Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<212223
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#441 Envoyé le : lundi 29 août 2016 22:58:47(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 25/25
sorts : 6/5/4/0
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Rodrigue flanqua Ameïko jusqu'à la salle de l'interrogatoire. Il n'éprouva qu'une faible empathie pour celui qui avait fomenté l'enlèvement de la future impératrice du Minkaï et l'écouta déverser tout ce qu'il savait. L'Étoile Verte n'était pas bien avancée. C'était le dénommé Akinosa qu'il aurait fallu faire parler mais l'heure n'était plus à la défense mais bien à l'attaque. Sans se soucier de ce qu'il allait advenir de l'usurpateur, l'aède tourna le dos à la sinistre scène, l'esprit braqué sur ce qui allait suivre. « Prince, il s'est passé en votre cité bien plus que nous ne l'aurions espéré, et cela vaut pour vous également. Gardez tout de même de notre séjour le bon souvenir de ceux qui, contre les apparences, vous ont sauvé des griffes de la mort et d'une troupe au sens du spectacle qui n'a d'égal que son inoxydable abnégation. Croyez bien que notre entreprise sera couronnée de succès. Mais d'ici là, taisons nos relations et la présence de l'Impératrice en ces murs. S'il-vous-plait. » Les politesses touchant à leur fin, le jeune homme alla retrouver ses compagnons, prêt à pénétrer le Forêt des Esprits.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 22:59:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#442 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 16:14:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



insi, ne voyant pas ce qui pourrait être ajouté à cette pitoyable scène, Rodrigue et Ameiko repartirent vers leurs appartements. Le prince les avait rassurés quant à leurs nouvelles relations diplomatiques et acquiesça au sujet de la discrétion.

Une fois rassemblées, les branches de l’Étoile Verte discutèrent rapidement des détails avant de clore le débat et de s'échanger des adieux. Astrid, Hoshin, Bart et Rodrigue rassemblèrent leurs affaires puis rejoignirent Ameiko qu'ils trouvèrent prête, en compagnie de la divine Brindille.

Ameiko annonça. « Rodrigue, tu disais avoir une idée quant à la façon de sortir de la ville sans nous faire repérés. Tu nous vas nous l'expliquer à présent. Mais avant, il y a une chose que nous devons mettre au clair. Suishen m'a demandé de tester Hoshin et Astrid, sachant que le nombre d'Héritiers diminue encore ! »

La future impératrice sortit de ses affaires la superbe boite laquée puis elle ouvrit un des compartiments dont elle extirpa le fabuleux sceau en forme de dragon. Certaines des runes qui le décoraient émirent une légère lueur bleuté. La barbare erutaki et le moine tian semblèrent perdre leurs esprits. De fait, ils expérimentaient à cet instant les mêmes phénomènes que Rodrigue et Bart avaient connus. De toute évidence, l'ancestral sceau des Amatatsu venait de choisir deux nouveaux élus pour protéger la dernière descendante de la noble lignée.

Message secret pour Jägers :
...


Message secret pour poulosis :
...




« Bien, le sceau à choisi deux nouveaux élus ! Je peux le rentrer. A présent, disparaissons de cette ville ! »


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8]

Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2016 16:27:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#443 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 01:32:10(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9/9
Coup parfait : 10/10

73 / 73

Hoshin s'était présenté à la réunion de l'Étoile Verte l'esprit serein et le cœur vaillant. Il avait pu s'entraîner durement avec Astrid avant de se plonger avec délices dans les bains chauds du palais. À son corps défendant, il commençait à sérieusement apprécier l'hospitalité du Prince Batsaikhar. Il était pour lui grand temps de repartir sur la route et se confronter à de nouveaux dangers, histoire de ne pas trop se ramollir. Il avait salué avec beaucoup d'affection et de respect Koya, l'ancêtre comme il l'appelait en riant, lui conseillant de prendre soin de ses vieux os jusqu'à leurs retrouvailles, puis il avait rejoint les ultimes membres de la troupe.

C'est avec fascination qu'il avait contemplé le sceau des Amatatsu, exceptionnellement exposé par Ameiko. Il avait alors écarquillé les yeux en reconnaissant soudain les idéogrammes illuminés. Les mêmes décoraient sa poitrine, dissimulés par les feuilles de l'arbre qui ornait son dos et dont certaines branches entouraient son torse. Il n'eut guère le temps de s'appesantir sur la question.

Ses réflexes de gardien échauffaient son sang à la vue des batailles ou du meurtre du guerrier de jade auxquels il assistait, tel un fantôme intangible. Impuissant. Lui, homme de la nature, habitué au froid après la traversée de la Couronne du Monde, frissonna en contemplant le groupe de tianais perdus dans la tempête de glace. Le visage d'une femme lui était familier, sans trop savoir pourquoi, avant d'apercevoir son fils, plus âgé.

La scène le laissa pantois. Allongé sur le sol. Il dépensa quelques secondes pour se rendre compte qu'il avait chuté au sol, lors d'une vision de quelques minutes, tout au plus. Il sentait confusément les runes lui chauffer la poitrine, tant la révélation sur la famille paternelle agitait son esprit. Une soudaine bouffée de gratitude qui menaçait de lui exploser le cœur le remit sur ses pieds, pour un bref instant seulement. Il s'agenouilla aussitôt devant Ameiko, le regard luisant d'émotions fortes, et courba le buste jusqu'à toucher le sol de son front.

« Impératrice, mon honneur est ma vie. Je vous protégerai fidèlement et à jamais ! »
Offline senik  
#444 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 13:26:01(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 0/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Après la cérémonie conduite par Ameiko, Bart prit dans ses bras les deux nouveaux Héritiers désignés et leur donna l'accolade.
Puis il fit de même avec Emyralda, en y mettant plus d'amour mais en étant aussi plus triste.

Le groupe allait partir et le Maître de céans n'avait pas fait porter de nouvelles informations au sujet de leur périple à venir. tant pis, il faudrait faire avec...ou plutôt sans.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#445 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 00:08:39(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 25/25
sorts : 6/5/4/0
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Rodrigue sourit à la réaction d'Hoshin mais il n'avait pas attendu l'assentiment du sceau pour considérer le pourfendeur de dragon comme gardien des Amatatsu. Il fut davantage surpris en constatant que l'artefact avait vu en Astrid une âme plus charitable et moins individualiste que lui-même ne la voyait. Mais peut-être cela engagerait la jeune sauvageonne à se sociabiliser.

L'aède avait des fourmis dans les jambes et il lui tardait de reprendre la route. « J'imaginais initialement un départ conjoint avec la Caravane mais quitter le palais inaperçus devrait être possible. Revêtons de longs manteaux à capuche. Je nous auréolerai d'invisibilité et Emyralda ou moi-même donnerons à nos jambes la célérité des dieux, histoire de nous éloigner de celui-ci à grande allure. Je pourrai éventuellement renouveler l'invisibilité si le temps venait à nous manquer. Mais au cas où, conservons les longs manteaux dont je faisais mention. Même si vous imaginez bien qu'il m'en coûte, nous devons faire profil-bas à présent. »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline Vrock  
#446 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 18:04:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




ne fois les adieux terminés, Emyralda proposa une alternative pour faire sortir le tigre.

« Si vous le souhaitez, je peux utiliser la téléportation pour faire sortir d'ici trois personnes puis Fenrir et Astrid ! Je les déposerais au Nord, à l'endroit où la Voie d'Aganhei quitte les montagnes. Mais l'un d'entre vous et Brindille devront utiliser leurs propres moyens et rejoindre les autres. Ainsi, en longeant le Mur du Paradis, vous éviterez la ville. »


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2016 18:06:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#447 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 20:40:25(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

« Je pense être à même de rejoindre les téléportés, mais Hoshin passerait certainement plus inaperçu? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline poulosis  
#448 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 22:54:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9/9
Coup parfait : 10/10

73 / 73

Hoshin s'enthousiasmait déjà à l'idée d'être rendu invisible au milieu de la ville. Cette expérience promettait un exercice d'équilibriste des plus original. Il faudrait jouer à éviter les habitants qui ne vous verraient pas et bougeraient comme si vous n'étiez pas là. Amusant, hihihi ! Émy avait proposé une idée tout aussi passionnante. Être téléporté directement d'un lieu à un autre. Sans doute le plaisir serait-il plus bref, mais il était curieux d'être désintégré puis reformé un ailleurs. Un concept qui aurait mérité une nuit de discussion avec Émy. Hélas, le temps manquait. Il demanda tout de même si Puits-de-savoir pouvait lui remplacer ses dents pourris par des toutes neuves, au moment de la recomposition de son corps. Hihihi !

Mais Bart se chargea de ramener le moine sur un terrain plus sérieux. « Oui, je pourrais disparaître quelques minutes, à l'ombre d'un bâtiment. Juste le temps nécessaire pour échapper à une éventuelle poursuite, au cas où. Déguisé comme un autochtone, je devrais ensuite passé inaperçu. »
Offline Orichalque  
#449 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2016 17:55:33(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 25/25
sorts : 6/5/4/0
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Fort de sa magie, Rodrigue allait se proposer pour endosser le rôle qu'avait pointé du doigt Emyralda, mais il posa ses yeux sur Ameïko et retint son entrain. Non, il ne quitterait plus Ameïko d'une semelle. Avec son équipement de ninja et sa dextérité naturelle, plus son physique de tiannais bien moins remarquable que celui de varisien de Bart, le Tueur de Dragon était de toute évidence la personne la plus à même pour cette tâche. « Très bonne idée Emy, merci. Hoshin est le candidat évident. Allons-y dès que tout est prêt. »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline Vrock  
#450 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 19:02:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



avie d'avoir une idée qui soit approuvée à l'unanimité, Emyralda attendit que tout le monde soit prêt puis, après un dernier baiser à son vagabond, elle s'exécuta.

Elle effectua un premier voyage avec Astrid et le tigre géant puis emporta Rodrigue, Ameiko et Bart. Le petit groupe se retrouva tout près des montagnes, à un endroit qui leur avait servi lors d'une pause. La mage les laissa seuls pour s'en retourner instantanément en ville.

Brindille était elle aussi restée afin de garder un œil sur le moine héritier.

« Adieu, Tueur de dragon ! File le plus discrètement possible ! Si tu veux, je peux nous transporter au-delà du palais une fois invisibles. »


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 19:06:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#451 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 20:21:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9/9
Coup parfait : 10/10

73 / 73

Hoshin souriait de toutes ses dents, sa main droite s'agitant en signe d'au revoir à ses camarades, au fur et à mesure de leur départ. La proposition d'Émy recueillit ses faveurs. « Toute aide est la bienvenue, pour échapper à nos ennemis qui nous suivent trop facilement depuis bien longtemps. Et cela me fera une première expérience pour une capacité que je compte maîtriser bientôt. Je me souviens avoir lu l'enseignement d'un certain maître Tesse Làhà qui opérait dématérialisation et apportation en accordant parfaitement son énergie intérieure avec son environnement. Fascinant, n'est-ce pas, Puits-de-savoir ? »

Une fois à l'extérieur de l'enceinte, ses adieux à Émy ayant déjà été effectués à l'abri des regards de la foule, dans le palais, il s'éloigna discrètement. Il avait détaché ses cheveux et sali son visage et sa main dans la suie. Adoptant une démarche moins légère et dynamique que d'habitude, il prit d'abord vers l'est puis tenta de se fondre dans la foule, quittant le flot pour rejoindre une ruelle non fréquentée, patientant pour détecter une éventuelle poursuite, avant de reprendre son chemin. Progressivement, il se dirigea vers la sortie nord, comme prévu.
Offline senik  
#452 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 11:16:00(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

L'adieu fut bref et Bart apprécia qu'il n'y ait pas plus d'effusions.
L'endroit d'arrivée leur avait déjà servi alors qu'ils ne connaissaient pas encore Ordu-Aganhei et ses habitants.
Il se tourna vers Ameiko.
« Je vais organiser un campement afin que l'on puisse attendre Hoshin pendant quelques heures dans de bonnes conditions. »
Il se tourna vers l'est se regard se perdant au loin
« Je pense que nous allons longer le Mur du paradis jusqu'à entrer dans la Forêt des esprits? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Jägers  
#453 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 12:37:16(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 25/25
CA 19

118 / 118

Lors de ces derniers jours à Ordu-Aganhei, Astrid poursuivit son entraînement stricte. Après une chasse matinale avec Fenrir, la guerrière erutakie s'entrainait avec Hoshin avant de méditer une petite heure. Le jeune femme profitait ensuite des sources chaudes pour récupérer de la fatigue. L'après-midi, la jeune femme se promenait dans le jardin impériale. Elle admirait les fleurs et les plantes inexistantes dans la Couronne du Monde. Curieuse, elle vagabondait aussi prudemment dans la ville à la recherche des lieux de culte. Elle offrait une prière aux Esprits qu'elle reconnaissait spirituellement et se renseignait sur la façon de se comporter avec les Kamis. Le soir, la sauvage féline partait chasser avec son fidèle tigre blanc. Au retour de leur escapade nocturne, elle prenait soins du pelage, des griffes et des crocs de son compagnon animal.

Concernant les réunions de l’Étoile Verte, Astrid y assista en adoptant une posture décontractée : les bras croisés sur sa poitrine, appuyée contre un mur et les yeux fermés. Son visage, aussi blanc que la neige, montrait de légers signes de trouble lorsqu'il fut décidé d'agir séparément avec le convoi. Elle était inquiète... Le fait qu'Emyralda resterait avec la caravane ne la rassurait qu'à moitié. La magie de l'elfe était puissante mais elle ne pouvait pas résoudre tous les problèmes. Son humeur s'assombrit en repensant aux méthodes sournoises utilisées par les hommes en noirs.

Lorsque Ameïko sortit une statuette de dragon en pierre, un frisson glacé parcourut son échine. Astrid écarquilla les yeux, le sceau des Amatatsu commençait à briller ! Habituellement impassible, la guerrière aux cheveux argentés flancha sur ses appuis et porta sa main sur son front. De multiples scènes apparurent dans sa tête. Elle émit une plainte inaudible en essayant de garder son équilibre. Reprenant peu à peu ses esprits, la jeune femme semblait abasourdie par ce qu'elle venait de voir. Elle aurait beaucoup à méditer dans les prochains jours.

Le jour de leur départ, Astrid fit ses adieux aux membres du convoi. Elle leur souhaita bon courage pour les mois à venir, espérant les retrouver au bout du chemin. Avant que Emyralda utilise son sortilège pour leur faire quitter la ville, la chasseresse lui donna une accolade erutakie. Elle posa son front contre celui de la magicienne en récitant une prière de protection et de chance dans sa langue natale. Après un dernier au revoir, Astrid sauta agilement sur le dos de sa puissante monture. Armée de sa lance et de son bouclier, elle prit une profonde inspiration et se tint prête pour la téléportation.

Le paysage changea radicalement à la fin de l'incantation de la magicienne. Fenrir et sa cavalière gémirent à l'unisson quand ils sentirent leur cœur se retourner. Le tigre à dents de sabre fut apaisé avec quelques caresses derrière l'oreille. Astrid s'intéressa ensuite à son environnement. Prenant une bouffée d'air frais, un léger sourire apparut sur son visage félin. Elle était heureuse de retrouver le monde sauvage et de reprendre la route.

Elle opina du chef aux paroles de Bart :

« Nous devrions aussi nous attendre à de la visite. Je ne sais pas comment mais la jeune tianaise, qui nous a aidé lors l'assaut des hommes en noirs, a dit qu'elle nous rejoindrait. Elle semble attendre quelque chose de nous... »
Offline Vrock  
#454 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 17:30:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

l fallut une bonne demie journée au moine et à l'ange pour s'éclipser de la cité et se rendre auprès des autres après avoir longer la Voie d'Aganhei jusqu'aux contreforts des montagnes. Cependant, personne ne sembla remarquer Hoshin et nul ne vit la petite Lyrakien. D'autre part, Hoshin avait reçu la lourde responsabilité de transporter le précieux Sceau des Amatatsu. Celui-ci était entreposé à l'abri de la boite dont une des propriétés était de l’empêcher de se déplacer à travers l'espace comme l'avaient fait ses autres compagnons.

Une fois le groupe d'Ameiko reformé, ils laissèrent un peu de repos à ceux qui avaient réellement fait le chemin avant de commencer la nouvelle étape de leur périple. Gardant le Mur du Paradis à leur gauche, ils envisageaient de parcourir l'extrême Nord du Hongal. D'après les cartes, même un aveugle finirait par tomber sur l'immense forêt qui abritait les esprits que l'on nommait Kami. D'après les mêmes sources, ils avaient estimé à environ trois mois ce voyage à travers les steppes gelées avant d'atteindre la mer d'arbres. Cette dernière serait encore plus longue à parcourir, mais cela serait une autre histoire.

Aucun d'eux n'était dupe. Si des espions de leurs ennemis surveillaient Ordu-Aganhei, ils n'auraient pas tardé à remarquer leur absence. En effet, le groupe avait quelques habitudes assez voyantes dont les allers et venues matinales du tigre géant et de sa maitresse, souvent accueillis par des badauds toujours assidus. Cependant, le groupe avait l'avantage de la surprise quant à sa nouvelle position et le Hongal était une grande étendue difficile à surveiller dans son ensemble.

Protégés par la puissante magie de l'ancestral katana, ils n'avaient pas à se soucier du froid. Mais, ils avaient repris leurs habitudes journalières de chasse car les quelques vivres fournies par le Prince ne dureraient qu'une poignée de jours...



Suite des aventures de la future Impératrice du Minkai et de ses fidèles Héritiers dans A travers la Forêt des Esprits.


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2016 17:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<212223
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET