Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 13:47:19(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
De ce qui fût


Kénabres avait subi un coup dévastateur au moment où le Roi des tempêtes avait détruit la pierre de garde. L’assaut qui s’était déroulé juste après avait nécessité l’ouverture de plusieurs failles dans le sol. Ces failles avaientt englouti des quartiers entiers de la ville pendant que des armées de démons, composées de fiélons relativement mineurs comme des dretchs et des babaus mais également de destructeurs imposants comme des ulkreths, en étaient sorties pour attaquer et détruire la ville. Nombre de citoyens de Kénabres avaient succombé à l’assaut, mais beaucoup d’autres avaient réussi à prendre la fuite dans la campagne alentour.
Pendant ce temps, l’attention des démons était toujours fixée sur les bâtiments et les traînards encore présents au sein de la ville. Toutefois, après le départ des démons qui n’avaient laissé que ruines fumantes derrière eux, le bilan était
désastreux. Pourtant, c’est seulement lorsque une petite troupe sortis des souterrains qu'on surnomme parfois "Les Justes" et le Guet de l’aigle, le groupe de croisés survivants le plus important de la cité, avaient mis en œuvre une attaque coordonnée contre les défenseurs démoniaques encore présents en ville que la situation avait commencé à s’améliorer.
Avec la destruction du fragment d’une pierre de garde sur le point d’être corrompu et l’ultime pulsation d’agonie
dévastatrice de l’ensemble des pierres de garde positionnées le long de la frontière, les démons avaient pour l’instant battu en retraite. Quelques retardataires étaient restés dans les ruines, mais ils avaient très vite été pourchassés et exterminés.

Tandis que Leam prenait à cœur son rôle dans la formation des nouvelles Épées d'Argent, le quatuor s'était démenait par diverses actions pour consolider la reprise de la ville et l'aider à reprendre progressivement une vie normale ou, du moins, à être prête pour tout nouvel assaut qui arriverait.



De ce qui est


Kélérine donnait la messe avant le repas de midi. Les quatre étaient présents, accompagnés de quelques officiers devenus pour certains des amis, Horgus, Anevia et Irabeth, Aravashnial, nombre de gens importants venaient souvent manger avec eux le midi, surtout quand ils pouvaient tous être présent en même temps. Trois semaines avaient passé, trois semaines qui n'étaient pas des plus reposantes malgré le soulagement de la catastrophe évitée. Ce soulagement, malgré l'indéniable victoire, ne concernait pas tout le monde. Certains chuchotaient que la catastrophe aurait pu être éviter sans détruire le fragment de la Pierre de Garde, et maudissaient à voix basse les "nouveaux héros" qui se révèleraient peut-être 'les nouveaux bourreaux" si un assaut de masse était donné sur la frontière. Cette minorité ne semblait pas pour autant entamer l'espoir de l'écrasante majorité des citadins. Jusqu'à maintenant.
Le sol commencé à trembler sous leurs pieds, faiblement, mais en continu. À table, l'inquiétude pouvait se lire sur beaucoup de visages, des "gens importants" aux simples manants. Le bruit se faisait de plus en plus fort, et la panique était sur le point de gagner la plupart quand le cor souffla à travers toute la ville avec vigueur. Les tremblements ne s'arrêtait pas, mais le silence qui avait accompagné ce bruit rythmé fut coupé par des voix de gardes qui venaient de toutes les murailles.

«  C'est la Reine! La Reine et son armée! »

La joie chassa rapidement la panique et des cris retentirent dans la ville comme on n'en avait pas entendu depuis sa libération. Le repas attendrait, probablement.

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 15:00:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Annonce
Offline Guyde  
#2 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 14:48:52(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Châtiment 1/1
Impositions 3/3
Feu céleste 5/5
Sorts niv1 7/7 ; niv2 4/4
Fer froid 35/ Arg 20 / TD 3

54 / 54
A ces mots Daeliel se leva comme les autres, refrénant une vague inquiétude : la petite communauté de Kenabres avait traversé l'enfer et était plus soudée que jamais. Malgré la détresse, les pertes et les souffrances, les survivants avaient écouté le message que ses compagnons et lui avaient transmis, un message d'espoir, de force et de lumière. L'arrivée de la Reine était à la fois une chance formidable d'insuffler cet élan à toute l'armée, à tout le Royaume, ou au contraire le risque de voir tout ceci récupéré par la Cour et les courtisans plus adeptes de jeux de pouvoirs que de lutte contre la Plaie du Monde.
Néanmoins, Daeliel s'avança avec confiance. Ils avaient bravé bien pire ces dernières semaines que quelques courtisans et il n'était plus le simple soldat de la Croisade. Ceux qu'il avait croisé, ceux avec qui il s'était battu, ceux qui étaient morts pour la Lumière, avaient laissé en lui une part d'eux et l'avaient fortifié. Il était prêt pour les épreuves à venir quelles qu'elles soient et ils ferait tout son possible pour les gens de Kenabres et ceux du Royaume, la lutte continuait.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2016 15:01:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#3 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 21:44:38(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C11,D n/a)
Actuel : CA 26
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Pts mythique : 5/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93
Gérald n'était pas habitué à être le centre de l'attention. Il essayait de se concentrer sur des objectifs plus martials et à la reconstruction des épées d'argent.
Il avait accepté l'invitation de Kélérine presque à contre coeur car elle se passait en public.
Seul, la présence de ses amis l'avait poussé à venir.
Il écoutait la messe de son frère d'arme quand le sol se mis à trembler.
Sur le qui-vive, il chercha du regard si aucune menace ne venait.
Il entendit alors les cris des gardes.. La reine? son armée..
Voilà une bonne nouvelle... Il se mit à coté de Kélérine lui dit ainsi qu'à Tabitha et Daeliel.
«  nous devrions les accueillir aux postes, Sir  » Il gardé le titre de son ami lors des sorties publiques
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#4 Envoyé le : vendredi 29 avril 2016 11:30:43(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 0/0
Pouvoir mythique : 5/5

50 / 50


Tabitha affichait une joie de vivre plus prononcée qu'à l'accoutumée, le développement de ses capacités magiques, l'acceptation un peu plus avancé parmi les membres de la cité, et le temps à côtoyer ses amis la rendaient plus heureuse. Mais par dessus tout, ce qui lui faisait plaisir, c'était d'avoir un peu de temps pour partager avec les siens loin de cette crypte lui servant d'atelier dans laquelle elle avait passé des jours entiers à utiliser ses talents pour créer des possessions magiques aux siens.
Alors qu'elle savourait le vin la coupe aux lèvres, les tremblements la firent se lever par réflexe, prête à une attaque. Elle ne le dirait pas ainsi mais une part d'elle n'attendait que cela d'en découdre à nouveau avec l'ennemi pour tester sa magie. Elle fut soulagée à l'annonce de l'arrivée de la reine, soulagée et anxieuse à la fois. Elle, demi-fiélonne, serait certainement en présence de la dirigeante du royaume. C'était beaucoup pour quelqu'un habitué à dormir sous terre cachée des autres.
Elle se retourna vers Gérald. « nous vous suivons Sir Kélérine » dit-elle en souriant, donnant discrètement du coude à l'angélique.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 avril 2016 11:32:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#5 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 08:08:28(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 18 (T 10, D 18)

64 / 64

Lorsque le sol se mit à trembler, Kélérine ressenti une profonde inquiétude non pour lui même mais pour la ville et ses habitants qui se remettait encore à peine de l'attaque et n'était pas prêt pour la plupart pour de nouvelles épreuves. Il fut rassuré en entendant le cor et l'annonce de l'arrivée de la reine et de ses troupes. Il acquiesça aux paroles de ses amis.

Kélérine réfléchissait aux conséquence de l'arrivée de l'armée, il fallait agir au mieux et rapidement il va se tourner dans un premier temps vers les officiers présent afin de transmettre les premières consignes.

« L'armée aura son ravitaillement avec elle mais Il va falloir préparer des quartiers pour la reine ainsi que sa suite et surtout chercher les endroits pour loger les soldats qui l'accompagne dans l'enceinte de la ville car je pense qu'elle est venu à la tête d'une troupe nombreuse. »

Une fois ses consignes transmises, il va prendre la direction des portes de la ville avec ses amis.
« Très bien mes amis, allons accueillir la reine.

Ce jour marque le début d'une nouvelle étape dans notre guerre, la reine en personne est venu jusqu'à Kénabres et je ne pense pas que ce soit simplement pour voir l'état de la ville »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 08:09:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#6 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 16:34:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La troupe approchait des remparts et put admirer le spectacle, pour un temps Kenabres ressemblait presque à la splendide cité qu'elle fut : des centaines de tentes étaient en cours d'installation à l'extérieur de la ville, comme c'était le cas auparavant. Il y avait des centaines de soldats, peut-être même un ou deux milliers. Accompagné de quatre chevaliers, un homme se présenta devant la double porte, le crâne rasé, la barbe particulière, arborant une robe brodée d'une épée flamboyante, le symbole de la Reine,. Les gardes leur ouvrirent et l'étranger fut à votre hauteur en un instant, comme par magie, ses gardes derrière lui. Il toisa chacun d'un regard profond, s'attardant sur la tieffelin, puis l'aasimar.

Nielas


«  Mes hommages héros, je suis Nielas Aran, membre des Trois Seconds de la Reine. Une partie de nos troupes restera ici pour vous aider à sécuriser la ville et la remettre à une vie davantage qu'à une survie. Nous avons d'autres sujets à parler, y a t'il un endroit où nous pourrions parler calmement avec vous et les deux dirigeants de la ville? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#7 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 15:40:57(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 1/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 7/7 ; niv2 4/4
Fer froid 35/ Arg 20 / TD 3

54 / 54
Daeliel avait quelques notions de diplomatie et d'étiquette, aussi salua-t'il à son tour le haut dignitaire du Royaume qui venait à eux.
« Mes hommages Messire Aran, c'est un grand réconfort pour nous tous de vous voir en ce jour avec de tels renforts. La lutte continue et chaque épée sera bien employée.
Nous pouvons bien entendu trouver un endroit convenable où nous entretenir. Je pense que la Garnison Grise qui a été consacrée à nouveau se prêtera parfaitement à cette discussion. »

L'elfe attendait l'assentiment de ses compagnons, mais il pensait que mener ce haut dignitaire sur le lieu de leur victoire sur les démons était une bonne chose.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 18:16:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#8 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 20:01:41(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 0/0
Pouvoir mythique : 5/5

50 / 50


Tabitha sourit à la proposition de Daeliel, qui l'avait devancée. Elle était mal à l'aise, se sentant sale quand l'homme la toisa comme un inquisiteur. La présence de centaines ou milliers de croisés ne la rassurait pas complètement. « Merci pour votre présence ici, l'espoir renaissant se consolidera avec votre visite. » dit-elle en essayant de sourire et de paraître détendue.

Est-ce qu'on sait quelque chose sur les troupes, le conseil ou la reine?
  • connaissance : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
Offline tuco  
#9 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 21:50:18(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 26
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Pts mythique : 5/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93
Gérald regarda la troupe s'approchait des remparts.
Il essayait de compter les effectifs, les forces en présences ainsi que les factions.
L'homme se faisant appelé Nielas Aran, il avait fait preuve de magie alors que cela était inutile.
Il se demanda quel genre d'homme était-il au fond de lui?
Gérald le salua avec les notions qu'il avait sur l'étiquette.
Imperceptiblement, il se plaça pour protéger Kélérine et Tabitha. Symbole que l'aasamir et la Tieffelin était sous sa protection.
L'épée d'argent était imposant et ne souriait pas.
«  Gérald, des épées d'argent, Sieur Neilas Aran.
Soyez les bienvenues.
La garnison grise est en effet, le lieu idéal pour parler »

  • connaissance (noblesse) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • perception : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • psychologie : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#10 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 17:34:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Message secret pour Gwenette, tuco :
...


Après une brève révérence, la silhouette devint transparente puis disparut. Quelques instants plus tard, la Reine apparut au milieu des quatre gardes, accompagné de l'arcaniste. La Reine, avec son harnois étincelant d'argent et sa coiffe aux tresses bleues, releva la visière de son casque pour laisser apparaître un morceau de sa chevelure blonde, sa peau jeune d'un blanc laiteux et ses yeux gris acier. Radieuse, elle sourit au groupe tout en commençant à avancer vers la direction pointée par le groupe.

Reine Galfrey


«  Alors avançons vers votre lieu choisi, héros. » sa voix était calme, douce, mais portait loin. Nielas observait avec paranoïa les environs, réévaluant la situation à chaque pas.

La Garnison Grise n'était pas encore en pleine possession de sa splendeur, mais les choses avançaient bien. C'était un lieu étrange pour ceux qui y avaient vécu leur ascension, à la fois salvateur, et le siège d'un grand nombre de malheurs récents. La salle qui servait il y a peu encore aux conquêtes démoniaques voyait les âmes charitables y prendre place, comme c'était jadis le cas. La Reine resta debout, Nielas juste à son côté gauche, et ses quatre gardes répartis aux coins de la salle.

Reine Galfrey


«  Avant que nous ne commencions, je tenais à vous remercier personnellement pour tout ce que vous avez accompli. La nation vous doit beaucoup. J'aimerai avoir votre version de ce qu'il sait passer, et de ce que vous pensez faire pour l'avenir. »

Irabeth venait d'arriver à l'entrée de la salle et alla s'asseoir à la place désignée par Nielas Aran, la Reine lui adressant un sourire chaleureux sans pour autant perdre le fil de sa demande.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#11 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 21:25:02(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 0/0
Pouvoir mythique : 5/5

50 / 50


Anxieuse, Tabitha rompit le silence pour se lancer. Elle regardait la Reine avec une certaine nervosité car celle-ci pourrait en un instant déclarer une chasse sur elle dans tout le royaume au moindre doute sur sa loyauté.
« Reine, je ne sais où vous souhaitez nous voir commencer ces explications donc si j'omets une chose que vous voulez savoir, précisez-le moi. » Elle rougissait malgré elle, elle ne savait pas si son ton était correct ou non, elle n'avait jamais discuté avec quelqu'un d'un pareil rang.
«  Quand la ville a été assiégée, et la pierre de garde brisée, chacun ici a tenté de se frayer un chemin, qu'il soit vers la surface ou vers d'autres survivants. Les choses ont fait que nous nous sommes retrouvés ensemble tous les quatre, perdant certains des nôtres en route pour de bon. Nous avons rejoins Irabeth à la surface qui menait un bastion de survivants à la résistance acharnée. Nous avons ensuite attaqué les places principales de l'ennemi avant de foncer ici, dans leur ancien abri, et de les vaincre. Les magiciens les plus compétents de la ville à ce moment là nous avaient conseillés de détruire le fragment de pierre restant pour éviter que l'ennemi ne le corrompe. C'est ce que nous avons fait, et qui a décimé les rangs démoniaques. La résistance ennemie était moindre que ce à quoi nous nous attendions, il y avait peu de démons sur place. Celle qui a ouvert la Plaie du Monde est venue devant nous dans le but de nous détruire mais l'energie de la pierre, ou de son créateur, l'a repoussée en la blessant, la renvoyant d'où elle venait. En tout cas, c'est ma supposition. Depuis, nous sommes habités d'une énergie ... que j'appelerai divine, ou en tout cas bonne, au sens philosophique du terme. La décision de briser ce fragment fut difficile mais je pense que nous avons bien faits car les preuves trouvées et les visions reçues au moment de briser ce fragment tendent à penser que La Sorcière projetait de corrompre ce fragment pour inverser les défenses en une attaque massive le long des pierres de garde, une attaque magique qui aurait réduit à un état de serviteur démoniaque ceux qui les défendaient. »

Tabitha ressassait tout ce qui s'était passé, la tristesse prenant le relai de son anxiété.
« Pour ce qui est de projets ... eh bien je dois dire que me concernant, je n'ai rien de nettement arrêté. Mes pouvoirs magiques croissent sans cesse, et je souhaite prouver au monde et aux miens qu'on peut toujours choisir d'aller dans la bonne direction. Je veux aider ce royaume à reprendre le dessus et si possible à inverser la tendance maléfique qui l'attaque de toute part mais je n'ai pas la solution, l'expérience ni le charisme pour y parvenir. »
Elle regardait à la fois Kélérine, Irabeth et la Reine en disant cela.
thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#12 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 17:15:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 1/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 7/7 ; niv2 4/4
Fer froid 35/ Arg 20 / TD 3

54 / 54
Daeliel s'inclina respectueusement et écouta attentivement Tabitha. Il laissa passer quelques secondes à la fin du discours de la tieffelin et s'avança pour faire son rapport comme il avait appris à le faire lors de son temps passé au sein de la garde de Kenabres.
« Votre Majesté, il nous semble à tous je crois avoir vécu plus d'une vie en quelques jours. La chute de Kenabres fut aussi violente qu'elle fut inopinée. Réussissant à tromper la pierre de garde et la garde, les démons réussirent à pénétrer en ville. Terendelev s'est vaillamment battue et a donné sa vie pour nous défendre. Alors qu'il mourrait égorgé par le Démon le plus puissant et le plus monstrueux qu'il m'a été donné de voir, le dragon nous a sauvé mes compagnons et moi tandis que nous tombions dans l'une des failles ouvertes à travers la ville par les démons.
Grâce à lui, nous avons attéri presque sans mal dans les lointains et profonds méandres sousterrains qui courent sous la ville. Le dragon nous fit cadeau de certaines de ses écailles, bénies par son sang et sa bonté.  »
Daeliel leva à la vue de tous l'une des écailles de Terendelev pour que tous purent la voir.
« Après quelques instants de stupeur, mes compagnons, ainsi que Dame Anévia, Messire Horgus Gwerm et Messire Aravishnial, avons entrepris de regagner la surface pour faire notre devoir et défendre la ville.
Nous avons affronté maints périls, délivré un temple souterrain de la déesse de la vaillance de la souillure qui le profanait et rencontré Tabitha qui a joint ses forces aux nôtres dans la lutte contre les démons. »
L'elfe passa sous silence la mort du cousin de Kélérine et la possession dont fut victime Tabitha. « Nous avons surtout rencontré les descendants des premiers croisés, vivants en reclus sous terre et isolé de tout. C'est avec l'aide de la tribu de Sull, l'une des tributs des descendants que nous vainquîmes une autre tribu qui avait été asservie par les adorateurs du Sombre Baphomet. Ce combat fut le dernier du brave Lovaris, qui tomba en brave et fidèle défenseur de la lumière.
Une fois les fidèles de Baphomet défaits, nous avons appris d'eux que l'assaut subi par Kénabres n'était que le prélude à une dévastation encore plus grave et avons résolu de regagner la surface sans tarder avec l'aide des descendants des Premiers Croisés qui faisaient de leur côté la réunification des leurs sous une seule bannière pour reprendre la lutte contre les démons.
Kenabres n'était que ruine comme vous le constatez et tellement avaient péri que nous avons craints de ne retrouver personne, mais nous trouvâmes enfin les résistants, menés par Dame Irabeth et Sieur Quednys. Après avoir inspecté les câches dans lesquelles les suppôts des démons ont pu préparer leur coup, nous avons conclu que les démons comptaient utiliser les restes de la pierre de garde de Kenabres pour corrompre tout le réseau des pierres de garde et tuer toute personne se trouvant aux alentours des villes de garnison et de la barrière de défense.
Nous avons alors monté un assaut désespéré de la présente place forte occupée alors par les suppôts des démons avec l'aide de tous, nombre d'assauts menés ailleurs ayant vocation à nous permettre de nous infiltrer ici.
Après maints combats difficiles, nous avons, par la grâce des Dieux, réussi à atteindre la pierre de garde et à la détruire avant qu'Areelu ne se téléporte sur place.
En explosant, la pierre de garde nous a béni de sa puissance et nous a protégé. Nous étions alors invulnérable à la magie de la fiélonne et avons pu pourfendre les créatures invoquées par elle via une grande faille que la puissance de la pierre referma par la suite.
C'est ainsi que vous nous voyez aujourd'hui victorieux et empli encore d'une faible partie, désormais stable, du pouvoir de la pierre de garde de Kenabres.  »

L'elfe hésita un instant.
« Je ne suis qu'un homme de guerre et non un stratège, mais j'ai compris que notre principale défense était tombée et que seuls les bras des croisés retenaient désormais la déferlante vague des démons. Nous devons prendre l'initiative, trouver un moyen de renvoyer les démons aux Abysses, ou au moins de rétablir une ligne de défense solide. Nous ne pouvons échouer, le destin du Monde repose sur les épaules des croisés. Areelu nous a prévenu lorsqu'elle constata la destruction de la pierre et pensait qu'elle pourrait facilement nous détruire : nous n'avons fait que retarder la destruction de notre peuple. Les démons vont nous attaquer et il faudra que nous puissions les vaincre. »
thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#13 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 19:57:10(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 26
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Pts mythique : 5/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93
Gérald salua comme il se doit la Reine Galfrey dès qu'elle apparut.
Il laissa ses compagnons prendre la parole. Même en tant qu'héro, il préféra que les autres parlent à sa place.
Il écouta attentivement et attendit la réponse de la Reine

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 2 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Pyrrho  
#14 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 07:26:27(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 18 (T 10, D 18)

64 / 64

Kélérine avait écouté les récits de ses amis et réfléchi quelques instants avant de prendre la parole

« Concernant les évènements qui se sont produits je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que mes amis vous ont contés.

Dans les choses de moindre importance mais qui ont servi et pourront servir dans le futur a redonner courage et espoir au forces de la lumière, Radiance qui était en sommeil s'est éveillé à nouveau entre nos mains et est prête à reprendre le combat contre les forces démoniaques »


Kélérine va se lever, dégainer Radiance et mettant un genou à terre présentant l'épée à la reine.

« Je mets cette lame ainsi que moi même à votre service dans la lutte contre les forces des ténèbres. »

Kélérine va attendre quelques instants avant de se relever et reprendre la parole

« Pour le futur, je ne puis vous faire part que de mon avis. Je pense que nous devons mener une offensive contre les démons, maintenant que notre défense principale contre eux est défaite ils nous faudra porter le conflit chez eux profitant de leurs désorganisation après leur échec. Durant les évènements tragiques qu'a vécu la ville la déesse nous a apportée des signes qui semblaient indiquer que c'était la meilleure chose à faire et qu'une nouvelle croisade était inéluctable afin de chasser les ténèbres de notre monde et mettre un terme à cette plaie qui infecte notre monde..

Je ne sais pas exactement comment car nous manquons cruellement d'informations sur ce qui s'est produit ailleurs et les positions de nos ennemis. Maintenant que vous êtes arrivé avec vos forces en ville notre présence n'est plus obligatoire ici et nous pouvons reprendre la lutte ailleurs si il le faut sous le commandement de votre majesté si tel est votre désir  »

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 07:29:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Pyrrho pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#15 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 12:19:02(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La Reine regarda Nielas Aran, qui se contenta de hocher la tête vers elle. Elle réfléchit un instant, se leva avant de prendre à nouveau la parole.

Reine Galfrey


«  Merci pour vos explications. Irabeth m'avait déjà fait son compte-rendu par écrit il y a une semaine, je ne l'ennuierai pas avec ça à nouveau. Comme vous le savez certainement déjà, certaines âmes bornées dans les effectifs de la croisade vous blâment pour la destruction de la frontière que sont les pierres de garde, mais pour ma part, je ne vous en tiens aucunement rigueur. Loin de là.

D’après les nouvelles, vous avez sauvé des légions entières de croisés d’un destin des plus infâmes en empêchant Vorlesh de les transformer. L’explosion d’énergie nous a donné le temps dont nous avions besoin pour nous regrouper et nous préparer à la suite des évènements. Mais vous comprenez les conséquences de vos agissements, j’en suis sûre : les pierres de garde ont disparu, mais Iomédae a jugé bon que vous les remplaciez. Je ne vois aucune autre raison qui pourrait expliquer pourquoi leur pouvoir a investi vos corps et vos âmes au lieu de se diluer dans l’éther. À terme, les démons se regrouperont pour se réorganiser. Vu leur nature chaotique inhérente, nous pouvons être certains que cette période de ralliement leur prendra un temps anormalement élevé, mais nous ne devons pas les sous-estimer pour autant. Ils seront de retour bien assez tôt. Certains rapports parvenus des lignes de front disent que de petits groupes de démons attaquent déjà les fortifications et les communautés le long de la frontière sud. Ils attaquent aussi notre capitale, par petites attaques éclairs, que nous repoussons pour le moment aisément, d'où la possibilité pour moi d'être présente ici.

Pourtant, quelque chose m’intrigue au plus haut point. D’après certaines informations livrées par plusieurs sources fiables, nos ennemis fiélons commencent à se rassembler dans les étendues méridionales le long d’Ombre-faille dans la Plaie du Monde, réduisant par-là même les effectifs défensifs de plusieurs de leurs repaires au nord. La fiélone Aponavicius, en particulier, a sorti le gros de ses armées de Drézen, en y laissant seulement un effectif défensif modéré, pour rejoindre le Roi des tempêtes à Iz et préparer, n’en doutons pas, des assauts plus importants sur des cibles plus
importantes, comme Nérosyan, Karcau, et au-delà.

Le temps est venu de frapper au sein leur territoire. Drézen est la première cité que nous avons perdue après la Première croisade. Ce jour-là, nous avons perdu bien plus que nos frères, nos sœurs et notre fierté. Nous avons perdu l’Épée du courage, une bannière magique brandie par l’Héritière en personne pendant la Croisade étincelante.Si nous pouvions reprendre Drézen, si la croisade pouvait de nouveau bénéficier de l’Épée du courage… et bien, nul besoin, j’en suis certaine, de vous expliquer l’effet que cet exploit aurait sur le moral de nos troupes. Mais à cause des attaques qui auront bientôt lieu le long de la frontière, je ne peux affecter un nombre important de mes troupes à l’assaut de Drézen. Même si je le pouvais, une armée trop importante marchant sur la ville attirerait inévitablement l’attention d’Aponavicius qui reviendrait alors pour la défendre. Il existe une tactique évidente : envoyer un groupe de héros compétents à la tête d’une armée de petite taille mais constituée de soldats convenablement entraînés pour frapper maintenant, pour battre le
fer tant qu’il est chaud.

Voilà pourquoi j’ai souhaité vous rencontrer en personne. Si vous parvenez à reconquérir Drézen et à récupérer l’Épée du courage, non seulement vous ferez taire les imbéciles qui vous accusent de traîtrise pour avoir détruit la pierre de garde, mais plus important encore, vous soutiendrez et renforcerez l’effort de guerre dans son ensemble grâce à votre héroïsme. Et nous avons véritablement besoin de ce soutien, je le crains ! »


Nielas Aran se releva promptement, presque avec agressivité. Il regardait chacun et d'un ton ferme ajouta

Nielas


«  Il nous faut vos avis francs. C'est une mission de la plus haute importance, et je ne permettrai pas qu'on envoie des soldats à la mort si vous avez des réticences conséquentes. Si vous avez des questions ou voulez des précisions, ou même en débattre, vous êtes en revanche au bon endroit, au bon moment. »
Comme s'il se rendait compte de sa sortie de route, il se rassit alors que la Reine vint poser délicatement sa main droite sur le poignet gauche de Nielas, le regardant paisiblement avec un sourire compatissant, ce qui ne manqua pas de le faire revenir rapidement au calme.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 12:20:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 3 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#16 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 21:27:36(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 26
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Pts mythique : 5/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93
Gérald rompit son mutisme. Son regard était franc.
Sa voix empreinte d'assurance.
«  Une mission avec peu de chance de réussite et un fort risque d'y rester.
Les épées d'argent y seront alors. »

Dans sa voix, la présence de lui et ses compagnons d'armes étaient non négociable
« Mais j'aimerai en savoir plus.
Avez-vous eds rapport des forces en présence, de plan de Drezen nous permettant de nous infiltrer pour attaquer directement Aponavicius.
Et que savez-vous sur lui?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 00:11:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#17 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 22:35:36(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 0/0
Pouvoir mythique : 5/5

50 / 50


Tabitha ajouta rapidement après Gérald
«  Ma magie sera au service de la Croisade, je m'entraîne depuis plusieurs semaines pour de l'infiltration. Je suivrai Gérald et les miens jusqu'aux Abysses si il le faut. » Elle était à la fois contente et gênée d'appeler les humanoïdes les miens.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 22:36:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#18 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 10:08:10(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 1/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 7/7 ; niv2 4/4
Fer froid 35/ Arg 20 / TD 3

54 / 54
Daeliel sentit monter en lui une puissante émotion qu'il peinait à maîtriser. Lui l'orphelin, le moqué, le réprouvé qui dut se cacher pendant des années pour échapper à la folie de la Troisième Croisade, le simple garde de la Tour des navets de Kenabres, qui ne participa même pas à la quatrième croisade, le voilà soudainement reconnu comme l'une des pièces importantes de ce qui devait devenir la nouvelle Croisade. Il allait pouvoir porter la lutte chez l'ennemi et participer le plus activement à la guerre à laquelle il avait dédié sa vie. Ses yeux s'humidifièrent et l'elfe tomba sur son genoux droit, la tête baissée pour dissimuler son émotion.
D'une voix qu'il affermit d'un raclement guttural, il répondit :
« C'est avec reconnaissance et conscience de l'honneur qui nous est fait, que je me porte volontaire pour cette mission. »

Il se redressa et était désormais plein d'une sereine confiance : « J'accompagnerai mes compagnons et les héros qui seront prêts à venir avec nous pour porter ce coup aux démons. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer digne de la confiance dont vous faites preuve envers nous, Majesté. Puisses les Dieux nous guider vers la victoire. »

Il sourit à Tabitha et Gérald et leur adressa un signe de tête chargé de la camarederie qui nait au combat, et sourit également à Kélérine dont il connaissait la réponse.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 10:09:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#19 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 16:27:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Kélérine
CA 18 (T 10, D 18)

64 / 64



Kélérine avait prit un silence assez long, non parce qu'il hésitait mais pour bien peser le choix de ses mots et ses choix eux-mêmes.

« Mon bras accompagnera Radiance au combat, et mon cœur accompagnera mes camarades. » Il observait l'épée, et ajouta «  Y a t'il des choses à savoir sur l'Épée de courage? Votre Majesté, l'attaque lancée ou nos troupes repérées, nous risquons d'être pris en étaux, ne pensez vous pas? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#20 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 21:32:11(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les deux représentants de l'Autorité du Royaume écoutaient calmement les interrogations et serments de chacun, par une politesse qui ne laissait rien présager des urgences et dangers du moment.


Reine Galfrey


« C’est une entreprise risquée Kélérine, mais la récompense en vaut la peine, et les démons n’y seront pas préparés. En fait, ils pourraient même ne rien remarquer comme leur attention est tournée vers les frontières méridionales. Si vous parvenez à reconquérir Drézen et à récupérer l’Épée du courage suffisamment vite, celle-ci, une fois réactivée, suffira presque à assurer la sécurité du site. Malgré son nom, ce n’est pas une épée, c'est une bannière de guerre : un artefact que Iomédae en personne a utilisé pendant la Croisade étincelante. L’église a confié la bannière aux dirigeants de la Première croisade mendivienne et a souhaité la voir suspendue à Drézen pour soutenir le moral des croisés et, peut-être plus important encore, pour les protéger des attaques, des tromperies et même des tentatives de téléportation. Je serai étonné de vous voir pris en étaux, et après plus d'un siècle à guerroyer contre la vermine, j'en connais un rayon. Leur faiblesse est leur nature même. Ceux postés là-bas sont responsables de la protection de Drézen en l'absence de la marilith Aponavicius et s’ils abandonnent leur poste, même en se téléportant pour chercher de l’aide,il est fort probable qu’ils seront exécutés pour incompétences. Aucun démon ne souhaite mourir vous savez. Ceci, leur arrogance et leur sentiment de supériorité sur les mortels devraient être largement suffisant pour les empêcher de fuir Drézen jusqu’au tout dernier moment. À cet instant-là, lorsque vous aurez réussi à briser leur moral, ils se téléporteront en nombre pour prendre la fuite et vous disposerez alors de quelques jours pour terminer votre mission. »


Nielas


«  Nous avons des plans de Drézen de l'époque où elle était sous notre contrôle à vous fournir. Drézen est une tête de pont stratégique dans la Plaie du Monde bâtie lors de la Première croisade mendévienne. Les nains l’ont ciselée dans une colline rocheuse proche de la source du Sellen. Elle a tenu bon pendant plus d’une dizaine d’années face aux assauts permanents avant qu’un traitre ne s’empare de l’Épée du courage pour la remettre aux démons. Nous n’avons jamais découvert l’identité de ce traître, mais sans la protection conférée par cet artefact, les démons ont réussi à envahir Drézen en une seule nuit. C'est dire sa valeur. l'Épée doit être quelque part dans la citadelle. À un moment, elle a été placée dans une chambre-forte mais nos tentatives de divination nous ont uniquement appris que la bannière se situe quelque part dans la citadelle, car es mêmes sceaux qui la protègent contre les démons la protègent également contre les tentatives de divination, mais nous savons qu’elle est toujours là-bas où ils la conservent certainement comme trophée.

Je vous adjoins trois spécialistes, Sosiel Vaenic, prêtre de Shélyn. Il pourra apporter des soins en cas de besoin, mais il possède également de solides connaissances sur les démons et leurs tactiques. Aran Kir est un expert des tactiques de siège, des pièges, de l’infiltration, des expéditions de reconnaissance et autres. Vous le rencontrerez là où vous récupérerez votre carte de la citadelle. Pour finir, Nurah Dendiwhar vous accompagnera.
Elle vous soutiendra avec sa magie bardique, mais elle connait également bien la région et gageons qu’à ce stade, elle en sait sur ce sujet plus que quiconque à Kénabres. Je vais également vous confier une armée de croisés. Elle rassemble cent d’entre eux seulement, mais tous sont de fidèles paladins de Iomédae. C’est une petite armée, mais vous pourrez ainsi vous déplacer sans attirer l’attention. Croyez-moi, c’est un avantage lorsqu’on a affaire à des ennemis démoniaques. Ils frappent fort et mieux vaut ne pas leur donner l’occasion de vous le prouver.

D'autres questions? »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 21:33:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET