Bonjour à tous !
Voyant que de nouveaux membres recherchaient des parties et que certains étaient débutants, je me suis dit "pourquoi pas se lancer comme MJ en ligne?".
Quoi ?Je propose un module court de chez Paizo : TC1 Into the Haunted Forest.
J'ai choisi un format court pour tenter de le boucler

les parties en ligne sont longues et une campagne durerait .....
Bref, j'espère équilibrer RP et combat, tout en écrivant à plusieurs claviers un histoire sympathique.
Pourquoi ?Le but principal de cette partie est de faire découvrir le jeu de rôle en ligne et le système Pathfinder.
Pour qui ?Je suis à donc à la recherche de 4 débutants. Mes exigences envers eux seront essentiellement orthographiques. Puisque je me propose de les épauler dans la découverte des règles et du fonctionnement du jeu par post.
J'apprécierais aussi qu'ils soient assidus et motivés.
Si des vétérans voulaient se joindre à nous, j'en accepterais volontiers jusqu'à 2. Je leur demanderais alors d'être pédagogues et patients.
Quand ?Concernant le rythme de la partie, je pense qu'on pourrait se situer entre un post tous les jours et un post tous les deux jours.
On pourrait envisager de se donner rendez-vous pour fluidifier les combats.
La partie commencerait la semaine du 12 mars.
Avec quelles règles ?Nous jouerons uniquement avec les classes du manuel des joueurs.
Quelques règles maison viendront se greffer (points de vie de départ, Critique sur les jets de compétence, ...) mais elles seront mineures.
Et bien voilà, il ne vous reste plus qu'à postuler.
N'hésitez pas à poser des questions
Bons jeux !
Elentir