Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#81 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 21:12:29(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Ellawa
CA 14 (12-12)

29 / 29

Simurgh
CA 17 (15-13)

14 / 14

Ellawa regardait les dimorphodons se chamailler. Il fallait qu'ils développent leurs instincts naturels et deviennent des chasseurs car la Loi de la nature était implacable : être prédateur ou être mangé. Par contre les instincts meurtriers de Sasha la rendaient perplexe. Visiblement elle prenait plaisir à voir le sang couler, à la violence, aux combats. Sa réponse à Ephrem l'avait un peu perturbée; Pour quoi cette envie de meurtre ?

« Il ne va pas falloir rester trop longtemps dans cette ville. Les dimos doivent pouvoir chasser et garder leurs instincts de survie. Si toi et les autres comptez rester quelques jours ici, j'irai en jungle avec eux la journée et reviendrai le soir. Tu m'accompagneras ? »

La chamane observa les réactions de Sasha en attendant sa réponse. Elle voulait instaurer un climat de confiance et essayer de mieux la connaître et la comprendre.

  • Psychologie : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#82 Envoyé le : samedi 27 août 2016 22:14:21(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
CA : 18

23 / 23
« Mmmm...!! Ca peut être une bonne idée pour le chien, j'vais voir ça!!! » C'est la réponse qu'il avait fait à Sasha avant de se plonger dans ses idées, mais d'une courte durée, puis que la tavernière vint interrompre les plans qu'il était déjà entrain de mettre en route.

Il avait tourné la tête quand la tenancière avait parlè du magasin, ne pensant pas trouver ce dont il avait besoin. Mais pour le moment et comme le suggérait ses compagnons, peut être que l'heure était au repos! Et dormir dans un vrai lit!!
« De ma courte mémoire, je ne me souviens pas avoir dormi dans un vrai lit un jour!! Enfin un lit à moi ou je peux passer la nuit entière et que je suis pas obligé de partir pour laisser la place au prochain client!!

J'ai jamais eu assez de sous pour me payer une fille une nuit entière!! »
Offline Dalvyn  
#83 Envoyé le : mardi 30 août 2016 18:54:39(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Devant le Club, dans la rue, les deux dimorphodons continuaient de se chamailler. Sacha tourna la tête vers Ellawa et réfléchit un instant. Finalement, elle dit « Je ne sais pas… Ça dépend de ce que les autres feront. Mais je n'ai pas trop envie de me séparer de Cracoucasse non plus… »

(Éventuellement, jet de Psychologie pour Ephrem et Sokiba ?)

Les autres ex-naufragés, qui étaient restés à l'intérieur, conversaient au sujet de la location. Gélik se tourna vers Jask et demanda « Au fait, la loge des Éclaireurs, elle est grande ici à Éléder ? Il y a un dortoir ou quelque chose du genre ? », ce à quoi l'ex-clerc Mwangi répondit par la négative. « Sauf erreur de ma part, elle n'est pas très grande, non... Celle de Kalabuto, plus loin à l'est, est plus grande je pense. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle ne s'est jamais fort développée ici... je suppose que les diverses entreprises d'Éléder voient plutôt d'un mauvais oeil les aventuriers sur lesquels ils n'ont guère de contrôle... c'est-à-dire tous les aventuriers à l'exception de leurs mercenaires. » précisa-t-il en haussant légèrement les épaules.

Gélik fit la moue pendant quelques courtes secondes puis finalement s'exclama « Oh bon... je vais réserver pour une semaine alors. » Ishirou se contenta d'un laconique « Ici ou ailleurs, c'est pareil pour moi. »

Jask réfléchit quelques instants avant de dire « Je ne sais pas encore comment ça va se dérouler demain... Mais… si je ressors en homme libre, j'aurai besoin d'un logement également. » Se tournant vers Briga, il demanda « J'aurai certainement besoin d'une chambre pour ce soir... Est-ce que je peux vous donner ma réponse pour la semaine demain dans la journée ? », ce à quoi la patronne acquiesça. Jask demanda également « Ah, au fait, ce sera possible d'avoir un bain demain matin ? »

« Pas de problème... tout sera prêt. » répondit Briga, expliquant brièvement qu'elle était pour le moment seule mais que, pendant la journée, elle avait embauché l'aide de quelques servantes et autres aides qui pourraient tout préparer à temps.

Jask demanda « Mes plans pour demain sont plutôt clairs... j'irai voir les arbitrateurs avec les documents que vous m'avez remis et je tenterai de me faire déclarer innocent. Et vous ? » Gélik indiqua qu'il comptait se rendre à la Loge des Éclaireurs dans la journée, une fois qu'il aurait eu le temps de se préparer adéquatement. Bien sûr, le gnome expliqua tout cela avec beaucoup de mots et de pompe. Ishirou, quant à lui, dit simplement « On pourra profiter de l'ouverture du magasin pour vider le coffre. »
Offline Mordicus  
#84 Envoyé le : mardi 30 août 2016 19:20:36(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

28 / 28
Tiriji sorti de sa bourse 5 pièces d'or qu'elle posa sur la table soigneusement. Quand elle replaça sa bourse à sa ceinture, celle ci ne semblait plus contenir grand chose... « Pour ma part, je vais m'enquérir d'une forge où je pourrait trouver à travailler en attendant que nous ayons converti ce que nous avons en bonne monnaie.

J’espère que la réputation de forgeron des Zumliquet est parvenu jusqu'ici et que je pourrai trouver à faire... »
Offline Uktar  
#85 Envoyé le : mardi 30 août 2016 21:44:18(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
CA : 18

23 / 23
Le jeune chercheur de piège avait une nouvelle fois tenter d'analyser son ancienne compagne avant de retourner à l’intérieur.

  • Psychologie : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16


Offline rectulo  
#86 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 09:10:37(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrysse réserva sa chambre pour une semaine. Elle attendit que chacun ait pris position et que Briga s'éloigne.
« J'irai d'abord prier sur l'autel de Sarenrae demain matin lorsque le ciel fera paraître Sa flamme et prier pour que nous recevions tous son aide. Puis je reviendrai ici pour accompagner Jask auprès des autorités et lui servir de témoin pour l'aider à retrouver sa place et prouver son innocence.

Ensuite, il me faudra m'enquérir du sort de ma famille et savoir si elle est en sûreté ici et où elle peut se trouver. Sans doute les autorités locales ou portuaires pourront me donner des indications sur des Chélaxiens exilés débarqués depuis quelques mois avec armes et bagages.

J'accompagnerai Gélick à la Loge des Éclaireurs, s'il veut bien attendre mon retour pour tenter d'en apprendre plus ou de trouver un expert qui puisse nous aider. Ishirou, je te fais confiance pour procéder au mieux à la vente des objets que nous avons trouvés et pour faire un partage équitable entre tous les survivants de notre périple. Je suggère ensuite de passer par Briga pour nous servir d'intermédiaire si nous devons effectuer des achats. Elle pourra toujours prétendre qu'elle réapprovisionne son magasin, ce qui ne paraîtra pas anormal ou suspect.

Jask, Abadar dispose t-il ici d'un Temple avec un coffre comme dans d'autres villes ? Cela nous éviterait d'avoir à transporter notre richesse tant que nous n'en avons pas besoin. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline nan2tyx  
#87 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 10:02:53(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven
Rage : 0/12
Etat : Normal
CA : 19/12/17

45 / 45
Comme tout le monde semblait vouloir patienter avant de repartir, Sven accepta avec un peu de remords de rester auprès d'eux et de ne pas partir seul à l'aventure.

Alors que chacun établissait ses plans sur les journées à venir, le barbare indiqua également comment il comptait occuper ses journées. « Je vais essayer de retrouver quelques uns de mes anciens compagnons de navigations. J'en apprendrai plus auprès d'eux sur ce qui se dit en ville plutôt qu'à attendre ici à ne rien faire... Et qui sait, ca me permettra peut-être de trouver un emploi en attendant qu'on reparte... »

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 11:50:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#88 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 18:02:56(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

HOGO
CA : 15

40 / 40
Alors que chacun à leur tour les aventuriers parlaient de leurs occupations pour les jours à venir, Hogo proposa, « En attendant un éventuel poste sur un bateau, je serai pour revendre la partie de notre butin qui peut l'être. »
Offline Uktar  
#89 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 22:23:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
CA : 18

23 / 23
Ephrem avait fini par se lasser du spectacle des volatils et des conversations sur leurs futures activités. Lui qui ne savait même pas comment il s'y prendrait le lendemain matin, ne risquait pas de faire des prévisions sur au delà de la prochaine nuit!!
Il fini donc par verser la somme à la tenancière, puis fila dans la chambre qui lui était attribuée.

Sans réfléchir il plongea sur le matelas qui l'appelait, pour sombrer dans un sommeil profond. Mais un peu plus tard alors qu'il se réveilla en sursaut, probablement par un silence qui ne lui était pas familier, il pu apprécier un confort largement oublié. Il se défit de ses vêtements pour pouvoir se rouler et profité du tissu sac à viande qui lui était à disposition.
Offline Mordicus  
#90 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 00:07:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

28 / 28
« Bon, ben c'est pas tout ça, mais il faudrait aussi penser à dormir, » dit Tiriji une fois son estomac rempli, « Demain sera une journée bien remplie. »
Offline mdadd  
#91 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 08:12:38(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Ellawa
CA 14 (12-12)

29 / 29

Simurgh
CA 17 (15-13)

14 / 14

La chamane resta le plus tard possible dehors, attendant que Brina vienne leur signaler la fermeture du Club pour la nuit. Elle essayait de communiquer avec Sacha mais la jeune femme semblait plus intéressée par le potentiel bête de combat de son dimorphodon que de l'aspect compagnon animal. C'était comme si elle était dénuée d'empathie et de sentiments, ne trouvant plaisir que dans la violence, le sang et le carnage. Ellawa ne pouvait se résoudre à la laisser ainsi s'enfoncer dans une telle vie de violence. Elle lui parlait avec sa voix douce, cherchant à comprendre ce qui avait bien pu pousser Sacha à aimer le carnage. Peut-être dans son passé, peut-être un évènement tragique, les enfants ne naissent pas meurtriers, ils le deviennent à cause de leur éducation et de leur environnement. Sacha avait peut-être besoin de se confier ce qui la soulagerait d'un poids devenant chaque jour plus pesant et difficile à supporter.

A la dernière minute elle rappela Simurgh puis rentra à l'auberge, comprenant que ses compagnons de naufrage débattaient non plus sur la durée de leur séjour mais sur les activités qu'ils feraient durant la semaine. Elle resta quelques instants interdite, elle n'en revenait pas - « Une semaine ?.. Vous comptez rester une semaine ?.. C'est impossible ! Je vous avais dit que je gagnerai la jungle au plus tôt. Vous m'aviez dit tout au plus un, deux voire trois jours... La ville ce n'est pas fait pour les dimos ni pour moi. Demain je chercherai un endroit pour établir mon campement dans la jungle à proximité d'Éléder. Je vous communiquerai l'endroit. Quand vous serez prêts à vous enfoncer dans la jungle, vous saurez où me trouver. Je viendrai vous voir en début de matinée au Club si jamais vous voulez me communiquer des informations ou si vous avez besoin de mes services. Mais je ne peux pas demeurer plus longtemps dans une ville... »

Elle prit congé, paya pour la nuit et monta dans sa chambre, dormant par terre bien-sûr...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#92 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 11:58:18(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sasha n'avait guère été apaisée par les paroles d'Ellawa. Tout au plus la druidesse parvint-elle à tirer de la jeune femme un commentaire : « Que j'envie ceux qui peuvent se permettre d'être naïfs… Non, dans la vie, c'est tuer ou être tué, agresser ou être agressé. » avait-elle dit juste avant d'appeler Cracoucasse et de rentrer dans l'auberge pour regagner sa chambre, coupant court à toute discussion.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET