Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Albock  
#1 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 17:44:01(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Trois jours furent nécessaires à Darmok, Doua, Berbie et Solveig pour préparer leur voyage. Si cette dernière, fraîchement débarquée à Port-Enigme, n'avait pas besoin d'un tel délai, ce n'était pas le cas de ses nouveaux compagnons à peine rentrés d'une expédition fructueuse. Ils avaient en effet besoin de temps pour revendre leur butin, acheter de nouveaux équipements pour les dangers à venir avec leur or durement gagner.
Les nouveaux accords commerciaux avec les Forges Empoisonnées permirent de faciliter grandement les affaires. Trop heureux d'avoir l'exclusivité sur ce nouveau filon de noqual, les nains en oubliaient volontairement de demander l'origine des armes et armures étrangement manufacturées que les aventuriers du Coude-du-Diable leurs revendaient. Tout du moins ils acceptèrent sans broncher les explications évasives de leurs nouveaux fournisseurs.
Entre deux transactions, ils passèrent quelques moments à profiter des services du Phoenix pour se détendre et s'amuser. Qui savait quand est-ce qu'ils en auraient de nouveau l'occasion ? Celui qui avait dit un jour "Point de repos pour les braves" n'avait probablement pas été obligé de partir affronter une menace légendaire ayant trouvé le moyen de faire tomber les étoiles du ciel...

C'est donc à l'aube du quatrième jour après le retour de l'expédition que les messagers de Zelphym, porteurs de cartes récupérées sur les cadavres de chefs drows, partirent pour Feuille Pleureuse, après avoir fait leurs adieux à Braise.
L'ifrit leur avait fourni trois chevaux et un poney en guise de cadeau de départ, nécessaire pour effectuer le trajet en un minimum de temps. Les montures n'étaient pas de premières jeunesses mais elles étaient robustes et endurantes, suffisamment pour supporter le voyage sans pour autant les regretter s'ils étaient obligés de les abandonner à l'avenir.

Les terres situées au nord de la Cité des Glyphes sont peu peuplées : seules quelques fermes luttent pour survivre en bordure de la ville et, plus loin, on ne ne trouve que quelques cabanes éparses de chasseurs. Une route de terre qui se transforme rapidement en piste pour les caravanes varisiennes serpente entre les montagnes Calphiaques et le Vélashu, fleuve sinueux qui se jette dans le Golfe de la Varisie à l'endroit même où se trouve Port-Enigme. Elle est rarement utilisée, seulement par les voyageurs qui circulent entre la Varisie et les Terres des rois de Linnorm.
Après une première journée de cheval en direction du nord et une nuit à dormir à la belle étoile, les montagnes s'estompent à l'ouest et une piste de de chasseur quitte la route dans cette direction. Alors qu'ils sont sur le point d'emprunter ce nouveau chemin qui les mènerait droit à la forêt de Miérani, les aventuriers remarquent un nuage de poussière au nord-ouest qui semblent se rapprocher de leur position.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2016 12:09:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Annonce
Offline Zoll  
#2 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 16:06:29(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30




Doua tira sur les rênes de son cheval avant de lever sa main droite sur le front pour se protéger du soleil et regarder au loin en direction du nuage de poussière
  • perception : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12


Abaissant sa main en grommelant : « Bordel, un jour de plus cela n'aurait pas été sans refus... », il commença à psalmodier, fermant les yeux. Darmrok et Berbie qui avaient déjà vu plusieurs fois ce rituel, savaient qu'il était alors en train d'appeler Finesight.

-edit- pour info, le rituel dure 1 min...

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mai 2016 16:14:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#3 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 17:01:23(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Ce nuage de poussière était-il annonciateur d'une bonne ou d'une mauvaise chose ? Sur l'île, tout ce qui était inattendu avait fini par être hostile. Serait-ce la même chose sur le continent. Dommage, Berbie avait été enchanté par ces quelques jours où il avait pu découvrir de nouveaux paysages. Il avait pu également en apprendre plus sur ces compagnons de voyage.
Le semi-homme entendit les psalmodies de Doua et il sourit. Quoi que ce nuage allait leur apporter, il y aurait au moins un élément fort positif : monsieur Finesigth était de retour !

  • Jet de perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
Offline Albock  
#4 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 21:31:04(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Doua ne put percevoir quelle était l'origine de ce nuage de poussière, se contentant d'invoquer son eidolon au cas où des problèmes s'annonceraient.
Mais c'étaient sans compter la vue perçante de son compagnon barde. Berbie distingua tout un troupeau de magnifiques chevaux dont une douzaine d'entre eux sont montés par des hommes de forte constitution. Ils sont tous armés mais gardent leurs armes aux fourreaux, se contentant de se diriger droit sur eux.
Ils seront d'ailleurs là dans moins de cinq minutes...

Un petit jet de connaissance local svp

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mai 2016 21:31:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Online Guigui.  
#5 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 22:19:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok se secoua sur sa selle, émergeant d'une torpeur qui le prenait à chaque fois qu'il montait à cheval. C'était ainsi : chevaucher l'endormait, et il préférait de loin marcher sur ses deux jambes. « Mâââh ! » Fit-il en s'étirant, « il se passe enfin quelque chose. Je n'allais pas tarder à tomber de cheval de toute façon. Une douzaine, dis-tu ? Je ne connais très bien les autres peuples, est-ce que quelqu'un a une idée de qui ça peut être ? »

  • Conn (local) : 1d20 donne [8] = 8

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#6 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 11:06:10(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Au fur et à mesure que les cavaliers approchaient, toujours sans montrer aucun signe d'agressivité, leur apparence se fit plus précise. Si elle n'apporta pas plus d'informations à ses compagnons, Berbie, lui, la reconnut sans peine. Le privilège d'appartenir à une famille de négociant qui commerce dans tout le pays, sans aucun doute.

Plus ils avançaient et plus les pensées du barde se confirmaient. Un curieux mélange d'origine ulfe, varisien et shoanti à la fois, ils s'agissaient certainement des "Seigneurs des chevaux" des Hautes-Terres du Vélashu, de rudes barbares et rôdeurs qui voyagent en groupes nomades, suivant les vastes troupeaux de chevaux sauvages de la région et protégeant parfois la Varisie contre les incursions des tribus barbares plus violentes des Terres Vides. Leurs montures sont connues pour êtres des animaux particulièrement bien dressés et entraînés pour la guerre, qu'ils échangent de temps en temps contre des armes et objets utiles pour leur vie austère. Certains érudits les appellent le "huitième Quah", même s'ils ne font pas parties officiellement des tribus. Cela dit, ils se gardent de le faire devant un Shoanti...

Les cavaliers, ne montrant toujours pas de signe d'hostilité, les rejoindraient dans moins de deux minutes.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#7 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 11:19:07(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig se redressa sur sa monture, regardant les cavaliers approcher. Niché entre ses seins, Is, son scorpion vert, sentant un changement dans l'attitude de sa maîtresse, se réveilla et apparut au creux de son cou afin de voir ce qu'il se passait.

Les hommes ne semblaient pas agressifs, sans nul doute qu'une troupe aussi disparate que celle dont faisait partie la magicienne devait les intriguer, surtout maintenant que la créature magique de l'elfe était apparue à leur côté.
Elle reconnut aisément des membres de son peuple dans ces "Seigneurs des Chevaux", ils dominaient les shoantis et les varisiens de leur haute stature mais tous avaient un air fier et déterminé.

Prudente, même si le danger ne semblait pas immédiat, Solveig incanta et un léger halo protecteur la recouvrit entièrement.
Elle regarda les hommes qui l'accompagnaient et vit avec satisfaction qu'ils avaient l'air alerte mais pas agressifs ni apeurés.

  • Connaissance locale : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27

Armure de mage : + 4 à la CA / 5 heures

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2016 11:51:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Zoll  
#8 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 20:43:12(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Et soudain apparut Finesight une cuillère à la main : « Rhaaaaa!!! Naaaon!!! Maman venait de servir la Jelly aux champignons de paris et chantilly!
D'abords tu m'abandonnes, tu me renvois et, et, là tu, tu ... Aahhouiainnnn! Mon plat préféré!

Je te hais, je te déteste, je t’exècre, je t'abhorre, je t'abomine, je te vomis! »
fit l'eidolon tournant le dos aux cavaliers et gesticulant les bras en tout sens, tenant toujours sa cuillère de sa main griffue.

Doua, impassible : « Tout d'abord je te félicite pour cette démonstration de vocabulaire...

Deuxièmement, je suis agréablement surpris que tu utilises une cuillère pour manger, tu ne m'avais pas habitué à autant de savoir-vivre. Visiblement retourner chez ta mère te fait le plus grand bien...

et dernièrement, je te signale que tu tournes le dos, à ce qui pourrait être intéressant... »
fit-il alors en désignant du doigt les cavaliers qui s'approchaient...

puis froidement : « Et je te conseilles de te calmer et te faire le plus petit possible sinon je te renvois immédiatement d'où tu viens... et sachant que "maman" a horreur que tu quittes la table sans sa permission, ton retour risque de ne pas être agréable... »

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2016 20:46:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#9 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 10:49:12(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le nuage de poussière se dissipe alors que les cavaliers de tête ralentissent et passent au petit galop. Les hommes sont tous couverts de peintures de guerre distinctives sur leur visage et leurs épaules. Ces marques sont également peintes dans les mêmes teintes sombres sur l'encolure de leurs chevaux. Ils sont douze, tous armés de lances et de haches, certains portant des arcs dans leurs dos, et sont suivis d'une caravane d'une vingtaine de chevaux supplémentaires. Ils s'arrêtent à quelques mètres, distance raisonnable pour ne pas paraître hostile ni envahissant et lèvent la main droite, comme pour montrer qu'ils ne brandissent pas d'armes, même si ces dernières sont à portée de main.

Le chef du groupe, un homme tanné aux cheveux noirs poussiéreux, fait avancer sa monture de quelques pas avant de prendre la parole, non sans avoir auparavant jeter un oeil soupçonneux sur Darmrok :

« - Etranges sont ces jours qui font tomber des étoiles du ciel et poussent les habitants emmurés à s'aventurer dans les plaines du Vélashu.
Je suis Tresse-Vent. Qu'est ce qui vous amène ici ? »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Online Guigui.  
#10 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 18:57:09(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Lorsque Berbie avait levé le mystère de l'appartenance des cavaliers qui approchaient, Darmrok était resté, comme à son habitude, relativement décontracté. L'éventualité d'un combat était toujours accueillie par le prêtre barbare avec un très grand fatalisme. La mort prenait tout le monde, les faibles comme les forts, pourquoi gémir ? De plus, les seigneurs des chevaux n'étant pas connus pour être des brigands ou des charognards, le petit groupe avait de bonnes chances de pouvoir repartir sans encombre une fois passées les politesses d'usage.

« Salut à toi, Tresse-Vent ! Je suis Darmrok, un serviteur du Vent et des Vagues. Le hibou s'appelle Doua, l'écureuil Berbie et l'hermine Solveig, » déclara-t-il en désignant du doigt chacun de ses compagnons. « Nous venons en effet de Port-Enigme et nous nous dirigeons vers la forêt de Miérani. Si ces terres appartiennent à ta tribu, nous te demandons le droit d'y passer sans encombre. Nous promettons de respecter ta terre et de ne tuer ni blesser aucun animal, si tel est ton souhait. »

  • Diplomatie : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5

oups !
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#11 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 23:39:08(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Le voyage commençait bien. Berbie allait pouvoir admirer les fameux nomades dont parlait le cousin de son père. Il commerçait occasionnellement avec eux afin d'acheter quelques chevaux, utiles pour permettre aux bateaux de remonter le fleuve.
"Salutations à vous ! Moi, c'est l’Écureuil Bonvoisin. Vous me connaissez peut-être ? Glituc Vertemure est le cousin de mon père, enfin, par alliance seulement, mais çà compte tout de même chez les Bonvoisin. Soit, c'est une pièce rapportée, mais il a une personnalité digne des Bonvoisin; donc c'est du pareil au-même. En plus il m'aime bien. C'est lui qui m'a appris à jouer au bilboquet. Avant je cassais tout à la maison, maintenant çà va beaucoup mieux. Même si maman ne veut pas que j'en fasse dans la salle à manger, car elle y entasse toute la vaisselle, y compris celle que Grande Tante Gertrude lui a offert pour son mariage, et qui est, aux dires de tout le monde, le plus joli service de table de la région ! Il vous a donc peut être parlé de moi lors de ses transactions commerciales avec votre peuple ? Quoiqu'il en soit, çà me fait plaisir de vous connaître !"
Offline Zoll  
#12 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 23:49:06(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Tresse-Vent avait parlé. Un silence suivait. Doua se demanda qui d'eux allait répondre en premier: aucun d'eux n'avait véritablement prit le rôle de leader, chacun avait sa place... et ils ne s'étaient pas concertés comment réagir dans une telle situation. Il se résolut à prendre la parole à contre-coeur, car il était plus doué pour la manipulation fourbe que pour la diplomatie, quand Darmrok prit la parole.

Doua écoutait avec soulagement la réponse de leur compagnon. Il parlait bien et sa réponse était certainement adaptée à ces hommes et la situation. C'est alors que soudain... Darmrok conclut son discours par un énorme rot qui sembla décontenancer les fiers cavaliers. Berbie, Solveig et Doua s'était retourné vers le demi-orc les yeux écarquillés, alors que Finesight gloussait dans son coin.

L'elfe se ressaisit alors et fier sur son cheval imita son compagnon et fit résonner un rot profond et guttural que sa frêle constitution ne semblait pas pouvoir produire : « Oh Tresse-Vent!

Mon compagnon demi-orc vient de te saluer de la manière la plus respectueuse pour son peuple. Je me suis joint à lui! Car je ne peux qu'appuyer cette forme de respect!  »


  • bluff : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#13 Envoyé le : mardi 10 mai 2016 12:10:10(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le cavalier resta de marbre face aux explications de Darmrok et Doua, écoutant à peine la diatribe de Berbie.
Il fit aller lentement son cheval jusqu'à eux, se détournant pour éviter une collision juste au dernier moment, histoire de vérifier si l'un d'entre eux réagissait. L'homme les contourna dans un silence pesant, jetant sur eux des regards dédaigneux.

Au final, il rejoignit sa troupe. De nouveau face à eux, il ordonna :
« - La forêt se trouve encore à une journée de cheval à l'ouest.
Vous avez l'autorisation de passer sur ces terres mais ne vous y arrêtez pas hormis pour camper. Il vaut mieux pour vous que l'on se recroise pas avant plusieurs jours ! »


Sur ces mots, il poussa un cri guttural en désignant le sud et la horde se mit en route, soulevant un nuage de poussière étouffant dans un concert de hurlements et de hennissements.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#14 Envoyé le : mardi 10 mai 2016 12:57:56(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig resta droite sur sa monture, elle écoutait les hommes parler aux cavaliers. Ce n'est que dans ce genre d'occasion qu'elle pouvait prendre exactement la mesure de ceux qu'elle accompagnait et elle était dépitée. Le demi-orque essayait de bien faire mais échouait lamentablement, l'elfe se montrait encore plus fourbe qu'elle ne pensait quant au halfelin... ils avaient eu de la chance de ne pas se faire charger juste pour faire taire son babillage.
Elle ne lâchait pas des yeux celui qui s'était présenté comme le chef de la troupe barbare alors qu'il tentait de les impressionner.
Une fois le nuage de poussière créé par les sabots des chevaux au galop tombé, elle fit avancer sa monture en direction de la fôret.

« Vous êtes véritablement très impressionnants, mais il vaut mieux ne pas s'attarder plus qu'il ne faut. Je ne suis pas certaine que vos beaux discours fonctionnent une seconde fois. »

Armure de mage : + 4 à la CA / 5 heures


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Online Guigui.  
#15 Envoyé le : mercredi 11 mai 2016 08:20:25(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


« Bah ! » Fit le demi-orque comme pour balayer la remarque de Solveig, « si ça ne marche pas, on les tuera, voilà tout. D'après mon expérience, les hommes se battent au moins autant pour de mauvaises raisons que pour de bonnes. Regretter ses actes au moment du combat, se demander ce qu'on aurait du faire pour l'éviter, c'est déjà mettre un pied dans la tombe. Quand il faut se battre, on se bat, c'est tout. Nous avons été aimables avec ces hommes, mais qu'ils y aient été sensibles ou non n'a pas d'importance. S'ils nous avaient cherché querelle, nous serions tous en train d'honorer le Grand Dieu avec leur sang répandu et le nôtre, et cela n'aurait pas été une moins bonne option. »

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#16 Envoyé le : mercredi 11 mai 2016 20:49:23(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


"Ce serait tout de même triste d'en venir aux mains. Mais il est vrai que parfois les gens sont un peu bouchés à l’émeri. Et monsieur Ours a d'incroyables facultés pour faire en sorte que les gens se rangent à notre avis. N'espérons tout de même pas devoir en arriver à ce type de diplomatie."
Offline Zoll  
#17 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 00:40:24(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


« BROOOOOOEURP !! »

Doua se retourna vif comme l'éclair les yeux emplis de colère. Finesight se tapotait le torse avec son poing alors qu'il reprenait son souffle. Il regardait surpris son maître :

« Ben quoi? Je vous salue de la manière la plus respectable. C'est toi qui l'a dit. »

Doua le fusillait du regard : « C'est ça! Joues au con! » et il fit claquer ses doigts, Finesight disparu, laissant seulement un petit nuage de poussière.

« Bon allons-y!

Nous avons eu de la chance qu'ils nous laissent passer! Car Darmork, même si tu as raison: l'herbe de la plaine aurait certainement bu le sang de cette troupe, je préfère ne pas avoir à dos toute leur communauté. Car même si nous sommes proches de notre but. Il y a un retour... du moins j'espère... et celui-ci passera certainement par ces plaines....

puis souriant à Berbie

et qui sait pourra-t'on faire affaire avec eux dans le futur?

puis vers Darmrok
la prochaine fois, préviens-nous lorsque tu as des éructations!

puis en souriant

mais sacré vibrato!  »


il regarda alors la forêt au loin et fit trotter son cheval dans la direction,

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2016 00:42:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Lyana  
#18 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 16:21:14(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

« Je suis d'accord avec l'elfe, il vaut mieux éviter de tuer inconsidérément, nous devrons sûrement faire le chemin inverse et je gage que les barbares ne seront pas ravis que nous inondions leur terre du sang de leurs frères. »
Solveig se retint de soupirer de dépit, si elle avait voulu des hommes prêts à sauter à la gorge du premier rencontré, elle serait restée chez elle, les têtes brûlées et les hommes qui pensaient que la seule mesure de leur virilité était le nombre de crânes d'ennemi pendus à leur ceinture n'étaient vraiment pas ce qui manquaient. Elle avait pensé, descendant vers le sud et vers ce qui se faisait appeler peuple civilisé que cela changerait mais force était de constater que les hommes étaient partout les mêmes.

Armure de mage : + 4 à la CA / 5 heures


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#19 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 21:02:41(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le groupe reprit donc sa route, non sans jeter de fréquents coup d'oeil derrière eux pour vérifier si les cavaliers ne changeaient pas d'avis et revenaient les charger.

Suivant l'avertissement du chef barbare, ils ne s'arrêtèrent que pour se reposer ou qu'en cas de nécessité. Si du coup le voyage manqua cruellement de confort, la menace d'une confrontation avec un clan barbare les mena plus rapidement jusqu'à la forêt de Miérani. Et c'est au début de la troisième journée de voyage qui leurs montures stoppèrent à la lisière d'une forêt dense.

La petite piste de chasseur s'enfonce sous la dense canopée, composée en grande majorité de pins, de sapins et de séquoias immenses. En dehors du sentier qui serpentent entres les arbres, les taillis et feuilles mortes forment une barrière difficilement praticable pour les non-adeptes des marches forestières.

Etonnement, un étrange silence accueille les aventuriers, contrastant violemment avec ce lieu si propice à la vie.

Jet de Survie et un jet de perception svp
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Online Guigui.  
#20 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 15:18:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


« Ah, la forêt ! » Soupira le demi-orque à l'approche de celle-ci, « voilà au moins un endroit où il fait bon vivre ! Loin de la puanteur des villes d'hommes, et bien plus agréable que ces mornes plaines remplies de dresseurs de chevaux belliqueux. Ça m'a manqué. Sentez ces odeurs, laissez vos narines s'emplir de... »

Le demi-orque s'interrompit, soudain conscient que quelque chose n'allait pas. « Ce silence... Où sont les oiseaux ? »

  • Survie : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Perception : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET