|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties sur forum
»
Partie AK-55
»
Les Héros déposent les armes (Absences)
Tags sujet :
Pas de tag pour cet élément
Rang : Habitué Inscrit le : 12/02/2012(UTC) Messages : 58 Localisation : France
|
Comme son nom l'indique
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 28/06/2011(UTC) Messages : 424 Localisation : L'Haÿ-les-Roses, 94, France
|
En semaine je pense être réactif (+2), en week end un peu moins (Saoulerie -6) MJ - Kingmaker - P103 Jack Saeltz, Humain roublard - P24 Farouk Abd As-Samad, Humain Magus - P28 Maître Dolgrin, Nain inquisiteur - P55
|
|
1 utilisateur a remercié Yog Sothoth pour l'utilité de ce message.
|
|
|
|
|
Pour moi c'est le contraire : je bois la semaine et je médite le week-end
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 14/11/2010(UTC) Messages : 1,903 Localisation : Verviers - Belgique
|
Du à mon travail en semaine je poste entre 1x/jour et 1x/3jours. Mais en week end (sauf vacances) je post pas mal. C'est l'histoire d'une petite gnome ...
|
|
1 utilisateur a remercié Ionisa pour l'utilité de ce message.
|
|
|
|
Rang : Nouveau Inscrit le : 06/02/2012(UTC) Messages : 8
|
Bonjour,
Je suis en vacances pour une semaine. Pendant cette période je continuerais à passer régulièrement mais serais forcement un peu moins présent qu'en temps normal.
|
|
1 utilisateur a remercié Vent-gris pour l'utilité de ce message.
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 21/07/2011(UTC) Messages : 500 Localisation : Hyeres
|
J'serais juste absent du 22 au 24 c'est tout =)
|
|
1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
|
|
Je vais être un peu moins disponible aujourd'hui et demain.
|
|
|
|
|
|
|
Hello tout le monde, de retour et surtout plus disponible. Petit briegfing : je travaille sur le background de Lina avec Naeve. Idem avec Yog Sothoth. N'hésitez pas à me le signaler Vent-gris et JustBorn si vous bloquez.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 21/07/2011(UTC) Messages : 500 Localisation : Hyeres
|
Moi il n'y a pas de soucis mais si quelqu'un veut lié un BG avec le mien avant que j'le face c'est le moment. Que se soit amitié ou n'importe.
Quelqu'un qui voudrait se lié avec un nain (soldat) assez porté sur l'honneur et j'en passe. =)
|
|
|
|
|
|
|
JustBorn;106991 a écrit :Moi il n'y a pas de soucis mais si quelqu'un veut lié un BG avec le mien avant que j'le face c'est le moment. Que se soit amitié ou n'importe.
Quelqu'un qui voudrait se lié avec un nain (soldat) assez porté sur l'honneur et j'en passe. =) Salut JustBorn, En fait, tu peux faire ton background : chacun arrivera à un moment donné et la rencontre se fera à Sombrelune directement. Récap historiques faits : Ionisa, Guitoune, Naeve et Yog Sothoth.
|
|
|
|
|
|
|
Je fais ce que je peux pour te fournir ca rapidement mais étant en vacances comme écrit plus haut je ne me connecte que depuis mon téléphone. Du coup c'est un peu galère.
|
|
|
|
|
|
|
Vent-gris;107111 a écrit :Je fais ce que je peux pour te fournir ca rapidement mais étant en vacances comme écrit plus haut je ne me connecte que depuis mon téléphone. Du coup c'est un peu galère. Salut Vent-gris : seras-tu de retour samedi ou plutôt lundi ? En attendant, fais ce que tu peux, c'est pas grave Quand tu dis que tu galères, c'est pour te connecter et/ou pour trouver de l'inspiration ou des références ? Bonnes vacances au fait
|
|
|
|
|
|
|
Je devrais être de retour chez moi, et donc avoir accès à mon pc vendredi ou samedi soir. En attendant la galère c'est surtout pour la rédaction, le coté pratique, tout ça. Je fais ce que je peux pour te faire un truc propre d'ici là mais au pire du pire je te fournis le tout samedi soir. Ça irais ?
|
|
|
|
|
|
|
Vent-gris;107164 a écrit :Je devrais être de retour chez moi, et donc avoir accès à mon pc vendredi ou samedi soir. En attendant la galère c'est surtout pour la rédaction, le coté pratique, tout ça. Je fais ce que je peux pour te faire un truc propre d'ici là mais au pire du pire je te fournis le tout samedi soir. Ça irais ? Le tout samedi soir, ça me convient tout à fait  .
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 28/06/2011(UTC) Messages : 424 Localisation : L'Haÿ-les-Roses, 94, France
|
Je viens d'apprendre le décès de ma grand-mère Je serai absent qq jours, ce week end jusqu'à mercredi. MJ - Kingmaker - P103 Jack Saeltz, Humain roublard - P24 Farouk Abd As-Samad, Humain Magus - P28 Maître Dolgrin, Nain inquisiteur - P55
|
|
|
|
|
|
|
Yog Sothoth;107196 a écrit :Je viens d'apprendre le décès de ma grand-mère Je serai absent qq jours, ce week end jusqu'à mercredi. Toutes mes condoléances Yog.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 14/11/2010(UTC) Messages : 1,903 Localisation : Verviers - Belgique
|
Toutes mes condoléances aussi Yog. Prend le temps qu'il te faut je pense, l'irl compte avant la partie. C'est l'histoire d'une petite gnome ...
|
|
|
|
|
|
|
Oui, bien sûr. D'accord avec Ionisa. J'avais oublié de le préciser : prends le temps.
|
|
|
|
|
|
|
Toutes mes condoléances également.
|
|
|
|
|
|
Rang : Habitué Inscrit le : 16/02/2012(UTC) Messages : 178 Localisation : Newcastle, Australie
|
Toutes mes condoléances, de même. Partie W-25: Wod, prêtre de Sarenrae, halfling Partie AH-51: Tortionnaire ou MJ Partie AK-55: Lina, rodeuse halfling
|
|
|
|
|
|
| Utilisateurs actuellement sur ce sujet |
|
Guest (Masquer)
|
Forum Pathfinder-fr
»