son retour à Korvosa. »

« De plus amples signes indiquent que la malédiction se propage à Korvosa. Plusieurs acolytes d'Abadar sont dépêchés pour remettre sur pieds des gardes qui souffrent de fatigues répétées. »

« Des individus se sont infiltré dans le laboratoire du lutin et l'elfe recherche un refuge en ville. Nous lui avons offert l’hospitalité. Elle avait l'air surprise et un peu outrée d'avoir été suivie tout ce temps. »

« La malédiction se propage encore et il est prévue que la ville soit mise en quarantaine si les choses s'aggravent encore. En gage de bonne volonté, l'elfe a payé les croque-mort pour qu'ils déposent de la nourriture fraîchement décédée dans l'allée adjacente. Nous lui avons transmis votre offre d'alliance, et nous attendons la réponse. »




Alexite ne trouve pas grand chose dans la pièce. Les caisses sont remplies d'outils de chute de bois et de textile. Les habits des vampires sont pour le moins peu impressionnant. En particulier, la redingote du vieillard rapiécée avec des robes de poupée fait très mauvais genre. On croirait l'habit d'un clown triste. Il est le seul de la bande à avoir une bourse sur lui : elle contient la modeste somme de 9 voile d'or, 21 écus d'argent et 18 pincées de cuivre.

La seule pièce digne d’intérêt est cette épée à lame courte que la paysanne manipulait. Elle est forgée dans un acier aussi noir que peut l'être un acier. Son manche est d'une complexité toute barroque : avec des courbures, des écailles poinçonnées, et des figures monstrueuses. Une lanière de cuire enroulée en "X" autour de la garde achève le tout.



Dans la pièce, Quaïs ne repère qu'une aura écrasante associée à l'école de l'évocation ; tout le reste - y compris l'aura des équipement que vous portez - ne fait office que de mélodie tranquille au milieu d'un vacarme assourdissant. Dans le doute il faudrait se saisir de tout ce qu'il vous parait intéressant et les examiner à l'extérieur.

Je ne vous avais pas donné une loupe qui permettait d'identifier des objets, c'était dans le mausolée je crois ? J'étais à peu prêt sûr que oui mais je ne la retrouve pas dans vos inventaires.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Kurtn  
#449 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 13:50:51(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 15 (T: 15, S: 10)
Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 4/5
Oracle Niveau 1 6/6

36 / 36




Certains papiers était intéressant, il n'avait pas tout les éléments en mains. Il ne savait pas exactement ce que ses compagnons avait fait précédemment et ne pouvait déterminer si ces papiers leur faisait référence :

«  Je suppose que cela ne parle pas de vous dans ces papiers ?  » Il en prit un dans sa main et le montras. «  Notre meilleurs chance se situe surement dans ce laboratoire sous le cimetière. Si nous pouvons retrouver cette elfe ou cet humain ... ils pourraient nous en apprendre plus sur qui était ces vampires et en quoi ils son impliqué avec cette malédiction. » Il poussa un soupire, c'était la première fois qu'il était confirmé que cette maladie n'était pas anodine. Savoir que ce n'était pas vraiment naturel le rassurait, il avait le sentiment depuis le début qu'ils ne combattaient pas mère nature, mais bien un sombre individus et se le voir confirmer l'avait soulagé.

Ils aidât du mieux qu'il put à sortir les objets intéressant de la pièce, puis il fermât la porte pour que l'aura ne le gêne pas trop. Il lançât ensuite un sort d'identification pour étudier les objets.
Offline minas84  
#450 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 14:29:22(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31

Un peu avant...Lloreth était un peu paniqué, après l'intervention de l'envoyée de Sarenrae... Décidément, leur mission semblait un peu trop sous la vision de certains dieux, pas toujours conciliants avec eux...

Il répondit à Alexite « Effectivement, il vaut mieux en rester à vos propres croyances, et eviter d'invoquer qui que ce soit qui ne soit pas approprié »


Il regarda le jeune noble fouiller la pièce, et sa fouille lui sembla manquer un peu de sérieux. Il prit quelques minutes pour observer chaque recoin de la pièce au cas où une cache leur aurait accepter

Je prends le 20 pour un total de 29

Il précisa à Alexite « Le groupe qui rentre dans le laboratoire du lutin est certainement nous... Il me parait intéressant de rester ici. Nous devrions recevoir une réponse de l'elfe et ainsi pouvoir remonter jusqu'à lui....
 »
Offline Elneth  
#451 Envoyé le : lundi 15 août 2016 09:53:41(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Lloreth fouille toute la pièce de fond en comble. Il inspecte les tiroirs à la recherche de doubles fonds, il jette un coup d’œil derrière le miroir, et vide les caisses de bois. Tout ça... sans succès ! C'est finalement dans la doublure de la veste du bourgeois mal peigné qu'il découvre un léger relief prometteur.

Mais oui ! C'est bien une clé glissée à l'intérieur de l'habit. Il lui suffit de faire sauter quelques coutures hasardeuses à la pointe de l'ongle pour libérer une vielle clé en bronze de celle que la banque d'Abadar donne à ces clients. Elle porte le numéro "261". Un document soigneusement enroulée autour de la clé indique le maigre contenu du compte.

« Contenu du coffre n°261, propriété d citoyen Giotorri - commerçant de jouet - ou en cas de décès d'un successeur détenteur de ce document.

  • 35 couronnes de platine, 9 voiles d'or, 7 écus d'argent, 6 pincés de cuivres
  • Clé de la boutique : chez Giotorri
  • Paire de botte
  • Note de fabrications pour la nouvelle gamme de poupée
  • Copie de contrat de succession


Les intérêts financier seront calculés annuellement sur une base de 3% par ans depuis le 1er Abadius 4666 AR. »


Nous sommes le 1er Sarenith 4708 AR, et cette somme a eu donc le temps de dormir pendant un peu plus de 42 ans. Elle a probablement plus que triplé depuis que ce papier a été rédigé.

Modifié par un utilisateur lundi 15 août 2016 10:05:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#452 Envoyé le : lundi 15 août 2016 11:52:59(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 12

20 / 25


Quaïs opine du chef « Je suis d'accord avec lloreth, restons ici pour attendre le retour de cette elfe ... D'autant que si je ne m'abuse les vampires, eux, ne sont pas à l'initiative de la pandémie qui nous menace, mettons la main sur la fille et trouvons l'homme, nous y verrons plus clair. Le commanditaire des vampires n'est sûrement pas un enfant de cœur mais je ne le crois pas mouillé la dedans ...  »
thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline minas84  
#453 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 13:37:41(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31

Lloreth glissa d'un air satisfait la clé et le document dans sa poche. Puis il s'agenouilla et sortit la dague mystérieuse de son sac. Il l'appliqua sur la lame noire de l'épée courte. Il attendit le résultat de cette expérience avant de préciser à Alexite et Qais...

« Nous avons besoin de savoir parmi tous ces objets si il y a de la magie. Sortez et identifiez ces objets »
Il tendit également l'épée courte lame qu'il venait d'examiner...

Il poursuivit tout en répondant à Qais
« Je ne suis pas sur que les vampires n'y soient pour rien. Si je lis bien : ils ont fourni des créatures aux nécromanciens.. Et peu après, la maladie s'est répandue auprès des Shoantis d'abord, puis ici... la coïncidence est troublante... »

Il chercha des yeux un endroit confortable pour attendre ce qui devait être au final le véritable ennemi de Korvosa

Modifié par un utilisateur mercredi 17 août 2016 13:48:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#454 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 08:06:37(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 12

20 / 25


« Je suis d'accord, les créatures vendues n'y sont peut être pas étrangères mais je n'ai pas l'impression que cette engeance vampiresque soit à l'initiative du projet, j'ai bien peur que nous assistions à une association de malfaisants.  » Tout en parlant Quaïs ramasse les objets qui trainent de-ci de-là et se dirige vers la sortie, mais il s'arrête sur le pas de la porte « Si nous sommes désormais en embuscade, il n'est peut être pas très avisé de sortir de la boutique les bras chargés pour exercer mes arcanes dans la rue devant ... la nature de ces objets ne peut-elle pas attendre ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 août 2016 08:07:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#455 Envoyé le : dimanche 21 août 2016 11:40:28(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
D'après ce que je comprend le plan est d'attendre de voire s'il y a de la viiste : ce qu'il il y a (cf post ci-dessous). Si vous désirez faire quelque chose avant la dite visite n'hésitez pas à le faire dans la foulée de votre prochain post.

Alors que vous discutez vous entendez distinctement les roues d'un chariot à main qui crissent sur les pavées de la ruelle. Le capharnaüm s'étouffe nette et le silence fait apparaître les bruits d'un pas pressant qui étaient sans nul doute masqués par tout ce boucan...

L'odeur moribonde du charnier se ravive et vous déduisez bien vite que cette individu qui s'invite décidément bien inopinément dans le voisinage est en train de manipuler les cadavres attenant au mur. Un coup d’œil rapide à travers la brèche laisse voir deux pieds d'homme plutôt sales chaussées de sandales usées au point qu'il fut recouru à un bout de ficelle pour se supplanter à une lanière de cuire sectionnée en deux.

Que faites-vous ?

Modifié par un utilisateur dimanche 21 août 2016 11:51:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#456 Envoyé le : mardi 23 août 2016 12:23:38(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 12

20 / 30


Quaïs écarquille les yeux et se tournant vers ses amis et leur murmure « Bon sang ! C'est le croque-mort payé par l'homme que nous recherchons qui se tient là dehors, nous progressons enfin ! Nous devrions au moins l'interroger, ou le suivre,ou le faire arrêter ! » sous le coup de l’excitation le débit de parole du jeune elfe s’emballe ...
Offline Elneth  
#457 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 00:22:32(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
L'homme continue sa sombre besogne à quelque pas de vous juste derrière le mur. Il fini d'inspecter les corps et fait un bref allé retour entre le charnier attenant et ce que l'on peut sereinement supposer être son chariot à main. Ses pas sont pesants et tremblants sur le retour vers le mur comme s'il transportait une lourde charge.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline minas84  
#458 Envoyé le : samedi 27 août 2016 11:29:39(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31

Lloreth réfléchit rapidement et dit à voix basse

« Nous savons que cet homme a été soudoyé pour mettre des corps ici... Le suivre ne nous amenerait pas grand chose à court terme je pense... Nous pourrions éventuellement l'interroger en menaçant de le dénoncer, cela peut marcher. Alexite, qu'en penses-tu ? »
Offline Kurtn  
#459 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 19:59:52(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 15 (T: 15, S: 10)
Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 4/5
Oracle Niveau 1 6/6

36 / 36




Décidément, les enquêtes ce n'était pas son point fort ... perdus dans cette réflexion il entendis à peine le grabuge dehors, lorsque Lloreth s'adressa à lui, il mis quelques secondes à percuter en se repassant la discussion qu'il écoutait d'une oreille distraite auparavant.

Il prit une seconde de réflexion avant de répondre en chuchotant : «  Je pense qu'il serait plus avisé de le capturer et de l'interroger maintenant. Si c'est quelqu'un de corruptible il doit être facilement influençable et donc facilement interrogeable. Avec les magies de Quaïs et la mienne, cela devrait être un jeu d'enfant. De plus nous n'auront surement pas d'autre occasion de pouvoir le capturer avec si peu de témoins ... Et je trouve cela très risqué de le suivre ... cela comporte beaucoup de risque : se faire voir, le perdre etc ... »

Il écouta les réponses de ses comparses, puis précisa si ils acceptait ce plan :
«  Je peut lui lancer une injonction et Quaïs un enchantement tel que sommeil ou ce que vous avez utilisez contre les vampires ?  » Rajouta-il avec un petit sourire narquois.
Offline MRamius  
#460 Envoyé le : lundi 29 août 2016 13:39:07(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 12

20 / 30


Quaïs qui ne semble pas avoir remarqué la sailli enchaîne « Non, je ne peux plus trop utiliser cette magie pour le moment ... mais ... » dit-il en regardant sa chevalière « si nous le brusquons pas, je pourrai faire appel à ma chevalière pour hypnotiser notre ami, peut être saura-t-il se montrer prolixe ... Abordons-le ! » tranche-t-il en se dirigeant vers la porte ...

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 13:41:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<2122232425>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET