|
Tags sujet :
Pas de tag pour cet élément
Rang : Référent Inscrit le : 22/12/2009(UTC) Messages : 3,463 Localisation : Ennery (95)
|
Mes chers membres, La partie 25 vient de voir disparaître un de ces membres qui est contraint de faire une pause Pathfinder l'obligeant à nous quitter prématurément alors que le personnage qu'il jouait, un prêtre halfelin de Sarenrae à ses débuts (niv 1), n'est pourtant pas même mort, blessé, aveuglé, nauséeux, fiévreux, hébété, secoué ou brûlé... Nous cherchons donc un PJ qui soit prêt à se lancer à l'aventure et qui devra jouer le personnage de Wod jusqu'à la sortie de ce premier passage qui ne devrait plus tarder. Après, il pourra à son choix refaire un personnage prêtre ou continuer avec celui déjà construit. Tous les candidats sont les bienvenus avec CV, lettre de motivation, expertise graphologique, photographies de face et de profil, dossier à remplir en 7 exemplaires, expertise médico-psychologique... Attention toutefois, si vous jouez l'AP1 "l'éveil du seigneur des runes", ce module contiendra des spoilers puisqu'il se déroule précisément quelques temps après cette première campagne et que les évènements qui s'y déroulent s'y sont déjà produits. Dura Lex, sed MD Lex
|
|
|
|
|
|
Rang : Référent Inscrit le : 22/12/2009(UTC) Messages : 3,463 Localisation : Ennery (95)
|
Pour le moment nous avons deux candidats : Nan2tyx Ushoran Je clôture les inscriptions vendredi soir pour déterminer qui prendra la suite de Ionisa. Dura Lex, sed MD Lex
|
|
|
|
|
|
|
Petit rappel pour signaler la clôture des inscriptions pour remplacer Ionisa sur la partie 25 ce soir. Dura Lex, sed MD Lex
|
|
|
|
|
|
|
Encore quelques heures avant que Desna départage les candidats... Merci à ces derniers de jeter un dé de 100 en utilisant notre bonne balise et bonne chance. Dura Lex, sed MD Lex
|
|
|
|
|
|
Rang : Référent Inscrit le : 22/12/2009(UTC) Messages : 3,190 Localisation : Rennes (35)
|
- Desna est-elle avec moi ? : 1d100 donne [63] = 63
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 24/04/2010(UTC) Messages : 118 Localisation : Vélizy/Valenciennes/Ailleurs/Autres
|
Il parrait que je dois faire lancer un dès 100. Alors, un petit peu de sang pour le pacte démoniaque et je lance mon dè. - Dé sang... Cent : 1D100 donne [10] = 10
Alors, j'ai gagné ? Faut croire que non. Ce sera pour une prochaine.
|
|
|
|
|
|
|
Ushoran a lancé un dé dans la partie et fait 73 avant de faire le test sur ce fil en faisant 10 et en effaçant son post là bas. Donc, on la refait les gars. Ici... par contre Dura Lex, sed MD Lex
|
|
|
|
|
|
Rang : Référent Inscrit le : 22/12/2009(UTC) Messages : 3,190 Localisation : Rennes (35)
|
Allez, un petit deuxième... - Desna toujours là ? : 1d100 donne [29] = 29
Je crois que je me suis fait eu sur ce coup là... Pas grave, j'ai déjà d'autres parties... Bon jeu Ushoran...
|
|
|
|
|
|
|
Un peu tôt Nan2tyx. Ushoran doit aussi refaire son jet. On va voir si tu peux faire devin. En tout cas merci à tous les deux pour votre fair play. Dura Lex, sed MD Lex
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 13/12/2010(UTC) Messages : 210
|
Je tente le jet, mais je sais pas si j'aurais le temps de jouer... Ma principale motivation est de jouer avec volktar ; j'ai pas de personnage en tête. Enfin, on verra. - Coucou : 1d100 donne [69] = 69
P-FR, le site où l'on dit du bien de Pathfinder.
|
|
|
|
|
|
|
Et en plus je gagne >_< P-FR, le site où l'on dit du bien de Pathfinder.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 24/04/2010(UTC) Messages : 118 Localisation : Vélizy/Valenciennes/Ailleurs/Autres
|
Bon, je refait alors... Et Flappi, je te préviens, si tu gagnes je... Enfin... Je quoi ! - dé cent bis : 1d100 donne [24] = 24
Voilà, pas pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
ushoran;79958 a écrit :Bon, je refait alors... Et Flappi, je te préviens, si tu gagnes je... Enfin... Je quoi ! Oui enfin, 69 quoi. On peut pas faire mieux qu'un 69. P-FR, le site où l'on dit du bien de Pathfinder.
|
|
|
|
|
|
|
Flappi venu du diable vauvert remporte une victoire éclair. Merci aux autres d'avoir participé et bonne chance à Ushoran pour trouver une partie. @ Flappi : Je te donne rendez vous sur le fil de la 25. Tu peux te présenter aux autres joueurs, y créer d'ores et déjà un personnage de remplacement à Wod si tu ne souhaites pas conserver ce prêtre halfelin de Sarenrae et me soumettre alors une idée pour intégrer ton PJ au groupe en remplacement de Wod, s'il sort. Et quand à ta " principale motivation (...) de jouer avec Volktar", j'espère qu'elle se transformera rapidement en une motivation de jouer avec les autres joueurs de la partie... Dura Lex, sed MD Lex
|
|
|
|
|
|
|
Je remonte ce fil en signalant qu'un joueur vient d'annoncer qu'il quittait la partie. Son personnage, un roublard, est à reprendre. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à le dire et à faire un tour sur le fil de la P25. Les personnages viennent de franchir le premier niveau et d'atteindre le second sans trop de casse. La partie contient des spoilers de l'AP1 : l'éveil des Seigneurs des Runes car l'action se situe quelques années après. A + Dura Lex, sed MD Lex
|
|
|
|
|
|
|
Décidément on n'y arrivera pas... J'aurais répondu positivement avec plaisir, mais comme je te l'ai dit de vive voix, j'ai trop de choses en cours pour me lancer dans une nouvelle aventure... Bon courage pour ta recherche.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 10/08/2010(UTC) Messages : 4,322 Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Je suis MJ de l'AP1 et j'ai plusieurs partie je laisse la priorité à ceux qui en ont peu/pas  .
|
|
|
|
|
|
|
Personne ? Dura Lex, sed MD Lex
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 21/07/2011(UTC) Messages : 127 Localisation : Aix-en-Provence
|
Cela aurait été avec joie mais reprendre un personnage je n'ai jamais trop aimé.
|
|
|
|
|
|
|
Pas forcé de reprendre ce personnage en particulier mais il vaudrait mieux un roublard pour équilibrer le groupe. Dura Lex, sed MD Lex
|
|
|
|
|
|
| Utilisateurs actuellement sur ce sujet |
|
Guest (Masquer)
|