Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#1 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 23:26:25(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Kurtn avait fait ses adieux à ses compagnons. Il avait trouvé l'amour avec Ingrid.
Suffisamment riche pour amarrer un navire et partir loin de l'empire, il pris la TE HEU AH HAINE GEAI EUH AH HAINE TE HEU avec sa bien aimé.
Mais Huggie avait une ami du nom de Céleste qui chercher un groupe d'aventurier.
Elle cherchait une relique ancestrale pour sa tribu.. LE COEUR D'ARAYA!!
Celui qui le ramenerait serait couvert d'or..
Toujours avide de richesse, le groupe mené par Pwit accepta l'offre.
Après un voyage à travers la jungle des oubliés, le groupe parvint au temple d'Araya

temps écoulé : 0 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide

Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2016 00:16:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Annonce
Offline Thoulkas  
#2 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 08:46:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 19 (T 13, D 16)
Rage 12/12
Sort Nv1 2/2

41 / 41


Celeste accueilli les différents membres du groupe avec une accolade, cette demi-orque semblait frêle et pour une femme de sa race pas trop mal foutue, même si ses bras semblaient anormalement longs.

«  Huggie petit chou, merci de me rejoindre. Prêt à s'enrichir les gars? Moi c'est Céleste. Tu ouvres toujours les portes et les pièges? Et vous vous faites quoi? Moi à priori je tape avec ma bardiche et je m’agrandis.  »

Puis elle frappa les fesses d'Huggie.

«  Allez on te suis, choisis une direction. Hésite pas à me dire quand tu sens qu'on rentrera dans une grande pièce que je m'adapte avant d'y entrer. Tu ferais mieux de plus te protéger ma grande, depuis quand le cuir aide.  »

En gros je joue après Huggie, voilà ma petite intro BigGrin
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline vaidaick  
#3 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 10:11:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CRYO
CA : 12 (16)

29 / 29
Pour ne pas changer, Cryo se plaça à quelques pas derrière Huggie et vérifiera la magie sur chaque porte qu'approchera celle-ci. « J'espère que ton temple est pas hanté, Céleste... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline blurpy  
#4 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 13:58:05(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 14 | init +3
extraits libres 2/4 - 1/2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

35 / 35




« Salut ma caille. Laisse moi faire les présentations

Le nain sous son tas de ferraille avec sa hache, c'est pwit. Un prêtre qui tape plus qu'il ne soigne. Par son attitude face au combat et son odeur qui imprègne les salles dans lesquelles il évolue, les orcs l'apprécie bien.
L'homme à coté est un lance flamme, il brûle tout et nettoie tout du sol au plafond. Fais attention à ne pas trop le chatouiller, tu risques d'avoir tes poils sous les bras qui sentent le roussis. Quoique l'odeur serait peut être plus agréable !

Allez, partons à la recherche de cette relique »


Je pars comme d'habitude vers la gauche puisque le droit chemin ne paye pas et détecte un piège éventuel sur la première porte. Dans la négative je tente de la déverrouiller en faisant 10.

  • perception : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
déverrouillage 21

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 18:08:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#5 Envoyé le : samedi 20 février 2016 18:52:42(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Alors qu'Huggie pousse la porte discretement pour voir une fois déverrouillé, un son de cloche se fait entendre.
La porte de pierre donne sur une pièce décoré avec gout et une bonne odeur de parfum envoutant s'en dégage.
Un lit confortable gardé par de crane aux yeux verts luisants trone d'un coté du la pièce.
A l'opposé, une table et une cuisinière est installé.
En face se trouve un étude avec un coffre à coté.
Proche de la porte, une cheminée dégage une chaleur agréable cassant le froid du couloir. Au pieds de la cheminée se trouve une peau d'un ours gigantesque.
La sonnerie a dérangé une femme aux ailes de chauve-souris et aux cornes de bouc.

Elle était étendue dans le lit et s'en est levé avec grace et sensualité.
«  Bonjour Voyageur, qui êtes vous pour déranger le repos de Belle?
Voleur? Brigand? assassin ou simple curieux? »

temps écoulé : 0 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2016 18:58:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#6 Envoyé le : samedi 20 février 2016 20:07:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CRYO
CA : 12 (16)

29 / 29
Cryo resta un instant coi devant la belle dénommée... Belle, à très juste titre ! Il se reprit, et ne voyant aucune agressivité chez l'étrange créature, il tenta une approche diplomate.

« Rien de tout ceci, belle demoiselle. Nous venons récupérer un objet qui appartenait à la tribu de notre amie ici présente, » dit-il en désignant de la main Céleste « et qui se trouverait dans ce temple, d'après nos informations, temple que nous croyions d'ailleurs abandonné. Nous n'avions aucunement l'intention de vous déranger. Peut-être pourriez-vous nous renseigner ? Dès que nous l'aurons, nous quitterons les lieux sans plus vous encombrer. »

  • Connaissance plans (DD17 ?) : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Diplomatie : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2016 20:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Septimus-  
#7 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 21:58:52(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Pwit
Blessing : 5/5 ; Sacred : 4/4
Sorts : 4/4: 2/2 ; Fervor : 5/5
CA : 24/23/11 | init +2
Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7

35 / 35


Pwit n'avait pas l'habitude des jolies filles avenantes, que ça soit avec ou sans cornes sur la tête. Il ne s'imaginait pas que des trucs comme ça habitaient dans les donjons, sinon il aurait commencé sa carrière d'aventurier plus tôt.

« Beuah ?! »

  • Connaissance religion : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
Offline blurpy  
#8 Envoyé le : lundi 22 février 2016 07:54:41(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 5/5
Mutagène : Force
CA : 14 | init +3
extraits libres 2/4 - 1/2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

35 / 35




Huggie, malgré ses intentions, ouvrit la porte après l'avoir déverrouiller. Une créature à la beauté démonique l'avait certainement incité à le faire. Et elle était là devant lui.

Il chuchota vers ses compagnons

« Faites attention compagnons d'aventures, elle vous fait faire des choses.... »

Comptant refermer la porte en m'excusant, je laisse passer Cryo qui engage la conversation.
je me décale dans le couloir en Y16

  • Connaissance donjon : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • connaissance autre : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#9 Envoyé le : lundi 22 février 2016 08:42:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 19 (T 13, D 16)
Rage 12/12
Sort Nv1 2/2

41 / 41


«  Franchement je veux bien qu'elle me fasse faire des choses.  »

Celeste avait un sourire amusée.

Elle regarda la femme démon:

«  Nous recherchons le coeur d'Araya. Vous pourriez peut-être nous indiquer où nous pouvons le trouver, comme cela il n'y aura aucun dégât de fait.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline tuco  
#10 Envoyé le : lundi 22 février 2016 15:38:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Elle s'étire dévoilant ses courbes parfaites.
«  Voleur donc? Me menaceriez-vous?
Pourtant les paroles de ce belle homme étaient courtoises?
 »

temps écoulé : 0 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Thoulkas  
#11 Envoyé le : lundi 22 février 2016 17:05:34(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 19 (T 13, D 16)
Rage 12/12
Sort Nv1 2/2

41 / 41


Celeste jura contre elle, tapant du pied...

«  Pas de menace, juste dire que si tout se passe bien personne sera blessé, donc plutôt un encouragement à rendre ce qui a été volé par le passé.  »

Elle sourit alors à la femme, satisfaite de s'être rattrapée. Son regard était posé sur les courbes de la créature.

Elle est mieux foutue que moi la salope, je me la taperais bien Laugh


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline vaidaick  
#12 Envoyé le : lundi 22 février 2016 17:22:38(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CRYO
CA : 12 (16)

29 / 29
« Oh non ! Pas de menaces, nullement ! Nous sommes simplement à la recherche de cet artefact, et si nous pouvons le récupérer sans causer de dommages à qui - ou quoi - que ce soit, ce serait parfait ! Mais... Êtes-vous la maîtresse des lieux ? Et si oui, nous autoriseriez-vous à fouiller les lieux à sa recherche ? Ou, si vous possédez déjà ce fameux Cœur d'Arya, seriez-vous disposée à nous le céder, éventuellement moyennant finances ou services ? Et si vous n'êtes pas la maîtresse des lieux... Que faîtes-vous donc ici ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#13 Envoyé le : lundi 22 février 2016 23:20:10(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Belle sourit à ses interlocuteurs
«  Difficile de savoir à qui appartient le coeur ou non?
Vous vous réclamez les légitimes propriétaires du coeur d'Araya.
Pourtant, votre tribu a volé le coeur le premier à Araya
Mais je ne me suis pas présenté »

La belle s'incline dans une révérence en gardant à l'oeil les intrus.
«  Je me nomme Belle et vous avez pénétré dans ma chambre par effraction.
Cette "ruine" appartient à Araya, lui-même et je suis une de ses .. "servantes".
Maintenant que nous savons qui nous sommes respectivement.
Voulez-vous rencontrer Araya pour trouver une issu pacifique? »


temps écoulé : 1 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Thoulkas  
#14 Envoyé le : mardi 23 février 2016 08:51:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 19 (T 13, D 16)
Rage 12/12
Sort Nv1 2/2

41 / 41


Celeste fut étonnée de la réponse de la créature.

Araya en vie?

«  Éventuellement nous pourrions la rencontrer, cela permettrait d'accélérer les choses. Vous savez où nous pouvons la trouver?

Sinon vous dites Servante, mais dans quel contexte, vous ne lui faite pas couler un bain et servir à boire si?

A moins que ce soit servante dans un autre domaine, dans quel cas elle a beaucoup de chance. Je me permet de me rapprocher pour voir vos courbes de plus près.  »


J'avance tout en discutant vers ma nouvelle zone sur la carte (6m en ligne droite)
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline tuco  
#15 Envoyé le : mardi 23 février 2016 10:42:58(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Belle regarde Céleste s'avançait.
«  Je ne sais si vous êtes des amis ou des ennemis. je vous demande donc de rester là où vous êtes pour le moment. En guise de bonne foi. »
Belle pose un doigt sur ses lèvres écarlates et réfléchit hésitantes...

Message secret pour Vaidaick :
...


temps écoulé : 1 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide

  • connaissance Cryo (histoire) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 10:50:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Thoulkas  
#16 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 08:47:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 19 (T 13, D 16)
Rage 12/12
Sort Nv1 2/2

41 / 41


Celeste s'arrêta au milieu de son mouvement.

«  Tout cela dépend de vous, soit nous sommes amis soit ennemis, personnellement je ne voudrais pas avoir à vous affronter, si ce n'est dans ce grand lit.  »

Elle bomba le torse, faisant apercevoir sa poitrine généreuse avec la plaque qui la mettait en valeur.

  • Diplomatie : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline tuco  
#17 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 22:50:21(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Cryo, tu souhaites ajouter qqchose avant que je poursuive

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 22:51:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#18 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 12:52:38(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CRYO
CA : 12 (16)

29 / 29
« Vous voulez dire qu'Arya est toujours vivant, et qu'il vous maintient sous son emprise, n'est-ce pas ? Je n'avais pas fait le rapprochement sur le moment, mais je me souviens maintenant avoir entendu parlé de lui comme d'un magicien qui asservissait de belles femmes... Et vous devez être le joyau de sa collection, je présume ? Êtes-vous contente de votre situation, ou préfériez-vous être libérée ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 12:53:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#19 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 14:28:26(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Belle a un sourire triste.
«  Libre? car vous voulez me libérer?
Vous n'avez aucune idée de sa puissance. Vous croyez capable de le vaincre lui.. »

Elle regarde le mage et la primitive avec férocité attendant leur réponse.

Message secret pour Blurpy :
...




temps écoulé : 1 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide

Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2016 23:30:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Thoulkas  
#20 Envoyé le : lundi 29 février 2016 13:11:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 19 (T 13, D 16)
Rage 12/12
Sort Nv1 2/2

41 / 41


Celeste regarde avec un air féroce la créature.

«  Evidemment qu'on est capable de le vaincre, nous ne sommes pas venus pour mourir ni pour faire demi-tour.

Oui je veux bien vous libérer, après c'est à vous de voir. Nous laisser passer, nous aider ou alors en venir aux mains.  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET