Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pardieu  
#1 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 14:09:55(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
1er Calistril 4711



En cette veille de la fête de la bière, le patron de l'auberge principale de Havre est fort occupé à gérer son stock entrant. Malgré la sueur qui perle de son front en ce temps de frimas, le patron essaie de rester accueillant avec ceux qui passent le pas de sa porte, ayant un petit mot pour chacun.

Luka Ronas
CA : 13/11/12

12 / 12
« Prenez donc place, on vient s'occuper de vous dans un instant. »

L'odeur d'un brouet vient chatouiller vos narines tandis que les personnes déjà assises on un regard pour vous, jaugeant chaque personne entrant dans la taverne pour définir sa qualité.

Havre est encore une petite bourgade en construction et le nombre d'habitation disponible est bien en deça des besoins. Aussi un petit village de tentes est installé sur les terres déblayées mais non construites du premier quartier. Le froid de l'hiver pousse bon nombre d'entre eux à se réfugier dans l'auberge pour y trouver chaleur et pitance.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2016 14:38:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
thanks 1 utilisateur a remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline 6Chocobo9  
#2 Envoyé le : samedi 20 février 2016 16:06:43(UTC)
6Chocobo9
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/01/2015(UTC)
Messages : 453
Localisation : Lyon

Gambino Kamulus
CA : 11/11/10

6 / 6


Fatigué de sa journée Gambino décide d'aller boire une bonne bière naine pour se requinquer.
En effet la journée n'a pas était fructueuse aujourd'hui mais il a quand même acheté un objet brisé qui pourrait valoir quelque chose une fois réparer par magie.

Gambino se demande depuis combien de temps il est arrivé déjà le temps passe vite mais les affaires ne décollent toujours pas...

Enfin ce n'est pas grave Abadar veille au grain, ce n'est qu'une question de temps il faut positiver

Gambino s'installe alors à une table près du feu ou il n'y a personne pour l'instant, et décide de se faire un peu plaisir.

"Bien le bonjour Aubergiste !! Servez moi votre meilleure bière naine et un potage bien chaud ! "

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 15:46:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#3 Envoyé le : samedi 20 février 2016 19:05:02(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
CA : 11/11/10

10 / 10


L'œil pétillant de bonne humeur, Lev venait de franchir l'encadrement de la porte. La journée s'achevait de la meilleur manière qu'il soit : un charpentier qui avait sollicité son aide pour le transport de matériaux il y a quelques mois l'avait enfin payé ! Ce dernier reculait toujours la date de paie, prétextant que lui-même attendait le paiement du client. Satisfait du dénouement que prenait les évènements, il traversa la pièce, saluant au passage quelques connaissances et salivant par avance de sa récompense. Il rejoignis sa place habituelle prés du feu crépitant et en chemin, apostropha le tavernier.

«  Salut Luka ! Tu me fait couler une petite mousseuse ?  »

Il s'installa confortablement sur son siège et patientant pour sa bière, il balaya du regard la salle en dévisageant chaque client. Il observa de loin une partie de carte sans oser s'éloigner de sa place, au cas où le patron arriverai plus tôt que prévue.

Finalement, ce dernier arriva, portant deux bières et un bol fumant. Lev observa le nain qui reçu la moitié des bières et le bol sans le reconnaître bien qu'il eu l'air sympathique. Le nain ne semblait pas pourvue d'une musculature suffisante pour les travaux manuels, ce qui en faisait un potentiel patron. Mais Lev cessa bien vite de réfléchir aux potentialités d'emploies du nain quand il reçu sa pinte, beaucoup plus intéressante.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Acillatem  
#4 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 12:15:10(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Nurror
Forgeron

9 / 9
Nurror leva son bras engourdi pour ouvrir la porte en bois de la taverne. Le froid de l'hiver ainsi que la fatigue de son récent voyage marquaient encore ses muscles gelés. Le jeune Nain traversa à petit pas l'établissement qu'il lui était étranger. Les clients à sa droite pouvaient admirer la magnifique barbe rousse du Nain forgeron alors que les habitués du lieu à sa gauche n'y voyait qu'un favori mal rasé; Nurror avait une demi-Barbe, vestige incongru de son activité principale : le travail du métal.

Nurror interpella alors le tenancier après s'être assis timidement à une table où un autre Nain et un Homme buvait une belle pinte.

« La même chose. Merci ! » Dit-il en indiquant de ses doigts boudinés la commande de son compatriote, il en profita pour se présenter « Bonjour à vous ! Je me prénomme Nurror dit Marteau Chantant et je viens d'arriver en ville. Quel froid ! Tout les hivers sont-ils aussi rudes chez vous ? » Dit-il de sa voix aiguë à l'adresse de l'Humain.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Duck Gauthier  
#5 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 17:14:50(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
gaie
CA : 11/11/10

10 / 10

Lev savourait sa pinte, sentant les légère bulles lui piquer la gorge et appréciant ensuite la bouffé de chaleur se propageant dans sa gorge. Il laissait couler le temps ainsi jusqu'à ce qu'une voix aigu suivant le raclement d'une chaise sur le sol l'interrompe. Il leva les yeux et examina le nain qui se trouvait devant lui. L'alcool commençant à embourber son esprit, il mit du temps à réagir, surprit de la vision d'un nain à demi barbe. Finalement, il compris la question, s'essuya la lèvre supérieure et prononça d'une voix pleine de gaieté dû à la bonne journée et à sa pinte :

«  Mais c'est le principe de l'hiver mon gars ! Tu as déjà vu un hiver où on cuit les oeufs par terre ? »

Lev but une gorgée de son nectar et ajouta :

«  En tout cas, moi c'est Lev. Qu'est ce qui t'amène dans le coin ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2016 17:37:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Acillatem  
#6 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 17:40:36(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Nurror
Forgeron

9 / 9
Nurror réfléchit pour répondre à Lev :

« J'ai l'habitude de rester bien au chaud dans un atelier lors de la saison des neiges ! Mon long périple de Restov au Havre a dû me rappeler à quel point il est épuisant de voyager. » Il enchaîna « Je suis à la recherche d'un boulot, je suis forgeron. J'ai fini ma formation en Brevoy et j'suis à la recherche d'une petite entreprise pour faire mes preuves et vivre tranquillement. Et toi tu es d'ici ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2016 17:41:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Duck Gauthier  
#7 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 18:39:30(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
gaie
CA : 11/11/10

10 / 10

«  Oui-da. J'ai toujours vécu ici. » Lev fit signe au tavernier en montrant sa chope vide. Après un hochement de la tête du patron, il continua :
«  Mais pourquoi as tu quitté Brevoy ? Personne n'a besoin d'un forgeron là bas ?  »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Acillatem  
#8 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 21:23:00(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Nurror
Forgeron

9 / 9
« Je rêve de faire fortune et la forge où j'ai été apprenti a fermée après le décès de mon maître. Il a tout légué à son fils qui ne souhaitait pas reprendre l'enseigne et je n'ai pas réussi à le convaincre de la garder ouverte. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai traverser le royaume pour arriver au Havre, espérant monter les échelons et pourquoi pas ouvrir un commercer, j'me débrouille bien tu sais. » Et le Nain à la demi-barbe s'adressa à son compatriote de petite taille. « Et toi mon ami. Que viens-tu faire dans cette région reculée ? »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Pardieu  
#9 Envoyé le : lundi 22 février 2016 10:26:47(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Une baisse soudaine du volume sonore secoue l'espace d'un instant l'auberge et fait se tourner les têtes. Il en est toujours ainsi lorsqu'une délégation de la garde pénètre dans un établissement. Rapidement, les discussions reprennent, en tout cas pour ceux qui ne se préoccupent pas des allées et venues des agents de l'ordre public. Ceux qui ont des affaires à traiter sans l'intervention de la loi semblent soudain avoir fort soif, plongeant leur nez dans leur bière en regardant du bout des yeux vers qui se dirige le bras armé de la loi.

Luka vit se diriger vers lui un nain que les plus anciens de Havre reconnaissent comme le chef de la garde. Ce dernier, outre le blason de Dana, arbore fièrement celui d'une épée éventrant une montagne.

This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages.



Rogrin
Gronde-Marteau
CA : 15/10/15

21 / 21
Une discussion à mi-voix a lieu entre le nain et l'humain, ce dernier acceptant un parchemin du chef de la garde, lui répondant avec un sourire contrit.

This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages.



La garde semblant avoir fait son travail en ces lieux, ils tournèrent les talons, non sans passer du regard les divers clients pour détecter des délits en cours.

Rogrin arrêta son regard sur Nurror, dont la barbe attirait sans doute l'attention d'un nain fier de sa pilosité faciale.

This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages.



Une fois la garde partie, les conversations reprirent leur volume habituel.

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 10:11:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
thanks 8 utilisateur ont remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#10 Envoyé le : lundi 22 février 2016 17:11:06(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
a une idée
CA : 11/11/10

10 / 10


Quelles que temps après que le capitaine soit partie, Lev finit sa pinte et se leva, une idée en tête. Il s'approchat de Lukas et l'interpella.
«  Je peux te parler 5 minutes ?  »
Surprit, le tavernier le regarda étonné et suivis Lev alors que ce dernier le menait vers un coin plus calme

This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages.

Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 20:46:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Online danselune  
#11 Envoyé le : lundi 22 février 2016 23:44:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Après deux jours de marche sans le moindre repos, Ayël approche enfin de la bourgade nommée Havre.
Après un rapide coup d’œil aux bâtiments alentours elle se dirige vers celui qui semble le plus animé à cette heure tardive de la journée, à coup sûr la taverne.

La porte de l'auberge Les Darons finit par s'ouvrir de nouveau, laissant passer une frêle silhouette frigorifiée et affamée.
Frissonnante face à la chaleur ambiante, c'est le ventre gargouillant qu'elle se dirige vers la table la plus isolée, son court trajet accompagnée de quelques sifflets ou autre commentaires légèrement déplacés.

« Aubergiste, le plat du jour et une bière douce je vous prie. » commande Ayël de sa douce voix chantante.

Regardant discrètement l'assistance: Et bien ça a l'air moins pire que ce que à quoi je m'attendais.

« Ainsi qu'une chambre pour la nuit si ce n'est pas trop demandé. »

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2016 09:40:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#12 Envoyé le : mardi 23 février 2016 10:46:41(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
L'aubergiste acquiesça à la demande de la jeune femme, la serveuse lui apportant rapidement une assiette d'un ragoût au cerf, spécialité de la maison, accompagné d'une galette de pain plat.

Luka Ronas
CA : 13/11/12

12 / 12
« Vous voyagez seule ? » Interrogea l'aubergiste en jetant un bref regard sur la femme et ses habits indiquant un déplacement prolongé sur les chemins de terre qui entoure Havre, sans appui d'une quelconque caravane.

« Je peux vous garder une chambre, bien entendu. Pour une nuit ? »

Son regard laissait supposer qu'il pensait bien des choses sur la jeune femme qu'il gardait pour lui.

Après sa discussion avec la femme, l'aubergiste est pris à parti par Lev.

This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages.



Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 10:49:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
thanks 5 utilisateur ont remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
Online danselune  
#13 Envoyé le : mardi 23 février 2016 13:49:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Posant ses mains tremblotantes au dessus de l'assiette pour les réchauffer et après avoir remercié la serveuse Ayêl réponds à l'aubergiste:

« J'ai fait un bout de chemin avec une caravane marchande mais nos chemins divergeaient, depuis deux jours je fais effectivement route seule. »
Offrant un chaleureux sourire à Luka
« Une nuit pour le moment effectivement, je souhaiterais m'installer en ville et je verrais demain avec la garde comment procéder. »

Découpant sa galette de pain en petits morceaux Ayël regarde l'homme s'éloigner vers un client de l'établissement.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2016 09:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#14 Envoyé le : mardi 23 février 2016 13:53:02(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
a une idée
CA : 11/11/10

10 / 10


This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages.



Lev réfléchi un instant quand une idée germa dans son esprit.

This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages.



texte secret modifiable en fonction de la reponse de Pardieu au topic 421.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#15 Envoyé le : mardi 23 février 2016 16:34:07(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Nurror
Forgeron

9 / 9
Nurror fut intimidé par le regard de l'imposant Nain qui rentra dans l'auberge. Il savait pourquoi il le regardait de travers et il avait hâte de lui montrer ses talents de forgerons pour qu'il comprenne que ce n'est pas la barbe qui compte mais le Nain qui la porte.

Il demanda gentiment après avoir sourit à un client de la taverne assis non loin.

« Qui est ce Nain ? Le capitaine de la garde ? Vous avez un temple ou un Autel pour Gorum ici ? Et Torag ? »

  • Diplomatie : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Pardieu  
#16 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 09:51:18(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Luka Ronas
CA : 13/11/12

12 / 12
L'aubergiste semblait interloqué par la demande de Lev. Il lui répondit sans baisser la voix, ne voyant visiblement pas ce qui nécessitait le secret dans leur échange, et une certaine hilarité pointait dans sa voix.

« Sans alcool ? Pourquoi pas de l'eau du lac tant que tu y es ? »

Il regarda vers la salle, faisant un geste de la main à un client réclamant sa présence.

« Ecoute, je suis d'accord pour y penser. Reviens demain matin au lever du soleil et je verrai dans quel état tu es. Si je te prends, tu toucheras une pièce d'argent par heure de soleil et deux par heure de nuit. Une prime pour toi si tout se sera bien passé. »

Sur ces mots il laissa Lev près du bar et rejoignit la salle.

Le voisin de Nurror lui confirma ce qu'il avait deviné quant à la profession du nain, ainsi que la présence d'un autel de Gorum dans la caserne. Pour ce qui était de Torag, il n'en savait rien.



Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Online danselune  
#17 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 22:44:32(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Son repas enfin terminé, la jeune demoiselle s'autorise un discret et léger rôt pour faciliter la digestion d'un plat un peu trop riche comparé à ces derniers jours.
S'octroyant une lampée de bière douce et amère, Ayël s'accorde enfin le loisir d'étudier les clients de la taverne.

L'étude d'une auberge et de sa faune permets généralement de se faire une idée du quartier ou de la bourgade, voyons voir ce que nous réserve Le Havre

This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages.



Ayël en profite aussi pour étudier le comportement des personnes vis a vis de la serveuse au physique des plus commun, essayant de déterminer les respectueux des personnes à risques pour une jeune femme.
thanks 3 utilisateur ont remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#18 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 23:44:19(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
seul
CA : 11/11/10

10 / 10


Apres cette vaine tentative de gain d’argent et après avoir eu l’air ridicule auprès du patron, Lev sentit que son humeur chutait. Décidé à ne pas se mettre à broyer du noir, il choisit de noyer son échec dans l’alcool. Il commanda une autre bière à la serveuse et commença à la siroter. Mais le mal était fait et Lev se sentait devenir morose. Il prit alors le partie de chercher de la compagnie. Il avait le choix. Il pouvait aller rejoindre une des parties de cartes mais il sentait que la Chance l’abandonnait.

Une prochaine fois se dit-il.

Il pouvait aussi aller discuter avec les nains et les humains mais ces derniers étaient à un stade d’alcoolémie plus avancés que lui et notre homme savait qu’une des conversations les plus désagréables à avoir était celle avec un homme plus ivre que soi. Il y avait bien aussi Nurror mais Lev ne se sentait ni la force ni l’envie de parler avec ce nain. Il se sentit alors vraiment seul.

Soudain, il remarqua que quelque chose faisait tache dans le décor.

Cela lui prit la moitié de sa pinte pour voir ce qui clochait.


Il était en effet en présence d’une étrange personne dont se dégageait une sorte d’aura ou quelque chose dans le genre. Lev n’arrivait pas à comprendre de qui ou de quoi il s’agissait. Se disant que de toute manière, la soirée ne pouvait être pire, il avala ce qui lui resta de boisson et se leva, se dirigeant vers la créature finissant son assiette. Arrivé à proximité de la demoiselle, il constata que si elle faisait tache dans le décor, c’était en partie de par ses traits fins et agréables a l’œil. Ce constat étant amplifié par sa présence dans une taverne pleine d’ivrognes peu attirants. En observant attentivement, Korpst remarqua également qu'une sorte de faible rayonnement semblait émaner de la mystérieuse inconnue. Lev décida de tenter une approche directe, n’étant pas homme prompt à la subtilité. Profitant qu’il ne soit pas encore affecté par l’alcool, il s’adressa d’un ton détaché et cherchant la sympathie à son interlocutrice.

« Salut. Je peux m’assoir à ta table?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 23:51:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Online danselune  
#19 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 19:25:34(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Alors qu'elle est en train d'examiner la salle, Ayël voit une personne avancer dans sa direction. Mains caleuses et épaules carrées, cet humain lui semble être une parfaite représentation physique du travailleur manuel, plus apte semble-t-il à briller par ses exploits physique que par son génie, exactement ce dont elle pourrait avoir besoin dans les prochains jours si il se montre quelqu'un de fiable.

Un sourire chaleureux accompagnant son geste délicat elle désigne un tabouret.

« Prends place jeune homme, tu es le bienvenue tant que tes gestes et tes paroles ne seront pas déplacés envers ma personne. »

« Que puis-je pour toi? »

Tout en s'adressant à lui la jeune Aassimar en profite pour mieux détailler Lev Korspt maintenant qu'il se trouve si près d'elle.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2016 09:39:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#20 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 20:07:15(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
curieux
CA : 11/11/10

10 / 10


La jeune femme déconcerta encore plus Lev lorsqu’elle s’adressa à lui. Sa manière de parler sous entendait une noble ou une mystique, ce qui attisait la curiosité de notre homme. Son impression d’exotisme et d’étrangeté fut accentuée à l’instant où leurs regards se croisèrent. Les yeux de la jeune femme étaient d’un bleu profond pailletées d’or, les rendant jolies et semblant évoluer d’eux même comme le jeu de couleurs de la lumière sur les vagues. Mais contrairement à la normal, ces derniers étaient dépourvue de pupille. Lev ne put s’empêcher de hausser un sourcil à leur vue. L’interrogation de notre curieux grandissait et c’est avec un regard intrigué qu’il demanda à la source de ses questionnements :

«  Eclaire ma lanterne, s’il te p… »

Il se rappela alors les manières de la demoiselle et s’efforçant de parler de manière moins familière :

«  Mes excuses mademoiselle, mais je me demandais… Qu’est-ce que vous êtes ? Enfin, sans vouloir paraitre indiscret mais je n’ai jamais vu de personne vous ressemblant. Enfin...  »

Prenant son courage a deux mains, il questionna :

« Est-ce que vous êtes humaine ? »

Lev se trouvait maintenant face à la mystérieuse créature, source de ses interrogations. Il sentit l’ennui faire place à l’intérêt et à la curiosité et accueilli cette sensation avec plaisir dans son corps.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 20:08:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET