Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pardieu  
#1 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 12:54:59(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
8 Pharast 4711 - 19h49
L'équipe des gens du peuple marchait d'un pas volontaire, vers la tente de Roland.

Sajan qui menait le groupe suivait en réalité la direction données dans son dos par Tiphaine, qui était la seule à la connaître.

Arrivé sur place, au milieu d'autres tentes montées provisoirement, mais qui finit par ressembler à du long terme, ils trouvent le battant flottant au vent. Passant la tête avec précaution, Sajan ne trouve âme qui vive.

Tiphaine qui le suit avec crainte et espoir trouve l'endroit vide de Roland. Les lieux semblent cependant avoir été visités aux quelques babioles qui traînent par terre, sans toutefois avoir subit une fouille méthodique.



Impossible de tenir tous dans la tente. Il y a à peine de la place pour 3.

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2016 15:44:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Annonce
Offline M.Alexander.D  
#2 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 13:54:12(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30
Sur la route, Tiphaine leur a soufflé, à la demande de Sajan, tous les éléments dont elle est au courant à propos de cette affaire. Les voici : des empoisonneurs auraient empoisonné certaines bières durant la dernière Fête de la Bière, causant la Mousse Rouge, l'alcool aggravant un conflit racial entre les nains et les humains. Il fallait garder en tête que la très grande majorité de leur groupe est humaine, au moins en partie. Tiphaine avait demandé à Roland d'enquêter sans se faire voir, et avait continué les recherches durant le mois qui suivait. Il avait mis au courant Tiphaine qu'il devait rencontrer un informateur ce soir même, à une heure et un lieu inconnu. Tiphaine avait reçu un coffret avec une main tranchée et l'un des batons de tambour de Roland, accompagné de la note "laissez tomber".

Tiphaine
Inquiète
CA : 11/11/10

9 / 9
Son regard vif furetant tout autour d'elle, Tiphaine entra dans la tente à la suite de Sajan. Voyant qu'il était possible de faire rentrer une personne supplémentaire, elle fit un signe à Enguerrand et Lev. « On sera pas de trop de trois pour fouiller. Locke, vous devriez rester monter la garde. Soyez prudent, quelqu'un nous a devancé... » Elle préférait que Locke soit le guet plutôt que son ami Lev, car elle espérait avoir Lev à ses côtés. Il fallait calmer sa soif par des présences rassurantes, et rien ne prouvait qu'Ayël ne le laisserait pas tomber plus profondément dans son vice.

Elle commença à fouiller la tente de son déf... De son ami. Tout indice pouvait servir... Mais n'y avait-il pas trop d'indice?

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2016 15:27:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Skreetch  
#3 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 14:01:49(UTC)
Skreetch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/03/2016(UTC)
Messages : 3

Enguerrand
CA : 10/10/10

8 / 8
Enguerrand était resté sagement au milieu du groupe sans dire un mot. Voyant qu'il ne restait que de la place pour une personne Il fait signe à Lev d'entrer dans la tente en esquissant un sourire crispé. "Je... Je vais attendre ici. Merci." Il était bien rassuré à côté de Locke et il n'avait pas l'intention de découvrir d'autres morceaux sanguinolents du propriétaire de la main.
Offline Sexeryme  
#4 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 18:27:25(UTC)
Sexeryme
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2016(UTC)
Messages : 40

Locke
CA : 23/15/18

45 / 45


Le gamin a la trouille. Qui pourrait lui en vouloir. J'espère juste qu'il ne fait pas tout cela pour impressionner une gonzesse. Tiphaine est loin d'être moche mais j'ai l'impression qu'un mec a surtout des chances de se faire bouffer tout cru en l'approchant.

Scrutant les alentours pour s'assurer de ne pas avoir trop attiré l'attention, Locke laissa un peu de temps à Engerrand. Sa respiration saccadée et ses gestes nerveux et inutiles trahissaient au mieux son inconfort, au pire sa peur. La peur est une putain, tu dois t'en servir lorsqu'elle t'est utile mais jamais la laisser entrer dans ta vie. La onzième des voleurs. La seule qui te garde en vie à vrai dire...

Voyant qu'Engerrand ne parvenait pas à se calmer, Locke rompit le silence.

« Première fois pour toi, hein ? Ce genre de situation, t'as du mal à gérer, pas vrai ? Tu sais, tu ne dois rien à personne. Si tu pars maintenant, je dirai à ta "chérie" que tu as dû nous quitter précipitamment. Elle comprendra. Et si elle ne comprend pas, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. »
Offline danselune  
#5 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 18:40:45(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Ayël ne comprenait pas tout, surtout pas cette histoire d'empoisonneur. Pour elle on lui avait fait boire de la bière mélanger vraisemblablement à de multiples urines, le meilleur moyen d'avoir une grande quantité de boisson alcoolisé à prix réduit,et cela était effectivement criminel; mais d'après les dires de son amie il se serait agit de quelques chose de bien plus sournois, un complot de malfaiteurs ayant vraisemblablement pour but de déstabiliser le royaume naissant, on ne s'en prenait pas qu'à sa ville mais aussi à ses amies.
Les nombreuses tentes situées à proximité pouvant abrités un observateur elle choisit de parler à vox basse, le calme de la nuit portant les sons.
« Et prévenir la garde non? » demanda-t-elle d'une voix rendus anxieuse par l'inquiétude.
Elle avait reçut quelques minutes auparavant un avertissement très clair et ne voulait pas faire n'importe quoi.
« Sajan y a ses entrées, au moins prévenir le Capitaine de ce que l'on s'apprête à faire au cas où les choses tournent mal. » Sa voix était presque suppliante. Bien sur qu'elle était prête à tout pour sauver Roland, elle ne le connaissait pas trop mais elle l'avait apprécié dès le début, mais prête à tout était peut être exagéré, elle risquait tout de même de perdre énormément.
Sa curiosité surpassait malgré tout ses craintes, elle ne put s'empêcher tout en parlant d'examiner les alentours à l'un recherches de traces suspectes ou de quelqu'un épiant leurs faits et gestes.

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2016 18:41:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skreetch  
#6 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 19:02:49(UTC)
Skreetch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/03/2016(UTC)
Messages : 3

Enguerrand
CA : 10/10/10

8 / 8
La présence rassurante de Locke commençait sérieusement à rassurer Enguerrand. Il tenait toujours la précieuse potion dans sa main, au fond de sa poche. Tout ça lui tombait dessus tellement soudainement. Il devait reprendre ses esprit et réfléchir à la situation. C'est ce moment que Locke choisit pour prendre la parole. D'abord content qu'il s'adresse à lui puis très surpris par ses propos.

"Effectivement je ne suis pas habitué à... cette violence. C'était peut être stupide, mais sur l'instant j'ai pensé que rester à vos côtés était la meilleurs façon de rester en vie. Croyez moi, si j'avais su je n'aurai jamais adressé la parole à cette femme et je finirai tranquillement ma soirée dans mon coin. Elle s'est attiré des ennuis qui s'avèrent contagieux pour les gens qu'elle fréquente. Mais maintenant votre... présence me rassure. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encombrant. Je vais juste resté là, pas trop loin de vous, jusqu'à ce que la situation soit réglé. Rapidement j'espère."


Enguerrand fini sa tirade par un sourire forcé en osant à peine regarder Locke.

A la remarque d'Ayël à propos de la garde : "Oui, ce serait peut être une bonne idée si ils trouvent des preuves à l’intérieur."

Offline M.Alexander.D  
#7 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 20:02:18(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Responsable
CA : 11/11/10

9 / 9
Tout en fouillant dans les affaires de Roland, Tiphaine faisait le point. Elle ne s'attendait pas à ce qu'autant de personnes la suivent ; ce qu'ils perdaient ainsi en discretion, ils le gagnaient en puissance de frappe. Locke et Lev seraient un atout de poids si un affrontement direct devait avoir lieu, et Ayël aurait probablement un sortilège ou deux pour réduire les effets du poison, au cas où ils en seraient victimes. Tous ne semblaient pas comprendre la gravité de la situation, à moins que ce ne soit la Kitsune qui ait exagéré. Quoi qu'il en soit, cette main appartenait à quelqu'un, et probablement pas quelqu'un de consentant. Sans avoir entendu les conversations des autres, elle passa sa main hors de la tente pour en soulever le rabat, de manière à ce que tous l'entendent, pour le peu qu'ils soient à proximité de la tente.

« A partir de maintenant, c'est du sérieux. Comprenez bien que nous sommes des cibles. Si l'un de nous doit se séparer du groupe, qu'il ne le fasse pas seul. Si nous tombons dans un piège et que le danger est bien supérieur à nos propres forces...  » Elle entreprit de choisir son ton le plus déterminé, ne laissant transparaître aucune once de doute. « Enguerrand, tu fuirais avec Ayël, droit vers les Darons. Une fois là bas, mettez tout le monde au courant. Ils peuvent peut être réduire au silence un petit groupe comme le notre, mais si tout le monde est à la page, notre disparition ne passerait pas inaperçu. Si je te trouve de quoi t'armer à l'intérieur, je te préviens. »

Et sans attendre de réponse, elle lâcha le rabat et continue sa fouille, portant notamment son attention sur d'éventuelles armes et traces de lutte.

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2016 20:03:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Skreetch  
#8 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 20:12:31(UTC)
Skreetch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/03/2016(UTC)
Messages : 3

Enguerrand
CA : 10/10/10

8 / 8
Enguerrand montre la dague qu'il a la ceinture. "Mais je suis déjà armé..." Trop tard, Tiphaine est déjà repartie à l’intérieur de la tente. Il continue toutefois pour les autres, en regardant Locke. "Mais je ne pense pas servir à grand chose en cas de combat. Courir pour donner l'alerte c'est bien ce que je pourrais faire de mieux."
Offline Sexeryme  
#9 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 21:27:26(UTC)
Sexeryme
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2016(UTC)
Messages : 40

Locke
CA : 23/15/18

45 / 45

« Et c'est tout ce que j'attends de toi. »

Voyant la tournure des événements et le ton déterminé de Tiphaine, Locke se demanda un court instant si invoquer l'aide de la garde n'était pas effectivement la meilleure solution. Mais son histoire récente lui avait appris que l'ennemi n'est pas toujours là où l'on pense le trouver. Instinctivement, il se dit que cette affaire lui semblait trop complexe pour n'être que le résultat d'agents extérieurs à Havre et au royaume de Dana. Sur qui pouvait-il vraiment compter en ces lieux ?

« S'il devait m'arriver malheur, précipite-toi au château. Là, demande Daiklan. Dis-lui que Locke a besoin de Zak, rappelle-lui qu'il avait triché avec Arnst le Simplet et qu'il me doit toujours 2 pièces d'or pour cette affaire. Il comprendra que le message vient de moi. Raconte-lui alors tout ce que tu sais. Mais surtout, ne parle qu'à lui seul ! »
Offline Skreetch  
#10 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 21:41:14(UTC)
Skreetch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/03/2016(UTC)
Messages : 3

Enguerrand
CA : 10/10/10

8 / 8
Enguerrand n'avait pas l'impression de faire bonne impression à Locke. Mais il lui confiait quand même une tâche importante si ça tournait mal. Ça ressemblait à de la confiance. Il fit une prière silencieuse pour qu'il n'ai pas besoin d'en arriver là. Mais décidément cette petite ville devenait de plus en plus lugubre. C'est un nid de comploteurs, d'assassins et d'empoisonneur. L'architecte n'avait qu'une envie : que le soleil se lève pour fuir cette ville de fou!

Essayant de se rassurer lui même: "Nous n'aurons pas besoin d'en arriver là. Enfin j'espère..."
Offline Pardieu  
#11 Envoyé le : mardi 19 avril 2016 08:34:23(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Sous la tente, les fouilles superficielles de Sajan, Tiphaine et Lev ne donnaient rien de probant. Il est vrai qu'ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils cherchaient et qu'ils n'étaient pas les premiers à passer par là, à moins que l'alchimiste n'avait que peu d'ordre. Des fioles, des poudres, des reliefs de nourriture, des affaires sans valeurs marchandes, des parchemins griffonnés de notes compréhensibles seulement de spécialistes, voilà tout ce qu'ils avaient mis au jour. Pas de note précise, pas de nom sur un papier caché sous sa couche, en bref, pas de piste.

Avait-on fait le ménage de preuves éventuelles ou ne savaient-ils pas interpréter le bordel d'un alchimiste, ils ne pourraient le dire, mais le sentiment d'échec était en eux.

À l'extérieur, leur présence et discussions, même à voix plus basse, avaient fait se lever quelques pans de tente, aussi vite refermés. Eux-même entendaient les bruits de discussion des tentes voisines, ceux qui partageaient un repas ou levaient le coude. Les ombres des divers habitants dansaient sous la projection de lumière des bougies et autres lanternes. La vie grouillait sous les tentes, une vie cachée, masquée pour celui qui n'avait pas l’œil affûté.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Duck Gauthier  
#12 Envoyé le : mardi 19 avril 2016 15:52:09(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
idee
CA : 11/11/10

10 / 10


Après avoir proposé sa bouteille aux autres qui l'avait décliné, Lev rejoins l'équipe de fouille. Malheureusement, l'alcool brouille un peu l'esprit et Lev ne pu être efficace à la recherche. Néanmoins, il arrive que la boisson de courage change la manière de penser zt Lev eu une idée.

«  Personne n'a pensé à demander des informations aux voisins ? Ils ont peut être vu quelque chose.  »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#13 Envoyé le : mardi 19 avril 2016 19:18:11(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
« J'y pensais  »répondit-elle à la question de Lev « mais j'ai préféré faire le tour de la tente voir si il y avait des traces suspectes, je n'ai rien remarquée donc soit il n'y a rien et il n'y a pas eu d'affrontement ici soit je suis passée à cotés de quelques chose. »
Avec la nuit tombante les couleurs disparaissaient, la jeune Aassimar voyant tout les reliefs dans des mélanges de noirs et de blanc, comme une peinture hivernale.
Ayël se rapprocha de Tiphaine afin de faire le point sur le peu d'informations qu'ils avaient et comment procéder.
« Et interroger le messager? je suppose que ça a été fait? Il ne t'as rien apprit du tout? »
« Peut être que la garde aurait un chien nous permettant de suivre la trace voulut non ? »
Se retournant vers le groupe pour englober autant de personnes que possible elle continua:
« Je vous propose de nous séparer en deux groupes pour interroger les tentes alentours, nous serons à portée de cris si besoin. Locke Enguerrand et moi à gauche et Lev Tiphaine et Sajan à droite ça vous convient? »

Modifié par un utilisateur mardi 19 avril 2016 19:21:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline M.Alexander.D  
#14 Envoyé le : mardi 19 avril 2016 20:54:49(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Aux aguets
CA : 11/11/10

9 / 9
La fouille méticuleuse de la tente de Roland ne donnait rien, mais Tiphaine ne perdait pas espoir. Les alchimistes sont des gens étranges - la meilleur preuve étant Roland, qui n'avait pas parlé à la Kitsune des diverses pistes qu'il avait. Peut être dans ce barda existait-il un code, une logique, un message à déchiffrer... C'est en se posant cette question qu'elle sortit de la tente, le cerveau réduit en bouilli par son incapacité à faire de bonnes déductions. Elle écouta avec attention l'échange de Lev et Ayël.

« Les voisins... Pas une mauvaise idée. Son activité est plutôt bruyante cela dit, il est possible qu'une bagarre ait été confondue avec une expérience ratée. J'ai peur que nous soyons les plus suspects, en vérité. Mieux vaut essayer tout de même. Quant au "messager"... C'était un jeune garçon, humain il me semble, je ne me souviens qu'à peine de son apparence. Il m'a remit la boite et s'en est allé aussi sec, je n'ai même pas eu le temps de lui répondre quoi que ce soit. » Elle soupira. « A dire vrai, je n'étais pas consciente de l'urgence de la situation à ce moment, Enguerrand et moi discutions sans se douter de ce qui allait arriver. »

Tiphaine se retournait le crâne à la recherche du visage du messager. Cheveux noirs, regard de chien battu... C'aurait pu être n'importe qui. « Peut être devriez vous jeter un œil à l'intérieur, vous trois, pendant que nous ferons le tour du voisinage. Qui sait, vous y verrez peut être mieux que nous... Oh, et Ayël, j'espérais aussi que tu regardes si tu reconnaissais une potion ou une autre. Je te fais confiance pour ce qui tient de la sorcellerie, mais je n'ai pas osé y toucher moi même. »

Quel que soit le choix de l'autre groupe, Tiphaine quitta définitivement la tente pour attendre le sien.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 avril 2016 18:09:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Skreetch  
#15 Envoyé le : mardi 19 avril 2016 22:18:57(UTC)
Skreetch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/03/2016(UTC)
Messages : 3

Enguerrand
CA : 10/10/10

8 / 8
Enguerrand entre à son tour dans la tente, pas mécontent d'être à l'abri. A l'abri du temps, du vent, des regards, il serait encore mieux caché au fond d'un trou loin de tout ça. Mais bon, cette tente, malgré le capharnaüm, restait un abris sans cadavre et sans effusion de sang. Après le choc à la vue de cette main tranchée, ce n'est pas un peu de bazar qui allait le perturber. Une fouille attentive allait lui occuper l'esprit un moment même si il n'avait aucune idée de ce qu'il cherchait.
Offline danselune  
#16 Envoyé le : mercredi 20 avril 2016 13:06:30(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
« De la sorcellerie? mais bien sur ... » dit-elle en franchissant l'entrée de la tente aménagée.
« je t'en foutrais moi de la sorcellerie... » marmonna Ayël tout en commençant à s'imprégner de l'ambiance.
Plutôt que de chercher à tout retourner la jeune femme se tint au milieu de la pièce et fit lentement, très lentement, le tour sur elle-même afin de s'imprégner des lieux, d'essayer de se mettre à la place du propriétaire des lieux et ainsi comprendre sa méthode de rangement particulière.
Par chance Enguerrand était minutieux et discret, ne nuisant pas à sa concentration.
Dehors ses compagnons commençaient à trouver le temps long, elle leur répondit qu'ils n'avaient qu'à commencer à interroger les voisins
Après avoir pris quelques minutes pour pivoter elle décida enfin d'utiliser ses mains pour compléter ses recherches en examinant certains différents endroits intéressant que ses yeux avaient déjà repéré.
Le jeune architecte avait quitté les lieux depuis bien longtemps lorsqu'elle mit enfin un terme à ses recherches, engouffrant par la même occasion dans son sac les quelques notes et fioles (intelligemment protégées dans du tissu) qui pourraient peut-être leur servir plus tard.
Offline Pardieu  
#17 Envoyé le : mercredi 20 avril 2016 16:33:00(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Message secret pour danselune,Skreetch :
...
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
thanks 2 utilisateur ont remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
Offline Skreetch  
#18 Envoyé le : mercredi 20 avril 2016 18:46:20(UTC)
Skreetch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/03/2016(UTC)
Messages : 3

Enguerrand
CA : 10/10/10

8 / 8
Enguerrand ressort au bout d'un moment. Il a l'air un peu plus calme. "Ceux qui ont fait ça ont trouvé ce qu'ils cherchaient et sont partis avec. Les recherches de votre amis ont disparus... Tout comme lui. Si les voisins n'ont rien vus nous allons pouvoir rentrer." La dernière phrase est chargée d'espoir.
Offline danselune  
#19 Envoyé le : mercredi 20 avril 2016 20:50:39(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Ayël sortie à la suite de son frileux camarade.
« Pas mieux.... » déclare-t-elle. « Il y a de plus très peu de chance que Roland ait été interrogé dans les environs, il a dû être emmené à l’écart, dans un endroit plus discret... »
S'approchant de Tiphaine elle lui murmure à l'oreille
« J'aimerais examiner le colis à l'intérieur si tu le permets, ainsi que le courrier. » Peut être après tout il y aurait quelques chose à découvrir.
« Nous nous sommes précipités ici mais sans piste sérieuse, je vous propose d'interroger les voisins par précaution et d'ici une demi-heure faire le point qu'en pensez vous? »

Edited: par un modérateur mercredi 20 avril 2016 21:33:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline M.Alexander.D  
#20 Envoyé le : jeudi 21 avril 2016 18:18:04(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Sidérée
CA : 11/11/10

9 / 9
Afin de ne pas laisser ses amis sans protection, le groupe de Tiphaine était resté auprès de la tente pendant que celui d'Ayël l'inspectait de fond en comble... Sans rien y trouver. L'Aasimar lui demanda discrètement le coffret et elle le lui offrit sans rechigner, emballé dans son set de table désormais rougi par endroits. Son contenu n'ayant pas été touché, l'intérieur devait en être exactement au même point que lorsque la Kitsune le récupéra, mais elle précisa malgré tout que le message était tombé, et donc à la taverne. Ceci fait, elle acquiesça et emmena Sajan et Lev faire le tour du voisinage. « N'oubliez pas, » commença-t-elle. « Restez à porté de voix. »

Tiphaine se faisait avare de mots, elle qui n'en manquait pas d'habitude. N'avoir rien trouvé la bouleversait. Elle s'attendait, bien sûr, à ne pas tomber que sur du bon, mais ne strictement rien avoir n'indiquait qu'une seule chose : les ennemis étaient biens organisés et savaient effacer des preuves. Malheureusement, entre effacer des preuves et des témoins, le pas était vite franchi... « Sajan, peux-tu t'occuper de demander aux résidents s'ils ont vu quelque chose? J'avoue ne pas être habituée aux interrogatoires, c'est plutôt moi qui raconte des histoires d'habitude... Et Lev a trop d'alcool dans le sang pour être pris au sérieux. Toi, plusieurs personnes t'ont déjà vu travailler avec la garde, tu leur paraîtra plus légitime. »
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET