Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pardieu  
#181 Envoyé le : mardi 23 août 2016 08:35:23(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Johan n'aimait pas, mais pas du tout la manière dont tout avait soudain l'air de s'accélérer. Il n'était pas taillé pour le combat et sentait au fond de lui même qu'il n'aimerait pas souffrir.

« Dès que tu es prêt à démarrer, tu me le dis et je te rends invisible comme promis. » Le sort ne durerait pas longtemps et le jeter puis tergiverser serait une perte sèche.

Silencieux dans son coin depuis plusieurs minutes, Athanaël incanta lui aussi, baignant le groupe dans un sentiment de plénitude, bénis des dieux de la magie.

Bénédiction sur le groupe par Athanaël. +1 Attaque et +1 sauvegarde terreur.
Disparition sur Ar Athaan dès qu'il fera un signe de départ

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 08:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline senik  
#182 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 13:47:04(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

Les étalons ruaient dans leurs starting bmocks, mais il fallu se rendre à l'évidence
« On est quand même loin, et la traversée en ligne droite sera longue et périlleuse. »
Barkeras tourna sur elle même puis annonça
« Si on prenait les remparts pour redescendre plus à l'abri de la situation? »

Extraits préparés: bouclier et repli expéditif
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#183 Envoyé le : lundi 29 août 2016 22:44:40(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 1/6
Etat : Jovial


Ar-Athaan prit la voie des toits.
Il escalada la maison et passa de toit en toit avec la discretion de..

jugement actif sur le colosse : justice +1 au jet d'attaque

je nous voyais pas si loin.. j'attends pour lancer coup au but..

  • escalade : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • acrobatie : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
  • discretion : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pardieu  
#184 Envoyé le : mardi 30 août 2016 09:26:35(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Johan se retint donc de jeter son sort sur le singe roux, le voyage par les toits ne lui permettant pas de disposer d'assez de temps pour qu'il soit utile.

« Et rentrer par l'arrière d'une maison pour en éliminer l'un des artilleurs ? Nous serions au plus proche de la place et avec un ennemi de moins. »

Johan joignit le geste à la parole, sortant de leur cachette pour faire le tour d'une des maisons et viser son arrière cour.

Selon la configuration, je passe par les toits, les ruelles environnantes, une maison proche de celle visée pour rejoindre l'arrière...

Actif : Bénédiction sur le groupe par Athanaël. +1 Attaque et +1 sauvegarde terreur.


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline senik  
#185 Envoyé le : mardi 30 août 2016 11:07:18(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

Johan prit la décision que Barkeras attendait
Elle avait seulement besoin qu'on lui dise quelle direction prendre.
L’androïde emboîta donc le pas au dernier arrivé dans la petite troupe.

Extraits préparés: bouclier et repli expéditif
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Kallith  
#186 Envoyé le : mardi 30 août 2016 13:16:25(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29



Voyant ses compagnons prendre des chemin plus discret pour s'approcher, Grongrim fit de même et essaya de coller aux bâtiments et ruelles détournées afin de s'approcher à distance de charge.
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Pardieu  
#187 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 23:48:56(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Johan se tenait près de la porte de la muraille, se mit à incanter tandis que ses mains placées en coupe faisaient un mouvement de ses hanches vers la hauteur de ses yeux. Au même moment, à une septantaine de mètres d'eux, un peu par delà les assaillants, se met à surgir du sol, dans un silence absolu, un être de boue dont les yeux rouges sont dardés sur le guerrier géant. L'être grossi tandis que ses bras apparaissent, puis ses jambes, faisant au final près de 6 m de haut. Son regard et sa bouche de boue semblent mauvais et n'a pas l'air de venir pour dispenser du bonheur.

« Maintenant ! »

Johan passa par la porte de la muraille, restant concentré sur son oeuvre, tandis que tous les regards étaient tournés du mauvais côté et que la foule mi-médusée mi-apeurée s'assurait de faire divers cris et bruits face à cette monstruosité. Johan comptait aussi sur un mouvement de foule qui leur permettrait aussi de se déplacer sans attirer l'oeil.

Il rejoignit la rue parallèle à l'action moins rapidement que ses compagnons, s'assurant que la créature garde leur attention, en pointant le ciel de son gros bras avant de redescendre dans le sol aussi lentement qu'il s'était élevé une fois qu'il serait à l'abri.

Image silencieuse à l'entrée de la rue VI par delà le cercle bleu. Diversion pour nous permettre de traverser dans la rue VII et faire l'action prévue de passer par l'arrière d'une maison.

Actif : Bénédiction sur le groupe par Athanaël. +1 Attaque et +1 sauvegarde terreur.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
thanks 1 utilisateur a remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
Offline MiroirrioriM  
#188 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2016 22:23:29(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Le colosse se désintéressa immédiatement de sa potentielle victime et se précipita en un éclair sur l'illusion de Johan, une immense lame d'énergie sortit de son bras pour taillader la créature, le coup passa au travers de l'invocation qui se dissipa, inutile. Son acolyte avait fait de même, ainsi que la grande majorité des prisonniers. Le groupe en profita pour se faufiler à l'arrière de la place et pour s'engager dans la rue à droite. Le barbare se retourna, pensif quelques secondes, il cria d'une voix forte :



« On a de la compagnie, les gars, vous descendez et vous me trouvez ces gus immédiatement ! »



Comme si ce qu'ils faisaient n'avait aucune importance, les massacres cessèrent et la discipline revint en un instant. Une agitation s'empara de la place, des bruits d'escaliers puis de lames. La troupe était à leurs trousses.

Le groupe était dans une petite ruelle à l'arrière de la scène, ils ne tarderaient pas à être découverts s'ils restaient en place. La silhouette féminine s'était reculée dès que l'illusion avait fait son entrée. Elle regardait de tous côtés et tomba finalement sur le groupe. Elle les jaugea quelques secondes puis sortit un symbole de sa manche, c'était une rose stylisée à l'aspect à la fois anguleux, artificiel et élégant. Elle portait les même marque que Barkeras de chaque côté du visage, visibles même sous sa capuche.

Dans le même temps, Ar-athaan s'était hissé sans mal sur le toit des bâtiments, il surplombait la scène et put voir ses compagnons se glisser à l'arrière de la place. Des immeubles sortirent six personnes, des types patibulaires, trois épéistes et trois porte-flingues tout comme lui.
Offline senik  
#189 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 13:35:24(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

Barkeras profita de la belle diversion faite par Johan pour reprendre l'idée initiale de leur déplacement.
Elle fut contente de trouver la jeune femme dont Grongrim avait parlé et de découvrir en même temps une congénère fait d'huile et de boulons, tout comme elle.

Mais le groupe était pressé de se dissimuler car les assaillants allaient arriver dans très peu de temps à leur niveau et elle, elle sortait une espèce de rose artificielle.
Barkeras l'observa en essayant de comprendre son utilité dans une telle situation.
  • Perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25


bonus +1 en perception si l'objet concerne l'hyper science
Extraits préparés: bouclier et repli expéditif
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Kallith  
#190 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 13:55:12(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29



Sortant une bille de terre cuite d'une bourse à sa ceinture, Grongrim la jeta derrière lui, espérant ainsi couvrir leur déplacement avec un écran de fumée.

Je jette une bille fumigène à l'entrée de la ruelle VII
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline tuco  
#191 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 21:56:19(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 1/6
Etat : Jovial


Ar-Athaan attendait dans les hauteurs à l'apparition de l'illusion, il pria sa déesse pour ne pas faillir dans on attaque coup au but.
Puis il visa le mécanisme du colosse créant la lame d'énergie et tira dessus.
Grace à sa la Déesse aux trois visage, le coup fit mouche.
Ar-Athaan pria que cela suffisent à détruire le mécanisme.
jugement actif sur le colosse : justice +1 au jet d'attaque
+ bénédiction

  • attaque : 1d20+6+1+1+20 donne [16] + 6 + 1 + 1 + 20 = 44
  • seconde chance : 1d20+6+1+1+20 donne [6] + 6 + 1 + 1 + 20 = 34
  • dégats : 1d8 donne [6] = 6
  • critique : 1d20+6+1+1 donne [20] + 6 + 1 + 1 = 28
  • dégats sup : 3d8 donne [11] = 11

je nous voyais pas si loin.. j'attends pour lancer coup au but..
]

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 21:57:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline MiroirrioriM  
#192 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 20:45:11(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
La fumée commença à s'étendre dans la rue derrière Grongrim, plus loin une voix s'éleva :

« Bombe fumigène à droite ! Ils essaient de s'enfuir ! »

Ils devaient bouger immédiatement ou faire face à l'ennemi. Des pas arrivaient dans leur direction et s'avançaient vers la fumée. La femme face à eux leur fit signe de fuir, de la suivre au travers des ruelles du village.

Indiquez-moi l'ordre de marche - même si vous ne la suivez pas - et faites-moi un test de perception Wink

La balle tirée par Ar-athaan fila dans les airs avec une précision magnifique, un tir des dieux, mais elle manquait de puissance et ne fit que rebondir sur le dispositif ... juste assez pour attirer l'attention du colosse. Ar-athaan se ratatina derrière le faitage de la maison tandis que le barbare le fusillait du regard. Il claqua des doigts, le mage lui toucha le coude en prononçant une formule ésotérique puis il s'élança à toute vitesse vers le mur de la maison sur laquelle le chasseur de prime était perché, sans ralentir. La proie était peut-être trop grosse pour lui cette fois-ci.

Tu ne vois plus le barbare sous cet angle.


Comme vous n'êtes pas encore en combat frontal, je ne tire pas encore les initiatives, ça vous va ? On va essayer sans tant qu'il n'y a pas de véritables échanges.

Message secret pour senik :
...


Message secret pour tuco :
...
Offline senik  
#193 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 22:23:13(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

L'androïde avait envie de suivre la jeune femme, pas qu'elle lui faisait confiance, mais elle espérait pouvoir converser tantôt.
Elle fermerait la marche du groupe qui suivrait la Dame à la Rose
  • Perception : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13


Extraits préparés: bouclier et repli expéditif
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Kallith  
#194 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 07:59:03(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29



Allongeant ses pas Grongrim reste un en peu en avant de Barkeras.

« Bon, on va avec la femme j'imagine. Par contre il faut qu'on récupère Ar-Athaan avant. Pas question de le laisser. »

  • Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2016 08:38:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Pardieu  
#195 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 15:02:05(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Johan ouvrit la bouche lorsque la bombe fumigène fut lancée, indiquant leur position à leurs ennemis alors qu'ils avaient réalisé la traversée de la rue en toute discrétion.

Mais le mal était fait et il fallait courir. Suivre la femme ne lui semblait pas une mauvaise idée. En tout cas pour l'instant.

Il fit de son mieux pour ne pas se laisser distancer, tout en jetant un œil en arrière pour celui qui n'avait pas de grandes jambes.

« On n'est plus dans son coin et impossible de le rejoindre en hauteur. Il devra, lui, nous suivre par les tuiles. »

Pas le temps ni les moyens de le récupérer. Il a prit un autre chemin et s'est lui-même attaqué à l'ennemi, il devra user de ses propres talents.

  • Perception : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
Actif : Bénédiction sur le groupe par Athanaël. +1 Attaque et +1 sauvegarde terreur.

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 22:59:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline tuco  
#196 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 21:36:46(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 1/6
Etat : Jovial


Ar-Athaan grinça des dents... et merde..
De sa position, il avait une bonne visibilité..
Il vise un des sbire pour faire comprendre à ses compagnons du danger... enfin il espère
jugement actif sur le colosse : justice +1 au jet d'attaque
+ bénédiction

  • attaque : 1d20+6+1 donne [11] + 6 + 1 = 18
  • dégats : 1d8 donne [8] = 8
  • critique : 1d20+6+1+1 donne [9] + 6 + 1 + 1 = 17
  • dégats sup : 3d8 donne [18] = 18
  • perception : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 23:23:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline MiroirrioriM  
#197 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 19:05:20(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Les pas du barbare résonnèrent sur la paroi du bâtiment et firent trembler Ar-athaan. Le chasseur de prime ne se démonta pas pour autant et visa l'un des sbires, ce dernier était bien trop loin et sa balle souleva un petit nuage de poussière une poignée de mètres derrière-lui. Le coup ne fut toutefois pas en pure perte car Barkeras aperçut à temps les deux individus qui essayaient de les prendre à revers, le temps qu'ils perdirent à se retourner lui donna l'occasion d'infléchir la direction du groupe vers le Nord. Il vit ses amis s'enfoncer dans les rues de Vische, il vit dans le même temps la silhouette massive du colosse pivoter à angle droit pour aboutir sur le toit et lui faire face. Il venait de courir sur la façade de l’immeuble, Ar-athaan en était certain. Une fine lame faite d'énergie pure prolongeait sa main.

Le groupe s'enfonça dans les rues au moment où quatre silhouettes émergeaient du nuage de fumée. La femme se précipita au travers des ruelles en vérifiant que le groupe la suivait bien, Shawndelle la collait de près. L'androïde courait d'un pas régulier et semblait savoir se faire discrète, sa posture était toute organique et fluide mais elle ne haletait pas ni ne transpirait. Elle économisait ses mots par simple souci de temps.



« Vous avez un plan ? Votre ami est fou - et déjà mort - mais il nous donne une chance : nous enfuir ou abattre les hommes de K'ror. Embuscade ? »


Vous vous dirigez vers le IV, vous êtes poursuivis par au moins six hommes.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 19:15:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#198 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 19:46:47(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 1/6
Etat : Jovial


Ar-Athaan jura... entre ses babines.. les choses s'annonçait mal.
Il leva vers le colosse un poing fermé majeur levé et prit.... ses pattes à son cou filant comme l'air à travers les toits.. en direction de ses compagnons en essayant de disparaitre de la vue de sa cible
jugement actif sur le colosse : justice +1 au jet d'attaque
+ bénédiction

  • acrobaties : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • discrétion : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 20:01:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline senik  
#199 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 16:46:42(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

Barkeras fut surpris par la tournure du discours et des questions posées
« Bonjour, moi je m'appelle Barkeras »
L'urgence de la situation ne pouvait quand même pas mettre en péril le protocole de politesse intégré à sa programmation la plus basique. Elle passa par contre rapidement sur le protocole d'appartenance qu'elle devrait normalement débité pour indiquer son matricule ainsi que son propriétaire, mais si sa nouvelle vie "d’aventurière" lui avait appris une chose, c'était bien qu'il ne fallait point trop parler en situation délicate.
« Je pense que nous n'avons qu'un choix car si nous voulions nous enfuir nous aurions commencer par ne pas entrer dans la ville! »
Même après y avoir répondu, la question posée par sa congénère lui paraissait toujours aussi incongrue.
Pour s'occuper les doigts elle sortit sa sacoche et commença la préparation rapide d'un nouvel extrait qui pourrait lui servir rapidement.

Extraits préparés: bouclier , repli expéditif et Mixture pour bombe ciblée

Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2016 16:47:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Kallith  
#200 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 19:59:44(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29



« Embuscade. Excellente idée. »
Grongrim s'interrompit et vérifia dans la sacoche à sa ceinture.
« Et j'ai encore une autre bille fumigène, au cas ou ça puisse servir pour l'embuscade. Je peux la filer à qui saura mieux l'utiliser que moi. »
Le nain dit cette dernière phrase en tendant la bille à Johan et en lui lançant un regard mi-interrogateur, mi-désolé.
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET