Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eowuld  
#1 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 15:30:42(UTC)
Eowuld
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/07/2016(UTC)
Messages : 2
Salut à tous !

Avec Erasnipe nous nous sommes mis d'accord pour chercher activement des joueurs et un MJ car nous avons des objectifs communs, qui sont la recherche d'une partie ayant pour fond Pathfinder.

Nous sommes donc actuellement 2 joueurs novices à la recherche d'une partie Pathfinder avec bonne ambiance, préférablement une campagne officielle, ou personnalisée.

Concernant les logiciels, pour le vocal on préfère TeamSpeak (TS3)(ou skype), ainsi que Roll20 ou Rolisteam.

Nous pouvons nous adapter facilement pour les disponibilités de chacun grâce aux nôtres qui sont plutôt larges (tous les soirs et le week-end). On est en train de rechercher sur d'autres sites aussi,

N'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressés !
Annonce
Offline Kahabeth  
#2 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 21:55:23(UTC)
Kahabeth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 0
Salut à toi !

Je me présente Kahabeth, 20 ans et je serais genre très intéressé par cette proposition pour prendre place à vos côtés en tant que joueur. J'ai accès aux ressources dont tu parles et j'ai peut-être (je dis bien peut-être) un serveur TS3 d'un ami qui pourrait dépanner.

Je vais cependant exposer le bémol de cette candidature : je n'ai jamais fait de partie de Pathfinder même si j'ai déjà joué sur divers autres jeux de rôle (bien que dans un univers SF la plupart du temps, j'aimerais vraiment me plonger plus dans l'univers de Pathfinder).

Je suis disponible presque tout les soirs mais pendant le week-end ça m'arrangeraient particulièrement.

En espérant que vous m'accepterez parmi vous !
Offline Eowuld  
#3 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 23:46:11(UTC)
Eowuld
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/07/2016(UTC)
Messages : 2
Salut Kahabeth !

Concernant le TS, il n'y a pas de problèmes, nous avons un serveur privé, je vais t'envoyer les identifiants par message privé.

Ne t'inquiète pas concernant ton niveau d'expertise Pathfinder, nous sommes tous plus ou moins novices dans le domaine, néanmoins, je t'invite à parcourir le wiki pour avoir une petite idée des classes, des dons, et autres particularités de Pathfinder !

Entre temps nous avons pu contacter un 3ème joueur sur un autre site qui a pris une des places. Avec toi nous sommes maintenant 4 PJ, et sommes donc complet pour les PJ.

Nous recherchons donc un MJ pour notre table virtuelle.



Offline Sayku  
#4 Envoyé le : lundi 8 août 2016 17:41:33(UTC)
Sayku
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/08/2014(UTC)
Messages : 161
si vous trouvez pas de MJ d'ici mi-septembre, contactez-moi, j'ai déjà fait ça et je serais ravis de le refaire BigGrin
(pourquoi aussi tard : pck je suis actuelement trop occuper BigGrin )

voilà, sinon : Courage \o/
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET