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Le groupe fit demitour. les alliés d'Olos Nah et son acolyte Accabwehc était bien trop coriace. Valait mieux battre en retraitre, hélas, lors de leur retour la base avait été desertée. Plus aucune trace à part un prospectus d'une agence de construction de donjon.. Xares Xarès déçu par la prestation de nos aventuriers se rappelle néanmoins qu'il leur doit la vie. Toujours interessé de les embauché, il leur dit où se trouve le bureau « Les bureaux sont dans le royaume de l’empereur Touvilainkilépabo. Ils ont aménagé leur bureau dans un donjon de visite gardé par des gardiens. Seule leurs clients peuvent passer sans être molesté. Pour devenir client, il faut des années d'études du profil de l'acheteur et des frais de dossiers exorbitant !! »Le groupe se dirige dans le royaume de l'empereur à la dites adresse. Dès qu'il pose le pied dans le donjon, des écritures rouges clignotent disant : "Intrus, retourner sur vos pas ou nous vous tuerons.."
message délivré par le comité de construction de donjon
Merci de votre visiteLe message était dit... temps écoulé : 0 régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide dès que vous avez fini vos achats, on peut démarrerModifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 22:25:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 Zormilius avait passablement changé, mais ses habitudes non : il attendit que Ligonod passe devant lui et il lui emboîta le pas !
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 6/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
Loreweaver passe derrière avec la détection de la magie.
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 7/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Désamorçage : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- Désamorçage : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
Faire 20 perception + Détection de la magie + - Désamorçage : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
Munitions :Flèches (40) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po 25/25 charges de soins
Analyse de la porte en bois !Faire 20 perception + Détection de la magie + - Désamorçage : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il suit Loreweaver pour le moment, n'ayant rien de plus à faire . Il fait juste attention à activer son lien de vie sur les mêmes que la dernière fois . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ligonod s'avance vers la porte et effectue tout les tests possible qu'il connait pour trouver un piège inexistant cette fois-ci. La porte est sur. temps écoulé : 5 régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 11/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +7, Volonté : +4
Une fois que Linogod s'est assuré que la porte ne posait pas de problème, Marrakhan va s'avancer pour l'ouvrir
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 7/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
- tir : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
Faire 20 perception + Détection de la magie + - tir : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
Munitions :Flèches (40) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po 25/25 charges de soins
[hrp] J'échange ma place pour laisser Marrakhan charger vers le danger !
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il colle Marrakhan au train pour le moment . Il veut être juste derrière au cas où il y aurait du grabuge, le lien de vie ne suffira peut être pas . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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La porte donne sur une salle empli de tache de sang sur le sol.. Elle est vide. temps écoulé : 5 régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 6/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
« Ça sent le piège... »Détection de la magie à travers la salle sans y entrer. Il laisse le détecteur de pièges attitré passer en premier...
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 7/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Désamorçage : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
- Désamorçage : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
Faire 20 perception + Détection de la magie + - Désamorçage : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
Munitions :Flèches (40) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po 25/25 charges de soins
Analyse de la salle !!Faire 20 perception + Détection de la magie + - Désamorçage : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
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[ Il y a de la magie dans l'air..... encore faut-il se concentrer... ejt d'art de la magie SVP temps écoulé : 5 régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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- Art de la magie : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
Tout va bien, la salle est clean ! Modifié par un utilisateur jeudi 7 avril 2016 02:23:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 7/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Art de la Magie : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8
- Art de la Magie : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8
Faire 20 perception + Détection de la magie + - Art de la Magie : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8
Munitions :Flèches (40) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po 25/25 charges de soins
Je continue ma détection - Art de la Magie : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8
« Attention les gars, ça va péter magiquement !! Ne rentrez pas de suite. »
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 11/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +7, Volonté : +4
Marrakhan va attendre devant l'entrée pendant que ses compagnons étudient la salle. Il va écouter et observer autour de lui pendant ce temps - Perception : 1D20 +7 donne [6] + 7 = 13
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il ne faisait pas grand-chose jusque-là, mais c'est le moment pour lui d'utiliser ses capacités . Il n'est pas magicien mais de ce côté il se défend plutôt bien . Ca aurait pu être pire ou mieux c'est selon, il est à moitié inspiré, il ne saura pas tout mais c'est déjà ça . - Jet d'art de la magie : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
Modifié par un utilisateur samedi 9 avril 2016 13:19:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Nest reconnait un sort espion dans la salle : Œil du mage. Pour le moment tout reste calme et rien ne bouge.. cela ne veut-il pas dire la même chose ?? Que vont faire nos aventuriers? temps écoulé : 6 régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide Modifié par un utilisateur dimanche 10 avril 2016 11:48:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 L'appendice caudal de Zormilius va fouiller dans son sac et y récupère le mutagène afin de le tenir prêt pour ingestion ! ... Puis, il avance dans la pièce, prêt à recevoir une beigne, quel qu’en soit la nature ! Modifié par un utilisateur lundi 11 avril 2016 23:44:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 11/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +7, Volonté : +4
Marrakhan va entrer bardiche en main prêt à frapper et aller se poster devant la grille
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