Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#141 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 12:05:41(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

16 / 19

Rayonnant


À son initiative, Solarius invoque pour la dernière fois de la journée la puissance de sa déesse :

« Que la lumière de Sarenrae brûle vos corps impies ! »

  • Canalisation (pas de bonus de résistance des cibles, DD14) : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7


Offline Ertaï  
#142 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 14:16:54(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

12 / 12

Sorts 2/4

Outrée de s'être enrhumée dans cette maudite crypte, Iymkala réagit avec un temps de retard. Heureusement son beau guerrier a pris les devants. Elle fonce derrière lui en ordonnant à Jack :
« Mais réveille toi bon sang ! Ils ont besoin de toi là-bas. »
Dans sa course elle se saisit de son étui à parchemins...
Elle écarte rapidement l'Agrandissement Pas assez de place...
Et hésite un bref instant entre les autres... Rayon ardent, oui c'est ça qu'il me faut ! Mais il faut encore que je puisse le lancer !
« Pygmalion, occupe toi du premier ou fais moi de la place que je m'occupe des autres ! »
En attendant, voici un peu d'aide.
Elle brandit sa baguette et l'agite dans les airs jusqu'à ce qu'un projectile fonce sur la créature puante faisant face au conjurateur.

Placement derrière Pygmalion en I2.
  • Projectile magique : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4

Il reste 6 charges dans la baguette après ce projectile.

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2011 14:32:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#143 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 16:08:30(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

PV 20/20



Après un léger temps d'arrêt face à la puanteur des lieux, Arynaël essaie de se faufiler entre les sarcophages pour combler la brèche dans la ligne.
Il essaye de ne pas trop penser au fait que d'autres créatures pourrait en surgir et les attaquer dans le dos.

  • acrobatie si nécessaire?? : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2
  • attaque zombie 3 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • dégats éventuel : 1d10+4 donne [6] + 4 = 10


déplacement en h3 et attaque du zombie en face. J'espere vraiment que le jet d'acrobatie est inutile Tongue

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2011 16:11:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#144 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 16:48:20(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Comme leurs compagnons auparavant, les nouveaux arrivants purent admirer un nouveau chef d’œuvre de la nécromancie: un quatuor de zombies purulents et pourrissants tentaient pour l'instant de dévorer l'eidolon.

Zombie

Avec toute la grâce d'une statue de plomb, Arynaël se dirigea vers l'épicentre du combat, se faufilant plus ou moins entre Solarius et Galatee avant de se lancer dans un mouvement au potentiel artistique indiscutable, tandis qu'Iymkala, sortie de sa torpeur, courrait prendre position à couvert derrière ses alliés Récupération du tour précédent. Malgré sa lourde armure, Le guerrier entreprit un saut des plus audacieux visant à atteindre le sommet des sarcophages. Peu impressionnés par tant de maîtrise, deux des zombies tentèrent d'attraper le guerrier qui s'agitait devant eux, probablement aussi attrayant qu'une floche de carrousel pour les enfants.

Grâce à Galatee, qui repoussa l'elfe chutant avec peu de ménagement, le guerrier se retrouva fermement campé sur le sarcophage, et par la Grâce de Desna, aucun des deux non-morts n'atteint sa cible. La déesse devait d'ailleurs être particulièrement généreuse ce jour-là: malgré toutes ces acrobaties, Arynaël parvint néanmoins à placer un coup décisif à l'une des créatures, qui s'écroula instantanément. La joie du guerrier fut néanmoins de courte durée. Au lieu de se tenir immobile sur le sol comme un non-mort mort normal, le cadavre se mit à bouillonner et explosa au nez de l'elfe, recouvrant les alentours de chair putréfiée.

Couverte de chair non-morte, l'eidolon tenta une manœuvre audacieuse, essayant de passer outre la barrière de zombie pour laisser plus d'espace à un éventuel autre combattant. Malheureusement, elle ne parvint pas à trouver un chemin praticable, peut-être déconcentrée par la fascinante prestation de l'elfe, qui avait néanmoins eut le mérite de distraire les zombies, lui évitant de se faire frapper lors de sa propre tentative acrobatique. Apparemment contrariée de ne pas être suffisamment agile pour berner un zombie, elle envoya la lourde tête bardée de piques droit dans le nez de l'importun qui avait osé la bloquer, lui arrachant une partie du visage par la même occasion. En bon mort-vivant, le zombie ne sembla pas plus affecté que cela par sa défiguration, et contre-attaqua, essayant probablement de se fournir en un visage neuf, avec néanmoins peu de succès. Ses griffes pourtant acérées ripèrent sur la solide peau de Galatee.

Depuis son poste d'observation en retrait du combat, l'ensorceleuse avait pu constater la tendance fort dérangeante des zombies à exploser lors de leur mort. Prudemment, elle sortit une baguette de son paquetage, et la dirigea en direction du combat, visant avec une grande habilité le cadavre vivant faisant face à Pygmalion. Un projectile de force vola vers le mort-vivant, s'enfonçant profondément dans son estomac. S'il avait été vivant, nul doute que le coup lui aurait coupé le souffle. Profitant de l'occasion, Pygmalion lança son cimeterre en direction de l'ennemi qui lui faisait face... avec bien trop de prudence. Craignant sans doute de prendre un mauvais coup, la frappe du conjurateur était sans conviction, et passa bien à côté de son adversaire. Prudence était sans doute mère de sûreté, mais trop de prudence rimait souvent avec inutilité.

Le second zombie lança à son tour ses griffes en direction de Galatee, sans plus de succès que son comparse. Gêné par l'angle du mur, il n'avait pas envisagé une seule seconde que sa main ne passerait pas au travers, et donna un magnifique coup de griffe sur une pierre, qui en fut sans doute fort impressionnée.

Sans crier gare, une nouvelle vague d'énergie divine balaya la pièce, suivie par une imprécation du prêtre à l'encontre des morts-vivants. Solarius se sentit comme vidé de sa substance, sentant toujours la présence de Sarenrae, mais ténue, comme si la déesse s'était détournée pour s'adresser à une autre personne. Malgré cela, aucun des cadavres vivants ne sembla en mesure de résister à la puissance destructrice de la Fleur de l'Aube. Deux d'entre eux se répandirent sur les murs, ajoutant une nouvelle touche de chair morte à la décoration des catacombes et aux pauvres membres du groupe forcés de combattre au corps à corps.

Malheureusement, le dernier semblait toujours actif, prêt à déchirer les entrailles du tieffelin qui lui faisait face. La créature frappa, mais son coup fut habilement esquivé par le jeune homme, la maigre griffure qu'il aurait pu récolter se retrouvant absorbée par son armure.


  • AO Zombie 1 Vs CA20 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • AO Zombie 2 Vs CA 24 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Attaque Zombie 1 Vs CA 15 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Attaque Zombie 4 Vs CA 19 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Volonté 1 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Volonté 2 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Volonté 3 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Volonté 4 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Attaque Zombie 2 Vs CA 20 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Pygmalion : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Arynaël : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Arynaël : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Galatee : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Galatee : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Galatee : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2011 17:41:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#145 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 18:59:40(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

12 / 12

Sorts 2/4

Iymkala sent la fin approcher mais ses compagnons ne sont pas sortis d'affaire pour autant. Ces créatures écœurantes doivent trouver la paix au plus vite...
Elle siffle de manière autoritaire et crie dans la foulée :
« Aela attaque ! »

Silk, je te laisse voir le volatile parvient à attaquer le zombi restant... Je l'ai un peu oublié tout à l'heure !

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2011 19:00:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#146 Envoyé le : mardi 6 décembre 2011 14:04:33(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

PV 20/20



|a priori c'est à nouveau à moi?? si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à effacer le post, Silk

Essayant de ne pas penser à la nature des morceaux qui le recouvre, Arynaël pivote sur lui même gracieusement et porte un coup sa lame sur le dernier monstre encore debout.

  • attaque zombie 2 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégâts : 1d10+4 donne [3] + 4 = 7


Le coup presque maladroit (le jeune elfe craignant sans doute que la créature explose comme les autre à détourné la tête au dernier moment) atteint pourtant sa cible de plein fouet.

Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2011 14:10:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#147 Envoyé le : mardi 6 décembre 2011 22:41:09(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Voyant que le dernier zombie est sur le point de retourner à un repos éternel, Iymkala tente le tout pour le tout et ordonne à Aela de foncer sur le non-mort pour l'achever. D'un féroce coup de serre, le rapace arrache un des yeux pourrissants de la créature, le défigurant encore plus, mais ne lui causant aucun véritable dommage.

D'un revers de son sabre, Arynaël décida de mettre fin au combat, et décapita proprement le mort-vivant. A nouveau, le corps se mit instantanément à bouillonner, puis explosa, envoyant moult projectiles de chair aux alentours, gênant le vol gracieux de la chouette qui se posa sur l'un des sarcophages.


Fin du combat, vous êtes libres d'explorer.

  • Pygmalion : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Arynaël : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Aela : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
Offline Ginololo  
#148 Envoyé le : mardi 6 décembre 2011 23:11:20(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Pygmalion

10/10 Str

15 / 15

un peu gris

Galatee

14/16 Str

11 / 11

Fatiguee

Les effusions de sang sont chose commune pour le conjurateur et sa compagne, mais là c'est vraiment trop. Aucun des deux n'est une chochotte, mais ils ne sont pas non plus des barbares. Ils prennent donc un peu de temps pour se debarbouiller, et nettoyer leurs armes et leurs habits, avec de l'eau et de l'alcool. Cela fait, ils continuent l'exploration des lieux, chacun de leur coté.
  • Perception Pygmalion : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Perception Galatee : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • Connaissance religion : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Edit: Ce genre d'aberration necromantique est connu de Pygmalion ou pas ?

Modifié par un utilisateur mercredi 7 décembre 2011 19:06:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#149 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2011 09:04:49(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

12 / 12

Sorts 2/4

Iymkala se nettoie rapidement si nécessaire, toujours à l'aide d'un de ses tours de passe-passe bien utiles. Elle réserve le même traitement à la vaillante Aela. La technique est simple et efficace, un peu de télékinésie pour évacuer les gros morceaux et un balayage minutieux avec la prestidigitation...
Une fois tout le monde propre à défaut d'être vraiment nettoyé, pour le moment, elle s’enquiert de la situation tout en caressant la chouette :
« Tout le monde va bien ? Ah non, il manque toujours quelqu'un... » D'un simple mouvement de poignet accompagné d'une inclinaison de la tête vers le couloir, elle demande à son familier d'aller chercher Jack.

Ensuite de quoi elle se met à fouiller les décombres. Dans un premier temps elle cherche toute présence de magie dans la salle puis elle ausculte les corps en conservant une distance de sécurité. Les amas de chair sanguinolente et de pus écœurant flottent en l'air pendant qu'elle les retourne sous tous les angles pour trouver quoi que ce soit d'utile, depuis une clé à une arme en passant par une amulette ou une carte.

Iymkala use et abuse de ses petits sorts qui facilitent la tâche... Est-ce qu'il y a un moyen pour savoir si ces explosions de chair sont susceptibles de nous rendre encore plus malade ???

Modifié par un modérateur jeudi 8 décembre 2011 12:14:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#150 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2011 17:16:37(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

PV 20/20



faisant appel à toute sa dicipline et sa concentration pour ne pas vomir devant ces camarades, Arynaël s'écarte des restes purulant.
Sans mot dire et l'air plus que dégouté, il laisse ses camarades fouiller les corps et retourne à la rotonde se nettoyer au mieux.
si nécessaire j'allume une de mes dernières torches pour m'éclairer

comme font-ils pour ne pas etre secoué par ce qu'il vient de se passer...j'ai cru m'évanouir lorsque cette créature a éclaté sous ma lame!!

Offline poulosis  
#151 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2011 18:56:28(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

16 / 19

Rayonnant


Solarius souffle en voyant les salissures étalées sur les autres membres du groupe. Il compatit à leur écoeurement.

« Ça va Iymkala : j'ai eu de la chance d'être loin. Bravo à vous surtout, mes compagnons, beau travail d'équipe. Même si je suis inquiet pour Jack : il semble absent ces derniers temps ... Je ne connais pas ces horreurs mais j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres. Sachez en tout cas que je ne pourrai plus faire appel à Sarenrae pour détruire ces engeances de la même façon tant que je n'aurai pas dormi puis prié. »

Torturé par la séparation de ceux qui ne voient pas dans le noir, il hésite à suivre l'elfe visiblement plus éprouvé, lorsqu'il voit Arynaël allumer une torche. Il se met donc à examiner la pièce, les gravures et les sarcophages notamment.

Qu'est-ce que cela raconte donc ?

  • Conn.(religion) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Perception : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4


Mais malgré son intense concentration, le prêtre ne semble pas recevoir d'illumination ... Ce qui le déconcentre passablement dans l'observation des détails.

Cela ne me dit absolument rien : j'ai toujours eu du mal à assimiler les cours de religion de toute façon ... :'(

Modifié par un utilisateur mercredi 7 décembre 2011 19:40:18(UTC)  | Raison: ajout commentaire final

Offline Ginololo  
#152 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2011 02:45:04(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Pygmalion

10/10 Str

15 / 15

un peu gris

Galatee

14/16 Str

11 / 11

Fatiguee

« Tout bien reflechi, Galatee et moi allons faire comme Arynael, nous retournons à la fontaine pour nous nettoyer convenablement. Cette sale race de zombie nous a potentiellement contamine, et un peu de magie curative nous ferait le plus grand bien. D'ailleurs vous feriez bien de faire comme nous. »
Offline Ertaï  
#153 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2011 06:54:34(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

12 / 12

Sorts 2/4

Pour une fois l'ensorceleuse approuve en laissant même glisser qu'il devait s'agir d'une sorte de malédiction ou "maladie magique"...
Offline Silk  
#154 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2011 12:36:50(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors qu'Arynaël, dégouté par cette abondance de chair et de pus, s'en retourne rejoindre Jack dans la rotonde, les lanceurs de sorts, apparemment peu inquiétés par quelques cadavres putréfiés et démembrés, s'empressèrent de fouiller la pièce.

Solarius examina plus en détail les sarcophages et les gravures de la pièce. Ceux-ci étaient tous vide, à l'exception d'une araignée qui s'enfuit rapidement à la vue du demi-ork. Il était plus que probable que leurs occupants ait été les quelques squelettes maintenant réduits à l'état d'os divers et variés éparpillés dans la crypte.

Iymkala commença par s'intéresser aux décombres et restes laissés par les morts. Bien qu'elle fut incapable de déterminer à quelle sous-espèce de zombie ils appartenaient, quelque chose dans ces corps lui sauta aux yeux. Contrairement aux squelettes qui reposaient dans la pièce depuis une petite éternité, la chair putréfiée des zombies ne devait pas avoir plus de quelques mois.

Pygmalion et Galatee s'intéressèrent à d'éventuelles possessions matérielles intéressantes trainant dans la salle. Les sarcophages ne recelaient plus rien d'intéressant, pas plus que les corps des ombies. En revanche, dans un coin de la pièce, trainant au milieu d'une mare de sang séché, se trouvait un vieux sac à moitié pourri. A l'intérieur de celui-ci, quelques rations en état de décomposition avancée, une carte de la région, pointant l'entrée de la crypte, une potion d'une étrange couleur, un bourse de cuir contenant 13 po et un morceau de parchemin griffonné. Sur celui-ci, on pouvait déchiffrer une offre d'emploi, indiquant aux éventuels intéressés de se rendre à "La Lamentation du Rôdeur".


Message secret pour Ertai :
...


Message secret pour Ginololo :
...


Test de connaissances (locale) possible.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2011 16:41:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#155 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2011 13:53:39(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Pygmalion

10/10 Str

15 / 15

un peu gris

Galatee

14/16 Str

11 / 11

Fatiguee

Pygmalion et Galatee embarquent le sac et en examinent le contenu tranquillement dans la salle de la fontaine.« On a trouve quelque chose d'interessant, mais il serait plus prudent de faire retraite à la fontaine. »Comme dit precedemment, grand nettoyage de printemps voire meme trempette dans la fontaine, ensuite seulement les deux compagnons se preoccuperont de leur trouvaille.« Pas mal de choses là-dedans, je vous laisse regarder...
Pour ma part, ''la lamentation du rodeur'' ne me dit rien, c'est sans doute une taverne mais dans quel bled je n'en sais rien. »

Comme à son habitude, Pygmalion execute un petit tour de passe-passe pour analyser la potion.
  • Art de la magie : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9

« Mouaif, cette potion me laisse perplexe. Iymkala, Solarius, votre avis sur la question ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 8 décembre 2011 14:12:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#156 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2011 16:25:17(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331
Écrit à l'origine par : Ertaï Aller au message cité

Iymkala

12 / 12

Sorts 2/4

L'ensorceleuse ne s'attarde pas dans la pièce. Il n'y a pas de raison que quoi que ce soit y bouge en son absence.
Elle rejoint la troupe à la fontaine où elle procède à ses ablutions elle aussi après avoir demandé aux hommes du groupe de s'écarter.

Une fois propre et purifiée elle revient à la discussion :
« Je crois que ces cadavres sont ceux de pilleurs de tombe et je me demande jusqu'à quel point ils ne sont pas liés avec celui sur lequel on a trouvé cette amulette... et avec les chevaux aussi ! »
Machinalement elle fait tourner l'objet maudit entre ces doigts.

« Leurs corps putréfiés n'avaient certainement pas le même âge que les ossements qui nous attaquent le reste du temps. Pygmalion, fait moi voir cette potion ? »

  • Art de la magie : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Connaissance local (max 10) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
Offline poulosis  
#157 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2011 12:18:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

16 / 19

Rayonnant


Solarius suit le reste du groupe jusqu'à la fontaine :

« Désolé Pygmalion, je pense que toi et Iymkala êtes nettement plus calés en magie. Et La Lamentation du Rôdeur ne me rappelle absolument rien. Je suis d'accord avec Iymkala : les corps sont morts plus récemment, c'est sûr. Il semble qu'ils ne soient pas ressortis vivants : ils auraient dû s'abstenir de prendre cet emploi. Je me demande si l'on va retrouver leur chef, et dans quel état ... »

En attendant que ses compagnons aient fini leurs ablutions, le prêtre s'approche de Jack et Arynaël pour venir aux nouvelles. Puis il s'isole en priant sa déesse pour se ressourcer : les ténèbres commencent à lui peser.
Offline Silk  
#158 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 02:31:11(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Goutant à tour de rôle l'étrange potion, et concentrant tous leurs sens magiques dessus, Pygmalion et Iymkala débattirent pendant un instant sur la nature de celle-ci, avant de se rendre à l'évidence: aucun d'entre eux n'avait la moindre idée des effets que pouvait avoir le liquide. Leur seule certitude, il était d'origine magique.

Examinant la note, Jack sortit un instant de sa torpeur, tentant de se souvenir où il avait pu entendre ce nom. Petit à petit, une conversation avec un marin, habitué de la navigation sur le lac Encarthan et de passage à Kassen, venu en apprendre plus sur les méthodes de transport du bois, lui revint. L'homme avait mentionné l'auberge, et celle-ci était définitivement située au Nirmathas, et l'homme semblait beaucoup l'apprécier.


  • Connaissance (local) Jack : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2011 00:17:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#159 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 14:20:13(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynael

PV 20/20



Ayant retrouvé une certaine contenance, Arynaël fait de nouveau face à ses compagnons.

« ces cadavres serait ceux des pilleurs? et quelqu'un les aurait recrutés dans cette auberge?
Il doit s'agir d'un bouge pour que l'on y trouve si facilement ce genre d'individu...
Il n'y aurait pas le nom du commanditaire? Je suis sur que cette information ravirait le maire »


Arynaël tourne sa tete avec un lèger fremissement vers la salle.
« bon, si tout le monde est prêt, nous pouvons poursuivre?  »

Offline Yog Sothoth  
#160 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 17:51:30(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Jack Saeltz

13 / 19

En pleine forme



Jack resta stoïque. Depuis quelques minutes il semblait atteint d'un mutisme total. Hagard, immobile comme un zombi en attente.
Puis un éclair passa dans ses yeux.

« Hugh ?
Que se passe-t-il ? Où suis-je ? ...
Je suis désolé, j'ai été comme absorbé par un vide intérieur, que s'est-il passé ? »


Alors qu'il réalisait son absence et les lieux où il se trouvait, les danger qui l'entourait, Jack pris un air sombre. Il n'aimait pas perdre le contrôle de lui-même. Que pouvait-il bien lui arriver ?
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
21 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET