Notification

Icon
Error

Tags sujet : Pas de tag pour cet élément
28 Pages123>»
[HRP] Seven Silvers
Silk Offline
#1 Envoyé le : lundi 14 février 2011 18:48:19(UTC)
Rang : Habitué

Pour tout ce qui ne concerne pas directement le scénario, les absences, la recette des couques au raisins et autres fils de discussions potentiellement intéressants.

Accessoirement, on peut aussi discuter des fiches de persos.

D'ailleurs, à ce propos:

Caractéristiques: 20 points à répartir (voir ici pour la calculatrice en ligne)

Traits: 2 au choix, pas plus d'un par type (voir ici pour la liste (en anglais))

Dés de vie: maximum au premier niveau, soit au lancement de dés (si vous vous sentez chanceux) pour la suite, soit en prenant la moyenne haute aux niveaux pairs, basse aux niveaux impairs (si vous préférez la prudence). La méthode est à choisir à la création du personnage et ne changera pas par la suite, quels que soient les jets tirés.

PO: 150 po pour tous

Equipement: Matériaux spéciaux accessibles, une potion de niveau 0 ou 1 NLS 1 autorisée.

! N'oubliez pas de noter P24 devant toute page créée pour le wiki de la partie!
Buckaroo Offline
#2 Envoyé le : mardi 15 février 2011 13:58:08(UTC)

pour mon perso, je pensais soit à un "enfant du pays" qui revient dans son village après avoir accompli l'équivalent de son service militaire ou de instruction dans une académie militaire (ça existe sur Golarion?)
Ou un maitre d'arme elfe sur les trace d'un illustre ancêtre?

sinon pour les couques au raisins il faut
-150 g de beurre en morceaux durs
- 250 g de farine
- 125 g de sucre
- 1 paquet de sucre vanillé
- 3 jaunes d'œuf
- 1 peu de lait
- 100 g de raisins sec
Mélanger le tout (sauf le lait et 1 jaune d'œuf), afin de former une pâte homogène. Laisser reposer/durcir la pâte au frigo pendant 1 h. Graisser une plaque de four. Mélanger le jaune d'œuf restant avec un peu de lait, dans un petit bol. Abaisser la pâte sur un plan de travail avec un rouleau à tarte (plus c'est fin, mieux c'est). Et découper des formes à l'aide d'emporte-pièces. Disposer les biscuits sur la plaque de four, et les tartiner de jaune d'œuf et de lait, avec un pinceau. Ajouter les raisins sec. BigGrin
Torrick Offline
#3 Envoyé le : mardi 15 février 2011 14:49:30(UTC)

bon je vais prendre le roublard, je fais le perso et le BG ce soir, demain au plus tard.

Là, faut que j'aille chercher de la farine des œufs et des raisins sec ;p
sunao Offline
#5 Envoyé le : mardi 15 février 2011 17:31:58(UTC)

Bon la partie technique est finie. Au fait, il y a des collines ou des petites montagnes dans les environs du village ? OhMyGod
Silk Offline
#6 Envoyé le : mardi 15 février 2011 18:33:44(UTC)

j'ai mis à jour le wiki de la partie avec diverses infos, notamment sur la localisation du village et les liens vers la description des alentours. Sinon, majoritairement de la forêt, pas vraiment de grandes plaines ou de collines.
Ertaï Offline
#4 Envoyé le : mardi 15 février 2011 19:21:39(UTC)

Torrick a écrit :
bon je vais prendre le roublard, je fais le perso et le BG ce soir, demain au plus tard.

Bon et bien je vais potasser la sorcière dans ce cas. Ca devrait m'occuper ce soir...
Gerhard Offline
#7 Envoyé le : mardi 15 février 2011 19:55:50(UTC)

Fiche faite de mon côté, à voir si personne ne voit un oubli dedans : http://www.pathfinder-fr...4%20Kazhul%20Hardek.ashx
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
sunao Offline
#8 Envoyé le : mardi 15 février 2011 20:38:37(UTC)

J'ai modifié un de mes traits pour correspondre à la géographie locale. Laugh

Gerhard, tu essaies de faire pire que le charisme d'une moule ? T'as encore de la marge. Tongue

Plus que l'historique.
Gerhard Offline
#9 Envoyé le : mardi 15 février 2011 20:41:23(UTC)

Bah, ce n'est pas avec un sourire enjôleur qu'on abat du monstre. Et puis tu es là avec ton 18 pour dialoguer Smile
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
sunao Offline
#10 Envoyé le : mardi 15 février 2011 21:41:27(UTC)

C'est pas faux. Laugh

Surtout que je pense être une vraie bouletine en combat. Faut bien que vous compensiez. BigGrin
Buckaroo Offline
#11 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 09:28:02(UTC)

c'est quand même dommage d'arrivé à de telles extrémité avec 20pt...
d'habitude je joue avec des personnages fait avec 15pt seulement, alors là je me régale BigGrin

mais je m'égare...

Étant une quiche en informatique, une bonne âme pourrait elle me créer la page pour mon perso?
un elfe du nom d'Arynaël Ellenroth...
Silk Offline
#12 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 14:05:16(UTC)

Page créée.
Torrick Offline
#13 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 17:01:31(UTC)

bon je vais faire mon boulet, mais l'info et moi ça fais 2
j'ai remplis la feuille de perso en l'éditant, et maintenant comment je fais pour la mettre dan le WIKI, j'ai un peu (voir beaucoup de mal), pourtant j'ai relu dans tous les sens l'explicatif, mais j'arrive pas au secours
Mon perso s'appelle Jack Saeltz
Silk Offline
#14 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 17:10:00(UTC)

J'ai un peu de mal à comprendre ce qui te pose problème, tu as déjà une page wiki créée et dédiée à ton perso ou pas encore?

Si c'est le cas, il te suffit d'aller dans l'onglet code de la fiche éditable, de copier entièrement celui-ci et de remplacer le code précédent de la page.

Dans le cas contraire, je peux te créer la fiche si tu veux, ça sera peut-être plus simple.

edit: après une rapide recherche du nom de ton perso sur le wiki, il me semble que tu as modifié la page d'exemple de fiche. Je t'ai recréé une autre fiche accessible depuis le wiki sur laquelle tu pourras copier/coller ton code.
Torrick Offline
#15 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 18:12:15(UTC)

Merci, voilà perso fait, désolé pour la boulette.
Silk Offline
#16 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 18:54:04(UTC)

Pas d'soucis, ça a été réparé par Dalvyn aussitôt qu'il l'a vu.

Pour la question du maître d'armes que l'on m'avait posé, je vais aller lire plus précisément la variante puis je dirais quoi.
Ertaï Offline
#17 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 21:53:08(UTC)

Je suis une burne aussi... Pas trouvé de guide du coup je tatonne un peu et j'ai créé cette page : http://www.pathfinder-fr...ures.P24%20Iymkala.ashx
Elle n'est pas au même format mais ca je suis en train de reprendre. Par contre, le plus chiant c'est qu'elle n'est pas bien adressée...

Quelqu'un pour m'aider SVP?
Mériadec Offline
#18 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 22:37:13(UTC)
Rang : Rédacteur

Salut, je viens de la shoutbox

1) Pour supprimer l'ancienne page seul Dalvyn e Styx peuvent le faire.
2) Pour éditer la feuille de ton perso, moi ça marche avec ta fiche. Le truc est de cliquer sur l'onglet gris éditer de ta fiche. Tu modifies pour faire ton perso. A la fin, tu vas dans code, tu sélectionnes tout et tu copies. Après tu sors de ta feuille et tu te retrouves sur la page wiki de ta fiche. Tu cliques sur le crayon, tu supprimes tout et tu colles ce que tu as copié.

J'espère que ça répond à ta question et que j'ai été clair. Bored
1 utilisateur a remercié Mériadec pour l'utilité de ce message.
Ertaï le 17/02/2011(UTC)
Dalvyn Offline
#19 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 22:42:28(UTC)
Rang : Référent

Qu'utilises-tu, Ertai ? Internet Explorer ?

Si oui, je te conseille d'installer Firefox (disponible gratuitement ici). C'est comme Internet Explorer, sauf que ça fonctionne. Smile
1 utilisateur a remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
Ertaï le 17/02/2011(UTC)
Silk Offline
#22 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 23:44:24(UTC)

Ertaï, tu as réussi à régler ton problème d'édition de fiche entretemps?

Sinon, pour les persos déjà créés, quelques remarques:

@Sunao:
Citation :
armes: Il me semble que les chances de toucher avec ta dague sont de -1 et non de +0
traits: Je en trouve pas le trait "habitant de la forêt" dans la liste, quel est son équivalent anglais?
capacités de classe: l'armure ne génant pas les déplacement est une capacité d'oracle boiteux de niveau 10, au niveau 1, l'encombrement ne les gène pas.
équipement: tu as oublié d'inscrire ta dague dans ton équipement. L'achat d'un sac (quel qu'il soit) est utile pour trimballer tout son équipement.
Accessoirement, il te reste 24 po, 3 pa et 9 pc et non juste 24 po (même si tu as parfaitement le droit de jeter ton argent).

@Gerhard:
Citation :
Un avatar serait utile
Vision: Dans le noir et non nocturne
Compétences martiales: les nains ont des armes familières que tu as oublié de noter.
traits: tu as deux traits de combat, un seul trait de chaque type est autorisé.
équipement: pense à acheter un sac.

@Buckaroo
Citation :
compétences martiales: les elfes traitent les armes elfiques comme des armes de guerre et non des armes exotiques
équipement: tu peux noter le poids de ton armure dans l'équipement "sur le corps" pour ne pas avoir à le noter dans les sacs
argent: il te reste 3 po et non 3 po et 3 pc. De même, 6 pièces (3 maintenant) ne font pas 6kg.
Pas de soucis pour jouer un guerrier maître d'armes.

@ Torrick
Citation :
Un avatar serait utile
caractéristiques: sur la forme, elle font bien 20 points mais, comme vous n'aurez qu'une ou deux augmentations de carac sur toute la campagne (si elle continue après ce scénario), peut-être serait-il judicieux de remanier tes trois 13? A toi de voir.
capacité de classe: il te manque la recherche de pièges du roublard
traits raciaux: tu n'as pas noté les traits raciaux humains (don en bonus, compétent)
langue: avec ton bonus d'intelligence, tu as droit à une langue supplémentaire
compétences: il te manque un point de compétence à placer
bonus de classe de prédilection: il te faut choisir entre un point de vie supplémentaire ou un point de compétence supplémentaire
armes: pense à les noter dans l'équipement, de façon à prendre en compte leur poids. Tu n'as pas acheté de carreaux pour ton arbalète
argent: il te reste 5 po et 1 pa.
Pense à calculer ta CA.
Flux RSS  
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages123>»