Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
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J'ai lu quelques part, un joueur reprochant un manque de partie dit "one-shot", je propose donc ce scénar et recherche 4 gobs motivés et aimant l'humour, souhaitant incarné des pré-tirés gobelin pour un scénar qui je pense ne durera pas plus début juillet "après c'est les vacances ". les prétirés sont... Réta adore torturer des petits animaux inoffensifs. La plupart du temps, elle a les poches remplies de ce genre de créatures, au cas où elle s’ennuierait. Elle trouve que c’est difficile de ne pas hurler quand elle parle et elle aime prendre des risques lors des combats pour effrayer ses ennemis.
RÉTA GROSSEDURE Gobeline guerrier 1 Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, NM Init +3 ; Sens vision dans le noir 12 cases (18 m) ; Perception +9
DÉFENSE CA 16, contact 14, dépourvu 13 (armure +2, Dex +3, taille +1) pv 13 (1d10+3) Réf +3, Vig +4, Vol +1
ATTAQUE VD 6 cases (9 m) Corps à corps tranchechien, +3 (1d4+1/19–20) Distance arc court, +5 (1d4/×3)
CARACTÉRISTIQUES For 13, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 6 BBA +1 ; BMO +1 ; DMD 14 Dons Hait l’odeur de chien, Talent (Perception) Trait Tête en forme de ballon Compétences Discrétion +11, Équitation +11, Perception +9 Langues gobelin Équipement de combat potion de pattes d’araignée, potion de soins légers Autre équipement armure de cuir, tranchechien, arc court avec 20 flèches dans un carcan orné d’oreilles de chien, grenouille porte-bonheur (« Spotol »), jarre de doigts de pieds d’halfelins au vinaigre juste à point (équivalent à 1 jour de ration de voyage), fourchette pour les toasts, voile de mariée, corset de dame halfeline, 6 mètres de corde avec plusieurs taupes mortes attachées, petit miroir d’argent, fiole de parfum humain (bue à moitié), crochet à viande, sachet en cuir, amorce et silex, dentier, une poche pleine de mille-pattes
Nouveau don : Hait l’odeur de chien Contrairement à de nombreux gobelins, le personnage n’a pas vraiment peur des chiens. Il connaît leur odeur et cette odeur le met en colère. Très en colère. Conditions. Gobelin, Talent (Perception). Avantage. Le personnage gagne la capacité d’odorat, mais seulement contre les canidés (y compris les chiens, chiens gobelins, loups, worgs, chiens hurleurs et autres créatures similaires, à la discrétion du MJ). Contre ces créatures, le personnage gagne un bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et un bonus de moral de +2 aux dégâts par arme.
Trait gobelin : Tête en forme de ballon
La tête du personnage est particulièrement large, même selon les standards gobelins. Il gagne un bonus de +1 aux tests de Perception et Perception est toujours une compétence de classe pour lui. Il subit une pénalité de –8 aux tests d’Évasion lorsqu’il s’agit de faire passer sa tête dans un endroit étroit. - La chanson de Réta Reta coupe et Reta mord ! Reta blesse et Reta frappe fort ! Reta tue et Reta flagelle ! Pour tout ca, y'a pas mieux qu'e l l e ! Chuffi est un gobelin sadique et horrible. Il adore s’approcher discrètement de ses ennemis pour ensuite les poignarder. S’il en a l’occasion, il aime aussi allumer des feux. Chuffi prend vraiment son pied en allumant des feux, presque autant qu’en causant de grosses explosions.
CHUFFI LÈCHEPLAIE Gobelin roublard 1 Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, NM Init +4 ; Sens vision dans le noir 12 cases (18 m) ; Perception +5
DÉFENSE CA 17, contact 15, dépourvu 13 (armure +2, Dex +4, taille +1) pv 11 (1d8+3) Réf +6, Vig +2, Vol +1
ATTAQUE VD 6 cases (9 m) Corps à corps tranchechien, +5 (1d4–1/19–20) Distance fléchette, +5 (1d3–1) Attaques spéciales attaque sournoise +1d6
CARACTÉRISTIQUES For 8, Dex 19, Con 14, Int 12, Sag 13, Cha 6 BBA +0 ; BMO –2 ; DMD 12 Dons Attaque en finesse Trait Couvert de pustules Compétences Acrobaties +8, Bluff +2, Connaissances (folklore local) +5, Discrétion +16, Équitation +8, Escalade +3, Escamotage +8, Évasion +8, Perception +5, Sabotage +8 Langues commun, gobelin Particularités recherche de pièges +1 Équipement de combat potion de saut, potion de soins légers, 6 chausse-trappes Autre équipement armure de cuir, tranchechien, 6 fléchettes, grenouille porte-chance (« Grosse grenouille »), mèche de cheveux de la dame Lotty encore attachée autour d’une des pattes de son chien (le tout porté sur une lanière de cuir autour du cou de Chuffi), 3 piques à brochette métalliques, corbeau empaillé, araignée animal de compagnie (« Puevite ») enfermée dans une cage, 3 cages à bestiole de rechange, bouteille d’yeux d’alligators dans de l’eau de mer (équivalent à 1 jour de rations de voyage), poupée d’enfant dont les yeux ont été arrachés, grappin, 3 allume-feu, aiguille à coudre incurvée, outils de voleur, clochette de vache (autour du cou). Trait gobelin : Couvert de pustules
Le visage du personnage est recouvert de vilains boutons et de furoncles purulents qui ont tendance à éclater au mauvais moment. Tout cela le rend particulièrement laid, mais cela signifie aussi qu’il est habitué aux situations inconfortables. Chaque fois qu’il est sujet à un effet qui peut le rendre fiévreux, le personnage peut effectuer deux jets de sauvegarde pour tenter de l’éviter (lorsque l’effet autorise un jet de sauvegarde). Il utilise le meilleur des deux résultats comme son véritable jet de sauvegarde. - La chanson de Chuffi Chuffi, il est peut-etre pas bo, Mais c'est loin d'etre un manchot. Il glisse vers sa cible tel un aspic, Puis son couteau s'enfonce et pique , pique, pique ! Poug est un effrayant petit prêtre du dieu gobelin Zarongel, le dieu sacré du massacre des chiens, du feu et du très-saint combat monté. Mais Poug n’est pas très bon au combat monté, un fait pas si secret que ça qui est source de honte pour lui. C’est pour cela qu’il concentre toute son énergie sur les autres enseignements sacrés de son dieu : tuer des chiens (même s’il n’en a pas encore tué un seul, il espère que cela va changer un jour) et allumer des feux (pour ça, Poug est plutôt doué).
POUG DE ZARONGEL Gobelin prêtre 1 Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, NM Init +6 ; Sens vision dans le noir 12 cases (18 m) ; Perception +2
DÉFENSE CA 17, contact 13, dépourvu 15 (armure +4, Dex +2, taille +1) pv 10 (1d8+2) Réf +2, Vig +3, Vol +4
ATTAQUE VD 6 cases (9 m) Corps à corps tranchechien, +1 (1d4/19–20) Distance javeline, +3 (1d4) Attaques spéciales canalisation d’énergie négative 4/jour (DD 11 ; 1d6) Pouvoirs magiques de domaine (NLS 1, concentration +3) À volonté — communication avec les animaux (4 rounds/jour) 5/jour — trait de feu (1d6 feu) Sorts de prêtre préparés (NLS 1, concentration +3) 1er — mains brûlantesD (DD 13), faveur divine, soins légers 0 (à volonté) — assistance divine, détection de la magie, saignement (DD 12) D sort de domaine ; Domaines Faune, Feu
CARACTÉRISTIQUES For 10, Dex 14, Con 13, Int 8, Sag 15, Cha 12 BBA +0 ; BMO –1 ; DMD 11 Dons Science de l’initiative Trait Courage gobelin Compétences Art de la magie +3, Discrétion +8, Équitation +4 Langues gobelin Équipement de combat baguette de soins légers (9 charges) Autre équipement chemise de mailles, tranchechien, 2 javelines, grenouille porte-bonheur (« Trouvechien »), grenouille écrasée et séchée (ancienne grenouille porte-bonheur), jarre de têtes de poisson au vinaigre (équivalent à 1 jour de rations de voyage), 6 torches, amorce et silex, salière quasiment vide, queue de cochon (en-cas), flûte en bois (avec tellement d’éclats qu’il est impossible d’en jouer très longtemps sans se blesser). Trait gobelin : Courage gobelin Le personnage a une propension inquiétante à être trop sûr de lui au combat. Lorsqu’il affronte un ennemi qui est plus grand que lui et qu’aucun de ses alliés ne se trouve sur une case adjacente à la sienne, sa posture, sa bravache et les insultes qu’il profère lui donnent un bonus de trait de +1 aux jets d’attaque avec les armes de corps à corps sans allonge.
La chanson de Poug Poug dit qu'Zarongel c'est le plus genial , Pour cramer des trucs et meme soigner quand on a mal ! Grace a Zarongel , Poug il est beni, Et si jamais tu ris, tu t 'moques de l ui Parc'qu'il est pas tres doue pour chevaucher , Poug sort son couteau et tel'fra payer ! Mogmurche est un gobelin de 10 ans complètement dérangé. Il vit avec sa compagne Remptie qui a la sale habitude de lui lécher le visage en public (même quand ils sont à l’extérieur du village). Elle pense qu’il doit être très intelligent pour savoir utiliser l’alchimie et elle adore le goût que les expériences de Mogmurche laissent sur son visage. Malgré tout, elle craint qu’un jour il se fasse exploser quand elle sera trop occupée pour le surveiller.
MOGMURCHE Gobelin alchimiste 1 Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, NM Init +4 ; Sens vision dans le noir 12 cases (18 m) ; Perception +3
DÉFENSE CA 17, contact 15, dépourvu 13 (armure +2, Dex +4, taille +1) pv 10 (1d8+2) Réf +6, Vig +5, Vol –1 ATTAQUE VD 6 cases (9 m) Corps à corps gourdin, +0 (1d4–1) Distance bombe, +6 (1d6+2 feu) Attaques spéciales bombe 3/jour (1d6+2 feu, DD 12) Extraits d’alchimiste préparés (NLS 1) 1er — bouclier, soins légers Extraits connus coup au but, détection des morts-vivants, rapetissement, saut CARACTÉRISTIQUES For 8, Dex 18, Con 13, Int 15, Sag 8, Cha 10 BBA +0 ; BMO –2 ; DMD 12 Dons Lancer improvisé, Préparation de potions, Vigueur surhumaine Trait Élastique Compétences Artisanat (alchimie) +6, Connaissances (nature) +6, Discrétion +12, Équitation +8, Escamotage +8, Perception +3, Premiers secours +3, Survie +3 Langues commun, gobelin, varisien Particularités alchimie (artisanat +1, identification de potions), mutagène (+4/–2, armure naturelle +2, 10 minutes) Équipement de combat potions de soins légers (2), acide (2), feu grégeois (3), bâton fumigène, sacoche immobilisante Autre équipement armure de cuir, gourdin, grenouille porte-bonheur (« Emfibie »), lunettes (d’apparat), jarre de sangsues au vinaigre marinées à point (équivalent à 1 jour de ration de voyage), limace juteuse dans un petit pot (en-cas), masque facial créé à partir d’un crâne, protège-sexe métallique, chapeau de bouffon, lanterne en forme de tête de citrouille, cache-oeil noir (avec un trou percé au milieu pour pouvoir voir), botte en cuir épais (utilisée comme bourse de ceinture), livre de formules (contenant tous les extraits connus). Trait gobelin : Élastique Les os, la chair et la peau du personnage sont un peu plus élastiques que chez la plupart des gobelins. Ainsi, quand il tombe, il a tendance à rebondir un peu mieux que la moyenne. Chaque fois qu’il subit des dégâts à cause d’une chute, les premiers 1d6 points de dégâts létaux infligés par la chute sont automatiquement convertis en dégâts non létaux. Il gagne également un bonus de +2 à tous les jets de Réflexes dont le but est d’éviter une chute imprévue.
La chanson de Mogmurche Mogmurche aime lancer des trucs qui petent. C 'est bien plus amusant qu'les arcs et les arbaletes. Par fois ca explose au mauvais endroit, Mais c'est pas ma faute quoi qu'il en soit ! voilà faîtes votre choix, sélection des candidats courant semaine prochaine, le temps pour moi de lire attentivement le scénario. |