Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline styx31  
#1 Envoyé le : mardi 17 novembre 2015 11:19:22(UTC)
styx31
Rang : Référent
Gagnant: Gagnant
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 2,106
Le chat du site déménage et passe sur Discord.

Vous pouvez nous rejoindre directement dans la taverne.

C'est un nouveau système encore en dev mais qui présente plein d'avantages par rapport aux précédent :


  • Plus hébergé par nous (par moi) = moins de travail de maintenance et compagnie
  • Applications PC (windows, osx) et mobiles (ios, android)
  • Gestion du chat vocal (peut donc permettre à des parties en ligne de remplacer leur TS/skype)
  • L'appli existe en français


Donc, ce qui change :


  • L'ancien chat reste pour l'instant en ligne sur [url=chat.pathfinder-fr.org]chat.pathfinder-fr.org[/url] pour ceux qui auraient du contenu à sauvegarder. Je vais certainement le supprimer ensuite.
  • Il vous faudra recréer un compte sur ce système (aucun lien avec le site actuel)
  • Vous ne pourrez plus, à priori, créer de nouveau salon de discussion "texte". Il faudra passer par un sage.


N'hésitez pas à remonter vos questions ou remarques.

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2015 11:26:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

been there, done that
thanks 3 utilisateur ont remercié styx31 pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline vaidaick  
#2 Envoyé le : samedi 16 janvier 2016 18:02:11(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
J'ai un petit souci avec discord.

J'ai téléchargé l'appli discord et me suis inscrit avec mon téléphone. Le problème, c'est que quand je tente d'y aller avec mon PC, il ne reconnait pas le compte. Si je tape "vaidaick" comme compte utilisateur, il m'invite à m'enregistrer. Là je tape mon adresse mail, et il me dit que cette email est déjà utilisé (sans blague Laugh).

Que faire ? Laugh
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline styx31  
#3 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2016 12:51:44(UTC)
styx31
Rang : Référent
Gagnant: Gagnant
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 2,106
Il te faut te déconnecter depuis ton compte invité : https://support.discorda...572128-How-do-I-log-out-
been there, done that
thanks 1 utilisateur a remercié styx31 pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#4 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2016 13:27:06(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
La vache ! J'ai cherché partout un endroit où c'était marqué déconnexion" sans le trouver ! Et partout sur le site ils mettent le petit symbole de sortie en haut à droite, et là ils le mettent en bas à gauche... Il fallait le voir Laugh

Merci beaucoup styx ! Smile
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET