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Offline Rhajzad  
#301 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 09:48:01(UTC)
Rhajzad
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Méliane
CA 12 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+3

12 / 12
Avec une grimace de dégoût devant le macabre banquet, Méliane échangea un regard avec leur jeune prêtre de Pélor, muré dans un silence (désapprobateur ?) et répondit à voix basse :
« On peut pas laisser faire des horreurs pareilles...
Ces cadavres ont droit au repos... même s'ils s'animent, ils ne pourront pas surgir de l'escalier plus d'un (ou deux) à la fois, et je peux leur faire obstacle en couvrant les marches de graisse.
Je suis d'accord pour faire répondre le nécromant de ces actes immondes ; mais il faudrait me laisser un quart d'heure de préparation... je dois mémoriser un sort contre les morts-vivants, qui sera plus efficace que mon rayon de glace, si vous voulez bien.
Vous pourrez en profiter pour empaqueter les restes des Lang... »

L'apprentie magicienne sortit une bougie et son livre de sorts, se préparant à sa tâche annoncée...

Modifié par un utilisateur mercredi 10 août 2016 10:17:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#302 Envoyé le : jeudi 11 août 2016 10:03:48(UTC)
blurpy
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Ambroise Plume
Panache : 3/3
CA 18 | 14 | 14
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19 / 22



« Quatre, trois. Cela a-t-il vraiment une importance ? Nous avons dit que nous le ramènerons à sa famille. Trois, c'est déjà une famille, non ? »

Apparemment, ses compagnons désiraient en découdre, et bien soit, qu'ils s'agisse de coudre ou découdre, Ambroise était à son affaire. Il s’apprêta à entrer dans la pièce et monter les marches lorsque Méliane demanda d'attendre un peu.

« Empaqueter les cadavres ? » Rien qu'à cette idée, un haut le cœur survint. Mais elle avait raison, il faudrait bien que quelqu'un s'en occupe à un moment donné. Il regarda un temps ses amis et comme personne ne semblait bouger, il prit une couverture dans une des chambres et commença à prendre les ossements du bout des doigts, avant de les y déposer dessus. Tout à sa tâche ingrate, une pensée lui effleura l'esprit Pour le prochain Lang, il faudra penser à taper moins fort, pour qu'il y est moins de morceau à ramasser.

Il replia ensuite les coins de la couverture, prit son matériel de couture et examina a situation Je ne suis pas sur que cela tienne avec ce fil. Un point glissé, un point coulé ? Qu'est ce qui tiendra le mieux ?

Modifié par un utilisateur jeudi 11 août 2016 10:11:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Septimus-  
#303 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 00:05:21(UTC)
septimus
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Alors que les jeunes aventuriers discutent entre eux de la meilleure manière d'aborder le problème, une figure apparait en haut de l'escalier de la salle à manger, les yeux sensiblement embrumés par le sommeil. Une chouette effraie est juchée sur son épaule, parfaitement réveillée à cette heure de la nuit.

Filge

C'est la figure qu'avait entraperçu Doronga après son escalade. C'est un homme pale au point d'être maladif. Il tient à la main une énorme seringue. Quand il vous aperçoit, il fait un O de surprise et tourne les talons pour remonter à l'étage.

N'étant pas près, et le nécromant étant un peu plus sur le qui-vive, il utilise son round de surprise pour remonter à l'étage supérieur.

  • Initiative nécromant : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10


En attente :
Méliane
Doronga
Ewen
Ambroise
Gordreth

Offline Thoulkas  
#304 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 08:51:34(UTC)
thoulkas
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Doronga
CA 16 (C12 , D14)
Sorts nv1: 3/3
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16 / 17



Ewen
CA 16 (C12 , D14)
Defend
Méliane

24 / 24


Doronga se mit directement sans réfléchir à la poursuite de leur ennemi, car même si discuter est parfois la solution, les nécromants ne méritent qu'une chose... Mourir.

«  Allons-y, et faites attention aux pièges!  »

  • Perception : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Init : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Init Ewen : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Perception Ewen : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#305 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 09:02:51(UTC)
blurpy
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Ambroise Plume
Panache : 3/3
CA 18 | 14 | 14
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19 / 22



Tout à son ouvrage, Ambroise fut totalement surpris par l'arrivée impromptue du nécromant. Son premier réflexe fut de lâcher le tissu puis de courir le rattraper. il se leva promptement, fit trois pas comme Doronga puis stoppa.

« Pour la surprise, c'est un peu raté. Inutile de lui courrir après, il a l'avantage. »

Se tournant vers Méliane

« Que ferais-tu à sa place ? Je suppose que tu te barderais de sort de protection. Et ces derniers ont une durée de péremption, non? Est-ce que dans une heure, leurs effets se seront estompés ? Cela laisserait même le temps à Doronga de se placer près de la fenêtre, pour l'observer, puis éventuellement pour lancer la première attaque alors qu'il s'attend à une intrusion par la porte. »



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Offline Rhajzad  
#306 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 11:17:53(UTC)
Rhajzad
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Méliane
CA 12 (C12, D10)
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12 / 12
Méliane remballa aussitôt son grimoire en sécurité, répondant à Ambroise :
« La première chose que je ferais serait de me protéger par une armure magique... et une invisibilité si je le pouvais...
La deuxième chose serait de convoquer de l'aide si les autres ne sont pas à mes trousses... il ne faut pas lui en laisser le temps !  »

Enfin... je suis pas nécromancienne, moi, hmmm ! ...
La magicienne avait déjà re-convoqué ses lueurs dansantes pour éclairer le chemin pris par Doronga, et se préparait à le suivre (laissant l'opportunité aux autres de faire de même, devant elle s'ils voulaient).

Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2017 18:20:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline durdyn  
#307 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 08:05:53(UTC)
durdyn
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Gordreth Wallzern
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CA : 19 | C : 10 | D : 19
Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6

20 / 20


Gordreth semblait trépigner d'impatience, et il lança :
"Plus on épiloguera, plus il sera pénible à abattre. C'est un nécromant, il est définitivement perdu, le châtiment de Pelor s'abattra sur lui. Allons-y !!"
Et Gordreth prend la tête et monte vers les escaliers en direction du malfaisant.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2016 08:06:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline blurpy  
#308 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 10:01:56(UTC)
blurpy
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Ambroise Plume
Panache : 3/3
CA 18 | 14 | 14
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19 / 22



Ambroise haussa les épaules d'un air désapprobateur puis s'élança à son tour à la poursuite du nécromant
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Offline Septimus-  
#309 Envoyé le : lundi 29 août 2016 06:52:31(UTC)
septimus
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C'est quatre à quatre que Gordreth monte les marches de l'escalier, rapidement suivi par ses compagnons. Les corps du rez-de-chaussé ignorent complètement le petit groupe, restant dans leur poses grotesques. Malgré les peurs de Doronga, nul piège ne les attends dans cet escalier et ils arrivent juste à temps pour voir le nécromant en haut d'un autre escalier en train de finir l'incantation d'un sort et de rentrer dans la pièce derrière lui. Méliane reconnait l'incantation classique d'une armure de mage. Voyant que rien ne se passe de manifestement dangereux pour le groupe, la poursuite continue plus haut : le mage n'a pas eu le temps de lancer plus de sorts que ça, et vous ne l'avez pas vu éviter quelque piège que ce soit.

Le groupe monte donc l'escalier en quatrième vitesse, ayant presque rattrapé le nécromant. C'est Doronga et Ewen qui rentrent en premier dans la salle du dernier étage. La vaste salle qui servait d'observatoire où une monture de telescope est toujours disponible, mais le télescope a depuis été remplacé par une table sur lequel repose désormais un cadavre bleu en état avancé de décomposition. Quatre miroirs situé à chaque coin de la salle sont concentrés vers le centre de la pièce, renforçant la lumière faible de quelques torches en une lumière proche de celle du jour, malgré l'heure nocturne avancée. De part et d'autres de la table reposent des étagères recouvertes d'instruments médicaux divers et des organes préservés, ou pas. Quatre grands tonneaux en verre cerclés de métal contiennent des corps d'humanoïdes.

Alors que vous arrivez en haut et voyez d'un coup d'œil la situation, le nécromant court se réfugier derrière les tonneaux et la table, profitant ainsi d'un abri partiel, renforcé par la présence d'un petit squelette animé d'une jeune humaine armée néanmoins d'un cimeterre. Le nécromant reprend un peu confiance et lance un

« Levez-vous et marchez, mes magnifiques créatures !  »

C'est alors que les figures dans les tonneaux les brisent en les sortant. Les figures humanoïdes sont en fait quatre zombies : trois troglodytes et un bugbear, lequel s'empare d'un tube métallique qu'il commence à manier de manière menaçante.

  • Art de la magie Méliane (DC 17, -4 du à la distance) : 1d20+9-4 donne [15] + 9 - 4 = 20
  • Initiative Zombie Troglodite : 1d20-2 donne [9] - 2 = 7
  • Initiative Zombie Bugbear : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20
  • Initiative Squelette : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14


En attente d'initiative :
Ambroise
Gordreth

En attente :
Méliane
Doronga
Ewen

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 06:57:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#310 Envoyé le : lundi 29 août 2016 10:35:37(UTC)
septimus
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Méliane
CA 12 (C12, D10)
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12 / 12
Méliane est la première à réagir, et lance dans la précipitation un rayon de givre sur le zombie le plus proche : ses sorts préparés ne sont pas utiles sur des ennemis aussi dispersés, en particulier des morts-vivants. Mais dans sa précipitation, le rayon se perd et percute le mur du fond.

  • Attaque (DC 8) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts possible : 1d3 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 10:36:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#311 Envoyé le : lundi 29 août 2016 21:34:36(UTC)
septimus
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Le terrible zombie bugbear, armé d'une sorte de gourdin en fer, s'approche lentement pour arriver à portée d'Ewen, et s'arrête là, trop lent pour faire quelque soit d'autre. Le squelette d'une jeune humaine ne semble pas vouloir bouger, gardant son cimeterre dans la main, près à frapper quiconque s'approchera.

Ont joué :
Méliane
Zombie Bugbear

Doivent jouer :
Ambroise
Doronga
Ewen

En attente :
Zombies troglodytes
Nécromant
Gordreth

Offline Thoulkas  
#312 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 09:49:48(UTC)
thoulkas
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Doronga
CA 16 (C12 , D14)
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16 / 17



Ewen
CA 16 (C12 , D14)
Defend
Méliane

24 / 24


Doronga fit un signe à Ewen pour qu’il se déplace, sa bardiche à la main, espérant que le loup s’en prenne au Bugbear pour le faire tomber.
Doronga quand à lui poussa un cri, lui permettant d’utiliser la force du taureau… Il abattit alors la bardiche sur l'ennemi qu'Ewen venait de rater...

  • Attque Ewen : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque Doronga : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts : 1d10+4+2 donne [6] + 4 + 2 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 09:10:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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Offline blurpy  
#313 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 10:26:44(UTC)
blurpy
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Ambroise Plume
Panache : 3/3
CA 18 | 14 | 14
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19 / 22



Ambroise courut sus au nécromancien, évitant le squelette, sautant de table en table, le cimeterre à la main, prêt à repousser les assauts avec panache dès qu'ils se présenteraient

  • acrobatie pour éviter l'AO du bugbear : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • acrobatie pour le déplacement : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • parade : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16


Double mouvement pour me placer près du nécromancien. (C9-D8-E7----I7-J8), parade en AO sur le premier qui me frappe et riposte si parade réussie

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Offline Septimus-  
#314 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2016 23:58:52(UTC)
septimus
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Si Ewen semble un peu intimidité devant ce zombie, Doronga n'hésite pas et le coup de sa bardiche tranche dans les chairs mortes de ce qui a été un bugbear. S'il n'avait été déjà mort, le coup aurait peut-être été fatal, mais le zombie continue de se battre avec obstination.

Ambroise, quant à lui, s'élance avec agilité vers le nécromant au cœur de ce combat. Il évite sans problème les coups du bugbear, saute au-dessus de l'établi, puis de la table au milieu du combat, pense éviter le petit squelette, mais celui-ci qui avait prévu son action et se porte à son contact en lui réservant un coup de cimeterre mais celui-ci passe largement à côté.

Arrivé au contact du nécromant, celui-ci lance un petit cri d'effroi et recule comme si sa vie en dépendait, ce qui est le cas manifestement. Il indique au squelette et au plus proche zombie de venir combattre le combattant si bien habillé en face de lui, avant de se reculer et de pointer un doigt accusateur vers lui tout en prononçant une formule magique.

Les zombies troglodytes se jettent dans la mêlée rapidement. Manifestement, ils ne sont pas aussi empoté que le bugbear et courent rapidement au combat. En particulier, celui qui est au contact d'Ewen se déchaine avec de nombreux coups. Alors que Méliane et Gordreth, vont agir, le squelette se tourne vers Ambroise pour bientôt l'attaquer par derrière.



Ambroise doigt faire un jet de volonté DC 17 pour ne pas s'enfuir pendant 4 rounds. S'il réussit, il est secoué pour 1 round (-2 attaques, sauvegardes et compétences).

  • Action préparé du squelette (DC 18) : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Art de la magie Méliane (DC 17) : 1d20+9-7 donne [15] + 9 - 7 = 17
  • Attaque troglodyte sur Gordreth (DC 19) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Griffe troglodyte 2 sur Ewen (DC 16) : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Griffe troglodyte 2 sur Ewen (DC 16) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Morsure troglodyte 2 sur Ewen (DC 16) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Slam troglodyte 2 sur Ewen (DC 16) : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Slam troglodyte 3 sur Ambroise (DC 18) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts Ewen : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dégâts Ambroise : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7



Ont joué :
Zombie Bugbear
Ambroise
Doronga
Ewen
Zombies troglodytes
Nécromant
Doivent jouer :
Gordreth
Méliane
En attente :

Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2016 00:06:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline durdyn  
#315 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 13:55:16(UTC)
durdyn
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Gordreth Wallzern
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20 / 20


"Par Pelor !!!"
Gordreth frappe le mort-vivant de sa masse auréolée de la sainteté de Pelor
Châtiment canalisé
  • Masse lourde : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dommages : 1d8+2+1+2 donne [8] + 2 + 1 + 2 = 13
  • Confirmation crit : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dommages supp : 1d8+2+1+2 donne [3] + 2 + 1 + 2 = 8


edit : j'ai oublié de compter le 1d6 du châtiment, je le compterai le prochain round.

Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2016 14:03:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Prêtre de Pelor niv 2
Offline Septimus-  
#316 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 05:39:05(UTC)
septimus
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Le coup de Gordreth passe assez largement à côté, laissant le zombie totalement intact. Méliane voyant que la situation pourrait dégénérer assez rapidement lance un sort de graisse sous les pieds de deux zombies. Les deux zombies glissent maladroitement et tombe à terre. Dénué d'intelligence, le zombie bugbear se redresse aussitôt, s'ouvrant ainsi aux attaques d'opportunité d'Ewen et de Doronga.

De l'autre côté de la salle, le petit squelette se rapproche d'Ambroise et tente de l'attaquer avec son cimeterre mais le rate encore une fois. Totalement effrayé, Ambroise quant à lui s'enfuit du combat en virevoltant ici et là, intouchable mais incapable de se ressaisir pour le moment. Il saute dans l'escalier, prêt à descendre dès que possible.

Doronga et Ewen ont une attaque d'opportunité sur le zombie bugbear qui se relève. L'attaque est à +4 car il est à terre.
Tour de peur d'Ambroise: 1/4


  • Reflexe Zombie Bugbear (DC 15) : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Réflexe Zombie Troglodyte (DC 15) : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2
  • Attaque du squelette sur Ambroise (DC 18) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Acrobatie Ambroise : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29


Ont joué :
Gordreth
Méliane
Zombie Bugbear
Ambroise
Squelette
Doivent jouer :
Doronga
Ewen
En attente :
Zombies troglodytes
Nécromant

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 05:46:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#317 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 09:20:21(UTC)
thoulkas
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Doronga
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16 / 17



Ewen
CA 16 (C12 , D14)
Defend
Méliane

24 / 24


Ewen et Doronga frappèrent tous deux sur le Bugbear qui se releva. Une fois celle-ci relevée, Ewen fit un pas de côté et morda à nouveau la créature venant de se relever...

Malheureusement le loup jouait de malchance, vu qu'aucune de ses attaque ne touche sa cible. Doronga à son tour fit un pas de côté et frappa sur la même créature, avant de lui aussi faire un pas en avant, prêt à frapper si la créature au sol se relevait...

  • AO Ewen : 1d20+4+4 donne [6] + 4 + 4 = 14
  • AO Doronga : 1d20+1+4+4 donne [15] + 1 + 4 + 4 = 24
  • Dégâts Ewen : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts Doronga : 1d10+4+2 donne [7] + 4 + 2 = 13
  • Attaque Ewen : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Attaque Doronga : 1d20+1+4 donne [9] + 1 + 4 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d10+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
  • AO Ewen : 1d20+4+4 donne [4] + 4 + 4 = 12
  • AO Doronga : 1d20+1+4+4 donne [14] + 1 + 4 + 4 = 23
  • Dégâts AO Ewen : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts AO Doronga : 1d10+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 09:24:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Septimus-  
#318 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 09:50:37(UTC)
septimus
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Si Ewen rate son coup, le coup de bardiche de Doronga tranche le zombie bugbear qui ne se relève pas, en fait. Doronga et Ewen s'attaque au zombie troglodyte à terre, mais sans succès. Mais c'est encore quand celui-ci se relève que Doronga tranche dans le vif, ou le non-mort plutôt. Mais le coup n'est pas suffisant pour l'arrêter et les zombies se déchainent sur les cibles en face d'elle. Le squelette reste là où il est, mais le dernier zombie s'avance pour suivre Ambroise. Le nécromant respire un grand coup, et utilise une seringue qu'il utilise pour s'injecter un produit quelconque.

Tour de peur d'Ambroise: 1/4

  • Griffes Zombie sur Gordreth (DC 19) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Griffes Zombie sur Gordreth (DC 19) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Morsure Zombie sur Gordreth (DC 19) : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Slam Zombie sur Gordreth (DC 19) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Slam Zombie sur Ewen (DC 16) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Jet de dés : 1d10+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts sur Gordreth : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts sur Ewen : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Formule non reconnue :
    Pas Ewen, Gordreth à nouveau


Ont joué :
Squelette
Ambroise
Zombies troglodytes
Nécromant
Doivent jouer :
Gordreth
Méliane
Doronga
Ewen
En attente :

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 09:52:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline durdyn  
#319 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 17:08:00(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Gordreth Wallzern
Canalisation: 6/8
CA : 19 | C : 10 | D : 19
Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6

10 / 20


Gordreth prend de plein fouet les attaques des zombies, et en appelle à la puissance de Pélor
"Par le Soleil Divin !!!"
  • Canalisation : 1d6+1+2 donne [5] + 1 + 2 = 8
  • Volonté Squelette 4 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Volonté Zombie troglodyte 1 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Volonté Zombie troglodyte 2 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Volonté Zombie troglodyte 3 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

DD15

Modifié par un modérateur mardi 6 septembre 2016 21:45:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Septimus-  
#320 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 21:49:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
La vague de chaleur émanant du prêtre de Pélor pulvérise le squelette bouclier du nécromant, et brûle sévèrement plusieurs troglodytes. Méliane se décale un peu et tire un orbe d'acide sur le zombie troglodyte devant Ewen qui ne tient que par quelques fils. L'orbe frappe le zombie de plein fouet et fait fondre les derniers fils et celui-ci s'effondre sans vie (encore moins qu'avant).

Ambroise continue de fuir et descend l'escalier puis l'autre pour se retrouver au rez-de-chaussée, un zombie sur ses talons.

Tour de peur d'Ambroise: 2/4

  • Attaque de Méliane (DC 8) : 1d20+3-4 donne [17] + 3 - 4 = 16
  • Dégâts : 1d3 donne [1] = 1


Ont joué :
Ambroise
Zombies troglodytes
Nécromant
Gordreth
Méliane
Doivent jouer :
Doronga
Ewen
En attente :
Zombies troglodytes
Nécromant

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 07:05:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

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