Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<333435
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#681 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 22:53:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

75 / 78


Branwenn

47 / 50

Grâce à la magie de Tabitha, la créature cuirassée se dissipa comme une mauvaise fumée, laissant Teysa essouflée, mais indemme. Daeliel avait reprit conscience, et elle sourit en se rendant compte qu'ils avaient réussi, malgré l'épuisement, malgré les épreuves. Drezen était libérée, et peut être le premier pas vers la fin de l'invasion démoniaque sur la terre de ses ancêtres.

Pendant ce temps, au fond de la fosse, Branwenn se trouvait nez à nez avec une magicienne tieflinne terrifiée et gravement blessée. Le fantôme n'avait cure des pointes acérées qui garnissaient l'endroit, et avant que la magicienne ait pu lancer une quelconque incantion, une main énorme se referma sur sa gorge, la soulevant du sol. Branwenn amena le visage de la tieflinne tout près du sien, plongeant ses yeux noirs comme l'encre dans ceux de la démoniste, et elle murmura à son oreille, la voix sifllante, comme un murmure glacial.
« Les morts réclament justice. »
Elle serra les phalanges, brisant les vertèbres de son ennemie d'un coup sec. Branwenn soupira, disparaissant pour rejoindre l'esprit de Teysa.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#682 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 13:45:15(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 7/11
Pouvoir Mythique : 0/7

77 / 77


Tabitha voulait faire pleuvoir la mort sur Chorussine mais Branwenn, dans une vengeance d'outre-tombe glaciale, l'avait devancé. Au fond qu'importait, elle était venue près de Daeliel, en se plaçant juste à côté de Gérald, presque contre, et constatait qu'eux tous se sentaient mieux, des blessures se fermant, et son ami reprenant ses esprits.
« Tu m'as fait peur, plus encore que ces démons. Je ne l'avais pas vu venir, je suis un peu responsable, j'ai perdu mes moyens et j'ai eu du mal à renvoyer cette créature, heureusement que Destel était là. »Elle regardait la bannière. Majestueuse, mais qui ne lui inspirait rien de plus que les actes et convictions de ses compagnons. la bannière, ça n'est pas toi qu'elle doit inspirer, idiote. pensa-t-elle, se faisant sourire.

«  Retournons dans la pièce où la démoniaque a réussi à se téléporter, je vais nous faire retourner à la surface directement. Daeliel, tu devrais prendre la bannière. Kélérine serait fier de nous. Mais avant ça, je vais prendre une petite précaution. » Elle mit le feu au corps, tout en lui coupant la tête, appréciant peu son geste, qu'elle estimait nécessaire.

«  Prêts? »




-Protection contre le Mal 8 minutes
-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40




Offline tuco  
#683 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 18:03:10(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 34/ 31 (spectral)
+3 CA (expert.) -2 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
+2 CA protection vs Evil
rapidité : +1 en CA
Rage : 5/10
Pts mythique : 1/7
Etat : Roc
Jds : Ref +4,Vig+13,Vol+6
+2 vs enchant.
Intimidation : +18
+1 vs foule

112 / 141

le démon fut disperçait et Gérald se retourna prêt à continuer le combat contre la bête noir invoqué par la Tiefeline.
Il recula d'un pas en voyant le monstre retourné aux abysses desquelles il avait été appelé. Ce recul ne fut pas par la surprise mais par l'état de Daeliel. Dans la fièvre du combat, il n'avait pas vu que son ami était tombé sous les coups du dinosaure. Rien, ne l'avait préparait à cela.
Entendant les cris de la mage face à Branwen, le guerrier se précipita vers l'ensorceleur en sortant une potion de soin.
Il n'était peut-être pas trop tard.
Se jetant, genoux contre terre, il porta la potion au blessé quand celui-ci ouvrit les yeux.
Un sourire, non feint, s'afficha sur le visage du guerrier en entendant la voie mélodieuse de Daeliel.
«  oui, c'est bon, mon ami. Nous avons vaincu...
Teins bois cela, çà te revigorera. »

Le guerrier l'aida à se relever. Il ne peser guère pour lui.
Hureux de le voir reprendre su poil de la bête, il le suivit.
« Il est grand temps que cet bannière retourne avec les croisés. »
Le guerrier écouta le serment de son ami le visage fermé.

«  je prend acte de votre serment, Daeliel Frenedor.
Tant que vous l'honorerez. Mon bras et Balmung seront votre bars armé.
J'en fais le serment.  »
dit-il d'un ton solennel.
Il se tourna vers Tabitha et rit haut et fort.
« Cesse te croire responsable de tout nos malheurs.
Tu ne me prévoir tout et je trouve que tu nous as encore aidé plus que mon pauvre bras.
Et bien sur que je suis prêt. »



  • potion de soins modéré : 2d8+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 22 avril 2017 18:09:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Boadicee  
#684 Envoyé le : dimanche 23 avril 2017 00:53:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

75 / 78


Teysa soupira, passant une main dans l'air comme si elle serrait dans sa main celle de Branwenn, et répondit distraitement, mais avec détermination, à Tabitha.
« Prêtes. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#685 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 10:07:44(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 0/1 Pouv Myth 3/7
Feu cél 2/5 Impo ° 2/3
Sorts 2/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

15 / 69
Daeliel sourit avec gravité aux propos de Gérald, il savait que le commandant des lames d'argent ne parlait pas avec légèreté et il voyait un chemin de combats, de souffrance, de larmes et de mort s'ouvrir devant eux. Il n'en fut que plus ému par la farouche volonté du guerrier, qui, il en était sur, exprimait ce que chacun pensait dans cette pièce et il approuva la dernière tirade du guerrier d'un hochement de tête et d'un grand sourire adressé à Tabitha.

Aux paroles de Tabitha et de Gérald, l'elfe, qui avait repris son apparence normale, tendit la main vers la Sainte Bannière et la leva, l'admirant avec respect.
Après que Tabitha ait mis le feu aux restes de la magicienne, Daeliel hocha la tête, indiquant être prêt à partir.
« Allons-y, que l'espoir brille à nouveau avec force en ces terres.  »
Offline UrShulgi  
#686 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 12:35:50(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Daeliel attrapa l'Épée alors que Tabitha finissait son incantation. Alors que le multivers les emmenait d'un pas à la surface, ils eurent le temps de voir le sous-sol s'illuminer d'une vive lumière, atomisant au passage le corps brûlé de la tieffeline.

Là, en haut de la muraille où des catapultes avaient brûlé, ils réapparurent, personne ne les remarqua sur l'instant, mais les choses changèrent presque immédiatement : tout autour de la main de Daeliel, une vive lumière semblait chasser les ténèbres jusqu'au ciel, partant de la bannière, qui s'illumina toute entière.



Là, une onde de choc, d'un vent moyen souffla dans toutes les directions, créant une sorte de dôme transparent qui délimitait la zone de son pouvoir loin, à un ou deux kilomètres de là. Un être lumineux, grand comme deux humains, à la peau musculeuse verte et aux grandes ailes blanches déployées, apparut devant eux, flottant dans le ciel, d'une voix qui porta jusqu'aux plus lointains des soldats présents.



« Mortels, entendez en ce jour le soutien de l'Héritière, qui voit en vous l'espoir d'un monde nouveau naître par cette main, et par vos combats, vos sacrifices, et ceux qui sont tombés. Ce jour marquera celui où les ténèbres se sont fissurés pour laisser passer la lumière, votre lumière. Je protègerai cette bannière, nuits et jours, pour qu'enfin, à jamais, elle flotte ici, à Drézen, à la vue de ses amis comme de ses ennemis. Loué soyez vous, Mortels, pour changer le destin de ce monde! » dit il en levant son épée au ciel, alors qu'un soleil pointait lentement son nez par delà Drézen, pour la première fois depuis des décennies.

En bas, les clameurs venaient de partout, des soldats en forme jusqu'aux blessés gravement, des hourras pour la Bannière, pour l'Ange, pour eux-mêmes, mais surtout pour eux, les héros qui étaient venus jusqu'ici, extirper le mal à la racine. En bas, même les morts semblaient sourire, satisfaits, figés dans leur passage vers un autre monde. Malgré les pertes, la vie aujourd'hui avait triomphé.

Leur resterait, maintenant, à se délivrer des branches maléfiques qui poussaient sur le cadavre Sarkorien, et souhaitait en faire de même pour le Mendev.

Modifié par un utilisateur lundi 24 avril 2017 12:37:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 3 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#687 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 12:14:00(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +8
Déplacement : 11/11
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : 72/72
Prescience : 7/11
Pouvoir Mythique : 0/7

77 / 77


Tabitha les transporta sur les hauteurs, espérant ainsi que la bannière serait vu de tous. Et comme elle le fut! La lumière jaillit des mains de Daeliel et la magie de l'artefact se réanimait au contact du pur paladin.
Elle était émerveillée et galvanisée par les clameurs d'en bas, mais à l'apparition de l'ange, elle eut le plus grand mal à ne pas reculer d'un pas, seul le corps de Gérald non loin derrière le sien l'empêcha de joindre le geste à la pensée.
C'était la première créature venue d'un plan Bon qu'elle voyait, en chair et en ose, juste devant elle. Elle avait peur de son jugement, de son regard. Comme rien ne venait, elle commença à se détendre.

« Mes amis, c'est un grand jour, pour le Mendev, le Sarkoris, et notre monde. A-t-on un moyen de joindre la Reine pour la prévenir sur le champ? Si ce n'est pas le cas, il me faudra attendre demain pour le faire, j'ai grandement besoin de repos, même si maintenant, tout reste à faire. »





-Protection contre le Mal 8 minutes
-Message 1 heure 20
-Armure de mage 8 heures
-Détection de l'invisibilité = 1 heure 20
-Héroïsme = 1heure 40




Offline Boadicee  
#688 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 20:50:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

77 / 77



Teysa se tenait un peu en retrait, à l'écart de la bannière. Cette démonstration de puissance était très impressionante, certes, mais Iomedae n'était pas une déesse que Teysa vénérait. Cependant, qu'un ange ait été envoyé pour saluer leur haut fait et défendre la bannière était un bon signe: cela signifiait qu'ils avaient accompli un acte suffisamment important pour attirer l'attention divine.

Elle même s'appuya lourdement sur le manche de sa faux. Après les épreuves et l'épuisement de la journée, elle se sentait d'un seul coup vidée d'énergie. Branwenn la réconfortait, lovée au sein de son esprit, mais Teysa doutait. Elle sentait sa puissance croître, et malgré tout, elle ignorait quoi faire. Elle était partie de ses terres dans l'espoir de parvenir à sauvegarder ce qui restait de Sarkoris. Mais à présent, elle avait peut être une chance d'aider à le sauver. Mais était-ce la bonne voie? Ou n'était ce qu'une illusion menant à l'échec...?

Tabitha interrompit ses pensées un peu sinistre, et Teysa soupira. Elle partageait la fatigue de la magicienne.
« Je pense que personne ne s'en offusquera si nous ne les prévenons que demain. Je dois admettre que je suis épuisée moi aussi. Rien ne sera fait si nous tombons de sommeil de toutes façons. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#689 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 19:19:10(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 23/17/16
Chât 0/1 Pouv Myth 3/7
Feu cél 2/5 Impo ° 2/3
Sorts 2/7 ; 4/6 ; 0/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

15 / 69
Daeliel fut ému de voir le pouvoir de la bannière se déployer entre ses mains. L'artéfac portant le symbôle de sa déesse le reconnaissait comme un courageux serviteur de la croisade contre le mal et le choeur de l'elfe se gonfla en pensant à Kélérine qui ne pouvait assister à ce spectacle : la renaissance de Drezen. Le recul des forces démoniaques pour la première fois depuis des décennies.

L'apparition de l'être céleste fut une autre joie pour le paladin. Saluant humblement l'extérieur, il lui répondit en céleste :
« এটি একটি সম্মান ও একটি পরিতোষ, আপনি দেখা করতে আপনার মিশন মনোরম এবং হালকা ব্যানার এই পৃথিবীতে এবং এই পৃথিবীতে চিরকাল ছড়িয়ে হতে হবে পারে। আপনি সম্মত হলে, আমি আপনার সাথে কথা বলতে যখন আমি আমার ব্যানার থেকে সংগ্রহ করতে আসা চাই ... »


Les cris de joie de Daeliel se joignirent à ceux des croisés qui les acclamaient. Levant les bras en signe d'euphorie, Daeliel poussa un cri de joie primale, comme un défi aux forces obscures. « YYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! »

Aux paroles de Tabitha et de Teysa il répondit l'air presque habité :
« Ah, je me sens plein d'une nouvelle force indomptable, je crois que je pourrai ne pas dormir de la nuit...
mais mon corps est encore meurtri et des blessés nous attendent en bas. Et le mage de la Reine nous avait dit qu'ils seraient informés dès que nous aurons retrouvé la bannière. Donc rien ne presse je pense »
Contemplant le champs de force déployé par l'artéfact, il conclu : « Nul doute qu'ils auront vent de ce miracle... tout comme nos ennemis. Reposons-nous et préparons-nous à une éventuelle contre-attaque. Nous avons encore beaucoup à faire. »
Attrapant la baguette qu'il avait en mains, l'elfe puisa dans ses réserves de pouvoir pour accroitre celui de la baguette. « Espérons que cela suffise pour les plus mal en points... demain, nous aurons encore tant à faire. Mais pour l'heure réjouissons-nous mes amis  »

La nuit s'annonçait longue pour le commandant qui bouillonnait d'énergie au point de ne plus sentir les cruelles blessures de son corps. Du moins pour l'instant, dans l'euphorie de la victoire.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire le décompte mais en gros : un point mythique pour booster la baguette et Daeliel va aller jusqu'à ne laisser qu'une charge dans la baguette de soins pour soigner les blessés les plus graves. Si on fait une pause, compte que chaque jour il la recharge et soigne ceux qui en ont besoin et qu'il ne parviendra pas à soigner avec ses impositions des mains ou ses feux divins... Pour la nuit : des patrouilles à l'intérieur du périmètre : des patrouilles de surveillance et de récupération : on fortifie notre position et on cherche du ravitaillement, ce qu'on peut trouver...
Offline tuco  
#690 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 00:18:35(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 29
CA (spectral) 26
+3 CA (expert.)
+1 CA (si 2 adv.)
Rage : 5/12
Pts mythique : 0/9
Etat : Heureux
Jds (+7/+13/+8)
+2 vs enchant.
Intimidation : +19
+1 vs foule

161 / 161


Gérald affichait un sourire sincère devant leur victoire avec si peu de perte. Il regarda Daeliel lever la bannière avec une joie euphorique communicative.
A moitié mort, il pavane comme un paon.. ahaahahhaa.. Sacré Daeliel!!
Puis un lumière éblouissante éclaira le ciel, d'un geste rapide, le guerrier avait une main sur Balmung. Son contact le rassura et lui permettait de garder un sang-froid à toute épreuve..
A travers l'éblouissante lumière, une ange vert apparut. Le guerrier relâcha sa garde.
Il s'approcha de Tabitha qu'il sentait nerveuse. Son ombre protectrice tentant de la rassurer.
Il écouta Daeliel et décida de l'accompagner si l'ange accepte de lui parler..Et oui, Gérald malgré ses muscles savait parler nombre de langue. Il avait étudier en secret le sarkoriens pour comprendre les propos de Teysa..

Alors que Daeliel criait sa joie, l'épée d'argent enjoint ses hommes et femmes de frapper sur leur bouclier pour partager ce moment de liesse.

Puis il s'avança vers Daeliel alors qu'il s'adressa aux Divines Dames.
«  Avant de faire le tour, Daeliel, reposes-toi et guéris-toi. Ton état est encore grave.
Mieux vaux que les hommes te voient presque indemne après cette épreuve. De loin, çà va mais de près, tu as une sale tête.. Tu bleuis à vue d'oeil? T'es sur de ne pas avoir chopé un truc? »

dit inquiet le guerrier..

1 point mythique : régénération/5 pendant 10 tours
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#691 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 17:38:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'ange sourit à Daeliel, et descendit en contrebas soigner de ses pouvoirs majestueux les nombreux blessés. Pour la première fois depuis des dizaines d'années plusieurs symboles forts avaient lieu, et au même endroit.

La Bannière de Iomedae avait été reprise au traître Staunton. Drezen avait été reprise à l'ennemi. Les Sarkoriens et les Mendeviens semblaient réduire leurs méfiances et guérir leurs rancœurs.

D'autres faits moins connus porteront aussi leurs effets. Des avancées sur la compréhension des cristaux nahyndriens, sur l'existence d'une succube rebelle aux Abysses. La découverte d'une traitresse de longue date, à présent morte, qui était aux côtés de la Reine. La capture du frère de Staunton, qui par ses connaissances, pourrait aider à inverser le processus de la forge démoniaque. La mort de la chimère. La découverte, sur la route, d'un ancien monastère dédié à Pharasma, purgé du mal qui l'habitait.

Ils pouvaient être fier d'eux. Sosiel utilisa le sifflet qui lui avait été confié pour signifier leur victoire, non sans une palpable émotion. Malgré ses discours optimistes, il semblait clair à ce moment précis qu'il n'avait jamais complètement cru à une victoire. Aucun son ne sortit, mais il semblait certain que le message avait été transmis. La Reine, peut-être, était fort occupé avec le siège sur sa capitale.

La nuit fut assez reposante. Jestak et Joran s'étaient bien tenus, la présence de l'ange, et la défaite cinglante de leurs anciens alliés confirmant leur choix. Une ombre faillit noircir ce tableau bienvenue : l'homme attaché fou, que Gérald avait reconnu comme étant Maranse Delaskru, un croisé disparu il y a longtemps, était en réalité une succube déguisée, et qui s'était dominée elle-même sur cette fausse identité, espérant qu'ainsi, ils la délivreraient de ce sort, et qu'elle puisse les trahir plus tard. L'ange la tua rapidement.


butin du faux Maranse :
*armure de mimétisme
*rapière de froid +1
*bottes elfiques


Au matin, les troupes continuaient à fouiller les ruines et décombres, et à s'occuper des gens qui avaient encore besoin de repos. On prépara aussi des tombes, pour dernier hommage et preuve éternelle de ce qui s'était passé les jours d'avant. C'est à ce moment qu'apparurent trois personnes, sortant de nulle part, au milieu de la masse.

Le mage Nielas Aran venait d'appaître, flanqués sur ses côtés par Aravashnial à sa gauche, et Kélérine à sa droite. Chacun d'eux semblait bluffé par ce qu'il contemplait, et par les cris des hommes de la Reine à la vue de l'un de leurs plus grands magiciens.
Alors que Kélérine se précipitait vers Daeliel, puis vers ses autres compagnons avant de saluer et remercier chaleureusement Teysa, celui qui faisait partie des "Trois Seconds" approcha sur un ton bien moins jovial malgré le respect et le plaisir que son visage renvoyait.

Nielas


«  Nous ne saurons jamais assez vous remercier pour tout cela. Merci à vous. Je crois que vous avez beaucoup à nous dire, avant que je le fasse à mon tour. » Il frappa le sol de son bâton, et le monde autour d'eux ne faisait plus le moindre bruit malgré les mouvements et les expressions faciales qui auraient laissé des sons s'échapper.
«  Maintenant, nous pouvons parler tranquillement. À vous Sarkorienne que je n'ai jamais vu, j'adresse mes remerciements pour ce que vous avez aidé à accomplir ici. Je suis Nielas Aran, l'un des bras droits de la Reine Galfrey, dirigeante du Mendev. »
Kélérine malgré l'étiquette qu'il maîtrisait parfaitement, avait le plus grand mal à se plier au protocole, mais laissa les choses se faire normalement.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 avril 2017 17:39:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#692 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 21:24:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

77 / 77



Les évènements de la soirée et de la nuit se succédèrent presque trop vite pour Teysa. Elle ignorait de combien de temps elle disposait, mais dans l'immédiat, elle n'avait pas assez de courage pour poursuivre quoi que ce soit d'autre qu'un lit. Ce devait être la fatigue, sans doute, mais elle persistait à entendre des murmures qui débordaient de ses pensées et s'infiltraient dans le plan matériel.

Et malgré tout, il y avait encore tant à faire! Elle ne savait même pas ce qu'elle allait devenir à présent que Drezen était reprise, et elle doutait que consulter Pharasma lui apporte des réponses. Il restait aussi à décider du sort de Jestak. Elle ne désespérait pas de pouvoir ramener la kellid sur le droit chemin...Surtout avec les arguments que Branwenn et les esprits de leurs ancêtres lui apportaient. Mais il allait falloir la surveiller de prêt. Le monastère abandonné l'ennuyait également. Peut être qu'elle pourrait trouver un moyen de le rénover? En fait, contrairement aux autres, il lui manquait quelque chose: une armée pour réaliser tout cela. Mais l'heure n'était pas à l'inquiétude. Elle s'assoupit rapidement, malgré ses pensées tumultueuses.


Pas plus tard que le lendemain, une délégation royale se téléporta jusqu'à leur campement. Teysa venait de s'éveiller d'un sommeil qui pour la première fois depuis longtemps avait été paisible. Branwenn à ses côtés, elle rejoignit Daeliel et les autres, espérant au moins en apprendre plus sur la suite des évènements. Comprenant qu'ils connaissaient déjà les autres champions de la Ve Croisade, elle se présenta, s'inclinant autant que sa jambe squelettique le lui permettait.
« Mes respects, maîtres magiciens. Je suis la baronne Teysa Karlovna du clan Serre-Solaire, dernière suzeraine de Gué du Cerf. Et accessoirement, il semblerait que Pharasma prête une attention particulière à mon destin. Inutile de me remercier. Nous sarkoriens avons peut être des comptes à régler avec Mendev, mais les démons menacent tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas impliqués dans cette bataille. Je n'ai fais que mon devoir. »

Une fois qu'elle se fut présentée, elle se tut, laissant Daeliel prendre les reines de la discussion pour l'instant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#693 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 12:38:53(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79

La nuit avait été courte, Daeliel, blessé et plus fatiqué qu'il ne le ressentait, avait tenu sur les nerfs plusieurs heures avant de s'effondrer. Après s'être soigné au mieux, il avait fait le tour du campement, félicité les combattants et surtout distribué des ordres pour monter des tours de garde et des patrouilles à l'intérieur du périmètre. Il avait donné des ordres pour que des patrouilles conjointes soient lancées dès le matin dans toute la ville à la recherche de nourriture ou de tout équipement améliorant les défenses ou l'ordinaire et avait également demandé à ce que les éventuels combattants versés en construction fassent le tour de la forteresse pour établir les travaux les plus prioritaires pour établir une place forte correcte dans les meilleurs délais. Il ne s'agissait pas pour l'elfe de réparer l'immense place forte, mais plutôt de mettre en place à l'endroit ou aux endroits appropriés des zones sûres avec des moyens de défense passive corrects.
Daeliel voulait également lancer des patrouilles plus loin aux alentours et créer des postes de guets pour ne pas être surpris par l'arrivée d'une armée ennemie.

Au matin, l'elfe s'était réveillé revigoré par quelques heures de sommeil et un rêve étrange de leçons de magie, de discussions philosophiques avec un archo et de révélation divine. Il s'était levé et avait constaté que ses cheveux avaient pris une teinte bleue, comme tous ses poils, et qu'ils semblaient légèrement électrisé. Il sentait le pouvoir couler plus fort dans son corps et se sentait mieux qu'il ne l'avait jamais été.

Dès le matin, il avait demandé des volontaires sachant bien écrire tant parmi les paladins que parmi les kellids : il comptait faire écrire, recopier et diffuser au maximum les informations qu'ils avaient glanées à Drezen.
Daeliel voulait monter une petite unité dont le travail consisterait à rassembler tous les parchemins et l'encre disponible sur place, pour faire dans un premier temps un maximum d'exemplaires d'un rapport en plusieurs langues.



C'est alors qu'il commençait à rassembler ces futurs scribes que Nielas Aran apparu au milieu du campement avec Kélérine et Aravishnial. Daeliel eu le choeur gonflé de joie de voir son ami ainsi que l'elfe et il se précipita vers Kélérine pour l'étreindre avec chaleur.
« Ah mon ami, il faut que je te raconte !  »

Mais Nielas interrompit les retrouvailles et Daeliel se rappela son devoir et prit la parole après Teysa :
« Nous avons effectivement beaucoup à nous dire. Je crois qu'après mon rapport vous considérerez Teysa Serre-Solaire de la même manière que je le fais, comme une alliée amenée à devenir une amie.
Depuis notre départ en catimini de Kenabres, nous avons eu à mener de nombreux combats... »
Daeliel se lança dans un rapport qu'il essaya de faire le plus détaillé possible, revenant sur les combats de leur troupe et l'attitude exemplaire de chacun des soldats, citant les noms de ceux qui s'étaient illustrés, qui en sauvant un compagnon de la mort, qui en se sacrifiant pour un autre, en n'omettant pas la troupe de la garde du Gué qu'ils avaient emmené autant pour renforcer leur armée que pour éviter des fuites éventuelles, ni la trahison de la barde et la découverte de son allégeance. Il relata également la conquête du monastère en ruine de Pharasma et enfin et surtout leur prise de Drezen, s'attardant longuement sur leurs prisonniers, sur leurs adversaires et leurs allégeances diverses et les importantes informations qu'ils avaient récupérées. Daeliel fit part de sa volonté d'établir des écrits en plusieurs langues des informations obtenues et de la prise de Drezen : ces informations pourraient s'avérer vitales à tous les croisés et devaient être partagées auprès du plus grand nombre, pensait-il, inconscient qu'il était de l'avidité farouche qui naîtrait dans les choeurs de certains en apprenant l'existence de tels cristaux et des pouvoirs qu'ils conféraient...

« Et... comment se passe la guerre ailleurs ? »

Ur : tu crois que tu pourrais nous faire un petit topo sur ce que l'on sait des cristaux ?

Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 12:42:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#694 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 17:12:25(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 0/7

88 / 88




Tabitha admirait, à distance raisonnable, l'ange et sa beauté si simple et pur. Elle essaya de lui parler un peu, et d'interroger calmement Joran en nain pour en apprendre plus sur cette forge. Son pouvoir grandissant, elle se sentait l'envie de prendre des initiatives et de retourner l'arme de l'ennemi contre lui. Et par arme, elle entendait aussi bien Joran que la forge.

Elle avait regardé Gérald rire et passer du temps avec ses Épées et Leam. Daeliel passait du temps avec les croisés, échangeant avec Sosiel et Aaron. Et Teysa, sourire enfin en parlant avec les Sarkoriens, intrigués par cette femme qui boitait mais avait tenu debout comme aucun des leurs ne l'avait su. Et elle, regardait Destel joyeusement voler, tandis qu'elle était assise sur un bord de tour, les pieds dans le vide se balançant, contemplant le ciel à la fois démoniaque et lumineux qui s'offrait à sa vue. Une belle métaphore de ce qu'elle était. Démoniaque. Bonne. Et seule. Elle souriait aux étoiles, et après une bonne bouffée d'air, partit se coucher.


La nuit fut mouvementée, le combat, bien que bref, entre l'ange et le démon la tira de son sommeil durablement, et elle continuait à songer à la succube enfuie, et à ce qu'elle avait du subir. Elle voulait continuer à lire le journal de Staunton, mais était trop fatiguée pour ça. Destel lui confia que durant la nuit, elle avait même lévité.

Demain, elle prendrait le temps qu'il faudrait pour mettre ses idées en place, beaucoup de questions, planaires comme personnelles, se posaient à elle, il fallait qu'elle y mette un peu d'ordre.



Le matin, elle vint faire le tour de ses proches amis pour s'enquérir des prévisions quant à la teneur des prochains jours. Chacun pouvait voir que ses yeux, avant oranges, étaient devenus maintenant incandescents, perdant leurs iris comme leurs pupilles. Tabitha ne semblait pas complètement à l'aise avec ça.

C'est à ce moment que le puissant magicien apparut. Accompagné. Elle voulait s'approcher de Kélérine mais se retint, ce moment, c'était celui de Daeliel, il avait du se séparer de son frère d'arme et de jeunesse, et savait ce qu'il lui en avait coûté. Elle attendrait son tour. Elle s'approcha d'Aravashnial pour le saluer pendant ce temps,

Elle confirma ensuite le rapport de Daeliel, et en ajouta sur l'aide que Teysa leur avait fourni, et la nécessite de développer des relations solidaires avec les Sarkoriens survivants.

Daeliel la devança sur la question qui l'important. Où en était la capitale? Et Kénabres? Elle espérait qu'il n'avait pas gagné une ville pour perdre un pays.

Modifié par un utilisateur samedi 6 mai 2017 11:27:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#695 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 20:34:27(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 29
CA (spectral) 26
+3 CA (expert.)
+1 CA (si 2 adv.)
Rage : 12/12
Pts mythique : 9/9
Etat : Heureux
Jds (+7/+13/+8)
+2 vs enchant.
Intimidation : +19
+1 vs foule

161 / 161


Gérald accompagna Daeliel lors de l’entretien avec l’ange.
Le guerrier avait de nombreuses questions à poser à l’ange. Une puissante armée démoniaque avait entrepris de réduire en cendre et en esclavage le monde qu’il connaissait. Il voulait savoir ce que le plan céleste connaissait de cette invasion et si il comptait aider les siens à combattre le mal en engageant des troupes.
Lorsque chacun partit dormir, le guerrier lui n’était pas fatigué ou très peu. Il était habitué à de longues marches en armure avec un paquetage encore plus lourd. Il mit sur pied en collaboration avec Daeliel, les paladins et les sarkoniens auxquels il s’adressa dans leur langue natale, un plan de garde de la nuit contre les goules encore vivantes dans le cimetière. Dès le matin, il en parlerait aux autres pour qu’ils finissent le nettoyage.
Le soir était déjà tombé alors qu’il avisa que Tabitha était parti se reposer. Il alla donc voir les lames d’argent pour compter avec ses mots le combat dans la forteresse au coin du feu. Dans la nuit, il fit mander les ingénieurs avec les plans de Drezen afin de préparer la reconstruction des remparts et des défenses. : situation des carrières de pierre, de bois, mine de fer, route, etc.. tant de chose à planifier.

Le lendemain, alors qu’il avait dormi à peine 4 h, il se réveilla au matin pour reprendre ses activités. Gérald avait déjeuner avec Leam et les lames et s’était informé des évènements dans la nuit. Il partait voir Daeliel, Teysa et Tabitha avec les ingénieurs pour présenter les premières actions qu’ils avaient pensé pour reconstruire Drezen.
A mi-chemin, un éclat de lumière éblouit le centre de la forteresse pour laisser apparaitre des visages connus. Daeliel était déjà en train de saluer Kélérine quand Gérald arriva dominant de sa stature l’ensemble de l’assemblée. Il plissa les yeux en voyant un Daeliel bleu, s’inquiétant qu’il est attrapé une Stroumph-mania. (Lui-même ne se rendant pas compte de ses propres changements). Teysa en avait profitait pour finir de se tatouer tout le corps, une mode Sarkornienne pour raconter son histoire. Tabitha a un regard de braise ce qui n’est pas pour lui déplaire… Il comprend alors que chacun a changé cette nuit… il se demande qu’es ce qui lui est arrivé ?
Mais ces pensées sont vite chassées par la présence de Nélais.
Il se place à coté de Tabitha et attends que le mage de la cours réponde à Daeliel.




Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 2 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages«<333435
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET