Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#1 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 17:02:31(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
ous les ouvriers de Rickety s'étaient amassés sur les quais pour saluer le départ de leur dernier ouvrage. Malgré les récentes attaques et la sécheresse, l'ambiance était chaleureuse. Les nouveaux pirates avaient, on ne pouvait le nier, bien assis leur réputation. Aider Rickety et ses hommes à plusieurs reprises et avec succès y était sans doute pour quelque chose. La ballade qu'en avait fait Jim aussi.

La Griffe n'avait plus rien d'un vaisseau rahadoumais et sa proue monstrueuses aux pinces impressionnantes avait fière allure. Le matériel avait été chargé, ainsi que les vivres, Tripes de Poissons s'était empressé de rejoindre sa cuisine, pour préparer le repas mais aussi pour trinquer au nouveau départ. Gri-Gri grimpa sur la vigie, fier d'appartenir à un tel équipage.



es anciens corsaires gris étaient aussi venus souhaiter bon voyage au Capitaine Sylandre et à son équipage.
Le Capitaine-libre des Entraves Pegsworthy serra la main du mage corsaire en lui lançant chaleureusement.
« Bonne fortune et bonne mer à ceux qui peuvent craquer le rocher de Tidewater ! »
jet de Connaissances (folklore local) de DD 15 pour Sylandre et qui est à côté de lui
Puis il retourna sans doute voir Rickety pour parler des travaux qu'il souhaitait entreprendre.



ous se mirent à la manœuvre, Phil lançant des ordres aux gabiers, repris en écho par RotGut.

Malgré le manque de matelots le navire quitta la crique de Rickety, dépassa bientôt la tour de guet qui avait été funeste à Lylle. Les prisonniers avaient acceptés de faire parti de l'équipage, ne souhaitant pas rester chez Rickety. Ils étaient loin d'être amicaux mais ne rechignaient pas à travailler...

La mer fiévreuse envahit l'horizon. Un vent chaud poussait La Griffe vers le large, le soleil serait bientôt à son zénith.
Les nouveaux pirates se sentirent libres et puissants... en route pour Port Mangrove.



vue mer


Jet de Survie pour prévoir le temps DD15.
Jet de Survie ou de Profession (marin) de DD 18 pour tenir le cap.
des PJ avec au moins 5 rangs en Connaissances (géographie) ou Connaissances (folklore local) gagner un bonus de +2 sur le jet. Les tentatives de naviguer sans les bons outils de navigation (comme un astrolabe, cartes, boussole, ou sextant) subissent une pénalité de -4 sur le jet. Un succès signifie que le navire atteint sa destination comme prévu dans le temps normal. Un échec signifie que le navire se perd. Chaque jet échoué ajoute 1d4 jours pour le temps de voyage du navire.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 février 2016 16:33:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Online Mordicus  
#2 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 19:17:48(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

43 / 55

rage 0/12

Aelaensilae s'affairait à donner des ordres pour exécuter la manœuvre suivant les ordres du capitaine et de son second tout en gardant un œil sur les ex-prisonniers et un autre sur l'écume des vagues et la forme des nuages.


  • Quel temps fait il (dd15) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24

Dex -1
Offline Dalvyn  
#3 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 19:22:01(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • Conn (local) pour le rocher de Tidewater : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12


Sylandre s'était placé à la proue de la Griffe pour profiter du départ, laissant les lieutenants et les hommes d'équipage à la manoeuvre. L'air vivifiant qui lui flagellait le visage faisait monter en lui une excitation plutôt difficile à contenir. Au bout de quelques minutes, il se retourna et se contenta d'observer les uns et les autres qui s'affairaient à bord. Il considérait désormais que c'était son devoir de faire tout son possible pour guider au mieux tous ces gens qui avaient placé leur confiance en lui.

Comme le voyage jusqu'à Port Mangrove devait prendre une journée et qu'il préférait ne pas arriver de nuit, il avait prévu de faire escale à mi-chemin. C'était l'occasion de célébrer le départ de la Griffe entre eux et à bord, et de permettre à tout un chacun de se familiariser avec leurs nouvelles responsabilités et leurs nouveaux quartiers. Ils pourraient ainsi reprendre le chemin le lendemain matin pour arriver à Port Mangrove en pleine journée.

Et cela leur donnait aussi le temps de s'intéresser de plus près aux prisonniers qui avaient rejoint l'équipage et de fixer les règles de leur séjour à bord.
Offline mdadd  
#4 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 22:17:07(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

RotGut

Le halfelin aimait finalement sentir le vent et les embruns sur le visage tandis qu'il restait accroché à un hauban ou qu'il grimpait vers la vigie afin de coordonner les manœuvres des gabiers. Le fait que le perroquet répète chacun de ces ordres l'amusait beaucoup et malgré lui il ne pouvait s'empêcher de répéter derrière RotGut en imitant sa voix à chaque fois que le volatile ouvrait le bec. S'il fallait chercher une île ou un lopin de terre, alors il serait sans dout el'un des premiers, après Gri-Gri à la vigie, à l'apercevoir. Il essayait d'envoyer REotGut en reconnaissance mais ses talents pour amadouer l'animal étaient plus que dérisoires. Pas totalement inexistants, mais pas du tout développés.

  • Connaissances locales concernant le rocher de Tidewater : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Météo (survie) : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Elentir  
#5 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 21:57:49(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
e temps ne tournerait pas, Besmara ne préparait pas de mauvaise surprise à La Griffe, Aelaensilae en était sûre, même si Phil n'était pas tout à fait d'accord avec elle.

Ce dernier était sans doute perturbé par les dernières paroles du Capitaine Libre Pegsworthy....
Message secret pour Meriadec, mdadd :
...


Le Capitaine Sylandre demanda que le vaisseau jette l'ancre, afin d'arriver de jour à Port Mangrove.
La mer était belle, l'air chaud légèrement bousculé par une brise. L'après-midi serait sereine mais il ne fallait pas oublier qu'il y aurait toujours à faire pendant la nuit, écouter Jim et Rosie entre autre...

Merci de déterminer qui sera de quart la nuit.


Offline Pardieu  
#6 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 08:36:10(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 3/3
CA : 13

39 / 39
Maureen avait encore fort à faire depuis l'appareillage. Si tout était à bord, il fallait maintenant se confronter à un rangement intelligent et utile. Certains biens étaient arrivés et stockés en premier, se trouvant dès lors difficilement accessible.

Elle sortait peu prendre l'air du large, restant aux abords des cuisines ou de la cale. Parfois, à la nuit tombée, elle prenait un instant pour grimper dans les cordages, à mi-chemin de la vigie, prendre un bol d'air et de liberté.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline mdadd  
#7 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 18:04:34(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

RotGut

Toute la journée, Phil avait montré une certaine impatience, tout comme lorsque la Curiosité le prenait et qu'elle le tarabustait sans cesse jusqu'à ce qu'il cède et tente de l'assouvir. Il resta ainsi mystérieux durant toutes les manœuvres, s'assurant à chaque fois qu'il rencontrait un des officiers - « faudra pas louper le dîner à la table du capitaine ce soir » - Sans en dire plus, prenant un air des plus mystérieux tout comme son aptitude théâtrale le lui permettait.

Ce ne fut que la nuit tombée tandis que le bateau mouillait l'ancre en mer et au calme en attendant d'arriver à Port Mangrove dans la journée du lendemain que n'y tenant plus, il était déjà entrain de tourner autour de la table en attendant ses compagnons qui une fois réunis purent enfin connaître la source de son excitation.

« Les amis... Le rocher de Tidewater ! Ça vous dit vraiment rien ? Non vraiment ? Même toi Jim ? Et toi capitaine ô mon capitaine ? Non mais quoi ! LE Rocher de Tidewater !!! Une légende ! De quoi nous assurer une solide réputation et d'entrer dans la légende !!! »

Il prit un air mystérieux comme lorsqu'on raconte ces histoires étranges venues de l'au-delà, baissant la voix pour attirer davantage l'attention - « On raconte à voix basse dans les tavernes les plus sombres que cela fait référence à un château appelé le Rocher de Tidewater... Le château contrôle un port dans une île isolée au sud de l'île de Motaku. On raconte que celui qui peut revendiquer le rocher de Tidewater comme étant son domaine, aurait de la chance : le château est un point d'observation stratégique pour celui qui voudrait attaquer les bateaux qui passent sur les voies maritimes voisines... Comme les pirates... Je dis ça je dis rien... Un vieil adage promet « Bonne fortune et bonne mer à ceux qui peuvent craquer le rocher de Tidewater ! ». Ce serait sans doute merveilleux pour la réputation de l'équipage de La Griffe d'entrer dans la légende en "craquant ce rocher" ... Non ? »

  • P'tit coup de représentation (scène) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Online Mordicus  
#8 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 18:53:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

43 / 55

rage 0/12

Aelaensilae s'amusa quelque peu de l’enthousiasme du halfelin. « J'imagine que de nombreux navire doivent faire la queue pour revendiquer ce rocher? » demanda t-elle, « Avec un équipage aussi réduit que le notre, ce serait merveilleux en effet si nous parvenons à nous emparer de quelque chose... Faisons preuve d'un peu de patience et remplissons d'abord le rôle de l'équipage avant de nous attaquer à de plus dures tâches.

Et en parlant de tâches, je me propose pour prendre le quart de nuit. Vous n'ignorez pas que les elfes ont une vision un peu meilleure que celle des humains quand seule la lumière des étoiles illumine l'écume... »



Dex -1
Offline Dalvyn  
#9 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 23:38:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Excellente idée ! » répondit Sylandre sur un air enjoué, tout en se demandant comment il avait pu oublier la légende que Phil avait rapportée. « Chers amis, » poursuivit-il, « je pense que nous avons notre prochaine destination, si rien de nouveau ne vient perturber nos plans lors de notre visite à Port Mangrove. » Il leva son verre et proposa un toast « À la bonne fortune de la Griffe et de son équipage ! ».

S'en suivit un repas convivial où chacun put partager ses espoirs et ses rêves pour le futur que la Griffe leur promettait à tous. Mais il restait quelques points à régler avant de passer à la suite.

« Port Mangrove… » commença Sylandre. « Si je n'oublie rien d'important, nous avons deux objectifs principaux sur place : compléter notre équipage en embauchant au moins… quatre ? marins de plus, et acheter du bois pour les éventuelles réparations et les futurs travaux. Nous verrons sur place mais… peut-être pourrons-nous procéder à quelques échanges de bons procédés avec les locaux. Ils auront peut-être besoin d'un coup de main et nous pourrons peut-être obtenir du bois en échange. »

Puis Sylandre prit un air plus sombre pour aborder le dernier sujet. « Enfin, il reste le sujet des deux prisonniers. Demain matin à l'aube, j'aimerais que Sindara et Kanoa, vous sondiez leur caractère si cela vous est possible. Nous nous réunirons dès le matin pour décider des règles en vigueur à leur sujet. En attendant, pour cette nuit, ils resteront enfermés et sous surveillance. »
Offline nan2tyx  
#10 Envoyé le : lundi 22 février 2016 13:59:56(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Jim Hawkins
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représent. : 12/12
-
CA : 16/13/13

36 / 36

Artimon
-
CA : 16/14/14

18 / 18
Lorsque Phil évoqua le rocher de Tidewater, Jim sourît. « Je ne connaissais pas cette légende-là, Phil. Tu as manqué ta vocation... »

Puis il leva son verre à la suite de Sylandre et reprit ses paroles « A la Griffe et à son équipage. »

Il fit ensuite silence lorsque Symandre donna ses ordres et objectifs pour les jours à venir puis il acquiesça. « Tout sera fait selon tes ordres Sylandre. Les bordées ont été organisées. pour la manœuvre. Il ne reste plus qu'à organiser les quarts de nuit. Je propose que nous les répartissions entre nous. Les marins seront ainsi plus reposés et plus efficients lorsque nous aurons besoin d'eux. Je prendrai le premier tour après la veillée... A ce propos, Phil, ne tardons pas trop, ton public va finir par t'attendre... » Il marqua sa dernière phrase d'un large sourire et d'un clin d'oeil à l'intention du halfelin.
Offline mdadd  
#11 Envoyé le : lundi 22 février 2016 20:59:44(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

RotGut


Le halfelin rêvait déjà d'explorations dans un antique château, ses oubliettes, ses passages secrets, ses secrets tout court. Il souriait jusqu'aux oreilles et se voyait courir partout et fouiner dans le moindre recoin, sa cote de curiosité le titillant au maximum. Il en était déjà impatient.

Il regarda Aelensilae avec ce sourire illuminé de quelqu'un qui va dire une bêtise - « Et bien-sûr j'imagine dans la plus haute tour la princesse attendant son prince charmant... Ael tu feras la princesse, hein ? Ou le prince ? » - Fit-il avant de courir hors de la pièce avant que la barbare ne le réduise à l'état de pulpe ne laissant derrière lui que son rire mesquin.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#12 Envoyé le : mardi 23 février 2016 13:17:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 6/6
Sort niv1 5/5
Sort niv2 4/4
Vague 6/6
CA 12

Le prêtre avait retrouver la mer ainsi que le roulis du navire avec une grande joie. Depuis plusieurs années il préférait largement se retrouver en mer qu'à quai, sans parler du style de d'escale technique comme il venait de faire, ou il n'y avait ni bars à prostituée, ni tonneaux de rhum!
C'est donc avec grande envie qu'il siffla sa rasade à l'aide de son gobelet, sans profiter du double fond de celui ci!!

« Oui bien sur je prendrais le premier quart, cela me permettra de pouvoir travailler en journée!! Nous avons une baliste mais pas de munition, il faudra donc en confectionner au moins une dizaine, mais mon but est aussi de faire quelques carreaux différents, pas avec une pointe, mais plutôt avec des bouts, qui forcément seront interchangeable, pouvant abattre les mats ou détruire les cordage des voiles!!
Je vais travailler cela et vous proposer mes plans, avant la confection!! »


Puis il revint à la discussion qui préoccupait plus que ses délires de menuisier, « Euh!! Oui pardon! Pour demain Gozre devrait m'accorder la faveur de Vérité, il faudra cibler un endroit et nous amènerons les prisonniers, en leur posant des questions, et je saurais s'ils disent ou non la vérité!! »
Offline Pardieu  
#13 Envoyé le : mardi 23 février 2016 15:00:58(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 3/3
CA : 13

39 / 39
Maureen ne se montra pas plus emballée que cela par l'exploration d'un château à moitié légendaire, certainement rempli de plus de dangers que de trésors. Elle était plus à l'aise dans le bateau ou dans un village que dans des grottes ou autre construction mythique. Elle n'émit cependant aucun avis négatif, acceptant l'autorité et ses choix en bon lieutenant.

Lorsqu'il était question des marins à engager, elle mit cependant son grain de sel.

« Au niveau maintient du vaisseau, nous avions discuté il y a quelques jours, qu'il convenait d'engager de 4 à 9 marins supplémentaire, par rapport aux marins sur lesquels nous pouvions compter, excluant d'emblée nos ex-compagnons aujourd'hui à fond de cale.

C'est sur cette base que nous avons, avec Tripes-de-poissons, effectué notre réapprovisionnement de bouche, mais aussi de biens d'usage. »
Puis à voix basse pour le capitaine vers qui elle se penchait.

« A ce sujet, capitaine, j'ai constaté que vous aviez noté dans votre propre feuille de comptes que nous n'avions dépensé que 25 po, alors que vous m'aviez donné votre accord pour 288 po, pour peu que cela n'empêche pas les modifications de la griffe. C'est bien ce montant qui fut dépensé... »

Puis plus haut.

« Si nous n'abandonnons pas nos prisonniers, nous pouvons engager jusqu'à 7 personnes, 9 dans le cas contraire, afin de manœuvrer plus facilement le navire, mais aussi pour disposer d'assez de personnes pour subir ou organiser un assaut. »

Elle met un temps d'arrêt.

« Une question pratique me taraude.

Si nous trouvons et explorons ce rocher-chateau, et que nous avons engagé quelques nouveaux marins, qui laisserons-nous à bord d'assez nombreux et de confiance pour protéger notre nouveau bien durement acquis ?

Je ne voudrais pas qu'une mutinerie survienne en notre absence, qui pourrait être organisée par ceux qui se seraient montrés honnêtes lors de l'interrogatoire de demain, mais qui pourraient devenir des larrons si l'occasion se faisait. »

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 15:01:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Elentir  
#14 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 19:45:53(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
e navire gitait doucement alors qu'une nuit agréable s’annonçait. L'équipe de nuit fut accompagnée par les officiers, allant se coucher à intervalles réguliers.

Phil et Sylandre prirent le dernier tour, pensant profiter d'un beau coucher de soleil, le premier sur La Griffe.
Soudain, un clapotis plus fort que les autres alerta Phil, il crut voir une main griffue passer par dessus le bastingage. Sylandre, le voyant se retourner subitement, ne mit qu'une poignée de secondes de plus pour voir qu'il y en avait plusieurs !!!

Quelque chose cherchait à monter à bord, et ce n'était pas humain...






Round 1
Phil - Sylandre
Équipe de nuit
Assaillants

Round 2
Phil - Sylandre
Équipe de nuit
Assaillants

Offline Dalvyn  
#15 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 23:58:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Sylandre

37 / 37
« LA GRIFFE EST ATTAQUÉE ! BRANLE-BAS DE COMBAT ! »hurla Sylandre aussi fort que possible, comptant sur l'équipage pour relayer l'information de proche en proche et ainsi réveiller tout l'équipage. Il s'assura que Phil était également conscient de l'attaque.

Puis il fit un pas en arrière et se mit à incanter, guettant le moment où la première des créatures soit entièrement visible pour libérer son sort, un rayon enflammé qu'il comptait diriger vers le visage de l'envahisseur.

  • Attaque (contact) pour rayon ardent : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dg éventuels : 4d6 donne [12] = 12

Offline mdadd  
#16 Envoyé le : samedi 27 février 2016 08:23:08(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

RotGut


Sans attendre Phil tira une dague de sa botte et tandis qu'il se décalait et visait il hurla le plus fort possible, espérant que RotGut se mette à son tour à répéter - « BRANLES-BAS D'COMBAT ! BRANLES-BAS D'COMBAT ! TOUT L'MONDE SUR L'PONT ! TOUT L'MONDE SUR L'PONT ! LA GRIFFE EST ATTAQUÉE ! LA GRIFFE EST ATTAQUÉE ! SANDARA SUR TRIBORD ! » - Phil attendit que le monstre prenne pied sur le pont pour lancer sa dague vers lui afin que le bastingage ou la coque ne lui servent pas de protection.

Un pas en P25 et lance une dague sur "1", si round de surprise (= action partielle) ou charge sur "1" et attaque au corps à corps si round normal.

  • Lancé de dague, action partielle (rajouter +2 si charge) : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Dégâts en cas de réussite : 1d3+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégâts supplémentaire si attaque sournoise acceptée : 2d8 donne [2] = 2


Attaque sournoise : + saignement 2pv/round + blessure incapacitante cible désorientée 2 ((cible désorientée 2) : -4 au toucher contre le roublard, -2 contre les autres.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Elentir  
#17 Envoyé le : lundi 29 février 2016 20:50:56(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
'équipage sous l'impulsion de ses officiers fut prompt à réagir.
Malheureusement, Sylandre et Phil furent perturbés par l'alerte qu'ils lancèrent. Le premier lança un rayon dans le ciel, et il aurait juré qu'un instant les humanoïdes écailleux avaient plissé des yeux ; le second lança une dague dans le bastingage et eut du mal à se repérer de nuit sur le pont qu'il connaissait pourtant bien...

Ours hibou avança et son poing lourd rata sa cible. Sandara se jeta sur le sahuagin en appelant le courroux de Besmara, mais sa main ne déversa l'énergie négative que sur le bastingage. Tête-rouge arriva à toute vitesse mais sa dague ne trouva rien à mordre.

Quant aux autres mousses, ils s'étaient déplacés aussi vite qu'ils avaient pu, se positionnant de manière à empêcher les assaillants de se hisser à bord.



Si deux d'entre eux restèrent accrochés au bastingage, ne pouvant utiliser qu'un seul bras , un autre se glissa au côté de Sandara. Ours-Hibou, Sandara et Tilly goutèrent aux terribles griffes et aux crocs des sahuagins.







Round 2
Phil - Sylandre
Équipe de nuit
Assaillants

Round 3
Phil - Sylandre
Équipe de nuit
Assaillants



Mdadd : J'ai lancé le dé 52 pour Phil, si tu veux tu peux en lancer un et j'éditerai. Sinon
CARTE 41 Distance : Mélange (Vous êtes incapable de porter des attaques à distance pendant les prochains 5 rounds)

Pour les dormeurs Jet de Perception DD10 pour se réveiller, deux rounds pour arriver (arrivée en rd 3 si vous réussissez le jet au round 1)

Modifié par un utilisateur lundi 29 février 2016 20:52:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#18 Envoyé le : lundi 29 février 2016 21:22:43(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

RotGut


Le halfelin en comprenait pas trop ce qu'il s'était passé avec son lancer de dague. Sans doute le flash lumineux du sort de Sylandre Le contraste avec la nuit l'avait sans doute plongé un instant dans les ténèbres tandis qu'il visait et lâchait sa dague... Quoi qu'il en soit, ses compagnons d'aventure n'étaient pas prêts d'arriver et il fallait tenir pendant ce temps. Il avait remarqué que le rayon de Sylandre avait fait plisser les yeux des monstres, la lumière ? Le feu ? Peut-être plus le feu vu que c'était des créatures aquatiques. Ça devait pas aimer le feu. Il se rua à l'assaut dagues en mains, n'hésitant pas à bondir dans le canote de sauvetage si celui-ci lui permettait d'approcher au plus près de la créature griffue - « Cap'taine ! La lumière ou le feu, y'a quelqu' chose qu'ils aiment pas ! »

Avance sur le canote (Q22/23), acrobatie, et attaque au corps à corps à la dague magique.

  • Acrobatie : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
  • Attaque à la dague : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts en cas de réussite : 1d3+5 donne [2] + 5 = 7
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#19 Envoyé le : lundi 29 février 2016 21:40:45(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Jim Hawkins
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représent. : 12/12
-
CA : 16/13/13

36 / 36

Artimon
-
CA : 16/14/14

18 / 18
Jim ouvrit un oeil lorsqu'il sentit quelque chose lui peser sur l'estomac. Artimon était en train de faire du trampoline sur son ventre en criant. Ce n'est qu'alors que le jeune homme perçut derrière les cris de son singe les appels de Phil. Il se tramait quelque chose de louche sur le pont et il fallait faire vite. Roulant, plus que sautant, au bas de son hamac, il alerta ses compagnons encore endormis. « Debout là-dedans, il se passe des choses bizarres là haut. Dépêchez vous de vous lever bande de feignasses, nos gars ont besoin d'aide.  » Puis il se mit à courir pour rejoindre le pont, Artimon galopant à ses trousses.

  • Perception : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28

Modifié par un utilisateur lundi 29 février 2016 21:52:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#20 Envoyé le : mardi 1 mars 2016 10:04:03(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 3/3
CA : 13

39 / 39
Maureen ouvrit grand les yeux en même temps que Jim, entendant les cris de Phil. N'ayant pas d'armure à mettre, elle attrapa simplement sa sacoche à composantes avant de suivre Jim dans les tréfonds du bateau vers le pont.

+11 en perception, je crois que le 10 minimum est atteint par défaut. Smile
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET