Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#1 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 04:41:42(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362


Ce topic vous permettra de discuter hors RP de la répartition du butin trouvé. Je vous fais confiance pour ne léser personne lors des répartitions.

Modifié par un utilisateur samedi 15 juillet 2017 01:08:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Annonce
Offline Probe  
#2 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 01:08:06(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
La sacoche que Sorio a trouvé contient :
- une fiole d’eau bénite,
- une sacoche immobilisante,
- deux allumes-feu.

A vous partager à votre convenance. Je l'indique néanmoins ici parce que Tuix ne l'a pas encore reporté sur sa fiche de perso.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#3 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 10:59:49(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
J'attendais côté RP de savoir si ce butin n'appartenait pas déjà à quelqu'un sur le navire : faudrait pas que mon gars se fasse traiter de voleur Laugh

Mais plus généralement, pour le partage des possessions, vous préférez qu'on fasse ça en RP ou c'est inutilement long et fastidieux donc on se contente de le faire ici en HRP?
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Jyah  
#4 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 11:04:29(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne
Sauf peut-être item particulier ou autre, je pense qu'on peut se mettre d'accord ici sur qui loot quoi quitte a ensuite dans le RP mentionner pour chaque perso ce qu'il prend.

Dans ce que tu as trouvé, rien n'intéresse particulière Anne-Charlotte.
thanks 1 utilisateur a remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#5 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 11:08:03(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
ça me va! Smile
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#6 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 14:59:20(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Oui, je pense aussi que c'est mieux d'en discuter hors RP. Ca prend un temps fou sinon.
Pour la sacoche, j'avais déjà fais un post assez long donc j'ai pas posté le détail de la rencontre Grok/Sorio. Mais effectivement, elle n'appartient à personne à sa connaissance.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#7 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 04:05:36(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
[RP 1.1] post #199 - Histoire de garder la trace :

loot des casiers (après les avoir récupéré au 5ème jour):
- Sorio a gagné 7po, une pierre à tonnerre (30po, 500g), une flûte (5po, 200g), et 1 hématite (10po, poids N.C.).
- Jyah a gagné 18po, 2 boucles d'oreilles (15po chacune, poids N.C.) et une bouteille de cognac (8po, 1kg).
- Bessel a gagné 13po, une flasque d'acide (10po, 500g), des outils de cambrioleurs (30po, 500g), et 1 hématite (10po, poids N.C.).
- Kwurzk a gagné 12po, un tambourin (5po, 500g), un couteau en airain (dague classique de taille M - 2po, 500g), et une Fiole scellée contenant 1 dose de venin de mille-pattes de taille P (90po, poids N.C.).

Considérez aussi que chacun d'entre vous possède une serrure de mauvaise qualité (DD15 sabotage) sur son casier et la clé qui va avec pour la fermer.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Probe  
#8 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 18:08:22(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
[RP 1.2] post #48 - répartition du butin après la capture du navire marchand.

- Sorio + Bessel + Kwurzk + AC ont gagné chacun => 100po
- AC pour avoir vu la première le navire marchand gagne un bonus de => 100po.
- Elle récupère au passage un sabre d'abordage de maître.

Le capitaine Harrigan vous distribue également :
- 3 potions d'invisibilité
- 2 potions de soins mineurs
- 1 amulette d'armure naturelle

Le RP donne l'impression d'attribué ces loots par personne, mais vous avez bien sûr la liberté de vous les distribuer entre vous, selon vos besoins.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#9 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 00:46:30(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
J'viens de mettre à jour ma feuille de perso avec les 100PO et la fiole d'invisibilité.
On est d'accord que Sorio avait 2 potions de soins mineurs et qu'il en a filé une à Bessel?
L'autre, Jyah, si tu la veux, ça peut aider en cas de situation critique => Kwurzk & Sorio ont des sorts de soins contrairement à Ann'.

Et sinon, pour pas trop alourdir le RP, on part du principe qu'on met tout notre équipement dans notre casier avec le cadenas fermé (même s'il est pas top)!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#10 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 18:48:42(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Oui, c'est aussi sur ce principe que je me suis basé Tuix. Aussi bien pour les potions que les casiers.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guyde  
#11 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 19:04:47(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Concernant l'amulette, je pense que Sorio en aurait plus besoin que Kwurzk, mais la veux-tu Tuix ?

filer les potions de soins à Bessel et AC est une bonne idée Wink

Sinon Kwurzk a un tambourin et des outils de voleur dont il n'a guère l'utilité... ça intéresse qqun ? sinon il va finir par se mettre aux percu BigGrin

Enfin, concernant l'équipement de Kwurzk, j'ai indiqué dans les différentes cases de ma fiche de perso ce que le nain garde sur lui et ce qu'il laisse au casier. Seule exception : l'armure et le bouclier qui par principe sont au casier...

Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 19:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jyah  
#12 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 20:20:49(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne
Ya qu'à dire qu'AC recupère une potion de soins alors Smile
Offline Probe  
#13 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2017 02:48:39(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Récapitulatif du butin trouvé au boudoir des catins :

- 2 barils de très mauvais parfum. 25 po chacun
- 1 flasque en cuir représentant un crocodile. Potion de soins modérés. valeur totale (flasque + potion) 325 po.
- 3 dagues usées très acérées, dont une de maître. Soit 2po par dague normale, et 302po la dague de maître.
- 1 robe de mariée incrustée de perles et enchâssée de trois petits rubis. valeur 400 po
- 1 corsage à baleines incrusté de nacre. valeur 20 po
- 6 fioles de feu grégeois. 20po par fiole.
- 12 épingles à chapeau en argent avec de toutes petites obsidiennes. valeur de 5 po chacune,
- 1 grenat violet dont l'un des bords a été fissuré. valeur 250po,
- 1 cornaline. valeur de 50po,
- 1 agate, valeur de 5po


J'éditerai pour compléter si besoin. édité après le post de Bessel.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2017 12:11:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#14 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 11:46:25(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Loot trouvé sur M. Plugg :

Coutelas de la marée
Chat à neuf queues de maître
Arbalète légère
10 carreaux hurleurs
Amulette d'armure naturelle +1
Bracelets d'armure +1
Chaînes d'obéissance
Une bourse contenant 100pa + 200po

Précisions sur le Sabre de Plugg / Sabre de la marrée :
Prix : 3395 PO
Poids : 2kg
La lame de ce sabre d’abordage +1 est piquée de rouille et sa garde en panier ressemble à un crâne au large sourire. Une fois par jour, le sabre de la marée peut servir à lancer poussée hydraulique.






Chaînes d'Obéissance
Prix : 2810 PO
Poids : 1kg
Ces menottes en fer usées s’adaptent magiquement aux poignets ou aux chevilles de toute créature de taille P à TG puis se verrouillent automatiquement. Une créature qui porte des chaînes d’obéissance est plus vulnérable à l’intimidation. Quiconque tente d’intimider ou de démoraliser une cible portant les chaînes d’obéissance bénéficie d’un bonus de +4 aux tests d’Intimidation. En outre, le détenteur de la clé de ces menottes peut lancer injonction (DD 25) sur le porteur des chaînes trois fois par jour.
Les chaînes d’obéissance ont une solidité de 10 et 10 pv. Il faut réussir un test de Sabotage DD 30 pour en crocheter la serrure. Une créature menottée peut se libérer en réussissant un test de Force DD 28 ou un test d’Évasion DD 35.

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 10:58:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#15 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 11:10:34(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Loot trouvé sur Maître Fléau :
- 1 armure de cuir +1,
- 1 dague coup-de-poing enduite d'une dose de venin de vipère à tête noire,
- 1 hachette de maître gravée d’une entaille pour chaque victime,
- 1 arc court avec 12 flèches dans un carquois en cuir avec rabat boutonné pour les protéger contre les éléments,
- 1 fouet,
- 1 sifflet de maître d’équipage,
- 1 flacon bouchonné vert foncé contenant 8 doses d’huile de taggit,
- 6 dents en or d’une valeur de 5 po chacune, => T'as bien fait de récupérer ses dents ! Mais t'as vu ? 30po contre 20po dans mon estimation. J'étais pas très loin. Et il n'avait "que" 6 dents en or. Moi je dis que tu devrais t'en faire un collier comme Rahan, fils de Crao.
Laugh

- 1 lourd ciré cousu de nombreuses poches cachées,
- 1 tabatière en cuir enchâssée d’un diamant (valeur de 100 po) et contenant
* 1 dose de ténébreux vireux,
* 1 alliance en argent d’une valeur de 25 po,
* 214 pp,
* 29 po.

Je n'ai pas de lance à te proposer sur le loot. Mais il faut que je fasse les comptes sur la valeur totale de votre équipement à Jyah et toi. Comment vous vous répartissez ça ? Qu'est-ce que vous équipez ? Qu'est-ce que vous gardez ? Et qu'est-ce que vous revendez ? Quel pièce d'équipement également vous intéresserait ?

La cale contient 1 point de butin (en gros 1k po destiné à l'équipage) et qui viendra servir pour les réparations du navire sous peu. J'y rajouterai encore du loot de PJ en fonction de vos réponses car je pense que malgré le loot de Plugg et Fléau, vous devez rester sous-stuffer. J'avais pas lâché grand chose et vous êtes déjà lvl4.


@tuix, je t'invite à passer sur le discord pour en discuter en mode chat avec Jyah. Sur forum, ça va être plus long, et on y gagne rien en terme de RP. C'est juste une histoire de comptabilité pour moi. Mais plus vite c'est réglé, plus vite je peux compléter votre stuff.

D'ailleurs, Ur se proposait de vous crafter de l'équipement si ça vous intéressait. A discuter ensemble.

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 11:13:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#16 Envoyé le : mercredi 2 mai 2018 12:19:06(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
Il faut que je vois si le chat Discord est pas bloqué par le proxy du taf...

Je checke tout ça dans l'aprem ou au pire demain.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Tuix  
#17 Envoyé le : vendredi 4 mai 2018 18:41:54(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
Bon, histoire d'initialiser la démarche de répartition pour ne pas que ça prenne trop longtemps, voilà un résumé des possessions du groupe (ou plutôt des 2 PJ qu'il reste).
Je propose qu'en vert figure le nom des PJ qui ont pris les objets (donc soit AC, soit Sorio) et en rouge mes commentaires. Je te laisse mettre d'une autre couleur tes réponses et observations Jyah.



- 2 barils de très mauvais parfum. 25 po chacun à vendre => 50po
- 1 flasque en cuir représentant un crocodile. Potion de soins modérés. valeur totale (flasque + potion) 325 po. J'ai une flasque vide dans mon équipement : je transvase pour garder la potion que je donne à AC et on vend la flasque => 300po? potion de soin => AC
- 3 dagues usées très acérées, dont une de maître. Soit 2po par dague normale, et 302po la dague de maître. Pour AC? Sinon on vend.
- 1 robe de mariée incrustée de perles et enchâssée de trois petits rubis. valeur 400 po à vendre => 400po
- 1 corsage à baleines incrusté de nacre. valeur 20 po à vendre => 20po
- 6 fioles de feu grégeois. 20po par fiole. On garde? Pourquoi pas 3 doses chacun, ça peut dépanner...
- 12 épingles à chapeau en argent avec de toutes petites obsidiennes. valeur de 5 po chacune à vendre => 60po
- 1 grenat violet dont l'un des bords a été fissuré. valeur 250po, à vendre => 250po
- 1 cornaline. valeur de 50po, à vendre => 50po
- 1 agate, valeur de 5po à vendre => 5po

- Coutelas de la marée 3395po AC
- Chat à neuf queues de maître On garde?
- Arbalète légère A priori à garder, je sais pas trop quel PJ peut en avoir besoin mais au pire, Sorio peut la conserver.
- 10 carreaux hurleurs Avec l'arbalète? A 267po l'unité, ça vaut peut-être mieux de les vendre et racheter d'autres armes plus intéressantes?
- Amulette d'armure naturelle +1 AC Pour AC : Sorio en a déjà une.
- Bracelets d'armure +1 Sorio Si c'est ok pour toi Jyah, je les prends, j'suis un peu léger en CA...
- Chaînes d'obéissance 2810po On vend pour gonfler le butin et on rachète des armes?
- Une bourse contenant 100pa + 200po Yolo!

- 1 armure de cuir +1, Sorio + vente de l'armure de cuir actuelle => 25po - usure
- 1 dague coup-de-poing enduite d'une dose de venin de vipère à tête noire, Pour AC? A la revente je ne suis pas sûr qu'on puisse valoriser le poison à moins de tomber sur un alchimiste...
- 1 hachette de maître gravée d’une entaille pour chaque victime, Pas pour Sorio... Vente? Quel prix?
- 1 arc court avec 12 flèches dans un carquois en cuir avec rabat boutonné pour les protéger contre les éléments, Pareil que l'arbalète : utile mais pas vital...
- 1 fouet Sorio J'le garde pour le côté RP! Tongue
- 1 sifflet de maître d’équipage Pour AC? J'ai déjà une corne d'alerte.
- 1 flacon bouchonné vert foncé contenant 8 doses d’huile de taggit L'un de nous peut manipuler du poison?
- 6 dents en or d’une valeur de 5 po chacune Sorio en putain de pendentif badass Cool
- 1 lourd ciré cousu de nombreuses poches cachées, ballec... on peut dire qu'on le garde, par principe...
- 1 tabatière en cuir enchâssée d’un diamant (valeur de 100 po) A vendre et contenant
* 1 dose de ténébreux vireux, Même question sur la manipulation des poisons
* 1 alliance en argent d’une valeur de 25 po A vendre
* 214 pp, Woot!!
* 29 po. woot!

- 1000po via un point de butin dans la cale du navire que je ne comptabilise pas vu que ça va servir pour autre chose que du stuff.


description du sabre et des menottes de Plugg



==> Au bas mot, si on ne vend pas les menottes ni le sabre de Plugg ni les carreaux hurleurs, ça fait un butin autour de 3650po.
Si par contre on vend les effets de Plugg, ça quadruple la somme!
Du coup, est-ce que le sabre d'abordage +1 qui fait l'arrosoir vaut vraiment le coup d'être gardé?
Pour les menottes et les carreaux hurleurs, après réflexion, j'ai pas d'argument qui mériterait de les conserver...
Avec 12 500po, on a de quoi se prendre une très bonne arme magique chacun et/ou des babioles d'équipement pour ce qui nous fait défaut => arrivé au lvl 4 on va commencer à rencontrer des lanceurs de sorts dangereux! Nos JS peuvent être mis à rude épreuve...

Je n'ai pas encore mis ma feuille de perso à jour. J'attends les retours Smile


EDIT : Bon, j'ai quand même ajouté le fouet et les bracelets +1CA sur ma feuille, j'me suis dit que personne m'en voudrait Ange

Modifié par un utilisateur lundi 7 mai 2018 21:44:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Jyah  
#18 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 23:26:50(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne
Ok pour tout vendre comme t'a dit, menottes incluses.
On peut éventuellement revendre mon sabre de maitre aussi puisque je compte prendre celui de Plugg.

En pratique l'effet douche sera sans doute jamais utile et c'est un bete +1 (donc juste +1 dgt par rapport a celui de maitre), mais d'un point de vue RP je trouve que ça en impose de récupérer celui-là plutot que jouer l'opti et essayer de choper un +2 ou autre trucs plus utile que la douche.

Pour le fouet tu peux ptetre récup le chat à 9 queues de Plugg d'ailleurs plutot que celui de Fléau non ?
Sinon celui là je suis pour le garder en trophée et pour la discipline a bord.
thanks 1 utilisateur a remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#19 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 16:57:41(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
Écrit à l'origine par : Jyah Aller au message cité
Ok pour tout vendre comme t'a dit, menottes incluses.
On peut éventuellement revendre mon sabre de maitre aussi puisque je compte prendre celui de Plugg.

Ok, logique. Ça ferait dans les 9kpo du coup.


Écrit à l'origine par : Jyah Aller au message cité
En pratique l'effet douche sera sans doute jamais utile et c'est un bete +1 (donc juste +1 dgt par rapport a celui de maitre), mais d'un point de vue RP je trouve que ça en impose de récupérer celui-là plutot que jouer l'opti

C'est vrai que pour le fluff c'est chouette de garder le sabre de Plugg! Ann' a eu son vrai duel en un contre un et a "hérité" de l'arme!


Écrit à l'origine par : Jyah Aller au message cité
Pour le fouet tu peux ptetre récup le chat à 9 queues de Plugg d'ailleurs plutot que celui de Fléau non ?
Sinon celui là je suis pour le garder en trophée et pour la discipline a bord.

Gardons les deux Smile
Sorio peut disposer de l'un et Kwurzk de l'autre!


@Probe : tu nous diras si les comptes sont bons et où/quand/comment on peut gérer la vente de tout le bric-à-brac.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#20 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 17:01:54(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Je crois que de base, achat = 100% du prix et revente = 50%.
Après, y'a toujours moyen de négocier les prix, je suppose. Il faut que je vois si ça se fait à la discrétion du MJ ou si des règles ont été définies.
Création d'OM = 50% aussi.
On refile tout ça au premier marchand qui passe au port si vous êtes ok sur votre loot.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 17:03:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET