|
Tags sujet :
Pas de tag pour cet élément
Rang : Habitué Inscrit le : 30/03/2011(UTC) Messages : 737 Localisation : Rennes
|
Voilà, chacun pourra tenir informés les autres de ses contretemps. Solsna Kelid, nains de père en fils.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 04/01/2010(UTC) Messages : 821 Localisation : 92 (Hts de Seine)
|
D'ailleurs, par expérience, je dirai que juin est l'un des plus mauvais mois pour lancer une partie ! - bac + examens divers (juin) ; - rattrapages éventuels (début juillet ou septembre parfois) ; - vacances scolaires (juillet - août) ; - déménagements des personnes ayant des enfants scolarisés (juillet-août) pour éviter le changement d'école en cours d'année ; - boulots d'été (étudiants) ; etc... Pour ma part, d'ici septembre : - absent environ du 12 juillet a-m au 18/07 matin (sans internet) ; - absent du 28/07 soir au 1/08 matin (sans internet) ; - absent du 12/08 soir au 5/09 matin (très peu d'internet) ; Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine (dans Golarion, Iomadaé) - Paladin/marshal niv 14 (PF) dans "savage tide". Fan de cinéma muet "Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma" Une partie de ma collection Ici
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 16/04/2011(UTC) Messages : 462 Localisation : 93 soon 66
|
Moi c'est surtout lié a mon absence de connexion internet en ce moment .. Je ne poste que de mon téléphone le weekend et ça veut dire que je n'ai pas accès aux battlemaps et aux feuilles de perso. La semaine ça va 
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 30/03/2011(UTC) Messages : 737 Localisation : Rennes
|
Pour ma part, je bosse beaucoup le week end, donc ce sera à ce moment là que je serai le moins disponible. Sinon, en semaine j'ai plus de temps. @Silenttimo : T'aurais pas pu le dire sur le fil de recrutement?  Bon, là notre aventure est censée être une suite de modules. Donc si ça avance bien, on peut s'arrêter à la fin du premier module sans que ça pose problème, ou continuer si les joueurs sont motivés. Je ne sais pas encore à quelle vitesse ça va avancer, j'ai commencé mes premières parties sur forum il y a deux mois je crois, et c'est vrai que certaines n'avancent pas très vite. J'espère que celle-ci trouvera un rythme assez rapide. Solsna Kelid, nains de père en fils.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 04/03/2011(UTC) Messages : 42 Localisation : Lausanne, Suisse
|
Pas très présent jusqu'au 22, après ça sera sûrement l'inverse.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 04/01/2010(UTC) Messages : 821 Localisation : 92 (Hts de Seine)
|
Solsna;66086 a écrit :Je ne sais pas encore à quelle vitesse ça va avancer, j'ai commencé mes premières parties sur forum il y a deux mois je crois, et c'est vrai que certaines n'avancent pas très vite. J'espère que celle-ci trouvera un rythme assez rapide. Et encore, je peux t'assurer que Mdadd a un très bon rythme, à titre d'exemple ! Mais en effet, sur forum en PBP, c'est nettement plus lent (notre dernier combat chez Mdadd a duré près de 2 mois, en plusieurs phases : 2 gardes, puis arrivée d'un troll, puis le sorcier qui se pointe). Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine (dans Golarion, Iomadaé) - Paladin/marshal niv 14 (PF) dans "savage tide". Fan de cinéma muet "Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma" Une partie de ma collection Ici
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve que compte tenu de la qualité et du contenu, mdadd avance plutôt vite. La partie 36 par contre, pour du pmt, est plutôt longue. Solsna Kelid, nains de père en fils.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 04/03/2011(UTC) Messages : 42 Localisation : Lausanne, Suisse
|
Voilà je devrais être plus régulièrement présent à partir de maintenant.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 16/04/2011(UTC) Messages : 462 Localisation : 93 soon 66
|
Extra, j'ai de nouveau internet à la casa Edit: Je me fais tatouer tout l'aprem et le début de soirée, je risque de ne pas pouvoir poster cet aprem (forcément) et ce soir parce que je devrais être totalement crevé 
|
|
|
|
|
|
|
 ouah! Un homme un vrai! De toute façon je vais essayer de faire avancer les rp ce matin, mais samedi et dimanche ça devrait aller un peu moins vite. Solsna Kelid, nains de père en fils.
|
|
|
|
|
|
|
Yeah tout l'avant bras OK, si j'ai un peu de temps ce matin je vais pouvoir réagir sinon .. Bha je ne pourrais sans doute pas m’empêcher de jeter un oeil ce soir (ou sur mon phone en rentrant chez moi) Edit: Bon je ne résiste pas à partager tant je suis content .. La photo est moyenne, faite avec mon portable (par moi même), il manque un bout qu'on ne voit pas, un peu du motif floral qui remonte à mi-biceps 
|
|
|
|
|
|
|
En ce qui concerne cet été :- Absent du 12/07 a-m au 17/07 matin (sans internet). - Absent du 28/07 soir au 1/08 matin (sans internet). - Absent du 5/08 a-m au 8/08 matin (edit) (sans internet). - Absent du 12/08 soir au 5/09 matin ( peu d'internet). Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine (dans Golarion, Iomadaé) - Paladin/marshal niv 14 (PF) dans "savage tide". Fan de cinéma muet "Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma" Une partie de ma collection Ici
|
|
|
|
|
|
|
Tiens oui, lançons les hostilités pour cet été. Je devrais être absent (sans internet) du 10 au 21 aout.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 08/11/2010(UTC) Messages : 151 Localisation : Paris
|
Absent du 04/08 au 27/08 sans internet
|
|
|
|
|
|
|
Ouah! Ça c'est de l’absence!  SIlenttimo avait raison! j'ai mal choisi ma période! Bonne vacances en tout cas. Silenttimo : 12/07 a-m >> 17/07 matin 28/07 soir >> 1/08 matin 5/08 a-m >> 15/08 matin Sans internet. 12/08 soir >> 5/09 matin (peu d'internet). Solsna : 14> 20 Août (internet, mais gros, gros, gros programme rpg irl, hein Loukae?  Plus d'un an sans partie sur table, ça fait long!) 20>30 Août (pas d'internet), Taro d zbel : 10>21 Août sans internet. Abdanck : 4>27 Août sans internet. Bon, je crois qu'on va faire une pause en Août. En juillet pour l'instant, seul Silenttimo manquera une semaine, c'est ça? edit : Taro, sympa ton tatouage, mais qui est représenté dessus? (si c'est une rockstar, ou une célébrité, pardonnes mon inculture  ) Solsna Kelid, nains de père en fils.
|
|
|
|
|
|
|
Solsna;68320 a écrit : Bon, je crois qu'on va faire une pause en Août. En juillet pour l'instant, seul Silenttimo manquera une semaine, c'est ça? Si je récapitule bien, tu as au moins 2 joueurs absents à chaque fois du 10 au 27 août. En ce qui me concerne, en juillet, petite semaine (cela devrait faire 4,5 - 5 jours, mais je mets systématiquement un peu large ; je ne suis pas certain de poster en rentrant dès le 16 juillet). Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine (dans Golarion, Iomadaé) - Paladin/marshal niv 14 (PF) dans "savage tide". Fan de cinéma muet "Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma" Une partie de ma collection Ici
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 27/12/2009(UTC) Messages : 397 Localisation : Strasbourg
|
Bon ben ça fera un de plus ! Je suis en vacances du 15 au 25 août (à 1 ou 2 jours près), et j'aurais probablement une connexion Internet fluctuante (genre le McDo du coin...) Effectivement, je crois qu'août ne sera pas un mois très productif I am a sexy shoeless god of war!!!
|
|
|
|
|
|
|
Bon, c'est un peu short ces derniers jours pour composer, que les nains et l'oracle se le tiennent pour dit, j'écris la suite pour eux ce soir maximum! edit : J'ai pu caser otto ce matin, ce soir les nains!  Solsna Kelid, nains de père en fils.
|
|
|
|
|
|
|
Pas présent aujourd'hui, j'ai une partie IRL .. avec un nain bien guerrier mais qui aurait bien des envies de magie ..
|
|
|
|
|
|
|
si c'est pour jouer un nain, tu es excusé!  En tout cas profites bien! Moi j'ai pas pu me connecter hier soir, donc j'accumule du retard. Vivement que vous soyez tous sur le même fil RP. Je bosse beaucoup le samedi et dimanche, donc c'est toujours des moments tendus. Allez, j'ai 50 minutes devant moi! Solsna Kelid, nains de père en fils.
|
|
|
|
|
|
| Utilisateurs actuellement sur ce sujet |
|
Guest (Masquer)
|