Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline minas84  
#61 Envoyé le : samedi 27 août 2016 14:33:16(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

41 / 50
eorten remercia les soins de leur drole de compagnon de flammes...

Puis il prit un peu de temps pour faire le tour des corps tombés par terre... Il fouilla en premier le corps du magicien en espérant trouver des objets interressants, voire des indices sur la suite de ce complexe. Il lanca une détection de la magie afin de mieux appréhender les objets qui pourraient leur apporter de l'aide... Il fit de même avec celui de la guerrière et rassembla les corps des marins tout en recommandant leur ame à Erastil.

Ceci fini, il rejoigna ses compagnons et entendit la fin de la confession du marin.

Il posa deux questions complémentaires
« Combien y-a-t-il de mwanguis ? Sont ils eux aussi alarmés comme vous l'étiez ? »

Je ne sais pas comment tu veux jouer la fouille des deux lieutenants, si il y a besoin de perception ou quoi... J'en mets un au cas ou...

  • Perception : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
Offline poulosis  
#62 Envoyé le : samedi 27 août 2016 14:52:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

37 / 54

Le demi-orc était un chasseur de primes plutôt expérimenté. Il connaissait assez bien les techniques d'intimidation, qu'il utilisait lui-même très fréquemment. Sa proie se réfugiait souvent dans un milieu hostile, habité d'individus totalement imperméables aux idées de justice défendues par Iomedae. Plutôt que de foncer dans le tas et risquer très gros, il préférait enfoncer dans la tête de ces ennemis, comme un coin dans une bûche, l'idée que s'attaquer à lui serait très dangereux et que le jeu n'en valait décidément pas la chandelle. Depuis que Lûb était à ses côtés, il est vrai que la chose était plus facile. Bref, tout cela pour dire que, malgré son expérience, il dut se retenir de regarder le gringalet à ses côtés, les yeux ronds. Cet homme à l'apparence chétive tenait dans sa main un groupe de malfrats qui aurait vendu père et mère, avec leur sœur en cadeau bonus, pour sauver leur vie. Il siffla intérieurement d'admiration avant de se rappeler que Frédrigo était un lanceur de sorts. Il doit y avoir quelque sortilège, là-dessous !

Son esprit se focalisa sur les pirates. Il n'était qu'un ramassis de gueux tout juste bon à pendre. Leur force était leur nombre. Et leurs chefs. Or il restait les plus compétents et dangereux d'entre eux, là-haut. Leur propre groupe avait déjà failli y rester, dans le combat intense qu'il venait de livrer, ici bas, face à la piétaille. Et même s'il avait remercié Flammèche de sa grosse voix chaleureuse pour ses soins magiques, il doutait de leurs capacités à les affronter tous. Il fallait impérativement les surprendre un par un, ou par deux, mais pas davantage, pour garder intact toutes leurs chances de survie. Serrant sa hache, il expira lentement par le nez puis inspira par la bouche, histoire de chasser momentanément les odeurs insoutenables qui empestaient ces souterrains. Il envoya une brève pensée de réconfort vers Lûb, dont l'odorat devait la martyriser, dans cet océan de sang, de brûlés, d'urine et de fumées.

L'interrogatoire de Frédrigo ne lui avait rien appris qu'il ne sache déjà. Mais un soupçon pervers le taraudait, depuis qu'il avait interrogé les rats actuellement ligotés en fond de cale. Plusieurs fois déjà, il avait été fait mention du capitaine capable de faire plier les volontés. Puis il y avait eu le cambriolage de la villa de la princesse. Le gaillard avait-il une présence suffisante pour avoir retourné celle que lui et Béorten devaient sauver ? Il regarda Emery, une expression sinistre affichée sur son visage : « oui, quelqu'un peut-il nous dire combien de mwangis il y a exactement ? Et la fille kidnappée, la princesse, elle suit Shtoorghn de son plein gré, à ton avis, ou seule la peur la paralyse ? Enfin, n'y-t-il pas un autre prisonnier ? »
Offline Uktar  
#63 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 00:51:44(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

41 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 3/5
Sorts niv 3 : 1/4
Forme animal: 0/3
CA : 17

Ferrèol continua son tour avec sa baguette. Il s'était maintenant tous réunis dans la salle ou les marins s'étaient réfugiés. Il était arrivé ou la question qui l'importait le plus fut posé. A savoir si leur ami d'enfance était encore là, retenu prisonnier?
Mais le serpent de feu ne posa pas plus de question, à son gout les survivants étaient déjà bien trop apeurés!!

Par contre il se faufila pour tenter d'aller observer par les meurtrières, l'activité qui aurait pu se développer à l'extérieur.


  • Soin sur Lub : 2d8min4+2 donne [11] + 2 = 13
  • Soin sur Beorten : 1d8min4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Soin sur Fredrigo : 2d8min4+2 donne [14] + 2 = 16
  • Soins sur lui même : 5d8min4+5 donne [31] + 5 = 36


Soit 13PV sur Lub, 5PV sur Beorten et 16PV sur Fredrigo, 36PV sur Ferrèol


Elémentaire de feu: vd 15m, +4 en perception, bonus de taille de +1 à la Dextérité, dex +1, esquive +1 et un bonus d’armure naturelle de +3, Sens vision dans le noir 18 m, Combustion (+1d4 DD11).

Baguette de soin: reste 20 ch

CA:21

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 00:55:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#64 Envoyé le : mardi 30 août 2016 22:19:21(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ndis que le tourbillon de feu poursuivait ses éclairs lumineux guérisseurs, à mesure que les blessures se refermaient miraculeusement, Beorten et Vesalius prirent le relais de Frédrigo et posèrent à leur tour des questions. IL en fallait pas grand chose pour obtenir des réponses. Le Sieur Tampoli les avait brisé et à chaque fois qu'il y avait un éclat de voix, ils sursautaient, s'attendant à une mort certaine. Aussi lorsque les questions tombèrent, le dénommé Émeric s'empressa de répondre toujours avec l'espoir de ne pas dire quelque chose qui pourrait déplaire aux inquisiteurs.

Ric

« Ils sont... Ils sont... Une douzaine... Des guerriers oh làlà oui ce sont des guerriers... Ils savent manier toutes les armes... Et même sans armes ils sont dangereux... Durant un abordage... Y'en a un qui a cassé un bras avec les dents... Un autre qui a enfoncé une tête dans le corps... Avec son poing... Ils parlent pas, n'ont jamais mal... Ils obéissent aveuglément au capitaine... Quand ils vous regardent... Vous vous sentez mal à l'aise... Ils sont terrifiants... »

Il déglutit difficilement revoyant sans doute les scènes de carnage perpétrées par les guerriers mwanguis. Puis après quelques profondes respirations, il reprit les réponses - « La princesse... Elle n'est pas kidnappée... C'est elle qui est venue au capitaine... Elle l'a suivi... C'est une femme froide... Calculatrice... Dangereuse... Ils ont forgé ce plan ensembles pour devenir le Roi des pirates et les seigneurs de la Baie de Varisie... Ceux qui ne sont pas avec eux sont forcément contre eux... Et ils doivent mourir... » - Un frisson le fit trembler quelques secondes

« Oui il y a d'autres prisonniers... Il y a ce pêcheur... Phvarthaart a essayé de le briser... Mais il n'y est pas arrivé... Je crois que Dame Flayhne doit s'en occuper... »

Quant à la fouille des corps du sorcier et de la guerrière borgne, bien-sûr que cela avait donné quelque chose, mais i faudra sans doute passer du temps à étudier ces objets...

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#65 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 10:36:10(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

48 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 1/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se racla la gorge.

« hum hum.

Ric, pour ma part, je suis pleinement satisfait de ces réponses. Nous ne pouvons cependant décemment pas laisser un groupe de pirates aguerris susceptibles de nous prendre en tenaille.

Je voudrais donc juste savoir où nous pouvons vous enfermer, avec eau et nourriture, pendant que nous nous occupons de ces terrrrribles guerriers et des deux derniers chefs !?
Si jamais nous sommes vainqueurs, nous viendrons vous libérer d'autant que nous aurons besoin de marins pour manœuvrer votre bateau.
Si vos derniers chefs ont raison de nous, blessés et enfermés, vous aurez suffisamment d'éléments pour les convaincre que vous avez été vaincus et faits prisonniers, afin qu'ils vous épargnent.

Je pense cependant qu'il vaut mieux que mes amis et moi soyons vainqueurs... »


Voyant Beorten les bras chargés d'objets récupérés sur les chefs, il ajouta :

« Je dispose dans mon sac d'un parchemin susceptible de me permettre de connaître les propriétés magiques de 5 de ces objets, en moins de deux minutes.
Pendant que nous allons enfermer nos prisonniers, je peux tenter de le faire avec les objets qui vous paraissent les plus utiles de prime abord... »


Revenu à un ton plus normal et des propos plus badins, l'ensorceleur paraissait de nouveau être ce qu'il était réellement : un individu au teint maladif, d'un gabarit modeste, presque passe-partout...
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline minas84  
#66 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 18:40:22(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

50 / 50
eorten posa d'un air négligent les objets ramassés à coté de Frédérigo. Il n'avait pas forcément compris ce que voulait dire le petit homme et il ne prêtait de toutes manières que peu d'intention vis-à-vis de ces bibelots.

Il se redressa et remercia à nouveau Ferreol de ses soins.

Puis il se tourna vers Ric, un peu agacé...

« Tu n'as pas répondu à une de mes questions : Sont-ils au courant de notre présence ici ? »

Il avait pris un chiffons pour nettoyer son épée, tout en ne quittant pas des yeux le quartier-maitre.
Offline poulosis  
#67 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 17:01:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

50 / 54

Vesalius grogna de dépit en entendant les précisions chevrotantes du forban concernant les mwangis. Elles ne lui apprenaient rien qu'il ne sache déjà. Il songeait à les diriger vers le bateau lorsqu'Émeric confirma ses soupçons sur la fille de leur employeur.

« La garce ! Elle ne perd rien pour attendre ! » Il ébouriffa la grosse tête de son félin. « Hein, ma Lûb, on va la ramener chez son père qui va lui passer une belle fessée déculottée, ou je m'en chargerai moi-même. Puis elle sera livrée à la justice d'Iomedae. »

La question supplémentaire de Beort lui paraissait superflue. Les capitaines étaient forcément au courant de leur présence, maintenant. Aussi lâcha-t-il son petit commentaire sur l'avenir des pirates. « Et vous, vous la rejoindrez sur le billot, si vous ne vous servez pas de votre cervelle. En attendant, à fond de cale, c'est là qu'on va vous coller. Saucissonnés comme des andouilles que vous êtes. Sauf si les geôles, sous le bar transformé en charnier, sont pires. »

Il attendait néanmoins les suggestions de ces messieurs, quant à leur confort.
Offline mdadd  
#68 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 10:02:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
rédrigo avait retrouvé tout à coup un aspect moins effrayant et plus enjôleur, cette tête qu'il faisait lorsqu'il voulait séduire une femme ou encore attirer la sympathie. Il avait demandé s'il y avait un endroit où les enfermer, le marin lui proposa les entrepôt au nord de la Taverne. On pouvait les fermer depuis la taverne ils ne pourraient donc pas sortir et il y avait dedans leurs réserves de nourriture et d'eau. Mais il semblerait que Vesalius avait une toute autre idée concernant le devenir des rescapés du massacre : à fond de cale avec les deux de la caverne déjà aux fers. Après tout, même s'ils étaient des pirates, ils étaient aussi des marins et il fallait un équipage pour manœuvrer l'Étoile d'Argent, si jamais ils décidaient de s'en servir.

Ric

Quant à la question de Beorten, le maître d'équipage sursauta, sentant qu'il avait probablement commis une erreur fatale et que cette fois le billot promis par le semi-orque était déjà en place. Il s'empressa de répondre - « Je... Je sais pas... Tout à coup Hellhaine a déboulé dans la taverne et a hurlé des ordres... Puis Phvarthaart est arrivé juste derrière avec son sourire malveillant... On s'est mis en place et vous êtes arrivés... On n'a pas vu les autres officiers ni le capitaine... Mais de toutes façons Manimal sait toujours tout avant tout le monde... Il a dû tous les prévenir de votre présence... C'est toujours comme ça... »

Puis voulant faire preuve d'intelligence, comme l'avait suggéré Vesalius, il reprit aussitôt après avoir dégluti pour voir si sa précédente réponse lui avait valu l'absolution ou le billot - « Votre... Ami... Le Pêcheur... La dernière fois qu'on l'a vu, on l'a jeté dans le trou... Si la Dame Blanche n'est pas venue le chercher... Il y est encore... Et personne d'entre-nous ne le lui a apporté... Vaux mieux qu'il soit dans l' trou entrain de croupir qu'entre ses mains... Sinon ça voudrait dire qu'il est déjà mort... Les grilles qui ferment les trous sont pas loin d'ici, de l'autre côté de la taverne... »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#69 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 10:57:47(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

48 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 1/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo s'approcha de ses camarades et à voix basse, leur fit une proposition :

« Bon, il s m'ont l'air sincères, et nous ont donné pas mal de renseignements !
Faisons leur porter de l'eau et de la nourriture jusqu'à la cale, qu'ils soient enchaînés avec de quoi subsister. Eric nous montrera le dispositif d'ouverture des grilles.

Si jamais cela semble possible sans déclencher un autre combat, voyons si nous pouvons libérer Luke qui restera sur le bateau tandis que nous poursuivrons la visite de ce complexe.
Sinon, nous les amenons en bas et les enchaînons : nous aurons besoin de leurs bras et compétences pour faire voguer le bateau.

Je vous laisse organiser ce transfert, je m'en vais étudier ces objets. »


Il sépara du reste les cinq objets qui lui paraissaient les plus utiles à court terme, et déplia un parchemin qu'il lut avant que ses yeux ne prennent une teinte rouge intense et que des flammèches ne brûlent en leur coeur...

  • quid cape sorcier : 1d20+20 donne [16] + 20 = 36
  • quid anneau sorcier : 1d20+20 donne [8] + 20 = 28
  • quid amulette sorcier : 1d20+20 donne [7] + 20 = 27
  • quid perle sorcier : 1d20+20 donne [19] + 20 = 39
  • quid anneau Hellhaine : 1d20+20 donne [8] + 20 = 28



JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline poulosis  
#70 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 12:57:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

50 / 54

Le colosse hocha la tête en signe d'acquiescement à la proposition de Fredrigo. Il répondit sur le même ton de conspirateur, baissant la tête vers le groupe.

« Ça me va. Ils peuvent bien jeûner un peu, le temps de libérer votre Luke et éventuellement nettoyer le complexe. Mais j'avoue que revenir plus tard avec du renfort ne serait pas pour me déplaire. Ceux qui restent m'ont l'air sacrément plus coriaces et j'ai l'impression que l'on a utilisé pas mal de ressources magiques, non ? Enfin, nous verrons bien. Lûb et moi, on les conduit dans le bateau, si tout le monde est d'accord. »

Il guetta l'accord de Beorten et Ferréol avant de lâcher son chien de berger sur le troupeau.
Offline Uktar  
#71 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 21:46:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

60 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 3/5
Sorts niv 3 : 1/4
Forme animal: 0/3
CA : 17

Ferrèol n'avait pu rien voir par les meurtrières. Il avait espéré peut être voir le Balbuzard, mais l'endroit devait être trop exigu?

Le serpent de feu n'avait pas voulu prendre part à l’interrogatoire des prisonniers, ses compagnons s'en sortaient très bien et ils avaient pu apprendre ce qu'ils voulaient! Et même plus car l'affaire qui concernait Vesalius et Beorten, avait l'air de se préciser!!! Et du coup, ils ne feraient pas que libérer le Péchou, mais probablement retrouver cette fille!!

« Oui, allez y amenez ces gars en cale, et retournons vite sur notre progression exploration, j'ai pas trop envie qu'ils ne s'organisent plus que ce qu'ils doivent déjà l'être!!! »

Le serpent de feu alla se positionner à l'entrée de l'auberge, en observation et en attendant le retour de ses compagnons.

  • Soins sur lui même : 2d8min4+2 donne [9] + 2 = 11
  • Soins sur lui même : 1d8min4+1 donne [7] + 1 = 8


Soit 19PV sur Ferrèol


Elémentaire de feu: vd 15m, +4 en perception, bonus de taille de +1 à la Dextérité, dex +1, esquive +1 et un bonus d’armure naturelle de +3, Sens vision dans le noir 18 m, Combustion (+1d4 DD11).

Baguette de soin: reste 17 ch

CA:21

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 21:50:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#72 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 23:32:41(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

50 / 50
eorten rangea silencieusement son épée tout en regardant le quartier-maitre et les autres membres de l'équipage...

Il gronda plus qu'il ne parla.« 
Allons-y, emmenons les à la cale, puis allons délivrer votre ami »


Puis répondant à son compagnon et ami
« Tant que nous avons nos armes, nos ressources ne s'épuisent pas »
Offline poulosis  
#73 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 23:11:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

50 / 54

Vesalius se retourna, un sourire carnassier découvrant ses canines proéminentes. Il agita sa hache comme un professeur tapoterait le bout de sa baguette dans sa main opposée.

« Allez, mes mignons ! En rang par deux, vous suivez votre nouveau maître ! » Il interrompit le mouvement convulsif de son arme, puis gratouilla affectueusement le dessus du crâne de Lûb, laquelle ferma brièvement ses yeux de félin, béate de contentement. « Et si l'un d'entre vous s'égare et sort du troupeau, mon chaton vous ramènera sur le droit chemin. Avec plus ou moins de patience, je vous préviens. »

Il prit la direction du bateau, pendant que Lûb montrait ses crocs d'une taille plus que respectable, histoire d'appuyer le message et accélérer le mouvement de ses appétissants bipèdes.
Offline mdadd  
#74 Envoyé le : mardi 13 septembre 2016 21:50:28(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
andis que le Druide/serpent de feu poursuivait les soins magiques, Beorten, Vesalius et sa fidèle Lûb guidèrent les prisonniers jusqu'à la cale du gréement où se trouvaient déjà deux de leurs congénères, portant ainsi à 11 les marins mis hors d'état de nuire et espérons-le en mesure de constituer un petit équipage suffisant pour manœuvrer le petit navire. Du moins c'était ce qu'espérait le Sieur Tampoli, car s'il s'agissait de l'unique opinion des deux représentants des pays ulfes, ces pirates là ne méritaient que la corde pour punir leurs méfaits. Le trajet fut fait dans un silence presque monacal. Perosnne n'osait broncher ni se rebeller devant la menace avérée de la léopard, de son maître semi-orque ou encore de l'imposant paladin. Les menaces d'une mort implacable avait bien été comprise par les prisonniers et aucun ne voulait tenter sa chance. L'affaire fut ainsi vite conclue et le trio du nord ne tarda pas à remonter rejoindre les fils de Khelgür qui pour l'un d'eux était penché sur les objets récupérés sur les cadavres des lieutenants. Il y avait quelques cendres qui se dispersaient avec le vent, derniers vestiges d'un parchemin qui venait de se consumer. Le Sieur Tampli aavait une lueur magique qui lui faisait scintiller les yeux et il regardait attentivement certains des objets entassés, les prenant un par un, mettant l'anneau à son doigt pendant qu'il se concentrait dessus, puis un autre, puis il enfila la cape que portait le sorcier et fit quelques pas en essayant de ressentir ce qu'elle lui apportait de plus, il passa même une étrange amulette autour du coup avant de contempler une perle d'une rare perfection. Puis finalement il retira et posa tous ces objets avec un sourire de satisfaction. Il devait sans doute avoir réussi...

Message secret pour Silenttimo, mdadd :
...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#75 Envoyé le : mardi 13 septembre 2016 23:25:44(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

48 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 1/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo sortit de sa concentration le sourire aux lèvres.

« Voilà des objets à la fois utiles et puissants !

La cape permet de mieux résister aux dangers divers, magiques ou pas, cet anneau permet d'être plus difficile à atteindre en combat, celui-ci aide à nager efficacement, la perle permet de se souvenir d'un sortilège utilisé, utile pour un mage, un prêtre ou un druide, et l'amulette durcit la peau.

Je vais étudier le reste... »


Et Fredrigo se concentra de nouveau sur les objets qu'ils avaient recueillis sur leurs ennemis.

  • quid baguette 1 sorcier : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • quid baguette 2 sorcier : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • quid parchemin 1 sorcier : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • quid parchemin 2 sorcier : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • quid parchemin 3 sorcier : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • quid parchemin 4 sorcier : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • quid parchemin 5 sorcier : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • quid parchemin 6 sorcier : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • quid parchemin 7 sorcier : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • quid parchemin 8 sorcier : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • quid dague 1 sorcier : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • quid dague 2 sorcier : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • quid plume 1 Hellhaine : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • quid plume 2 Hellhaine : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • quid potion Hellhaine : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • quid cuirasse Hellhaine : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • quid rapière Hellhaine : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • quid épée courte Hellhaine : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26



Sur Phvarthaart - Le sorcier de feu :
  • 2 baguettes => magique
  • 8 parchemins => magique
  • 2 dagues => magique


Sur Hellhaine - La guerrière borgne :
  • 2 plumes => magique
  • 1 potion => magique
  • 1 Cuirasse => magique
  • 1 Rapière => magique
  • 1 Épée courte => magique
[/spoiler]

- cape du sorcier : cape de résistance +1
- anneau sorcier : anneau de protection +1
- amulette sorcier : amulette d'armure naturelle +1
- perle sorcier : perle de thaumaturge 1er modèle
- anneau Hellhaine : anneau de nage
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline poulosis  
#76 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 11:24:59(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

50 / 54

Vesalius écouta placidement Fredrigo livrer les informations sur le butin. Pendant qu'il terminait ses analyses, il observa les objets disponibles.

« Tout ce qui peut servir à me protéger m'intéresse. Anneau, cape, amulette... Dites-moi ce que vous me laissez. Si personne ne prend les dague et l'épée courte, je les porterai. »

Il détourna enfin le regard du tas d'affaires avant de le plonger dans celui de ses camarades. « Bien, maintenant que la "marchandise" est stockée à fond de cale, nous pouvons partir à la recherche de votre Luke. Je vous propose de commencer par les geôles, histoire de sonder les trous. Cela vous convient ? »
Offline Uktar  
#77 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 13:05:42(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

60 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 3/5
Sorts niv 3 : 1/4
Forme animal: 0/3
CA : 17

Le druide avait attendu patiemment que leur prisonnier et peut être futur équipage, soient mis à l'abri. Surveillant pendant ce temps la, les arrière de Frédrigo qui inspectait les nouvelles trouvailles.

« Oui, prenez et équipez vous. Pour ma part je vais rester encore un petit moment comme ça!
Du coup, je suis un peu moins discret, donc je passe mon tour pour filer devant.
Mais oui commençons par les geôles. »



Elémentaire de feu: vd 15m, +4 en perception, bonus de taille de +1 à la Dextérité, dex +1, esquive +1 et un bonus d’armure naturelle de +3, Sens vision dans le noir 18 m, Combustion (+1d4 DD11).

Baguette de soin: reste 17 ch

CA:21
Offline mdadd  
#78 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 23:06:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
uelques objets révélèrent leur mystères au Sieur Tampoli. Il avait eu raison de persévérer même s'il avait grillé son parchemin d'identification et que la magie de celui-ci s'était ternie. Frédrigo avait acquis une certaine expérience désormais pour décortiquer les filaments de la magie et reconnaître leur couleur ainsi que leur structure. Chaque pièce d'équipement identifié comme magique, ramassé sur leurs ennemis vaincus, fit donc l'objet d'un examen attentif qui durait plusieurs secondes de concentration au bout desquelles parfois un sourire de victoire, parfois des sourcils froncés de frustration. Pour ceux-là, il faudra attendre le lendemain. Frédrigo sera alors suffisamment reposé pour retenter sa chance et explorer plus avant les fibres magiques qui voilaient de mystères les objets ayant résisté à ses inquisitions.

Message secret pour Silenttimo, mdadd :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2016 19:01:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#79 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 13:53:49(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

50 / 50
eorten acquiesça aux dires du demi-orque.

« Nous avons besoin de protection pour éviter les coups de nos ennemis. Je pourrai nous protéger un peu, mais cela a une courte durée. »

Beorten attendit donc que les objets soient distribués, puis il passa devant pour mener la petite troupe vers les geoles.
« Allons-y et terminons le travail commencé » avec un sourire carnassier
Offline Silenttimo  
#80 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 14:44:11(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

48 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 1/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo semblait fatigué par une si longue concentration.

«  Autant que tout cela serve rapidement.
Je dois vous prévenir que les fils invisibles des arcanes avec lesquels je jongle sont parfois capricieux, et vous équiper de deux anneaux protégeant des coups ne sera pas plus efficace qu'un seul !

Et je dispose déjà d'objets similaires à ceux que je viens de vous décrire.

Je n'ai pas réussi à déterminer les propriétés de tous ces objets, mais cette lame est enchantée, cette baguette développe l'acuité d'esprit et la vitesse d'analyse, cette potion permet de respirer en milieu aqueux tel un poisson, et cette plume peut créer un vent constant en tous temps pour faire avancer un bateau, et ces parchemins permettent d'utiliser des sortilèges d'effets que je peux invoquer, plusieurs reflets de moi-même ou une protection accrue contre le feu ou un autre élément pour un tiers ou pour moi.
Seuls les parchemins m'intéressent, mais si cela recueille votre approbation !?

Pour le reste, équipons-nous selon nos besoins immédiats, et profitons de l'aubaine... »



Reste à identifier :

Sur Phvarthaart - Le sorcier de feu :
  • 1ère baguette => magique
  • 4 parchemins (1-2 et 7-8) => magique
  • 2 dagues => magique

Sur Hellhaine - La guerrière borgne :
  • 1ère plume => magique
  • 1 Cuirasse => magique
  • 1 Rapière => magique

- cape du sorcier : cape de résistance +1
- anneau sorcier : anneau de protection +1
- amulette sorcier : amulette d'armure naturelle +1
- perle sorcier : perle de thaumaturge 1er modèle
- anneau Hellhaine : anneau de nage
- La seconde baguette du sorcier : ruse du renard (10 ch.)
- Parchemins du sorcier : n°3 et 4 (Image miroir - NLS 3) / n°5 et 6 (protection contre les énergies destructives - NLS 5)
- 2ème plume magique d'Hellhaine : Éventail.
- La potion d'Hellaine : potion de respiration aquatique
- L'épée courte d'Hellaine : épée magique +1

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET