Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#1 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 21:22:44(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le groupe entre dans la pièce.
Le symbole s'illumine.. tout devient noir.
Ils se réveillent bien des heures plus tard.
Nigonod et Marrakhan ont disparu.
Un elfe inconnu est suspendu à coté d'eux...
Ils sont dans un couloir accroché à un mur les pieds en l'air jet de force DD18 ou jet d'évasion DD15
Leur équipement sont mis sur des râteliers non loin.

régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide



dès que vous avez fini vos achats, on peut démarrer

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 22:25:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Annonce
Offline Skarn  
#2 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 22:23:02(UTC)
Skarn
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365

Turon Gloren

18 / 18
Merde qu'est-ce que je fous ici
Il jette un coup d'oeil à droite et à gauche pour voir s'il y a un danger à l'horizon.
  • Perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2016 22:23:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#3 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 18:06:38(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 26/12/24

31 / 31


Diantre, que s'est-il encore passé ? "Hum... Salutations à tous..."
Et le tieffelin se met en devoir de se libérer.

  • Jet de force : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
Offline Eric Vanstraaten  
#4 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 17:41:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

30 / 30


" C'est bien parti ... la mauvaise blague, faut que je me dégage d'ici . "

  • Jet de force : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1


Il aura du mal à se dégager pour le moment, il n'est ni assez fort ni assez agile, ça sera pour plus tard .

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2016 17:42:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Loreweaver  
#5 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 23:04:39(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Loreweaver
Sorts lvl 1 : 6/6
CA : 14-13-11

23 / 23

En parfaite santé





« Je ne me serais pas attendu à cela de la part de ce symbole... »

  • Evasion : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Perception : 1d20-2 donne [16] - 2 = 14
  • Détection de la magie : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22


Son agilité elfique l'aidant à se libérer, il se met à observer la pièce dans laquelle ils ont atterri et vérifie en même temps la présence de magie.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2016 23:06:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#6 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 18:16:36(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Seul Loreweaver arrive a se libérer en gesticulant comme une anguille.
Il tombe à terre en se réceptionnant avec agilité.
Puis il incante à quelques mots de magie.
Message secret pour Skarn :
...



régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide



dès que vous avez fini vos achats, on peut démarrer

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#7 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 20:53:54(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 26/12/24

31 / 31


Saleté. Je suis bon pour bisser.
Et le tieffelin s'acharne sur ses emprises.


  • Jet de force : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Offline Eric Vanstraaten  
#8 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 21:44:02(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

30 / 30


  • Jet d'évasion : 1d20-2 donne [13] - 2 = 11


" Pfff, pffff ... bon sang, c'est encore pire . La prochaine fois si ça ne passe pas, ça m'est égal, je triche . Même si ça peut me servir plus tard, je risque de devoir l'utiliser maintenant . "

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 21:48:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Skarn  
#9 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 08:35:55(UTC)
Skarn
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365

Turon Gloren

18 / 18

« Les geôliers arrivent.  »
  • jet de discrétion pour dire les paroles : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • jet d évasion : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Il réussit à se détacher. Une chose est sûre, sa prochaine action sera d aider ses nouveaux camarades.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 08:37:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Loreweaver  
#10 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 18:36:15(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Loreweaver
Sorts lvl 1 : 6/6
CA : 14-13-11

23 / 23

En parfaite santé





« Jamais un moment pour se reposer... », dit-il lorsque l'étranger l'avertit de la présence des geôliers.

Il s'éloigne de la porte pour laisser la place à Zormilius, puis il lance au nouveau venu: « Si tu es emprisonné avec nous ici, je présume que tu es notre allié ? Dans d'autres circonstances je t'aurais souhaité la bienvenue, mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça, n'est-ce pas ? Bref, nous parlerons de tout cela lorsque nous serons sortis d'ici. C'est parti ! »
Offline Domrod  
#11 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 22:34:10(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 26/12/24

31 / 31


"Tout d'abord tâchons d'éviter que la tête de Nest n'explose." Et le tieffelin saisit son cimeterre et entreprend de couper les liens de Nest.

Offline Eric Vanstraaten  
#12 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 17:42:54(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

30 / 30


  • Jet d'évasion : 1d20 donne [16] = 16


" Enfin libre, ils vont me le payer ... "

Il remercie Zormilius et se tient prêt à participer au comité d'accueil .

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2016 17:43:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#13 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 21:33:10(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La porte s'ouvre et donne sur une grande pièce ...
4 gobelins armés sont à l'entrée devant Nest.
init svp, les initiatives >=16 peuvent agir


régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide





Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Skarn  
#14 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 21:48:02(UTC)
Skarn
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365

Turon Gloren

18 / 18

  • Initiative : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Discrétion : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16


Il voyait que les gobelins étaient trop lent pour lui. Il fallait une diversion pour aider ses alliés d'infortunes. Ainsi il avance discrètement et allume une lumière derrière les gobelins.



(-1 utilisation de lumière dansante)

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 12:23:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Loreweaver  
#15 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 11:56:53(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Loreweaver
Sorts lvl 1 : 5/6
CA : 14-13-11

23 / 23

En parfaite santé





« Des gobelins ? J'espère qu'on s'est fait emprisonner par autre chose que des GOBELINS ?! »

Furieux de découvrir que leurs geôliers semblaient a priori des gobelins, il lance un sortilège sur le groupe de créatures pour se défouler.

Couleurs dansantes sur le groupe de gobelins, DD16.

  • Initiative : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Couleurs dansantes - perte de connaissance, cécité et étourdissement : 2d4 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 12:09:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#16 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 17:20:29(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

30 / 30


" Des gobelins ... ah non la honte ! Ils vont me le payer . "

Je lance le lien de vie sur Zormilius, Marrakhan et le personnage de Loreweaver

  • Jet d'initiative : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 17:21:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#17 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 22:20:48(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Sous les couleurs de loreweaver, 3 des gobelins tombent inconscients.
le dernier sort son arc et tire sur Nest.
il hurle « Alerte!! alerte!!! les prissoniers!! »
La flèche passe bien loin de la tête de Nest

régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

à vous


  • volonté : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • volonté : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • volonté : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • arc court : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 21 juillet 2016 22:25:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#18 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 22:28:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 26/12/24

31 / 31


  • Jet d'initiative : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Offline Domrod  
#19 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 22:36:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 26/12/24

31 / 31


"Sus à l'ennemi !"

  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
Offline Eric Vanstraaten  
#20 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 20:12:31(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

30 / 30


Il préfère attendre de savoir ce qui va se passer de plus avant d'agir . Avec aussi peu à disposition, il doit gérer ce qu'il possède de façon plus rigide .

Je retarde
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET