Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

163 Pages«<115116117118119>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#2321 Envoyé le : lundi 29 août 2016 19:20:14(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Pour les autres points, cela sera lié à la refonte de la partie Wiki (donnez moi votre avis sur celui que je fait pour ma partie IRL comme ça je sais dans quelle direction partir)
Offline Arkan  
#2322 Envoyé le : lundi 29 août 2016 20:13:29(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
Oui c'est pas mal, l'idée des jetons pour illustrer les chapitres ainsi que les images de fonds, parchemins, cartes détaillées, etc...
Par contre je trouve que la page principale est sombre sur les rebords, je lis mal ce qui y est écris. Et c'est écris un peu petit.
Offline Zadir  
#2323 Envoyé le : lundi 29 août 2016 20:24:42(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Cela va avec le thème de la campagne.
Offline Zoll  
#2324 Envoyé le : lundi 29 août 2016 22:57:00(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
Écrit à l'origine par : Zadir Aller au message cité
Dans un premier temps, voici les modifications liées aux règles que j'aimerai appliquer:
  • Test de diplomatie -> je n'en tiens plus compte, car quelque soit l'attitude du PNJ, les tests sont variables en fonction de plein de choses (bien entendu, il est toujours plus difficile de s'allier à quelqu'un d'hostile que de serviable)


Aucun soucis pour moi, d'autant que je sache, cette partie de règle à plus à voir avec le premier livre...

Écrit à l'origine par : Zadir Aller au message cité
  • Combat sous-marin -> je clarifiais certains points (qui à mon sens son flous) et je mettrais ça en forme sur le wiki


  • si cela peut t'aider va regarder ça. c'est ce que j'ai mis personnellement sur mon wiki pour S&S

    Écrit à l'origine par : Zadir Aller au message cité
  • La vie d'un pirates -> je redonnerais les bons termes (je préfère Infamie et Déshonneur à Réputation et Renommé), et je mettrez sur le wiki tout se qui est utile concernant ce point (gain de points, dépense de points, conséquence RP du nombre de point, etc...)


  • parfait, tu peux aussi aller regarder et un exemple ici...

    Écrit à l'origine par : Zadir Aller au message cité
  • Combat naval -> je reformulerai tout ça correctement, en ajoutant des détails sur certains points

  • et là tu peux voir là-bas
    De MJ à MJ, personnellement j'avais commencé à faire les combats entre 2 bateaux selon les règles... que j'ai abandonné au profit du RP car je trouvais trop fastidieux et surtout trop lent.
    Actuellement, en gros je fais tirer qqs dés d'avance à mon pilote, puis je tire le même nb de dés à mon PNJ capitaine et raconte les événements en fonction des jets. A toi, évidemment de faire comme bon te semble...

    Écrit à l'origine par : Zadir Aller au message cité
  • Règles provenant de Pathfinder Unchained (cette réponse et celles en dessous) -> je suis désolé, mais je n’adhère à aucunes de ces règles supplémentaires, elle ne seront donc plus appliquer (et enlever des profils de vos personnages bien entendu)

  • - jouant une prêtresse, cela ne me concerne pas... mais je trouve dommage d'enlever cela à notre Floyd national... car tu verras son PJ (roublard) n'est pas particulièrement optimisé combat, et le rend bien inutile sans ça (que le roublard unchained permettait de compenser légèrement)... je laisse évidemment Bapt-man dire son avis, puisque cela le concerne
    Pour les autres règles unchained : no pbl je n'arrive pas à les retenir et les trouve très compliquées...

    Écrit à l'origine par : Zadir Aller au message cité
    Ensuite, les modification du wiki:
    Je vais faire court, je le referai entièrement. Je vous rassure, je garderai pleins de choses, seulement je rangerai correctement afin que se soit plus lisible et plus simple pour trouver une information (si vous voulez un exemple, voilà se que j'ai fait comme wiki pour ma partie IRL: Le lien)


    Très joli
    je trouve les caractères un peu petit, mais sinon cela me va très bien!

    ah oui, si tu as besoin de règles résumées de S&S, retravaillées, tu peux piquer ici

    Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 23:01:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

    "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
    Montaigne.
    Offline Arkan  
    #2325 Envoyé le : mardi 30 août 2016 00:10:41(UTC)
    Arkan
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
    Messages : 1,255
    Je suis d'accord avec zoll, si les règles unchained de progression bizarres n'apportent pas grand chose, le roublard unchained est clairement mieux que le roublard de base. Ne serais ce que pour le don attaque en finesse donné gratuitement (don que prend *forcément* un roublard). C'est plus cool pour batp si tu lui laises son perso unchained.

    Question thème : ok. Donc je te fais confiance pour en trouver un adapté à notre campagne Wink

    Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 00:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Bapt-Man  
    #2326 Envoyé le : mardi 30 août 2016 01:05:55(UTC)
    Bapt-Man
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
    Messages : 690
    C'est sûr ça pique de retirer ce "petit" avantage, mais c'est à la convenance du MJ alors si IL le veux Tû-tû-tû pas de traitements de faveurs moussaillons, que l'on fasse couler le rhum à foison, HARRR paré à aborder juste avec ma ... hem hem tâchons de ne pas nous égarer Smile

    J’envoie un courriel à la navigatrice qui vas p'tete bien pouvoir reprendre la barre ! L'elfe quand à lui ... si tu es toujours là frappe trois fois.
    " - Come to the dark side, we have candy
    - Yes, but do you have cofee ?
    - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
    - Black, like my soul
    - Wooooh ! "

    ¥ + Ninji = <3
    Offline Zadir  
    #2327 Envoyé le : mardi 30 août 2016 11:45:31(UTC)
    zadir
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
    Messages : 3,267
    J'ai lu la version Unchained du roublard ainsi que la règles sur les compétences.

    Tu vas être content Bapt-Man, tu peux conserver tout cela.
    Offline Bapt-Man  
    #2328 Envoyé le : mardi 30 août 2016 14:14:02(UTC)
    Bapt-Man
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
    Messages : 690
    Yehaaa Boys ! Pirate
    " - Come to the dark side, we have candy
    - Yes, but do you have cofee ?
    - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
    - Black, like my soul
    - Wooooh ! "

    ¥ + Ninji = <3
    Offline Zadir  
    #2329 Envoyé le : mardi 30 août 2016 15:54:36(UTC)
    zadir
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
    Messages : 3,267
    J'ai commencer à lire le résumé que Bapt-Man m'a envoyé et j'ai pas mal potasser le wiki et le forum un peu.

    J'ai donc pris ma décision:

    Je vous annonce que .... roulement de tambours .... je reprend le mastering de la campagne !!

    Nous allons donc partir sur une rencontre entre joueurs et MJ, sur une refonte du Wiki et sur la clarification de pas mal de point; et après que chacun est retrouvé ses esprits et ses souvenirs, nous irons voguer ensemble (ou plutôt j'essayerais de vous couler) d'ici quelques temps.
    thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
    Offline Arkan  
    #2330 Envoyé le : mardi 30 août 2016 17:56:05(UTC)
    Arkan
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
    Messages : 1,255
    Clap Clap Clap
    Offline Zoll  
    #2331 Envoyé le : mardi 30 août 2016 21:31:27(UTC)
    zoll
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
    Messages : 2,313



    Yeeeharrr!

    Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 21:31:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

    "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
    Montaigne.
    Offline maciic  
    #2332 Envoyé le : mardi 30 août 2016 23:19:36(UTC)
    maciic
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
    Messages : 1,809
    Bonjour, nouveau MJ.
    AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
    BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
    AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
    CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
    P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
    Offline Bapt-Man  
    #2333 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 09:08:13(UTC)
    Bapt-Man
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
    Messages : 690
    Écrit à l'origine par : Zadir Aller au message cité
    J'ai commencer à lire le résumé que Bapt-Man m'a envoyé et j'ai pas mal potasser le wiki et le forum un peu.

    J'ai donc pris ma décision:

    Je vous annonce que .... roulement de tambours .... je reprend le mastering de la campagne !!

    Nous allons donc partir sur une rencontre entre joueurs et MJ, sur une refonte du Wiki et sur la clarification de pas mal de point; et après que chacun est retrouvé ses esprits et ses souvenirs, nous irons voguer ensemble (ou plutôt j'essayerais de vous couler) d'ici quelques temps.


    Wouaaaaaah MADAFAKA !!!!!! Hellll YEah !

    Mais heu ... ceci dit en passant c'est juste que ce que je t'ai envoyé c'est la compilation améliorée entre genre la page 1 et 17 / 18 du RP 1 (dernier topic de ce forum); et que vu que tu reprends bah je vais attaquer le reste de La Légende des Entraves (avis à mes condisciples indignes qui ne l'ont pas lu, eux Tongue)

    Le résumé c'est refaire ce que j'ai fait sur la présentation de reprise de campagne, mais en plus mieux Tongue et hier je suis partit en délire de présentation du genre les interactions entre les PJ; tout en présentant l'aspect physique voir même psychologique des personnages j'ai commencé à le faire entre Morelia et Sshaksii et ça m'a prit beaucoup plus de temps que prévu. Et si je pars là dessus ... ça serait un genre de wiki pour tout les persos sur une même page, ça vas prendre masse de temps, mais les PJ pourront se présenter d'eux même, rajouter pleins de trucs. Et après pourquoi pas ne pas partir dans délire organigramme, du genre Drewan === aime jouer du yukulele ==> Ampheres. Bref ne nous éparpillons pas.

    Je continue le résumé; dans le doute, et je t'enverrais ça un peu plus tard dans la semaine Smile

    Merci beaucoup Smile
    " - Come to the dark side, we have candy
    - Yes, but do you have cofee ?
    - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
    - Black, like my soul
    - Wooooh ! "

    ¥ + Ninji = <3
    Offline Zadir  
    #2334 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 10:05:29(UTC)
    zadir
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
    Messages : 3,267
    Je travaille en se moment sur la refont du Wiki, n'hésitez pas à me donner vos avis régulièrement.
    Offline Zadir  
    #2335 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 20:46:16(UTC)
    zadir
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
    Messages : 3,267
    La refonte du wiki avance petit à petit (faut dire que je n'ai pas bosser se matin, ça aide Laugh)
    thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
    Offline Bapt-Man  
    #2336 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 10:55:28(UTC)
    Bapt-Man
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
    Messages : 690
    ça change beaucoup mais j'aime bien !
    " - Come to the dark side, we have candy
    - Yes, but do you have cofee ?
    - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
    - Black, like my soul
    - Wooooh ! "

    ¥ + Ninji = <3
    Offline Zadir  
    #2337 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 13:12:05(UTC)
    zadir
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
    Messages : 3,267
    D'après mes estimations, la refonte du Wiki sera fini dimanche.
    Offline Zadir  
    #2338 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 19:04:25(UTC)
    zadir
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
    Messages : 3,267
    Le wiki est à jour !! Il ne me reste plus que le début (Le conseil des officiers) à faire, car réécrire les règles c'est long (bien que j'ai déjà commencer).

    Les parties "Alliés et rivaux" et "La cabine du capitaine" seront à mettre à jour quand je saurai où vous en êtes.
    Offline Zoll  
    #2339 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 20:56:07(UTC)
    zoll
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
    Messages : 2,313
    c'est joli.
    Merci!
    "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
    Montaigne.
    Offline Bapt-Man  
    #2340 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 22:04:35(UTC)
    Bapt-Man
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
    Messages : 690
    Je suis toujours en train de relire nos aventures; le défi va consister pour moi de saisir l'essentiel, de vraiment apporter les infos importantes.

    Par ailleurs, Drewan, j't'avais demandé un jour alors que j'entammais Légende des Entraves, comment ça avait commencé la romance entre sandara et toi ; j'ai retrouvé le poste ou le féliné part déclarer sa flamme et ça a fait tilt. "Ahhh c'est là" Tongue

    Bref je n'ai certainement pas oublié le résumé, ce week end va être compliquer pour finaliser ça, la tâche seras pondue sur un nouveau topic courant de la semaine prochaine !

    Merci encore !

    Ah sinon, pas de réponse d'acillatem ... Si quelqu'un peux le contacter sur sur twiter, ou bien ? comme dirais nos amis suisses ;)

    - edit - es ce que l'un des PJ pourrait aller déterrer tout le butin obtenu à ce jour sur le topic du butin du mort ? Histoire de recencer ce qui nous reste; et de re-vendre le surplus qui vaux cher et inutilisé; j'ai la sale habitude de ne pas tenir ma fiche de perso à jour :S

    Modifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2016 22:10:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

    " - Come to the dark side, we have candy
    - Yes, but do you have cofee ?
    - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
    - Black, like my soul
    - Wooooh ! "

    ¥ + Ninji = <3
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    163 Pages«<115116117118119>»
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET