Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#1 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 03:34:18(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362


Le groupe, après une pause bien méritée, se remit en marche. Durck, planté sur son rocher savoura la vue une dernière fois avant de rejoindre les autres. On pouvait voir au loin le pic de Droskar qui dominait le reste du paysage, tandis que la forêt trônait à ses pieds, majestueuse et immense.

Un peu par défaut, Syrelle ouvrit la marche. Sa formation la poussait instinctivement à vérifier la direction qu'ils prenaient et la vue sans pareil de leur position surélevée lui avait permit de déterminer grossièrement la direction à prendre ainsi que les écueils à éviter. Par ailleurs, il lui semblait logique sans discussion tacite avec les autres, que le meilleur choix était de d'abord atteindre la hutte de la sorcière Ulizmila. C'était sur la carte tracée par Nyv le point le plus proche de leur position. C'est donc naturellement qu'elle guida le groupe dans cette direction. Personne d'ailleurs pour l'instant n'avait trouvé à y redire.



Alors que l'après-midi filait, le quatuor continuait sa route. La lisière de la forêt n'avait pas été très nette et le groupe mit un moment à s'en rendre vraiment compte mais ils l'avaient fait. Ils avaient enfin pénétrer au cœur de la forêt ! La première conséquence fut la légère chute de température. Avec l'arrivée de l'automne avant l'heure, les journées se faisaient plus fraîches. Et cela était encore plus vrai sous le couvert des feuillus de la région. La seconde fut la sensation de marcher sur un tapis confortable. Des feuilles jaunies tombaient régulièrement autour d'eux et cela formait un matelas sous leurs pieds. Mais avec le confort venait également la lenteur. Chaque pas en avant demandait à présent un peu plus d'effort et si le groupe au départ en doutait, il se rendit compte au bout d'une heure que leur allure avait légèrement ralenti.


J'aurai besoin d'un jet de détection ainsi qu'un autre de connaissance nature si vous possédez la compétence, svp.

Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2016 13:31:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Annonce
Offline Arp  
#2 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 09:37:55(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 4/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

Ah, l'automne ! La saison préférée de Nyv. Dans la forêt, ses cheveux orangés comme les feuilles de la végétation lui donnaient une beauté féérique. Son sourire était radieux et sincère. Maintenant que le groupe était entré dans les bois, la demi-elfe se sentait beaucoup mieux que ces derniers jours. L'odeur des arbres, la mousse sous les bottes, la lumière diffuse, le calme : les multiples soucis récents paraissaient s'estomper comme par magie. Il n'y avait pas à dire, mais Nyv se rendait compte que c'était loin de la civilisation qu'elle se sentait le mieux. Ici, point d'alcool coulant à flot dans les tavernes, point de capitaine de la milice pour lui aboyer des ordres, point de riverains pour la regarder d'un oeil suspicieux à cause de ses "particularités". Elle en avait même presque oublié le destin funeste du mystérieux halfelin.

La demi-elfe avançait en utilisant son marteau de Lucerne comme bâton de marche, et parfois pour écarter les orties ou les ronces. Elle poussait régulièrement des soupirs de contentement de manière ostensible. Par moment, il lui arrivait de prendre la parole pour briser le silence :

« N'est-ce pas agréable de parcourir cette belle forêt ? Dire que mes parents voulaient que je sois bûcheronne... Fort heureusement, je suis aussi douée avec une hache qu'en cuisine. Ah oui, Syrelle, tu n'as jamais goûté ma cuisine. Je crois que tu peux t'avérer très chanceuse. »

Sur cette dernière phrase, elle lança un regard complice à Matriel, qui devait certainement être en train de se remémorer avec dégoût les légumes brûlés et la viande aussi tendre que le cuir de ses bottes. Oui, assurément, il était bon et sage que la demi-elfe ne fasse plus la cuisine depuis un moment.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2016 09:40:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Herzatz  
#3 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 10:27:53(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
Le calme de la situation était d'un apaisement bienvenue pour tous et depuis qu'ils s'étaient éloignés du village et que la nature avait entièrement repris ses droits, la toux du chevalier s'était calmé. Au milieu de se paysage enchanteur, il ne pouvait détaché le regard de sa compagne. Elle était encore plus radieuse que d'habitude, comme si la nature elle-même cherché à sublimer sa beauté. Alors qu'il se perdait dans ses songes, tout s'effondra à l'énonciation de la cuisine de la demi-elfe. C'est comme si son sens du gout venait de prendre la fuite et que tout son organisme rejeter le souvenir des "petit plat fait avec amour" qu'elle put lui faire.

« Pourquoi reparler de ça maintenant... tu semblais si parfaite au milieu de ce paysage enchanteur... Un conseil, Dame Syrelle, n'acceptait jamais de gouter sa tourte au poulet. Vous y risqueriez vos dents ainsi qu'une bonne intoxication alimentaire. C'est a se demander si elle n'as pas le don de gâter les aliments qui passe entre ses mains. Il faudrait que tu essayes de lui apprendre, Durck. A l'inverse, toi tu as un talent inné pour ces choses. »

Il profita ensuite de cette ouverture dans la discussion et du calme du moment pour en apprendre plus sur la jeune guerrière.
« Si j'ai bien compris, vous venez de loin pour rechercher des ruines. Je ne veux pas paraitre indiscret ni grossier mais pourquoi cherchez vous ces ruines ? Je me ferais d'ailleurs un plaisir de vous aidez dans vos recherche si cela ne vous gène pas. Après tout, les ruines sont souvent rempli de savoir et de connaissance ancestrale perdu qu'il faut restaurer ou préserver »
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline ariock  
#4 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 16:26:34(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref +2,Vig+4,Vol+1

13 / 13

Syrelle commençait à être agacée par toutes ces questions. Elle avait déjà raconté ce qu'elle pouvait à Nyv, et avait indiqué la raison de son intérêt pour les ruines devant la boutique de Laurell, le matin même. Sans doute que Matriel n'y avait pas porté l'oreille. Parle un peu moins et écoute un peu plus avait-elle pensé à l'encontre du chevalier.
Elle avait déjà raconté à Nyv aussi la raison de sa présence en Andoran.
Elle aurait bien voulu leur faire comprendre que ces questions l'incommodaient fortement et lui paraissaient inconvenantes, mais elle savait que le but de Matriel n'était pas de la mettre mal à l'aise. Elle savait que les coutumes du sud, au bord de la mer intérieure n'étaient pas les mêmes que dans le royaume plus froid des rois de Linnorms. Chez elle, ce genre de questions était impoli. On ne parlait pas de son travail ou de choses importantes sans avoir lié une amitié forte, sans être passé par un processus long de discussions plus frivoles. Elle avait fait ce constat depuis son arrivée dans la région, mais avait encore du mal à se défaire de ce caractère parfois introverti, qui pour ces gens du sud, pouvait paraître comme un désintérêt de sa part à leur égard.

Syrelle tenta de masquer son agacement et répondit d'un ton neutre :
« Je ne suis pas venu de loin pour chercher ces ruines. Je vis dans un quartier d'Almas depuis pas mal de temps. Je suis à la recherche de ces ruines pour le compte d'un ami qui ne souhaite pas qu'on sache qu'il les recherche. C'est pour cela que je le fais à sa place. Merci pour votre proposition d'aide, je l'accepte volontiers. Pour le moment, nous devons nous concentrer sur la recherche des ingrédients nécessaires au remède de cette épidémie, et, dans cette forêt dense, consacrer notre temps à observer et écouter plutôt que de discuter. »

Elle avait prononcé sa dernière phrase avec un sourire pour ne pas blesser son interlocuteur. Mais, cette discussion la perturbait aussi bien parce qu'elle l'obligeait à développer le peu de diplomatie qu' elle possédait, mais également parce qu'elle nuisait à sa concentration auditive. La forêt était loin d'être sure et de la manière que se comportait le groupe, ne pouvait en aucun cas passer inaperçue.
Offline Probe  
#5 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 16:37:00(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
D'ailleurs, à ce moment-là, une ombre menaçante passa au dessus d'eux, en raz-motte de la cime des arbres. Syrelle fut cependant la seule à la voir. Elle n'en aurait pas mis sa main à couper mais il lui avait semblé apercevoir une wyverne.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline ariock  
#6 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 16:59:38(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref +2,Vig+4,Vol+1

13 / 13

Syrelle fit un signe de la main sans équivoque pour marquer l'arrêt du groupe, et posa un genou à terre. Elle était prête à prendre son arc, mais l'absence de bruit lui fit comprendre que le danger était à priori écarté.
Toujours le genou à terre, elle déclara à ses camarades à voix basse :
« Vous avez vu ? »
Face aux regards surpris qui s'étaient fixés sur elle, elle ajouta :
« Une wyverne vient de nous survoler. »

Syrelle tenta de détecter la présence du reptile en scrutant le ciel et les bois et en tendant l'oreille.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2016 17:11:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié ariock pour l'utilité de ce message.
YY
Offline Herzatz  
#7 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 17:30:15(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
La façon un peu brutale de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas s'étendre sur la question l'aurait probablement vexé si ses propos n'était pas fondés. Il n'avait pas choisit le meilleur moment pour essayer de faire plus ample connaissance avec leur nouvelle compagne d'aventure et il se le reprochait à lui-même intérieurement. Il hocha donc poliment la tête en guise de consentement lorsqu'elle s’arrêta soudainement. Intrigué par cette arrêt brutal, il ne dit cependant rien. Il l'avait assez dérangé pour l'instant et il ne voulu pas prendre le risque de la déranger si elle avait perçut un danger.

Mais lorsqu'elle parla d'une wyverne, ses yeux s'écarquillèrent. Il empoigna aussi sec son arbalète, prêt a réagir en cas de danger.

A voix basse « Une wyverne ? Vous êtes sur de vous ? »

Modifié par un modérateur samedi 26 mars 2016 01:40:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline ariock  
#8 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 17:40:14(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref +2,Vig+4,Vol+1

13 / 13


Toujours en alerte, Syrelle se releva, ses yeux scrutant toujours la profondeur de la forêt.

« En tout cas, ça y ressemblait fortement. Je pense qu'elle ne nous a pas repérés. »
Offline YY  
#9 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 21:38:26(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +4

Malade

10 / 10

Son regard perdu dans la foret, Durck avait oublié les dangers que celle-ci pouvait cacher quand Syrelle fit signe de s’arrêter. Un peu surpris, il se munit de son arc au cas où la situation devait se dégrader mais il resta perplexe et demanda à voix basse :

«  C'est quoi une wyverne ?  »

Il scruta chaque arbre, chaque branche, chaque rameau, chaque feuille de la foret pour essayer de déceler le moindre mouvement possible.
  • Jet de perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11

Mais ne voyant rien bouger, il essaya de sentir quelque chose de suspect mais la seule odeur qui sentit était la sienne. A moins que ce soit celle de Nirvash car de toute évidence, leurs effluences étaient très similaires...

Modifié par un modérateur samedi 26 mars 2016 01:41:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arp  
#10 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 11:48:49(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 4/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

Ramenée soudainement à la dure réalité, Nyv saisit son arme d'hast à deux mains, dirigeant la pointe vers la cime des arbres. C'est vrai, cette forêt est pleine de dangers. La demi-elfe guettait le moindre de signe de mouvement dans les airs. Les gens de sa race sont réputés - au même titre que les elfes - pour avoir une vue perçante. Mais Nyv n'a jamais été très concentrée sur son corps et ses sens, et sa vue ne valait guère mieux qu'un humain moyen. Pourtant, l'avertissement de Syrelle la rendit étonnamment vigilante. Elle se tourna alors vers son compagnon :

« Dis-moi, Matriel, tu connais les wyvernes ? J'en ai entendu parler, mais je ne sais rien sur ces créatures. »

Elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas posé la question à Durck ou Syrelle. C'était l'habitude de compter sur le chevalier pour toutes les connaissances qu'elles ne possédait pas elle-même.

  • Jet de Perception : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 26 mars 2016 11:50:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline ariock  
#11 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 16:58:02(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref +2,Vig+4,Vol+1

13 / 13


Une fois rassurée de l'absence de la wyverne, Syrelle reprit le pas.

« Les Vouivres, se sont des cousines des dragons. Elles sont plus petites, mais néanmoins redoutables. D'un coup de gueule, elles sont capables de déchiqueter n'importe lequel d'entre nous. Allez en route, et restons discrets. »
Offline Probe  
#12 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 13:07:43(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Il fallait se rendre à l'évidence. L'aventure ne leur prendrait pas que deux jours. Le groupe avançait sans encombres et aussi vite qu'il le pouvait mais la hutte de la sorcière était encore hors de vue alors que l'après-midi était bien avancé.

Syrelle repéra une source d'eau pure sur le trajet et tandis qu'ils en profitaient pour se désaltérer, Nyrvash releva la tête, les oreilles dressées.

Test de perception svp.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Probe  
#13 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 03:04:22(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Tandis qu'ils soufflaient et en profitaient pour remplir leurs gourdes, Syrelle entendit les cris de détresse d'une bête à proximité. Elle en informa les autres et décida de tirer ça au clair.
En se rapprochant de quelques pas, ils virent un renard aux grandes oreilles. Sa fourrure orange était flamboyante mais son corps était prisonnier d'un piège d'acier et une marre de sang s'était formé à ses pieds. Si on la laissait dans cette état, la pauvre bête mourait dans peu de temps. Mais après tout, ce piège n'était pas là sans raison et la personne qui avait laissé le piège en place avait sans doute besoin de manger...

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 03:05:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Herzatz  
#14 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 10:24:36(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
Quelle tristesse. Il n'avait rien contre la chasse, il savait que cela était naturel dans le cycle de la vie, mais il n'aimait définitivement pas l'utilisation de piège. Ils attrapaient la première créature qui passait dessus sans distinction. D'autant que le renard n'était pas un met des plus délicat et au vue de la beauté de sa fourrure, il serait surement dépouillé de celle-ci sans même être mangé.
Il descendit de Nirvash, et s'approcha doucement de la petite bête, ne voulant pas l'effrayé d'avantage.

Une fois a proximité du renard, il regarda ses compagnons « Je sais que ce n'est pas correcte de libérer la prise d'un chasseur mais ce pauvre animal sera surement tué pour sa fourrure plus que pour sa chair, si il est seulement mangé... et je n'aime pas cette idée. Et je suis contre l'utilisation de ce genre de piège de toute façon. Ils sont dangereux même pour les voyageurs. Il sera d'ailleurs judicieux de faire attention a l'avenir, il y en a peu être d'autre. »

Alors qu'il essayait de calmer l'animal appeuré, il fit un signe a Syrelle. « Pourriez vous m'aider a désserré la prise pendant que je calme ? si il se débat trop, il pourrait aggravé sa blessure. »

Jet de dressage pour calmer le renard : 10 (faire 10) + 6 = 16
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Arp  
#15 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 13:06:53(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 4/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

Nyv regardait Matriel et le renard d'un air songeur. Quelque chose avait l'air de lui déplaire. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours. J'espère que le propriétaire du piège est loin d'ici. Elle prit alors la parole à l'attention du groupe :

« Ce renard est certes très joli, mais j'espère que l'on ne va s'attirer les foudres de quelqu'un. Et puis, peut-être est-ce vraiment pour manger que le chasseur a posé le piège. Après, libre à toi Matriel, et à vous aussi Durck et Syrelle, de le libérer. Je ne m'y opposerai pas. »
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline YY  
#16 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 15:57:19(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +4

Malade

10 / 10

Durck était du même avis que Nyv.
La nature en avait voulu autrement pour se pauvre animal. De plus, le libérer mettrait forcement quelqu'un de mauvaise humeur...

«  Mon Oncle, ne devrions nous pas plutôt abréger ses souffrances ?  »

Mais lorsqu'il croisa le regard de son oncle, il compris qu'il en était hors de question. Alors, avant même que ce dernier se mette à lui expliquer dans des propos interminables que quoiqu'il arrive dans la vie, il faut se battre et continuer. Durck s’approcha doucement de l'animal et lança son sort « Communication avec les animaux » :
«  Je suis Durck, je ne te veux pas de mal. On va essayer de te libérer. Alors tu ne me mords pas, entendu !!  »

Même si la requête de son oncle ne lui était pas destiné, par habitude le jeune disciple se pencha sur le piège doucement et essaya de le désamorcer.
  • Jet de Désamorçage si nécessaire : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22

Durck profita de l’occasion pour demander à l'animal :
«  Comment es tu tombé dans ce piège ? Cela fait longtemps que tu es blessé ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 09:52:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ariock  
#17 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 01:01:44(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref +2,Vig+4,Vol+1

13 / 13

La vision de l'animal piégé ne réjouit pas Syrelle, mais son attention ne se manifesta pas, dans un premier temps, sur l'animal. Elle regarda le sol afin d'y trouver des traces du chasseur, et scruta les profondeurs de la forêt afin d'éviter une éventuelle rencontre inattendue.

Seulement après ce petit tour, elle s'adressa à Matriel :
« Oui, oui ... j'arrive »

Vérifiant que ses gantelets étaient bien présents, elle alla porter son aide au petit chevalier avec une certaine méfiance envers ce nouveau canidé.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 01:06:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#18 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 15:04:46(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
A la remarque de sa compagne, il ne pus s'empêcher de lui retourner un sourire presque trop sincère.

« Tu as entièrement raison, mais je suis surement trop faible pour assister a cela sans intervenir. C'est hypocrite de ma part alors que j'ai un peu de viande séché sur moi, provenant directement d'un autre animal qui a peu être subit le même sort. Mais bien que je ne puisse rien faire pour mon futur repas, ce renard la est toujours vivant et en cela je ne peux me résigner a passé a coté sans lui venir en aide. Et si nous croisons un chasseur mécontent de ma décision, je le dédommagerais sans hésitation. »

Il porta ensuite son attention vers la jeune guerrière et sur son neveu, qui purent lire tous les deux dans son regard toute la gratitude qu'il avait pour leur aide.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Probe  
#19 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 19:05:25(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Matriel se rapprocha du piège accompagné de son neveu et de son loup mais ils n'eurent pas le temps de libérer la proie que Syrelle les mis en garde « C'est un piège ! Il y a des traces de pas. Quelqu'un a laissé cet animal pour nous attirer ici ! »

Trop tard ! Un sifflement raisonna dans l'air et l'instant d'après, une flèche se ficha dans le sol meuble aux pieds de Matriel, surpris par cette attaque. Tandis que le groupe tentait de reprendre ses esprits, deux aigles fondirent sur eux et virent labourer les chairs du chevalier gnome et de son neveu pris par surprise. C'est à peine s'ils virent l'archer se tenir caché dans un arbre à plusieurs mètres d'eux.
Il fallait se ressaisir, et vite !


Buffs et conditions
-Tout le groupe sauf Syrelle est surpris.

Doivent jouer
Syrelle (round de surprise)

En attente
Nyv (round 1)
Matriel & Nirvash (round 1)

Ont joué
Grung
Aile-Rasoir 1
Aile-Rasoir 2
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline ariock  
#20 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 20:48:49(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref +2,Vig+4,Vol+1

13 / 13


Syrelle pesta intérieurement de ne pas avoir vu le danger plus tôt. Une analyse rapide de la situation lui fit opter pour l'attaque de la créature la plus proche qui s'en prenait à Durk.
Elle frappa la créature de son cimeterre.



Malheureusement, l'aigle anticipa le coup de Syrelle qui ne parvint pas à toucher sa cible.

Déplacement M12 vers M11

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 21:04:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET