Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#241 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 23:09:16(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 23/17/16

40 / 40


Ces derniers jours avaient été au final bien agréables. Melfur était heureux de ne pas avoir eu à croiser de nouveaux mort-vivants. Qui plus est, leurs hôtes étaient de bonne compagnie. Cela contrastait avec les scènes macabres que leurs offrait ad nauseam l'Ustalav, la dernière en date étant celle de Courtaud. Le tieffelin appréhendait sa découverte de Lepidstadt. Néanmoins, la vision de la cité de loin se révéla finalement intrigante. Que sont donc ces pierres levées ? La question de Kaleb le sortit de ses pensées : "Nous venons honorer les dernières volontés d'un ami commun, le professeur Lorrimor." Au bout du compte, c'était bien la mort qui les avait menés ici. Saluant tous les forains et serrant chaleureusement la main d'Ulfen : "Merci pour votre compagnie. J'assisterai avec plaisir à l'une de vos représentation. Et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir avant votre départ."

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 23:10:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ythildine  
#242 Envoyé le : lundi 29 août 2016 08:09:00(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 3/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 19/c12/d17

36 / 36

«  Il n'est pas question d'autre chose que de remerciement, mais puisque vous insister je suis certaine que la Clique tordue pourra nous aider. Vous ne voyez pas le monde comme je le vois, alors observer le monde et porter a mon attention les changements étranges ou les affaires pouvant concerner mon Ordre.  »


J'ai profiter de la suite du voyage pour bien réfléchir à comment agencer autant de signe...
Et lorsqu'enfin Lepidstadt est en vue je sais qu'il est l'heure de notre destinée.

«  J'aimerai si cela vous convient, que nous retrouvions Kendra, il me semble important de lui donner de nos nouvelles et de l'informer de l'attitude de son "ex-promis" nous pourrons aussi lui proposer de nos accompagner pour la restitution des ouvrages cela pourrait l'aider dans son deuil.  »





Offline maciic  
#243 Envoyé le : lundi 29 août 2016 16:43:24(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 3/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa approuve

«  Bonne idée Miki. Cela ne peut que la rassurer. Et, de toutes façons, il n'y a pas de danger en pleine ville.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#244 Envoyé le : lundi 29 août 2016 20:26:54(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 23/17/16

40 / 40


Melfur tiqua à l'écoute de la dernière réflexion de Zaonessa. "Bien au contraire ! S'il existe un lieu dangereux, c'est bien ici. Notre ou nos adversaire(s) sont des gens de pouvoir et d'influence. Et ces individus ont une forte propension à prospérer dans les cités. Qui plus est, c'est dans cette ville que le professeur a exercé. Il s'y est donc fait des amis et des ennemis. Nous n'aurons peut être pas à affronter de mort-vivant, mais il n'est pas exclu que ayons à croiser leur maître. Et s'il est aisé de repérer un cadavre ambulant, il en est tout autrement d'un homme habillé de fourberie et de machiavélisme."

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 20:27:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#245 Envoyé le : mardi 30 août 2016 20:52:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Alors qu'ils s'approchaient des murs de la ville, les caravaniers firent leurs adieux, et leurs chemins se séparèrent alors que la Clique Tordue prenait le chemin du centre ville à travers les quartiers sud, et qu'eux poursuivaient par la porte Ouest. L'ennui, c'était qu'ils n'avaient aucune idée de l'endroit où trouver Kendra...

Jusqu'à ce qu'ils passent la porte, du moins. Alors qu'ils se frayaient un chemin à travers la foule qui allait et venait par la porte, l'un des gardes de faction les héla.
« Hé! Vous! Vous êtes bien maître Galvorn et soeurs Zaonessa et Mikilizti? J'ai un message pour vous! Dame Lorrimor voulait vous indiquer que vous pouvez la trouver dans la rue des Lumières, près du tribunal. Elle a signalé au sergent qu'on pourrait vous reconnaitre, et elle ne mentait pas. Bon séjour à Lepidstadt, et ne manquez pas d'assister au procès de la Bête! Toute la ville y sera! »
Il leur fit signe de poursuivre, reprenant son poste. Le contraste avec Tamrivena était...saisissant.

La foule de Lepidstadt
Ce constat ne s'appliquait pas qu'à la garde, cependant. A l'opposé des rues sinistres et désertées de la capitale comtale de Canterwall, les rues de Lepidstadt débordaient de monde, à tel point qu'il était difficile de progresser, même à cheval. Et l'atmosphère était presque celle d'un carnaval: les passants discutaient avec animation, on vendait des friandises et des verres de vin chaud pour faire oublier le froid et la grisaille, des jongleurs, cracheurs de feu et autres artistes de rues se mêlaient au camelot pour égayer la foule. Et tout le monde n'avait qu'un sujet de conversation à la bouche: le procès de la Bête de Lepidstadt, et son exécution, qui semblait, à en croire la rumeur, certaine. Des affiches encourageaient même les passants à acheter des places pour pouvoir observer le procès depuis la gallerie, et l'exécution.


Lorsqu'ils traversèrent la grand place, ils purent même voir le futur bûcher, le tristement célèbre Bourreau de paille de Lepidstadt, une immense structure d'osier qui se dressait à plus de vingt mètres de hauteur, dans laquelle les meurtriers et traîtres étaient brûlés. Nombre de passants s'attardaient aux alentours, discutant avec enthousiasme en pointant du doigt l'immense construction.



La rue des Lumières se trouvait effectivement à quelques dizaines de mètres du tribunal, et accessoirement assez proche de la résidence du juge Embreth Daramid, l'exécutrice testamentaire du professeur Lorrimor. La maison qu'ils trouvèrent à l'adresse indiquée par le garde n'était pas très grande, et faisait pâle figure en comparaison de la demeure des Lorrimor à Ravengro, mais semblait malgré tout confortable. Lorsqu'ils frappèrent, une voix familière leur répondit, et en quelques instants, Kendra leur ouvrit la porte.
« Larissa! Melfur! Mes amis! Je commençais à m'inquiéter. Entrez, entrez, je vais nous faire du thé! Vous avez fait bon voyage? »

L'intérieur n'était finalement pas si différent de la demeure qu'elle avait partagé avec Petros, mais au lieu de poussière et de cuir, l'endroit avait une vague odeur de fleurs séchés. Mais on retrouvait les mêmes étagères pleines de lourds volumes qui s'alignaient le long des murs de presque toutes les pièces. Il y avait un petit salon dans lequel elle les conduisit, les encourageant à se mettre à l'aise, et s'excusant de devoir les laisser attacher leurs chevaux à la barrière près de l'entrée.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ythildine  
#246 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 11:28:59(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 3/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 19/c12/d17

36 / 36


Autant je suis impressionner par l'atmosphère de cette grande ville et l'impression de quiétude qui règne autant je suis gêner par ce procès où l'accusée est déjà condamnée, a quoi bon juger si l'on connait le verdict... Mais fort heureusement c'est Kendra que l'on vient voir et pas ce spectacle barbare...

Je sourie chaleureusement a Kendra,

«  Un thé sera un véritable soulagement. Hélas notre voyage fut éprouvant, surprenant et frustrant. Et je suis au regret de vous dire qu' Adivion a fait preuve d'un manque total de solidarité et a abusé de notre confiance. Attendez que je vous raconte tous en détail ....  »
Je lui compte donc nos aventures dans le village et le "comportement" d'Adivion. Il transparait que j'aurai pu comprendre qu'il disparaisse en urgence mais seulement si il nous avait prévenue de cette éventualité là pour moi cela ressemblait simplement à une trahison.

«  Vous comprenez que je refuserais de m'associer à lui à l'avenir le devoir ne justifie pas le mépris de ses alliés. Enfin le plus important et que nous sommes tous sauf et que vous sembliez allez bien et ce vieux Gandror il fait la sieste ?  ».




Offline Ghaleon  
#247 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 15:42:10(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 17 (C : 13/S : 14)
Astuce : 6/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :5/5
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa avait profité du voyage pour se lier d'amitié avec Lidia. Si Lla changeline s'était pliée à ses exigences de mauvaise grâce, elle avait découvert que sous la barbe, la dame était vraiment sympathique. Elle et Zaonessa avaient fait de leur mieux pour l'assister dans la cuisine, avec un succès des plus mitigés. Encore une fois, il n'y en a que pour Trestelame !

Larissa passait une partie de ses soirées en compagnie de Lukas, qui tentait de lui inculquer des notions d'aklo. Si elle faisait de son mieux pour se montrer attentive et docile, ses progrès commençaient déjà à stagner. Une question l'obsédait, en son for intérieur, mais elle ne l'avait pas encore posée au magicien. Mais comment a-t-il fait pour effacer de son visage les anciennes cicatrices qui auraient dû le défigurer à vie ? Par ailleurs, l'obsession de Lukas envers elle ces derniers temps la mettait franchement mal à l'aise, et c'est toujours avec une pointe d'appréhension qu'elle se rendait à leurs rendez-vous. Elle finissait néanmoins toujours par se rendre à l'évidence : Il y a tant de monde dans la caravane, il ne peut rien m'arriver. S'il tente de s'introduire là-où-il-ne-doit-pas, je n'aurai qu'à hurler.



Arrivés à Lepidstadt, c'est le coeur gros que Larissa se sépara de ses nouveaux amis de la Clique Tordue. Elle tentait vainement de refouler ses larmes alors qu'elle faisait la bise à Kaleb et serrait Lidia dans ses bras. Ca n'est qu'un au revoir. Nous les reverrons très vite ! se persuadait-elle.

A peine avaient-ils franchi les portes de la ville qu'un garde les héla. Ils étaient déjà connus. Enfin, seulement Miki, Zao et Melfur, ronchonna-t-elle. A croire que Kendra avait bien vite oublié ce que Lukas et elle avaient fait. Néanmoins, face à l'euphorie qui régnait en ville, la morosité de Larissa s'effaça bien vite. « Ah, voilà une ville qui bouge et qui vit ! Il était temps ! » s'exclama-t-elle, ravie. Tout ça lui rappelait sa Kavapesta natale.

Quand ils gagnèrent la rue des Lumières, et que Kendra leur ouvrit et se jeta dans les bras de Larissa, celle-ci lui pardonna bien vite. « Oh Kendra ! Vous nous avez tant manqué ! » Une fois les embrassades terminées, Larissa suivit Miki dans le petit salon, et prit place dans le fauteuil qui semblait le plus moelleux. « Miki a raison ! » renchérit la jeune femme, encore furieuse. « Adivion a failli tous nous faire tuer ! Il ne faut plus que vous le revoyiez, Kendra ! Ses intentions sont des plus douteuses ! Il y a des hommes bien meilleurs que lui qui s'intéressent à vous ! Prenez Gandor, par exemple ! Il se languissait d'amour pour vous, la dernière fois que nous l'avons vu...où est-il d'ailleurs ? » questionna-t-elle, faisant écho à Mikilitzi.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#248 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 20:26:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gandor
CA 12
Esprit :
Influence : 0/2
Ref +1,Vig+1,Vol+5

22 / 22


Alors qu'ils entraient tous dans la pièce qui servait de salon, tout en discutant et parlant avec enthousiasme, un rire familier se fit entendre dans l'escalier derrière eux, que Gandor descendait au rez de chaussée.
« Je savais que je vous manquerais! Alors, les jeunes, vous avez encore fait n'importe quoi en mon absence, pas vrai? »


Kendra, de son côté, fronçait de plus en plus les sourcils à mesure qu'ils parlaient, ne prenant pas le temps de s'arrêter pour laisser les autres finir. Elle finit par lever les mains alors que la bouilloire se mettait à siffler.
« Du calme, du calme! Retirez vos bottes, asseyez vous, mettez vous à l'aise, et racontez moi ça dans le détail... »

Une poignée de minutes plus tard, ils étaient installés autour d'une petite table de bois dans les fauteuils de cuir du salon, une tasse de thé fumant posée devant eux et des biscuits retrouvés par Gandor posés sur la table. A présent qu'ils étaient au calme, Kendra reprit.
« Donc, vous disiez qu'Adivion avait failli tous vous faire tuer. Que s'est il passé exactement? Et est ce que vous avez découvert quelque chose? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#249 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 08:57:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas serra Gandor et Kendra afin de les saluer. «  Kendra comment vont vos yeux? Avez-vous trouvé une piste pour le recouvrement de votre vue?  »

Il caressait son félin, le gratouillant sur le ventre... «  Malheureusement nous n'avons pas appris grand chose, excepté que la zone était particulièrement touchée par les morts-vivants, et qu'en faisant sa divination, Adivion nous a dit de fuir avant de se téléporter...  »

Il tenait le coffret remis par le temple de Sarenrae... «  Dites Kendra, savez-vous où je pourrais trouver le temple de Sarenrae, je dois leur transmettre un message relativement important.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#250 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 21:06:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Kendra haussa les sourcils, écarquillant les yeux.
« Toujours rien de ce côté là, mais je ne suis arrivée qu'avant hier, je n'ai pas encore eu le temps de faire des recherches sérieuses. Par contre, mes yeux ne sont pas mauvais au point de ne rien remarquer. Et il y a votre voix...qu'est ce qui vous est arrivé Lukas? Vous avez trouvé un moyen de guérir vos blessures? »
En écoutant l'explication de ce qui était arrivé à Adivion, elle soupira.
« Ca ne m'étonne pas. A l'époque où nous étions fiancés, il pouvait déjà réagir sans crier gare lorsqu'il se passionnait pour quelque chose. Adivion est un génie, mais avec un peu de recul, je me rends compte que je n'ai jamais vraiment compris ce qui l'animait. Il a toujours été passionné...si il a réagi comme ça, il y a sûrement une raison. Il était très attaché à mon père, et sa découverte à Croix aux Trèfles l'a peut être plus choqué que vous ne le pensez. »

Gandor, tout en buvant une gorgée de thé.
« En fait...je vais m'avancer et supposer que ça n'est pas sans rapport avec le temple de Sarenrae dont vous parliez à l'instant, pas vrai? Dans tous les cas, je crois avoir repéré un petit temple prêt de la rivière, si vous devez les rencontrer. »

Kendra acheva son thé, et demanda à son tour.
« Et vous? Quels sont vos projets en ville? Tout le monde ne parle que du procès de la Bête, depuis mon arrivée...je me demande si c'est toujours comme ça. »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 21:07:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#251 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 23:48:23(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 3/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


L'oeil (vert) de Zaonessa s'allume à ces propos :

«  Le Procès de la Bête ! Comme c'est interessant. Qu'est-ce que cela peut être ?
J'en suis tout emoustillée !!! Dis-nous en plus !  »


Se penchant vers Larissa :

«  J'espère qu'ils ne font pas aussi de procès aux vilaines sorcières séductrices  »


AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Thoulkas  
#252 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 14:53:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas sourit à la fille de Petros «  Le temple de Sarenrae a accepté de me lancer un sortilège de relativement grande puissance pour défaire mes cicatrices. Le père Grimborrow ne connaissait pas de sortilèges d’une telle puissance et avant cela je n’avais pas les moyens pour me permettre un sortilège d’une telle puissance…  »

Il passa sa main sur son début de barbe… «  Et je ne m’attendais pas à un tel résultat, c’est impressionnant. Même si maintenant je vais devoir recommencer à me raser.  »

«  Concernant nos projets je suppose que nous allons ramener les ouvrages et terminer la demande de feu votre père. Ensuite nous devrons nous renseigner sur la voie des murmures, mais également sur ce qu’il s’est passé à la croix, et sur le pan de bibliothèque de Tamrivena…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#253 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 22:36:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gandor
CA 12
Esprit :
Influence : 0/2
Ref +1,Vig+1,Vol+5

22 / 22


Gandor fronça les sourcils lorsque Zaonessa mentionna le procès de la Bête.
« Hum...je ne suis pas sûr, pour être honnête. Apparemment, la milice a capture une sorte de monstre, la Bête de Lepidstadt, qui serait responsable de meurtres et d'atrocités et terrorisait la ville depuis des années. Son procès commence demain, en fait, et toute la région est venu voir cette créature de légende, et sa plus que probable exécution. »

Kendra sourit en entendant leurs projets.
« Je vois. Vous savez où dormir? Malheureusement, je n'ai plus assez de place pour tout le monde...mais j'ai fais la connaissance du patron d'une auberge au centre ville, ou plutôt de la patronne. Je pense qu'elle vous trouvera de la place. Elle s'appelle Elina, à l'Auberge du Monolithe. Mais je serais heureuse de vous recevoir si vous voulez passer! Je vous suis toujours reconnaissante de m'avoir aidé à la mort de mon père, et même si je ne suis clairement pas aussi aventureuse que vous, je peux sans doute vous être utile. »
Elle ponctua cette dernière phrase d'un clin d'oeil.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#254 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 23:23:58(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 3/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa s'enthousiasme

«  Bien, alors, allons voir cette auberge. Je suis sure que la dénommée Elina aura plein d'information su ce Procès de la Bête. C'est le B.A. BA de son métier.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#255 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 15:55:49(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 23/17/16

40 / 40


Melfur était heureux de voir que Kendra et Gandor étaient arrivés à Lepidstadt sans difficulté. Et il se s'en cachait pas. "Heureux de vous revoir tous les deux. Je pense que vous avez fait meilleur route que nous." Se tournant vers Kendra : "Vous êtes toujours aussi généreuse Kendra. Je serais moins tendre que vous vis-à-vis de votre ancien promis." D'un ton plus léger : "Et merci pour nous avoir trouvé une bonne adresse pour nous loger. J'avoue être très curieux quant à ces monolithes et la nature de la soit-disant Bête."
Offline Ythildine  
#256 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 08:18:45(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 3/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 19/c12/d17

36 / 36

Je n'en rajoute pas sur son ex fiancé mais il n'a pour moi aucun excuse de n'avoir que minimum prévenue du risque.

«  Je ne suis pas vraiment adepte ce ce genre de " fête" comme vous l'avez dit on convoque le peuple a une fête non a un acte de justice. Peut être est il coupable mais c'est mieux de le dire après son procès.... Car pour chaque innocent condamné c'est au moins autant de coupable en liberté... Mais allons voir votre amie Elina et obtenir une chambre avant qu'elles ne soient toutes prise d'assaut pour être au première loge.  »



Offline Thoulkas  
#257 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 09:49:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas salua ses compagnons. «  Nous nous y retrouverons dans ce cas, je vais aller transmettre le message au temple de Sarenrae et nous verrons pour la suite.  »

Il alla vers la porte, Chouffe le devançant...

Il y a moyen d'ouvrir le message sans briser de sceaux ou autre?
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#258 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 21:12:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La taverne du monolithe était pour le moins animée. Elle se situait à deux pas de chez Kendra, dans la rue des murmures, à une centaine de mètres de la grand-place vers le Nord. L'enseigne, au lieu d'être faite de bois, était faite d'une pierre gravée de rune qui flottait au dessus de la porte, maintenue en place par une magie inconnue.

La taverne du Monolithe


Lorsqu'ils entrèrent, ils reçurent en plein visage une odeur de bière plus ou moins éventée, de viande rôtie, et d'hydromel, alors que par la porte ouverte le brouhaha d'une taverne quasiment pleine les frappait. L'endroit était cosmopolite, et si l'on trouvait des marchands, des artisans, et même quelques hommes qui devaient appartenir à la petite noblesse d'Ustalav, on y voyait aussi des humains aux traits plus exotiques, chélaxiens ou taldans, et même quelques garundis. Il y avait aussi une elfe en armure de cuir, qui discutait avec un vieil homme dans un coin, et plusieurs demi-elfes, nains et halflings. La tavernière elle même, qui semblait faire de son mieux pour gérer sa nombreuse et tumultueuse clientèle, était une demi-elfe brune actuellement en train de chasser un marchand éméché à grand renfort de menaces. Finalement débarrassée de l'importun à qui elle lança un regard excédé, elle se tourna vers l'étrange équipage qui venait d'entrer dans son établissement, haussant la voix pour se faire entendre.
« Bienvenu au Monolithe! Elina, maîtresse des lieux! Que puis je faire pour vous? C'est le procès qui vous amène en ville?  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#259 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 22:20:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 23/17/16

40 / 40


"Salutations, Dame Kendra Lorrimor nous a vivement conseillé de venir chercher logement dans votre établissement. Nous n'avons entendu parler de ce procès qu'à notre arrivée. Nous n'en connaissons rien de plus. Mais une fois que nos effets seront rangés dans l'une de vos chambres si confortables, nous nous enquerrons avec plaisir de tout ce qui se passe dans votre bonne ville."
Offline Boadicee  
#260 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 20:52:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Elina sourit à l'adresse du tiefling, lançant un regard noir à l'adresse d'un forgeron halfling qui jetait un regard mauvais à Melfur.
« Oh, c'est Kendra qui vous envoie? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt! Ne vous en faites pas, on va vous trouver de la place. Et si vous avez des montures, il y a de quoi les loger dans l'écurie. Et désolée pour cette question, mais ça fait une semaine qu'on ne voit arriver que des vautours intéressés par la "justice"...des suceurs de sang, oui! Cela dit, je dois admettre que la Bête elle même est impressionnante! Rien que pour ça, je comprends la curiosité. »
Elle réfléchit un instant.
« Je dois avoir trois chambres libres, ça ira? Si jamais ça ne suffit pas, je peux faire un peu de place dans la mienne à l'une des filles du groupe. Rien contre vous, messire, mais je suis sûre que vous voyez le problème potentiel. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET