Dalvyn;99453 a écrit :
Sinon, il y a toujours l'option de distribuer une copie imprimée en effaçant certains passages… ou, si tu me dis exactement ce que tu veux voir supprimer, je peux sortir un PDF sans ces passages.
En fait je distribue le pdf

Je ne peu donc pas le modifier sinon je l'aurais fait moi même

Le principe d'avoir un PDF sans les passage gênant serai super sympa. Toutefois si je te demande ça, le mieux serai de faire des fichier pdf séparé par secteur afin de créer des aide de jeu différente.
L'objectif étant d'avoir un dossier complet par région, sans aucun élément pouvant spoiler des joueurs. (Après libre a chaque mj de donner les informations qu'il veut en plus. ça a aussi l'avantage que les joueurs ne feront pas de distinction évidente entre les info "officiel" et celle mise par le maitre du jeu en plus.)
Je vais noter les passages à supprimer ou transformer. Mais le plus simple, si tu est ok, ce serai de m'envoyer une version word. Je pourrait ainsi mettre en rouge ce que, de mon point de vue, je supprimerais. Et en bleu, les proposition de modification ou d'ajout.
Comme ça il ne te restera que la relecture, le choix finale des modification/ suppression et la mise en page pdf.
Edit : Dark-Jedi pourra de son côté modifier le fichier pour corriger les noms ;)